Les morts musulmans font partie du programme des tueurs islamistes

Publié le 20 septembre 2016 - par - 23 commentaires - 2 343 vues
Share

egorgeurmoderePourquoi dans cette cérémonie d’hommage de ce jour aux Invalides aux victimes françaises de la barbarie musulmane les médias mettent en avant seulement les morts musulmans comme si la France comptait pour de la pisse de chameau ?

Y a-t-il des morts plus honorables que d’autres et qui méritent plus de compassion et d’honneurs dus à leur rang alors que nous sommes tous égaux devant la mort ou cherche-t-on à nous faire croire que la barbarie n’est pas musulmane puisque, la preuve, elle tue aussi les musulmans ?

Mais ceux qui tuent sont musulmans, leurs actes criminels n’ont jamais été condamnés par leur propre communauté et ils ont pu être enterrés selon le rituel funéraire musulman.

Ce qui dénote aisément de l’existence des liens de causalité entre l’islam et le terrorisme d’une part et d’autre part que les exterminateurs musulmans cherchent surtout à frapper la France dans sa chair indépendamment de la croyance et des origines des victimes.
Quand ils tuent, ils ne se posent pas de questions sur l’appartenance religieuse supposée ou avérée des victimes c’est la France qui est pour eux l’ennemi à abattre, leur cible prioritaire.

Et si jamais il se trouve des morts musulmans dans le carnage ils font partie pour eux des dommages collatéraux et qu’après tout, leur place ne doit pas être dans ces lieux de perdition selon les propos du cerveau présumé du massacre du Bataclan.

Il est déplorable et indécent que l’on fasse une hiérarchie entre les victimes des horreurs musulmanes alors que l’islam lui-même n’en fait pas. Il lui importe peu de savoir qui est musulman ou non, il veut imposer son ordre par tous les moyens en cherchant avant tout à affaiblir le pouvoir étatique jusqu’à son effritement total, pour laisser le champ libre à ses desseins hégémoniques et dictatoriaux.

Les 230 morts depuis Charlie sont les vies que l’islam a ôtées à la France et auxquelles on doit associer les centaines de blessés qui porteront à tout jamais dans leurs chairs et leurs âmes les séquelles indélébiles de la barbarie musulmane.

Share
Merci Salem pour votre courage et votre blog. 95% des actes terroristes dans le monde sont le fait des adeptes de Mahomet et d’Allah (qui n’existe pas), cela ne surprend que les incultes sur le sujet. La liste des crimes commis depuis 1400 ans a été complétée, ici et ailleurs et petit à petit par la mémoire des peuples, les lieux dits et noms de régions relatant les horreurs, les pogroms. Elle se monte à 270 millions de morts, sans parler des esclaves, des castrés, des femmes humiliées, violées, brûlées à l’acide, infériorisées juridiquement. L’islam n’a qu’un unique destin sur… lire la suite

Les francais auraient dû refuser de se rendre à cette cérémonie.ils y sont allés et ont subi une humiliation.

Absolument, les victimes malencontreuses de confessions musulmanes n’ont aucune espèce d’importance pour les islamo-faschistes salafistes qui n’ont qu’un objectif : conquérir la France. Il serait plus que temps qu’une plus grande majorité de Français ouvre les yeux et arrête cette stupide ampathie au prétexte que.

3/3 (eh oui, un petit plus)

La communauté musulmane NE PEUT DONC PAS CONDAMNER les actes des terroristes! Car ce serait au sens religieux un délit de blasphème puisqu’ils critiqueraient un acte qui est en réalité un acte d’Allah, le terroriste n’étant qu’un instrument d’Allah.

On comprend donc nettement mieux le silence total de la communauté musulmane (et même les bravos et autres félicitations ainsi que les silences coupables) lors de chaque attentat terroriste.

Il est certain qu’une partie des musulmans réprouvent les actes terroristes (voire trouvent quand même curieux ce comportement d’Allah) mais ils gardent le silence par crainte de représailles… d’Allah.

Machiavélique.

il n’y a pas plus anti français que les français me disait voici plus de 50 ans un pied noir ,il avait raison

2/2 Par ailleurs Allah a dit que les musulmans ne doivent pas avoir pour amis des juifs et des chrétiens ni aucun mécréant, sinon il est considéré comme un mécréant lui-même. Pour un salafiste, les musulmans qui vivent au milieu des mécréants sont donc eux-mêmes des mécréants: https://www.coran-francais.com/coran-francais-sourate-5-0.html?id_verset=633 Le salafiste (celui qui exige une lecture littérale et non interprétable du Coran, à l’image des Salafs des premiers temps) n’a donc aucun scrupule à tuer des musulmans avec les non-musulmans lorsqu’il tue au nom d’Allah… car c’est Allah qui a décidé de les mettre là et c’est Allah qui agit, le… lire la suite
1/2 Le Coran dit que tout ce que fait un musulman c’est en réalité Allah qui le fait. Surtout si de surcroît le musulman agit en disant ostensiblement que ce qu’il fait est au nom d’Allah et que lui-même musulman n’est que l’instrument d’Allah. Et il est blasphématoire de critiquer ce que fait Allah, donc il est blasphématoire de critiquer l’acte perpétré par ce musulman au nom d’Allah. https://www.coran-francais.com/coran-francais-sourate-8-0.html?id_verset=1090 Même le mal est le fait d’Allah (alors que dans la Bible c’est le fait de Satan). Parce que quoi que fasse le musulman, ce n’est pas lui qui a décidé,… lire la suite

D’après moi, cette simagrée de mettre en avant les victimes musulmanes est un réflexe qui s’inscrit dans le padamalgamisme. En insistant sur le discours « voyez, il y a des victimes musulmanes aussi », ils essaient de faire passer le message que les auteurs des attentats, eux, ne peuvent pas être de vrais musulmans eux-mêmes car sinon, ils n’auraient pas tué également des musulmans. Donc forcément : « c’est pas ça l’islam ».

Mais comme dit « Shaytan » plus bas, en réalité, les familles des victimes collatérales sont plutôt tenues de les considérer comme des martyrs, car ils sont morts en servant la cause.

Encore heureux qu’ils soient enterrés dans les carrés musulmans. I En plus de nous massacrer nous devrions recevoir leurs déchets dans nos cimetières municipaux ! y’a de quoi se retourner dans sa tombe d’avoir ça à côté de soi

pas vraiment. si le muz est enterré entouré de mécréants il ne pourra pas aller profiter de ses 72 vierges au paradis… Nous avons TOUT pour vaincre cette engeance en jouant sur leurs croyances débiles : 1- le musulman en plein jihad qui se fait tuer par une femme ira en enfer… c’est pour cela que les courageux muzlim de l’E.I fuient devant les bataillons de femmes kurdes armées de kalachs… 2- en incinérant leurs corps au lieu de les enterrer dans un « carré musulman » on leur interdit également l’accès au paradis Hollande, l’homme qui dit qu’il va gagner la… lire la suite

pour Hollande et consor faut croire qu’un mort musulman vaut plus que 50 morts de français non musulmans… la race « pure » n’a pas de prix…

Très bien dit.

En fait , les musulmans n’ont jamais tuer quiconque . Selon le Coran, c’est Allah qui tue en utilisant les mains des musulmans, pas le musulman lui-même. Je trouve cela bien pratique . Tu tues et tu n’as pas à te sentir responsable du meurtre . C’est Allah qui tue . Pas toi . Tu n’es que l’Instrument d’Allah .

Pour compléter Pierre:
8:17 – Vous ne les aurez pas tués, car allah les a tués. Tu
n’as pas décoché de flèches lorsque tu en décochais: c’est
allah qui a décoché, cela pour mettre à l’épreuve, et de manière
favorable, les croyants. allah est celui qui entend et qui sait.

« Les tueries vous ont été prescrites alors qu’elles vous sont désagréables. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien … C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas ». (Sourate Triple zéro ! ou Triple Six ! Peu importe …) Une autre manière de dire : «Tue et ferme ta gueule ! ». Nous n’avons, je crois, qu’un seul exemple de quelqu’un qui n’a pas voulu participer à cette cérémonie. Je suis certain au moins que nous aurions été deux si j’avais été concerné ! Avec Flamby,… lire la suite

Pour compléter Montecristo
2:216 – On vous a prescrit le combat, bien qu’il vous
répugne, car il arrive que vous détestiez une chose qui vous
est utile, de même qu’il vous arrive d’aimer une chose alors
qu’elle est néfaste pour vous. allah sait, et vous ne savez pas.

TOUT MUSULMAN DOIT CROIRE AU DESTIN ET A LA DESTINEE VOULUE PAR ALLAH voir article web donc si une musulmane pleure sa famille tuee par allah ce n est pas une bonne musulmane tuer des musulmans n est pas la faute des islamistes mais d allah c est la destinee voulue par allah aux dernieres nouvelles celui ci a decide d eradiquer la meilleure communaute sur terre

Quand un pédophile illettré pactise avec le diable, il en résulte le coran, appelé aussi « La torture pour les nuls ». C’est la base de l’idéologie mortifère du musulman qui aveuglement suit chacun des ses versets comme le 2-216, 3-157 ou 3-169.
En acceptant cet état de fait, chaque adepte se soumet à la mort, que ce soit sous les balles dune kalach, ou sous les roues d’un 18 tonnes.
Plus que « dommage collatéral », il devient « martyr » à la grande satisfaction de tous ses proches car c’est la volonté du démon qu’ils ont choisi de vénérer, et d’hollande de médiatiser.

2:216 – On vous a prescrit le combat, bien qu’il vous
répugne, car il arrive que vous détestiez une chose qui vous
est utile, de même qu’il vous arrive d’aimer une chose alors
qu’elle est néfaste pour vous. allah sait, et vous ne savez pas.

3:157 – Si vous êtes tués dans la voie d’allah ou si vous
décédez de mort naturelle, vous récolterez un pardon
venu d’allah et une miséricorde qui valent bien plus que
ce qu’ils amassent.

3:169 – Ne crois pas que ceux qui ont combattu dans la voie d’Allah sont
morts. Non, ils sont vivants auprès de leur Seigneur. Ils seront gratifiés.

Très bon article, réflexions que se sont faites pas mal de gens, toutes origines confondues, Salem !!

Voici un témoignage que je trouve très intéressant, les analyses de Hamed Abdel-RAMAD, égyptien émigré en Allemagne, sur les propos de Sayyed Al-QUIMINI, intellectuel également égyptien, musulman vivant en Egypte :
https://www.youtube.com/watch?v=e7I52Dw9bPM

Pour en revenir à l’article :
« Ils » avaient déjà commencé à préparer le « terrain » lorsque qu’ils faisaient parler les victimes du Bataclan encore vivantes, des musulmans d’abord… Je parle des journaleux bien-sûr…

C’est une sale entreprise de sidération, voilà tout ! « On » met en avant les pauvres morts musulmans parce que les morts français ne comptent pas, seuls comptent « les maîtres » de la France …maîtres ou supposés tels pour ceux qui croient encore au Père Noël, c’est-à-dire les musulmans et les collabos…

wpDiscuz