Les mouches, cela me fait penser aux Européens et à l’Ukraine

 
Ce que je trouve incroyable, c’est que personne n’ait pas encore pris conscience de cette évidence.
J’ai expliqué hier la nature de la soumission islamique. J’ai dit comment, par la taqiyya, elle se nourrissait de notre faiblesse, de notre naïveté et surtout de notre bêtise pour, après avoir contaminé les cerveaux des musulmans, contaminer la nôtre. L’islam, c’est une ambition : étendre le dar-al-islam sur le dar-al-harb jusqu’à ce que celui-ci soit totalement conquis. Tous les moyens sont bons pour abattre l’ennemi jusqu’à faire de lui une mouche facile à écraser. Mais quand ce sont les événements extérieurs qui fabriquent des mouches, alors là, c’est le pied !!!
 
Les mouches, ça se pose sur la merde, ça s’en nourrit et puis bon sang quel boucan ça fait dans une pièce quand les fenêtres sont fermées. Les mouches, la merde, leur boucan, ça ne vous fait penser à rien ? Moi, ça me fait penser aux Européens, à l’Ukraine : ça n’arrête pas de s’agiter en rencontres, à bourdonner en émotions brailleuses, en fausses larmes, en apitoiements hypocrites, en sanctions masochistes, en levée de drapeau (pour la démocratie ! pour la liberté !), en multiples actions altruistes (pour les enfants ukrainiens, pour les femmes ukrainiennes dont certains beaux esprits, animés des intentions les plus charitables, profiteront, et enfin bien sûr pour les soldats ukrainiens. Bref, toutes les mouches se délestent de leurs biens pour l’Ukraine. Et surtout, elles haïssent la grosse main russe qu’elles imaginent déjà fondre sur elles avec la plus grande célérité et comme toujours, la plus grande brutalité… cette grosse main russe qui, -elles en sont persuadées- va les écraser comme de toutes petites merdes collantes et malodorantes.
Le problème, c’est que, par-delà cet horrible théâtre imbécile, il y en a qui se réjouissent ; il y en a qui font leur pelote, il y en a qui avancente inexorablement : les musulmans bien sûr ! Avec l’Ukraine, on leur fout (enfin, je veux dire les connards qui nous dirigent), une paix royale : l’attention n’est désormais plus sur le Seine mais sur le Dniepr. Et quand l’Etat fout la paix à la pègre, la pègre en profite pour commettre des méfaits. Mais les méfaits de la pègre islamique, ce n’est pas de faire des coups, mais de toujours développer sa conquête, sa marche en avant.
Allez gens d’Allah, au couteau ! Profitez-en ! Saignez du Gaulois comme vous savez si bien le faire depuis des siècles, comme vous l’avez encore fait il y a 2 jours à Marseille. Ils n’osent jamais bouger, ou si rarement. Ils n’ont pas d’attention pour vous en ce moment… et en avaient si peu avant : ils sont tous à leur belle charité ukrainienne. Leurs armes ne vous sont pas destinées, à vous beaux chahids du Bataclan. Remerciez Allah qu’ils les envoient sur Kiev et Odessa. Au moins, ils ne les emploieront pas contre vous. C’est le moment, et plus que jamais, de pousser vos revendications. Allez ! Tous sur le burkini ! Regardez, eux, ils ont baissé leurs frocs. Avec l’Ukraine, ils vont enlever leurs slips et leurs chaussettes. Bientôt, ils vont foutre le camp là-bas à poil. Ils vont tous y aller la fleur au fusil : leur Macron, leur Van der Leyen, leur Michel et leur Borrell. Ils vont nous laisser tout seuls si ça continue enfin… avec les Américains puisqu’eux aussi seront gagnants sur toute la ligne et qu’ils sont plus que jamais chez eux désormais ! L’Europe, c’est un peu leur maison de campagne.
Et bientôt, quand ils se seront tous bouzillés, qu’il n’y aura plus un seul d’entre eux sur le tchernoziom, rejoignons nos amis turcs qui viendront reprendre place sur la terre que les Russes leur ont volées en 1783. Heureusement, qu’ils ne sont pas avec les mouches ceux-là parce qu’ils sont les seuls à pouvoir nous tenir tête.

Philippe Arnon
image_pdfimage_print

3 Commentaires

  1. les européistes sont les collabos des usa, les populos occidentaux payeront la note

  2. Tout à fait d’accord!! Quand va-t-on enfin dénoncer que chaque « incivilité », chaque « acte de déséquilibré », chaque infiltration dans les partis politiques, c’est leur djihad!!?? par tous les moyens , petit à petit, avec aussi l’incendie de ND de Paris ..les dégradations de cimetières chrétiens, d’églises..Ce sont tous des petits attentats ! Qui lit ne serait-ce que des extraits du Coran? Qui s’informe sur l’éducation des enfants musulmans qui donneront des islamistes pour nombre d’entre eux ?
    Si ce n’est pas de l’ignorance c’est de la complicité rien d’autre! Marre des débats TV pourris , à parler parler parler..pour rien !!

  3. Il y avait une vieille contine d’outre Méditerranée dont d’aucuns peuvent se souvenir :
    « Les français c’est comme les mouches ils mangent la m… avec la bouche
    Les arabes c’est plus malins mangent la m… avec la main « 

Les commentaires sont fermés.