Les mosquées envahissent la France ! Les images qu’on vous cache

Publié le 15 décembre 2010 - par - 10 521 vues
Share

 

Année après année, l’invasion de la France par les mosquées s’aggrave.

Cette invasion a lieu grâce à la complicité des élus de gauche comme de droite, qui violent la loi de 1905 pour favoriser et financer la construction de mosquées.

5 mosquées en 1965, 913 mosquées en 1985, 1536 mosquées en 1999, 2359 mosquées en 2010, combien de mosquées en 2020 ?

Poussé par l’envie d’en savoir plus, l’auteur a collecté 950 photos de 170 mosquées construites, en construction ou en projet en France métropolitaine.

De ces 950 photos, l’auteur en a sélectionné 105, qu’il a assemblées pour produire la vidéo suivante :

Les mosquées envahissent la France [7:57]

http://www.youtube.com/watch?v=fA2YsjKlmAA

L’auteur dénonce la difficulté qu’il y a à accéder aux informations sur les constructions en cours de mosquées, et sur les centaines de projets de mosquées actuellement à l’étude en France (plans d’architecte, maquettes, contacts avec la commission d’urbanisme, tractations entre les maires et les responsables d’associations musulmanes…).

Les photos et les maquettes et les plans de ces mosquées ne sont que très rarement rendus publiques par les grands médias français, qui ne veulent pas que les Français puissent se rendre compte de l’islamisation alarmante dont est victime la France.

Tout se passe comme si les médias prenaient soin de maintenir une chape de plomb sur ces constructions massives de mosquées dans notre pays, afin de permettre la poursuite de cette islamisation perverse de nos villes et de nos régions !

C’est principalement sur des sites musulmans (mosquées, associations…), qui n’apparaissent que rarement en tête de liste sur Google, puis sur des sites combattant l’islamisation, que l’auteur a trouvé les photos qui composent cette vidéo. (1)

Et maintenant, regardez, et constatez vous-même ce phénomène alarmant : le territoire de la France se couvre rapidement de mosquées, dans les grandes villes, dans les banlieues, dans les villes moyennes de province, et même dans les villages de nos campagnes ! (2)

Quand vous aurez vu cette vidéo, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas !

 

Maxime Lépante


1) Plusieurs sites Internet de mosquées ou d’associations musulmanes nous sont demeurés inaccessibles, car ils étaient infestés de « chevaux de Troie », et en conséquence bloqués par notre logiciel anti-virus.

 2) Voir nos deux articles détaillés sur cette invasion des mosquées :

Il y a trop de mosquées en France

http://ripostelaique.com/il-y-a-trop-de-mosquees-en-france.html

L’inquiétante multiplication des mosquées en France

http://ripostelaique.com/linquietante-multiplication-des-mosquees-en-france.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.