Les musulmanes, des soumises ? Voici la soeur du prince Salmane…

Publié le 13 juin 2019 - par - 43 commentaires
Share

Quand je me tue à vous dire que ces femmes ne sont pas soumises pour un sou !
Mais regardez-moi cette croque-mitaine! Il ne s’agit pas ici d’une fatma de Prisunic, mais d’une fatmuche de Givenchy.
« Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », la sœur du prince Mohammed ben Salmane jugée pour des violences sur un plombier français.

Hassa bint Salmane sera jugée (on est impatients de connaitre la somme qui sera versée !) au mois de juillet à Paris pour avoir ordonné à son garde du corps de frapper un artisan qui faisait des travaux dans son appartement avenue Foch. (Vous avez dit Foch ? À propos de soumission !)
La famille est connue pour ses violences, petit rappel : les enfants de Jamal Khashoggi, torturé, doigts coupés, décapité et démembré vivant par un commando de 15 hommes, ont reçu d’importantes compensations financières. Tout s’arrange avec quelques millions, même la torture d’un être cher. (En vérité, Allah aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient – Sourate Al Bacarha – Verset 222).

https://ripostelaique.com/lassassinat-de-jamal-khashoggi-embarrasse-tous-les-amis-des-saoudiens.html

Les négociations avaient été rondement menées par le frère de Mohammed ben Salmane (Washington Post). Il paraît que Macron, son pote, a même appelé Ben Salmane pour le réconforter de toutes les infamies qu’on raconte à son sujet. Il l’aurait également gentiment réprimandé « ce n’est pas poli de faire découper tes opposants, la prochaine fois, tu lui coupes les fonds, regarde ce qu’on a fait à Marine ».

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/18/le-reformateur-de-lislam-ben-salmane-a-fait-decouper-vivant-jamal-khashoggi/

Une splendeur dûment matelassée face à la justice. Dracula format fatma. Nous sommes impatients ! La chose se terminera bien entendu par un versement exorbitant. Le dragon sous bâche noire est accusé d’avoir donné l’ordre à sa protection rapprochée de tabasser un plombier qui effectuait des travaux dans son appartement parisien en 2016.

Hassa-la-déguisée-en-fantôme est visée depuis décembre 2017 par un mandat d’arrêt, notamment pour complicité de violences volontaires. À moins qu’elle se présente à l’audience, elle devrait vraisemblablement être jugée par contumace, représentée ou non par son avocat français. J’aurais aimé vous le présenter, le défenseur de la Bête de la Porte Dauphine, mais il ne se vante pas sur les ondes, malheureusement.

En septembre 2016, un plombier était venu faire des travaux dans l’appartement de la harpie sous garde-fou, avenue Foch. D’après le récit de l’habitante de l’avenue la plus prestigieuse de Paris, il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir lorsqu’il a été accusé de réaliser des clichés volés pour les vendre à des médias. Agacée, Hassa-la-rampante aurait donné l’ordre à son garde du corps de lui faire son affaire. L’artisan affirme avoir été bourré de coups, notamment au visage, et humilié. L’employé lui aurait notamment ordonné de s’agenouiller, les mains ligotées, pour baiser les pieds de sa grandeur-véritable-apparition-d’horreur. Au bout de plusieurs heures, il avait pu quitter l’appartement. « Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », s’était emportée Cruella.

En août 2018, la juge d’instruction (prochaine victime des douceurs du prince ? A-t-elle un bon garde du corps ?) a décidé de renvoyer la Theuggia devant le tribunal correctionnel pour complicité de violences volontaires avec usage ou menace d’une arme, complicité de séquestration et vol d’un téléphone portable. Le garde de son corps parfaitement disgracieux doit être jugé pour sa part des chefs de vol, violences volontaires avec usage ou menace d’une arme et séquestration.

Ce n’est pas la première fois que l’illustre famille a des démêlés avec la justice française. En 2013, elle avait ordonné la saisie conservatoire de biens acquis en France par Maha al-Sudaïri, l’épouse répudiée de l’ancien prince héritier Nayef ben Abdelaziz Al Saoud, en raison d’impayés. Elle avait fait parler d’elle lors d’un séjour à Paris, entre 2011 et 2012, en tentant de quitter l’hôtel de luxe Shangri-La en compagnie de sa suite d’une soixantaine de personnes – c’est exact, j’ai vérifié – laissant au passage une ardoise de près de 6 millions d’euros. Filer à l’anglaise avec 60 personnes, elle rêvait, la ratée du sommier !

J’ai grappillé quelques commentaires flatteurs à son sujet :

Islam, paix entre les hommes, amour de son prochain. Sauf avec ces putains de plombiers !

Allez, on nous l’aura énervée ! Je suis sûr qu’elle a un bon fond.

La sous-vermine avec son torchon à vaisselle sur la tête, qu’elle ferme sa sale gueule.

Ces soumises sont pires que ceux qui les soumettent

Depuis quand des enturbannés qui vivent de façon moyenâgeuse, ont le droit de vie et de mort sur des citoyens français?

Je n’ai pas l’occasion, dans ma vie quotidienne de croiser de telles bardées de noir totalement dociles et obéissantes, mais celles que j’ai l’habitude d’observer, dans les transports en commun, par exemple, ne m’ont jamais donné l’impression de se prosterner! Elles énervent, différence !
Elles sont arrogantes. Elles bousculent. Elles schlinguent sans même s’excuser.

Elles téléphonent en hurlant. Elles se reproduisent à la vitesse d’un cheval au galop, même si cela ne nous arrange pas du tout. Elles se plaignent, pleurnichent, revendiquent, nous culpabilisent. Non, elles ne sont pas victimes de leur mari, mais colonisatrices. Par leur tenue indécente, elles imposent l’islam dans l’espace public. Des militantes qui, par leur voile, contribuent au changement de peuple et de civilisation que nous subissons. Des adeptes du terrorisme dont elles arborent les signes extérieurs. Des ennemies. Je me console en pensant aux odeurs fétides qui se dégagent de leurs dessous par grande chaleur. Bien fait pour elles.

https://ripostelaique.com/et-soudain-jai-vu-deux-grosses-voilees-qui-navaient-rien-a-foutre-la.html

Soumises ? Ces colmatées arrogantes?

C’est la France qui est soumise, tout droit en marche vers une subordination totale à l’islam et la destruction de la liberté d’expression.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Charles

Vos écrits sont diffatoirs « la photo n’est pas celle de de l’interessée. Vous ferriez mieux d attendre que la procédure est eut lieu cela vous évitera d, ‘écrire des inepties.
Si vous êtes journaliste, faite votre travail correctement
Que vient faire la laïcité dans l’ histoire !!!

Fenimohic

Pauvre plombier qui a failli se faire trucider par les séides de la moukere le plombier n’apas fumé
Un joint il s’en sort bien son cadavre aurait pu voyager dans le cercueil diplomatique enfin c’est un beau métier qui n’est pas sans risque

chris83

Ne vous y trompez pas leurs dessous sont des petites merveilles dont le prix d’une petite culotte vaut le budget du mois d’une famille laborieuse française Il faut voir à Londres devant Harrods les « Bentley et Rolls » qui attendent les mémères déguisées. Chauffeurs, gardes du corps et cartes bancaires ! Elles sont des reines, méprisantes car l’argent ouvre les portes et invite au respect de l’irrespectable! A Paris kif-kif devant les grandes enseignes mais Londres c’est leur ville, leur capitale… Les courbettes sont obligatoires pour attirer cette clientèle du luxe!

hagdik

EH oui ! Et n’oublions pas que tout ce qu’il y avait de luxueux achetable en immobilier à Paris est passé sous domination qatari et compagnie..

JACOU

C’est comme cela chez eux. Le personnel est moins que rien. C’est un esclave. Voir comment est traitée la domesticité dans ces pays mahométans.

Le plombier a eu de la chance ne ne pas être ressorti dans une valise coupé en morceaux comme le journaliste Saoudien..

Allah est grand et Miséricordieux.

Olivia

Excellent, bien envoyé ! J’espère que la Oumma en prendra connaissance et je jubilerais si je savais que l’intéressée principale lira les qualificatifs dont on l’affuble et qui lui vont si bien. En espérant aussi que la justice, pour une fois, ne lui fera pas de cadeau !

Je pense aux heures terribles que ce malheureux plombier a dû vivre… Il mérite bien d’être vengé par son pays.

POLYEUCTE

MBS a la cote, on sait pourquoi… Il a du fric…
Elle aurait dû prendre un plombier polonais !, si vous savez pourquoi…
Le Plombier Français ne sait que colmater les fuites du trésor hôtelier racheté par MBS.
(Pénélope, si tu me lis ?).

Une patriote

Ces sous merde se croient tout permis parce qu’ils ont du fric et que Macron est à genoux devant eux. Il est bon de leur rappeler que tout le monde n’est pas en adoration devant l’argent et qu’ils ne sont pas dans leur pays d’arriérés mais dans celui de gens civilisés qui ne se laissent pas faire !

Ivan Greindl

@Une patriote – « Qui ne se laissent pas faire  » ?? Vous en êtes sûre ? Ah, si seulement vous aviez raison ! ;-))

Toni

Ho si, ils se laissent faire, et la preuve est lá, on va jujer celui qui reçois des ordres, mais pas celle qui les donne.

chris83

Mais si ON SE LAISSE FAIRE! c’est justement là que ça ne va plus du tout! c’est nous les lâches, et encore je me retiens…

Fenimohic

Comme je voudrais y croire

Sophie Durand

Très bon.
Les commentaires aussi ;-)))

zoé

cela doit être sa laideur qui la rend aussi agressive. Ils ont beau être très riches, mais pour le reste ….. et dire que nous leur vendons nos plus beaux appartements. Quel horrible gâchis !

Toni

J’ai malheureusement participé à la rénovation de cet hotel particulier av Foch, à mi-travaux, le prince est venu voir l’avancement des travaux et juste pour les beux yeux de son altesse, un jardin temporaire a été installé avec de la terre, des arbres de 5 mètres, gazon, plintes a fleuries et démonté 48 heures plus tard, c’est vous dire si ces arriérés ont du fric.

JACOU

Mais on pourra les nationalisés comme ils ont fait avec les biens des français au Maghreb.

Le Blob

Riches ou pas riches, ils sont nés avec un trou au cul et ils repartiront avec.

Pierre ESCLAFIT

Attention, si vous condamnez la soeur de Ben Sboub, on ne vendra plus d’armes à l’Arabie et pire, Macron n’aura plus de financement pour les prochaines élections.

Jill

Que cette hyène soit condamnée à donner son appart de l’avenue Foch au plombier…
Je suis l’plombier l’plombier j’ai un beau métier…

René Bull

Ça t’arrive d’être juste. Et d’un certain raffinement.

Toni

C’est pas un appart mais tout un immeuble.

Jill

La muzz a une gueule à faire débander un régiment en rut …et dire que nos pauvres politicards sont obligés de se plier en deux devant ces ordures .

desgans

Et oui, les muzs n’aiment pas le cochon mais baisent des truies !

Ivan Greindl

@desgans – Ah, dis donc, pas mal trouvée, celle-là !!! ;-))

Toni

ils violent même celles qui mangent du cochon, la présence de porc dans le corps des europeenes ne les dérange pas quand il ságit de viol.

chris83

Non ils ne sont pas obligés! mais la politique les rend lâches des esclaves, des domestiques de l’argent c’est révoltant!

Jill

Les chameliers ont beau être riches à milliards,
être princes ou rois ils restent des primates, et
leurs mégères sont du même tonneau.

Joël

Elle respire l’amour, c’est évident. Je la vois bien chef de la police de la charia et user de la schlague telle une kapo, sur une jeune fille qui aurait par inadvertance laisser dépasser une mèche de cheveux de son torchon.

jerome

elle a vraiment une sale gueule ,,,,la consanguinité n’explique pas tout ,,,peut etre l’abus de pisse de chameaux !!!!

Peg

La méchanceté, ça ne vous arrange pas le portrait :-)

Gaulois réfractaire

Acquittement. Elle n’a pas les codes culturels de l’Europe. (Elle a les codes de ses cartes bancaires)

jan le Connaissant

encore bien envoyé , chère Anne !
:-)

Moustique Rouge

C’est drôle de voir ses déchets traiter de chien un plombier, alors que ces bicots savent rien faire d’autre que de vendre des matières comme le pétrole ou le gaz, surtout quand ils n’ont pas été fichus d’inventer l’équipement pour cela.

JACOU

Les musulmans n’aiment pas les chiens en particulier.

patphil

n’oubliez pas que les mécréants sont des êtres inférieurs, alors des sous-chiens, pensez donc
et je suis sur que la « justice » va le comprendre, la commanditaire sera épargnée bien sur et le tapeur aura un blame, peut être une amende avec sursis

BERNARD

Le mot « islam » veut dire aussi « soumission », comme le titre éponyme de M. Houellebecq.
D’une part soumission des musiciens à Allah ou ahh ah que bar à bière ; et d’autre par « à la » (encore allah apparaît) soumission que doivent les non musiciens à tout musicien.
Une fois qu’on a compris ça , c’est ok on a tout compris.

jick 95

ps; Pour sur aucune envie d’aller voir ni renifler ce qui se passe sous leurs bâches en tissu , leur linceul noir . pour une écrasante majorité, grasses comme des loukoums, elles sont repoussantes …..

jick 95

votre description est criante de vérité . des colonisatrices de l’espace public , d’une arrogance inouïe , tout leur est du , elles ont du fric plein les poches sans avoir jamais travaillé ,, et elle s’arroge le droit de vie ou de mort sur autrui mais ou sommes nous? ,,, infâmes créatures! mais comment certains d’entre nous peuvent encore s’accommoder de leur proximité , c’est incompréhensible vraiment .

efromfourme

Elles puent de la gueule et du reste …

Fit

En tous cas quand on regarde ces photos on se rend compte qu’ils ont tous un point commun: leurs petits yeux noirs vicieux et méchants.

Fit

«J’aurais aimé vous le présenter, le défenseur de la Bête de la Porte Dauphine, mais il ne se vante pas sur les ondes, malheureusement.»

Ce ne serait pas dupont-moretti des fois?

Calimero

C’est laquelle la princesse sur la photo ?
La barbue avec une nappe sur la tête ou le sac poubelle noir ?

THE END

sa place est dans un champ agricole comme épouvantail.