Les mouchards de Sleeping Giants veulent tuer Riposte Laïque

Publié le 1 février 2021 - par - 24 commentaires - 1 319 vues
Traduire la page en :

Les Sleeping Giants sont un petit groupe de gauchos, exportant en France les méthodes venues des États-Unis. Leur stratégie, jusqu’à ce jour, consiste à faire du harcèlement sur la toile, voire dans les locaux de certaines entreprises, si elles ont le malheur de faire de la publicité pour des sites jugés mal-pensants. Nos amis de l’Ojim décrivent parfaitement ce que sont ces personnages, quelle est l’idéologie qui les anime, et quelles méthodes ils utilisent.

Sleeping Giants ou le totalitarisme « soft » qui veut tuer

La plupart du temps, les entreprises, peu vaillantes, préfèrent retirer leur publicité à des sites qui sont ciblés par ces gauchos-fachos. Ainsi, Boulevard Voltaire et Breizh Info, pour ne citer qu’eux, qui ont établi leur budget avec des ressources publicitaires, ont-ils été durablement affaiblis par ces méthodes, et les pertes de rentrées financières qui ont suivi.

S’appuyant sur les menaces brandies contre Riposte Laïque par le docteur Marty, les Sleepings Giants ont donc décidé que Riposte Laïque représentait un danger pour la démocratie (défense de rire), et surtout pour la dictature que les progressistes entendent imposer au monde.

https://twitter.com/slpng_giants_fr/status/1355093011257061376/photo/1

Manque de chance pour les cerbères du politiquement correct, Riposte Laïque a décidé de refuser tout soutien publicitaire, pour mieux préserver notre autonomie rédactionnelle, notre liberté d’expression et notre indépendance. Seul le soutien de nos lecteurs nous permet de faire face aux frais d’exploitation du site et aux conséquentes dépenses judiciaires que la multiplication des plaintes entraîne pour nos finances.

Cela allait-il décourager nos vaillants héritiers de Staline, Mao et Pol Pot ? Point du tout ! Comme de bons cafards du système, comme de bons délateurs dignes des années 1940, ils demandent donc au pouvoir de nous dissoudre, comme le SNJ veut la fermeture de France-soir, et la Licra la dissolution de Génération Identitaire.

L’argument qu’ils utilisent vaut son pesant de cacahuètes. Alors que depuis treize ans notre site n’a été impliqué dans aucun passage à l’acte d’un de ses lecteurs, les mouchards expliquent que le jour où un déséquilibré qui lit RL passera à l’acte, il sera trop tard. Mêlant par ailleurs Génération Identitaire à un événement survenu à Avignon où ils ne sont absolument pas impliqués.

Remarquons que ces collabos n’ont pas un mot pour évoquer les “déséquilibrés” de l’islam, qui, eux, tous les jours, passent à l’action. Et qui ont des centaines de morts et blessés à leur passif, sans que cela n’émeuve nos maîtres-censeurs.

N’en déplaise donc à ces assassins de la parole libre, Riposte Laïque n’est pas prêt de cesser de paraître, de diffuser une vingtaine d’articles exclusifs par jour, de produire la vidéo quotidienne de notre fondateur Pierre Cassen, et de pointer du doigt les collabos du système ainsi que les complices des grands laboratoires pharmaceutiques comme le docteur Marty et nombre de toubibs de plateaux.

Et la rage qu’ils éprouveront à nous lire nous comble.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patapon

Sentiraient ils que le vent est en train de tourner à leur désavantage?Nos idées sont d’ores et déjà majoritaires.Leur progression pourrait prochainement se manifester dans les urnes.Y aurait il panique à bord du rafiot Sleeping Giants?

Paxir

Sleeping giants sont des ordures d’extrême gauche. A défaut de se battre sur les idées, ils préfèrent favoriser la censure.La fin justifie les moyens. Mais ils sont tombés sur un os avec Riposte Laïque. Bravo à Riposte d’exister sans publicité. La publicité est le moyen par lequel le capitalisme sans âme, mondialiste et remplaciste poursuit son but de decervellement des nations et de conditionnement des individus. Riposte est un joyau, une havre d’expression libre. Merci mille fois pour ce combat.

Gabriel

La publicité est la plaie qui endoctrine avant tout les femmes, raison pour laquelle ils veulent nous transformer en femmes, comme dirait Zemmour. Il faut que nous éduquions nos filles et nos garçons à la détestation publicitaire dès le plus jeune âge.

Mantalo

Tu as raison Gabriel, mais celui qui restera peut-être le plus grand marchand de publicité s’appelle Blaustein etc… Il avait pignon sur rue en haut des Champs quand j’étais plus jeune.

Emile 2

La pub est peut-être le premier instrument de formatage et d’abrutissement des foules

MASSON Richard

Pétard, si j’avais les moyens financiers et de logistiques, j’irais avec un groupe les attendre pour leur faire ce qu’ils font aux autres.

Gaga Biden

Sleeping Giants est un club de pédophiles !

Joël

Sleeping Giants = antifas de la toile. Même organisation terroriste.

MORET

Soutien total à Riposte Laïque !
Les pourritures mondialistes « Sleepling Giants » perçoivent qu’ils sont en état de faiblesse de ce fait ils veulent censurer les paroles libres sur la dictature sanitaire,la dictature tout court et prohiber toute critique de l’islam !
Ces fils de putes progressistes subiront dans un avenir proche les joies du « vivre-ensemble « et la colère du peuple français !

Prober

Tous ces nuisibles qui viennent envahir notre espace par pensées, par paroles, par actions et par omissions !!! ils nous étouffent comme le ferait un gaz asphyxiant ! A quand un bon coup de mistral pour chasser tous ça et nous permettre de mieux respirer…

MASSON Richard

Nous devons nous assembler pour être fort contre cette merde…

Marnie

Gauchos = Fachos ! Il faut faire comme eux : demander leur dissolution et leur interdire de nuire, de détruire notre pays de l’intérieur. Livrer la France à des salopards potentiels qui font des attentats et coupent des têtes est l’émanation d’une haine viscérale envers leur propre pays. Les traitres et les collabos de la dernière guerre sont morts pour la plupart mais l’idéologie est toujours là.

Kancau11

Le problème est que les enc.lés, c’est comme les cons, ça ose tout.

Emile 2

La frénésie de censure qui saisi les gauchiasses mondialo/progressiste comme ces connards de sleeping giants montre qu’il sont conscient de perdre la bataille des idées et qu’ils n’ont plus qu’une seule solution pour tenter de se maintenir à flot : le totalitarisme
Longue vie à RL

Patapon

Je plussoie,Emile.

patphil

retirer la publicité : merci à eux, l’émission de zemmour qui dure une heure cinq sur cnews, est exempte de pub, un vrai bonheur d’entendre ces cinq personnes ne jamais s’insulter, s’interropre, faire un peu d’humour et surtout nous informer

cimala marc

Lu et approuvé.

Patapon

Je ne supporte plus la publicité,de quelque manière qu’elle se présente à moi.Il fut un temps où qualité esthétique,humour ,gaiete la rendaient acceptable.Son omniprésence et ses radotages incessants en ont fait une vraie torture pour l’esprit.

Fabiola FERRANTE

Merci pour cet article !
Ils enragent parce que RL est domicilié hors de France et est intouchable !
Ils enragent parce qu’ils s’aperçoivent qu’il y a de plus en plus de gens qui ouvrent les yeux sur tout ce qui va de travers et détruit la France !
Ils enragent parce que nous ne sommes plus des marionnettes entre leurs mains.

A force d’enrager ça fatigue le cœur : je leur souhaite de toutes mes forces de crever le plus tôt possible, ça nous fera plus d’oxygène pour nous !

Maudites soient leurs mères qui les ont mis au monde…
Des droguées et des dégénérées qui ont mis des monstres au monde avec des cerveaux racornis !

Caton

Mais qui sont ces gents ? Pourquoi sont-ils anonymes ? On devrait pouvoir en savoir un peu plus sur leur compte. Qui les finance ? Quels sont leurs moyens de communication ? Ont-ils une existence légale en tant qu’association ou groupement,… Sont-ils déclarés ou enregistrées quelques part ? Darmanin doit savoir tout ça. Il faut l’interroger à ce sujet.

finance

Caton : comme vous l’avez compris ce sont des gauchistes , jeunes , souvent étudiants ou branleurs qui pour se faire un peu d’argent de poche , ont choisi de bosser pour le déchet Soros au lieu de faire la plonge dans un resto. Le vieux leur jette quelques os et ces chiens se jettent dessus . Meme méthodes que dans les années ’40 , le vieux n’a pas oublié ses habitudes : menaces, pression, repression, délation et dénonciation , oui, meme méthodes qu’il utilisait jadis pour dénoncer ses propres compatriotes juifs et les livrer au mains des nazis . Et il en est fier, l’ordure . Il le dit lui-même dans une vidéo. Les femen, les révolutions orange, plusieurs coups d’état , les BLM et les sleeping giants, c’est lui qui les finance. Et plus que ça encore . C’est Satan en personne .

Joël

Ces gens, tout comme les sites antifa, black-block, etc sont parfaitement identifiés par les services de renseignement. Mais comme ils rendent service à l’état, ils n’ont rien à craindre de la justice.

Mantalo

Le gauchisme et l’islam sont des maladies mentales. D’ailleurs c’est dans leurs milieux que l’on trouve le plus grand nombre de désiquilibrés d’après nos journalisssss !
(encore un boomerang sur le retour 😆)

Mantalo

…déséquilibrés…

Lire Aussi