Les mouchards de Calais qui défendent Manon Müller me font penser à Pol Pot

Publié le 31 mai 2017 - par - 57 commentaires - 3 769 vues
Share

Nous tenons à préciser qu’en publiant cette photo, nous n’avons aucunement appelé nos lecteurs à scalper Manon Müller…

Comment ne pas penser aux sordides camps de rééduction du régime de Pol Pot, qui, entre 1975 et 1979, au Cambodge, mit au point une dictature sanglante, avec déportation des citadins à la campagne pour remettre dans le droit chemin les déviants… On parle, en quatre ans, d’un quart de la population (1,5 million de personnes) qui perdit la vie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kampuch%C3%A9a_d%C3%A9mocratique

Comment ne pas penser, en évoquant ces événements dramatiques, causés par un régime soutenu par toute l’intelligentsia française, dont l’universitaire Badiou, à ce qui se passe à Calais.

Remplacez les khmers rouges par la bobosphère calaisienne, et les déviants petits-bourgeois par l’enseignante Marie-Jeanne Vincent, et vous assistez à la même mise en place, 40 ans plus tard, dans le contexte calaisien et français, du phénomène cambodgien.

(AP Photo/Christoph Froehder)

Toute la collabosphère est donc vent debout pour soutenir la Petite Bourgeoise de Calais, Manon Müller, et transformer cette délatrice polpotiste qui se prend pour une Insoumise en victime de la prétendue « fachosphère ».

Et naturellement, le journal bobo-gaucho Nord-Littoral, véritable organe de propagande de la dictature de la bien-pensance, alimente régulièrement la polémique, en déformant grossièrement les faits, pour mieux victimiser la « pauvre » Manon, qui, toute honte bue, accuse Civitas et Riposte Laïque de relancer systématiquement la polémique.

La dernière de ce média, dont le rédacteur en chef, Philippe Hénon, menaçait carrément de divulguer le nom des Calaisiens hostiles à la présence de migrant, est de mettre en valeur une officine nommée Sleeping Giants, venue des Etats-Unis.

Quel est l’objectif de ces braves gens ? Compléter le sale boulot du Monde et de Libération, qui se permettent de pointer du doigt de prétendues fausses informations (ils appellent cela fake news) colportées par la réinfosphère.

Suite à ce travail de délation institutionnel, la pression est mise sur facebook, twitter ou youtube pour qu’ils sanctionnent ces sites, en ne le relayant plus.

De manière complémentaire, les mouchards de Sleeping Giants se vantent, eux, de faire pression sur les annonceurs de ces sites (exemple Boulevard Voltaire) pour les convaincre (sans doute avec menaces à l’appui) de leur retirer la publicité, et donc de les tuer financièrement, s’ils en ont besoin pour vivre.

Les khmers rouges éliminaient dans leurs camps de rééducation les mal-pensants, qui souvent mouraient de faim. Les Sleeping Giants menacent et font chanter les publicitaires, pour faire mourir les sites qui les dérangent, en les ruinant. Même mécanisme, éliminer par tous les moyens toute opposition au régime.

Voilà quels sont ces gens, qui se réclament du camp du bien. Ils rêvent de faire virer Marie-Jeanne Vincent de l’Education nationale, bien qu’elle soit reconnue comme une enseignante remarquable, et une professeur de théâtre aimée de ces élèves. Alors qu’elle n’a jamais fait de politique à l’école, jamais exprimé ses convictions, ils veulent la sanctionner pour délit d’opinion. Et dans la foulée, ils rêvent de se farcir Riposte Laïque, coupable, bien qu’en très forte divergence idéologique avec Civitas, d’avoir défendu l’enseignante contre le lynchage qui se mettait en place contre elle.

Il est bon de rappeler quels sont tous ces Polpotistes, qui, chacun à leur façon, ont participé à ces basses oeuvres :

  • Manon Müller et ses deux comparses Insoumis, Théo et Alexandre. Trois Lacombe Lucien des temps modernes…

http://ripostelaique.com/calais-manon-theo-et-alexandre-trois-lacombe-lucien-des-temps-modernes.html

  • Philippe Hénon et les journaleux de Nord Littoral, qui menacent de balancer des listes de Calaisiens hostiles à la venue des migrants…https://twitter.com/1ripostelaique/status/665169958687670273
  • Anne-Sophie Ligniert et Grégory Lefebvre, candidats des Insoumis, auteurs de graves insultes et menaces contre l’enseignante Marie-Jeanne Vincent…


– Francis Peduzzi, délateur-directeur de théâtre qui veut faire passer un contrôle politique à l’enseignante…


– Olivier Menu et Vincent Dhelin, délateurs-acteurs qui refusent de jouer avec un professeur dont ils ne partagent pas les convictions…

  • Les maître-chanteurs de Sleeping Giants (lire article)…
  • L’ineffable BHL, dernier soutien…

Le nommé François Munier, l’islamo-collabo de service de Plenel…

https://blogs.mediapart.fr/francois-munier/blog/290517/lislamophobie-rassemble-faux-laiques-et-vrais-nationaux-catholiques

Les petits fachos de La Horde…

http://lahorde.samizdat.net/2017/05/26/calais-quand-riposte-laique-defend-civitas-et-sen-prend-a-des-lyceens/

Un machin qui s’appelle l’Observatoire de la Haine à Calais, subtilement appelé « L’Obshaine » (kolossale finesse) qui écrit à Bayrou qu’il doit interdire tous ceux qui véhiculent la haine. Ben voyons !

https://fr-fr.facebook.com/obshainecalais/

Et bien évidemment l’avocate, d’origine chilienne, de Manon Müller, l’épouse Corbière, Raquel Garrido, celle qui ne cache pas sa volonté de transformer la France en lieu de guerre civile visant à éradiquer les militants du Front national… La nostalgie de Pinochet ?

Tous ces gens là sont du bon côté du manche. Ils font tous partie des gagnants de la mondialisation. Ce sont tous des petits-bourgeois, choyés par un système qu’ils font semblant de combattre. Nos vaillants Insoumis, qu’ils soient étudiants de bonne famille ou enseignants, ne courent pas le moindre risque. Ils incarnent le totalitarisme de la pensée unique, incapables d’envisager qu’une enseignante qui ne partagent pas leur vision du monde puisse exercer correctement son métier.

Faut-il rappeler que Corbière en personne avait fait interdire Pierre Cassen et Christine Tasin d’un salon littéraire, parce qu’ils allaient y dédicacer leur livre « Les assises internationales contre l’islamisation de nos pays », qui relataient les interventions des invités de Charenton. Le même Corbière avait demandé qu’on interdise les livres de l’acteur Lorant Deutsch, sous le prétexte qu’il n’avait pas la même vision de l’Histoire que celle du commissaire politique de Mélenchon…

Non seulement ce sont des Polpotistes en puissance, mais en plus, ce sont des pleureuses. Manon Müller, dans l’entretien que Nord Littoral – qui ne nous a jamais appelé – lui accorde fort complaisamment, se présente en martyr menacée de mort, alors que c’est elle qui, par son agression, met en danger socialement et physiquement Marie-Jeanne Vincent. C’est elle qui, par la plainte qu’elle veut déposer contre nous (qui va payer l’avocate ?) n’a qu’un objectif : nous frapper au porte-monnaie.

Faut-il rappeler que non seulement, dans l’ensemble de ses articles, Riposte Laïque n’a jamais menacé Manon Müller, ni personne d’autre, mais qu’en outre, nous lui avons accordé la parole, et publié dans son intégralité ses propos.

http://ripostelaique.com/manon-muller-refuse-une-interview-dans-rl-mais-discute-avec-cyrano.html

Donc, Manon Müller et son agence de presse Nord-Littoral peuvent multiplier mensonges et menaces, les faits sont têtus : la petite bourgeoise de Calais, égérie des Polpotistes, n’a jamais été menacée de mort.

Par contre, par son action sectaire, elle a mis en danger l’enseignante Marie-Jeanne Vincent, et Riposte Laïque. Ce n’est donc absolument pas une victime, mais une moucharde.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fefe

Oui, il faut absolument arrêter de lui faire de la publicité à cette haineuse, sinon elle va finir ministre !

Moule à gaufre

Bonsoir, une petite chose que je ne comprends pas tout à fait. Vous vous appelez Riposte laïque et vous défendez des membres d’un parti prônant une re-christianisation de la France, qui s’oppose à la laïcité. Quelqu’un m’explique?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Bonjour, RL ne supportant ni l’injustice, ni les méthodes staliniennes ni d’autres dictatures et défendant la liberté d’opinion, saisissez la nuance entre défendre les libertés et dénoncer les vilaines actions dignes de la Corée du Nord dont d’aucuns peuvent être des victimes potentielles et adhérer à des convictions religieuses ? Et RL aurait réagi de cette façon pour TOUT parti politique victime de telles lâchetés. C’est franchement lassant que de telles personnes comme vous posent toujours ce genre de questions, à croire que, soit vous ne comprenez pas le sens de ce vous lisez, soit vous cherchez par tout moyen… lire la suite

Moule à gaufre

Merci de m’avoir répondu. J’avais sincèrement du mal à comprendre ce qui vous reliait mais j’ai depuis ou un article qui l’expliquait également sur le site. Néanmoins, je trouve que tout cela prend des proportions incroyables, que ça reste trois jeunes dont deux mineurs qui exprimaient une révolte bien naturelle à leur âge et qu’il vaut mieux avoir des lycéens engagés que tout mous et indifférents au monde qui les entoure, quelle que soit la cause pour laquelle ils s’engagent, vous serez d’accord avec moi, vu que vous défendez la liberté d’expression pour n’importe quel parti, alors s’acharner sur des… lire la suite

Moule à gaufre

Sa présentation aux législatives en fait un personnage public, elle ne pouvait que s’attendre à être médiatisée et à susciter des réactions diverses en entrant en politique. Je trouve ça juste un peu exagéré de comparer notre pays à une dictature. Elle est bien libre de se présenter pour le parti qu’elle souhaite et ces trois jeunes sont libres de dire qu’ils sont en opposition totale avec ce parti. En quoi ces jeunes font preuve de délation? Sa présentation aux législatives n’est pas quelque chose de secret. Excusez-moi de me poser tant de questions, je découvre votre site et ça… lire la suite

Moule à gaufre

Je ne cherche pas à piéger RL du tout, je vous découvre et je suis tombée sur vos articles par hasard, désolé si je pose des questions qu’on vous a déjà posées. Je suis juste un peu intrigué par cette affaire qui revient souvent sur le site.

Moule à gaufre

Enfin, je n’ai pas l’habitude de parler sur internet, je trouve juste que nous avons un beau pays où nous sommes libres de nous exprimer

Moule à gaufre

Bonne continuation

lydia

Une crétine lobotomisée qui devra rendre des comptes pour haute trahison avec ses amis.

Billu

Oui svp arrêtons de faire de la publicité à cette demoiselle. C’est faire l’éloge de la bêtise, de la lâcheté, de la haine de soi, de la délation. Parlez-nous de la jeunesse méritante, honnête, fière d’être héritière d’une grande culture….le pélerinage de Chartes en est plein…certes ce sont des catholiques …..preuve par 9

Everest

Putain mais tu veux avoir la France entière contre toi ou tu vas finir par fermer ta gueule ?
On.t’a dit dès le debut qu’il etait normal que des lyceens s’inquiètent de l’engagement d’une de leur professeur dans une formation extrémiste, homophobe, raciste et quasi sectaire; mais faut que tu continues ton travail de fils de pute de la pensée en leur donnant le mauvais rôle.
Mais juste vas te faire foutre et que soit fermé ton site.
J’t’avais prévenu aimablement.

guigonet

putain comme t’es gentil tu serais pas d’une organisation anti blanc par hasard ,tu sais ces extrémistes soi disant anti fa qui cassent tout et sont plein de haine pour ceux qui ne pensent pas comme eux. toi tu te fait foutre et pas qu’un peu.

Balafon

on dirait qu’il perd ses nerfs le morveux

La_Soupape

Putain ! Lire ça au petit matin c’est plus efficace que Lavazza ou Grand-Mère ! Tu devrais faire réveil toi ! Everest : plus haut que le K2, le Kangchenjunga ou le Lhotse mais là c’est de connerie dont il s’agit ! Les lycéens s’inquiètent de quoi pauv’con ? De bouffer un macdo ou d’aller voir la dernière merde au ciné ? T’es con à un point d’impossibilité de mesure, tu repousses les limites dont on ne soupçonnait même pas l’existence ! Tu pues du cerveau que tu n’as pas charogne abjecte, tes mots sentent infiniment moins bon que le… lire la suite

Ronce

Belle tirade, je n’aurais pas fait mieux !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Votre groupuscule ne peut être comparé à la France entière. Vous êtes d’une vanité sans pareille. Vous oubliez que la plupart des lycéens et leurs parents, ainsi que le principal du collège soutiennent Madame Vincent dans la mesure où elle est une excellente professeur et s’est montrée d’un non moins excellent professionnalisme. Vous actez par vos propos – du reste grossiers – des méthodes staliniennes et faschistes mais il est vrai que l’on a tendance à voir la paille dans l’oeil du voisin et non la poutre qui est dans le sien. Veuillez vous montrer impartial en reprochant à UD-MF… lire la suite

UltraLucide

La France est malade des bobos-Zedong (et de leurs amis Momo-Zedong) ou comment courir un marathon avec deux boulets aux pieds?

Be cool

Formatée à l idéologie du moment là petite bourgeoise calais toute de haine repue ….qu ils aillent bosser ces marmots et nous foutent la paix,

Grenet

Que n’a-t-elle dénoncé en son temps les manifestations gauchistes en faveur de la Palestine où étaient hurlés les cris de  » mort aux juifs  » ?

Dédénembrouillepas

Il va y avoir du sport ! Vive le sport ! comme dirait gégé Holtz !

André Léo

L’histoire récente abonde de ces sagas de petits-tes bourgeois-ses qui excitent la meute des franchouillards, aux seules fins de devenir des « personnalités de gôche. De Cohn bendit en 68 à cette jeune donzelle calaisienne aujourd’hui, combien sont-ils à gôche et dans les organisations étudiantes à avoir gagné leurs galons de politicards par ce moyen? Il n’empêche, ce serait bien d’arrêter de populariser le visage de cette jeune femme. Sa publicité, elle doit la faire toute seule, sur des idées, pas sur des haines portées par l’imaginaire gauchiste. Les électeurs trancheront, comme on dit pour Ferrand le macroniste. Et les zinsoumis… lire la suite

Rosa ire

Henein, Muller et les autres, même mentalité de cafteur à la kommandantur. « Qui se ressemble s’assemble. » Hénein a trouvé son bout de gras pour faire vendre son merdia. Il n’est pas prêt à le lâcher !

Chantal

Le maire LR de Villiers-sur-Marne loue un terrain pour une tente remplaçant la mosquée radicale fermée « Près de sept mois après la fermeture de leur mosquée, les musulmans de Villiers pourront à nouveau prier ensemble. Le maire Jacques-Alain Bénisti (LR) a, par un arrêté du 27 avril, accordé un bail de trois mois à l’association El Islah pour un loyer mensuel de 300 €. Une solution toujours précaire qui réjouit la communauté musulmane en ce début e ramadan, mais qui soulève, encore, la polémique. suite Relire notre article : Ces membres des Républicains qui collaborent avec des mosquées en mairie.… lire la suite

guigonet

ainsi donc 670 ans après la reddition de calais aux anglais ,cette pauvre ville en proie a une occupation sauvage et double d’un coté les migrants avec tous leurs « bienfaits » et de l’autre les gauchos bobo hystériques mais gageons que s’il faut se sacrifier et donner les clés de la ville (afin bien sur qu’ils puissent la piller sans vergogne) a ces envahisseurs si gentils la clique des bobo-gaucho aura filé depuis longtemps se mettre a l’abri ds vols; viols assassinats et bonheur en tous genres réservés aux méchant calaisiens . mais ils ont quoi dans les yeux les calaisiens… lire la suite

Zorglub

en 1945 les femmes collabos étaient tondues , qu’est ce que l’on attend à Calais ?????

Abbé conner

Je regrette infiniment que la connerie ne tue pas. Comme déterrent naturel ça serait d’une efficacité incommensurable.

angel

Pour l’instant le mal est appelé bien et le bien appelé mal mais la lumière luit dans les ténèbres et elle se fera au grand jour …La roue tourne et ce jour là il y aura des pleurs et des grincements de dents

Wika

D’accord @Angel mais nous sommes nombreux à trouver le temps long surtout maintenant que le FN a quasiment été mis à mort

grougnach

Il renaîtra le F.N. mais sous un autre nom, débarrassé de cette senteur nazi qui le tirait vers le fond et avec d’autres personnes; il faut changer le contenant et le contenu.

pat phil

le fachisme, inventé par mussolini consistait dans un 1er temps à interdire les partis politiques, baillonner l’opposant puis à le mettre en camp,

ADLER

La FRANCE est tombé bien bas. Les pires se sont ceux qui soutiennent cette CRUCHE sans cerveau. Il faut cesser la série d’épisodes sur cette histoire de délatrice. D’autres sujets plus importants sont à traiter dans ce pays. Il faut ignorer cette »donzelle » qui devrait plutôt s’accrocher à son bac pour éviter de le passer à 40 ans.

alesia

il y a en marre des tous ses mots anglais, qui pollue notre langue.les week end les joggins, les crossings, et les merding a la sauce angloise.nous sommes un peuple de langue latine, que viennent faire les angliscismes, sinon pollués notre langue.quand j entends que des anglais habitant notre pays ne parlent pas notre langue, et qu ils faudraient que nous parlions leurs langues,il n y a pas que les muslims qui veulent envahir ,notre pays.QUAND EST CE QUE NOUS NOUS DEBARRASSERONS DE TOUT SES INQUISITEURS.PRIMO, SI JE DOIS VIVRE EN ANGLETERRE ,OU DANS LES PAYS ANGLO_SAXONS, J APPRENDS L… lire la suite

La_Soupape

Mouais enfin d’abord y’a pleins d’étrangers comme des Britanniques, des Néerlandais, des Allemands ou autres qui apprennent et qui parlent très bien le français ET QUI NE FOUTENT PAS LE BORDEL CHEZ NOUS, j’en connais personnellement. Par contre certaines populations beaucoup plus exotiques se foutent totalement de parler notre langue, ça c’est certain et pour plaire à la petite bande de crevures sujets de l’article, ça-n’est-pas-t’avec-des-z’enseignants-qui-militent-t’à-civitas-que-ça-vassarranger.com !

Bon allez, j’déconne (tiens on pourrait le diviser en 2 ce mot), jen n’ai rien à branler de leur plaire à cette bande de crevures !!!

Andrej

ADLER,
En temps normal d’accord avec votre raisonnement. Mais aujourd’hui, trop c’est trop, et il ne faut pas lâcher toutes ces ordures, les nanti comme disait un socialo (père de martine) et montrer aux citoyens ce qu’ils valent ces salopards bobos, c’est à dire rien. La merde est plus profitable à la terre car elle l’enrichit contrairement à ces foireux qui pourrissent notre société.
Il faut en parler tous les jours de ces socialos merdiques.
« Le courage c’est de chercher la vérité et de la dire » : Jean Jaurès. Le courage n’est pas chez eux, ils ne connaissent pas, encore moins la vérité.
Cordialement.

Jorong

Bien sur qu’il y’a eu menace de mort…dans les commentaires sous les articles relatant cette histoire…quand à l’auteur de l’article en question, il a bien dit qu’il serait préférable pour ces ados de ne pas croiser son chemin…
Ne soyez pas hypocrites…

Zorglub

croiser le chemin de quelqu’un que l’on aime pas est systématiquement similaire à la peine de mort ?Ou simplement un aller retour bien senti????Ou est l’hypocrisie???

Wolf

Et il a parfaitement raison. Les patriotes comme Monsieur Moisan, sont hélas rares.
Monsieur Moisan n’a pas la haine de lui-même, lui, et le fait savoir. Bravo Monsieur Moisan.

Massilia

Par contre l’enseignante en question, vous ne l’évoquez même pas. A chercher la paille dans l’oeil du voisin on en oublie la poutre dans le sien. Mais c’est une habitude chez les fachos de gauche

Serge Sens

Menteur!j’ai lu tous les commentaires concernant cette affaire et pas une seule fois je n’ai relevé des menaces de mort envers la crétine.

La_Soupape

Et alors ? En quoi il les a menacé de les tuer ? Tu serais pas un peu con toi ?
Moi j’ai compris comme tout le monde que Martin, s’il croisait ces jeunes trous d.., euh gens je veux dire, il les tancerait vertement verbalement cela va sans dire…

C’est quand-même marrant chez les marins ce besoin de faire des phrases…

BOUYSIERE

Je vous félicite, M.MOISAN, pour votre défense de l’enseignante Marie Jeanne VINCENT, candidate Civitas. Vous êtes un grand Français !

alesia

tout cela est une trahison, une si grande affaire. sinon trahir le peuple de france.la donzelle, n est pas seule.derriere, se cache une chose ignoble, la destructution définitive du peuple francais, déjà programmée en 1789 par la secte imfame.rappelez vous , la ripoublique universelle des illuminés de weishaupt.une sacrée dictature.il n y a qu a lire l ouvrage de leon charpentier, sur les oeuvres des illuminés de baviere, pour savoir a qui nous avons affaire.ouvrage très documenté.une référence.

batigoal

Attentat à manchester, carnage en irak, manisfestation filtrant les participants par leur couleur de peau… Mais le plus important c’est cette histoire à Calais!!!!!

Et ca parle de polpot et d’un genocide de plus de 2 millions de mort pours… une enseignante qui fait sa vie tranquillement, toujours en poste, pas inquiété d’aucune manière par la justice, et qui est candidate aux legislatives. Mr Moisan c’est quoi votre souci pour pondre autant d’articles sur un sujet aussi dérisoire?

MALI

Oui, cette nana ne mérite pas qu’on s’intéresse à elle, c’est faire bien trop d’honneur à sa moralement très petite personne.

Zorglub

Pourquoi ? Vous l’avez rencontré Mme Vincent ? Elle vous a dit que tout allez bien pour elle ? Que les accusations portées contre elle ne la dérange pas du tout ?Merci de confirmer.

batigoal

Si Mme Vincent s’estime victime d’outrages ou de calomnies, elle peut porter plainte à la justice, aucun souci :) Mais pour l’instant, c’est Mr Moisan et les publications de RL qui vont etre plutot inquiété (insultes, menaces, etc…)

Andrej

batigoal,
Porter plainte à la justice du mur des cons? C’est de l’humour?
Vous ne voyez pas ce qui se passe en ce moment? Concernant certains ministres.
2 poids, 2 mesures, vous connaissez?
« Élève des corbeaux et ils te crèveront les yeux » : proverbe espagnol.
Cordialement.

Wolf

Et à quel titre devrait-elle être inquiétée par la justice ? Parce que elle est la candidate d’un parti patriote et catholique ? Mais ce genre de personne manque cruellement, aujourd’hui.

batigoal

Si elle n’est pas inquietée (à juste titre) par la justice, pourquoi comparer ça avec les atrocités du cambodge? On n’est pas dans la démesure totale sur cette « affaire »?

Yves

N’oublions pas le salopard de Georges Boudarel surnommé « Dai Dong » qui était le commissaire politique communiste au camp 113 pendant la guerre au Vietnam, traitre à son pays et bourreau des prisonniers français qui est revenu en France comme maitre assistant à Jussieu et comme chercheur au CNRS et cela sans aucune inquiétude sur son passé, même jusqu’à être soutenu par la gauche intellectuelle. Mais cela est normal il était de gauche, il n’avait rien fait rien de mal, que de la rééducation psychologique. Il faut bien retenir cette citation de Ludwig von Mises: Il est important de comprendre que… lire la suite

daniel champy

les melanchons,les corbieres,garido sont les dignes successeur de pol pott,ils sont d’extreme gauche,melanchon ses amis sont l’extreme gauche au pouvoir en grece,tout les dictateurs d’amerique du sud qu’il a toujours soutenus,cuba, nicaragua qui a mis en faillite son pays et tire sur son peuple,comment des francais peuvent ils voter pour lui,vous me direz ils ont bien elu macron et voter UMPS DEPUIS 30 ANS qui detruisent la france,je ne reconnais plus le peuple francais qui sont des moutons qu’on mene, a l’abattoir hallal sans s’en apercevoir

Martial Gaulard

De belles têtes de vainqueurs (sic)… Les Poubelles de l’Histoire les accueilleront à couvercles ouverts.

cirrus

Elle vous plaît bien, la petite Manon, hein ? Parce que lui faire une telle publicité, c’est la servir. Nabilla est devenue une star avec « allo quoi », demain Manon sera ministre avec les articles de Riposte… il faut se mettre à la page. J’ai connu un Rastignac pendant mes études qui sera député dans quelques jours, alors qu’il n’était pas franchement brillant ; mais c’était un grand activiste politique, surfant sur ce genre de polémique, au point de se faire traiter de « petit con » par un prof ulcéré devant un amphi plein d’étudiants.

Bordel de dieu

La petite ils sont cruelle tu le deviendra mais te la pète pas parce-que ta deux ou trois amis qui pue la nivea sa arrive dans un coin sa crie tu veut plus un bruit bizarre sa marche pas tes petits on n’entend pas et t’en mais UNE et sa marche .

Balafon

bien dit et ça marche

Bertrand

A 21 ans, la petite péronnelle va t’elle enfin avoir son bac ? On peut réellement en douter vu sa façon de se disperser dans les médias et son manque d’entrain évident pour les études. Heureusement pour la grande moralisatrice victimaire, elle pourra toujours compter sur le copinage de ses amis hauts placés pour lui trouver un job bien payé dans lequel elle pourra braser du vent et raconter ses fadaises paranoïaques. Allez Manon courage, une grande carrière d’inutile à la BHL s’ouvre à toi…

Martial Gaulard

En tout cas, à l’étranger, personne ne voudra de cette impuissante.