Les motivations des tueurs de chrétiens ne sont pas connues : vraiment ?

Après chaque meurtre d’un chrétien, d’un juif ou de tout autre citoyen européen (non musulman), on nous assomme avec un « on ne connaît pas les motivations du présumé tueur ». Comme pour nous rassurer que ce n’est pas grave. Que c’est juste la « routine » pratiquée traditionnellement par une catégorie de musulmans.

On est soulagé et on le déclare : « Vous n’aurez pas ma haine ».

Il se trouve que les motivations de ces meurtres, moi, je les connais.

Tous les Français les connaissent. Et tous les Européens, aussi.

Il n’y a que les gens du pouvoir et les médias officiels qui ne les connaissent pas. Ou ne veulent pas les connaitre.

Je les connais, ces motivations, parce que je suis, moi aussi, un peu musulman sur les bords. Mes parents étaient des musulmans. Ils observaient le Ramadan et faisaient les prières d’usage en récitant machinalement quelques courts versets de Coran auxquels ils ne comprenaient rien. Mes parents étaient des Berbères. La langue arabe leur était étrangère.

Deux crimes viennent d’être commis en l’espace de quelques heures, jeudi, en Espagne, à Algésiras, et en Allemagne, dans un train circulant dans le nord du pays.

A Algésiras, un sacristain a été achevé à la machette en plein rue par un jeune Marocain de 25 ans.

Il ne faut pas lui en vouloir. Il pense que c’est son devoir. Si Allah l’a aidé à parvenir en Europe, il doit prouver sa gratitude au Très-Haut en trucidant des mécréants.

C’est d’ailleurs pour ça que les tueurs musulmans ne languissent pas dans les prisons. On comprend qu’ils ont des circonstances atténuantes. Même ledit pape François l’admet. Soyez cléments envers les musulmans qui vous égorgent. Ils ne le font pas par plaisir, mais par devoir. Soyez compréhensifs. Ouvrez votre cœur pour que le couteau pénètre bien.

En même temps qu’on dépeçait un sacristain à Algésiras, un adepte de la religion de paix et d’amour faisait un carnage, au couteau, dans un train reliant Kiel (Schleswig-Holstein) à Hambourg, en Allemagne. Bilan : 2 morts et 7 blessés.

Et des deux côtés, on affirme que les motivations des tueurs « présumés » ne sont pas connues.

En France, on ne fait même plus attention à ces crimes tellement ils sont récurrents. La routine, quoi !

Les Français acceptent la loi de l’envahisseur. Ils acceptent d’être des proies offertes en sacrifice à Allah.

Mais ils réagissent avec beaucoup de dignité. Chaque fois qu’un adepte de la religion d’Allah charcute un mécréant, adulte ou enfant, ils vont déposer des fleurs et des bougies sur le lieu où le sacrifice du chrétien a eu lieu, et, dans la mesure du possible, organiser une marche blanche.

C’est plus un hommage au tueur qu’à la victime.

Et ça encourage les tueurs.

Je connais les motivations des tueurs en cours, ceux d’Espagne et d’Allemagne, comme ceux passés (Bataclan, le père Jacques Hamel, Samuel Paty, le médecin militaire Alban Gervaise…) et à venir (ils seront de plus en plus nombreux)…

J’invite les autorités policières et judiciaires, Dupont-Moretti compris, à se référer à moi pour connaitre les motivations de chaque crime commis par un musulman. Je les renseignerai de la façon la plus détaillée.

Mes services sont gratuits.

Messin’Issa

image_pdfimage_print
11

13 Commentaires

  1. Tout est dans le Coran !
    1- Tout musulman doit attaquer ou tuer un non musulman ( ou un apostat), s’il veut aller au paradis
    2- ce n’est pas lui qui tue mais Allah (donc il est irresponsable )
    3- tout musulman est donc – du fait des ordres que lui donne le Coran – une arme contre tout “mécréant” en puissance.
    C’est l’islam, arme de conquête

  2. Tu perds ton temps, cher Messin, tu ne convaincras que ceux qui sont déjà convaincus. La majorité des Français sont des illuminés par l’idéologie gôchiste, exactement comme le sont les musulmans déséquilibrés par l’idéologie coranique. Quant aux autochtones Imazighen (Berbères), j’imagine que l’arabe du Coran leur est aussi compréhensible que le latin de l’Église aux chrétiens…

  3. La haine antichrétienne a été pensée, voulue et instaurée par les prêtres juifs du Temple de Jérusalem, en l’an 32/33 de notre ère.

    Elle n’a jamais été démentie, dénoncée, et rejettée par les rabbins depuis ce temps là…

    Les affligeants discours des Rav Ron Chaya ou Rav Touitou (pour ne citer que ceux-là) en sont la preuve !

    • Les chrétiens n’existaient pas en 33! Il n’y avait que des juifs! Le terme “chrétien” est apparu plus tard vers 45. Les sadducéens étaient adversaires des pharisiens et donc de Jésus qui se situait dans cette mouvance spirituelle.
      Il y a des discours de haine chez quelques rabbins, c’est possible, mais aussi chez un certain nombre de chrétiens. Les généralisations par idéologie n’apportent rien.

  4. ben quoi, les rabbins ils disent que c’est bien, que c’est écrit dans leurs livres religieux et qu’il faut prendre son pied quand ils verront que l’Occident s’est fait laminer par leurs musulmans porteurs de balai.

  5. En somme, on pourrait tuer pourvu que l’on ait un bon motif . Tout notre droit pénal,et notamment la qualification de l’element psychologique de l’infraction d.homicide volontaire ( Le meurtre)postule « l’indifférence du motif » .Ce n’est naturellement pas le cas de l.islam qui sanctifie le meurtre , pourvu qu.il concerne les infidèles ses auteurs accédant ainsi au Paradis d’allah. Autant dire qu.on nous prépare à un changement de paradigme.C.etait déjà en préparation après l.assassinat de Samuel Paty, où ses bons collègues semblaient admettre « qu.il l’avait quand même cherché « .Honte éternelle à ces laches qui on en refusant que leur établissement porte le nom de leur collègue, ont cessé d.etre des hommes.

  6. Ben quoi ? on le sait que les journaleux des merdias ne font que là où leurs maîtres collabos corrompus les payent avec nos sous pour nous bourrer le crâne de propagande… où est l’intrigue ? Par ailleurs heureusement nous savons que les envahisseurs ne viennent chez nous que pour nous nuire… Rien de nouveau donc !

    • Monseigneur, Monseigneur, vous avez donné votre phalange à Luce!

  7. <>

    Bien écrit. C’est tout à fait ça !
    Plus qu’assez de ces manifestations de soumission !

Les commentaires sont fermés.