Les musulmans africains se font la guerre, et on nous demande de payer !

Publié le 30 octobre 2019 - par - 14 commentaires - 1 568 vues
Share

L’Unicef lance un nouvel appel concernant la famine dans certaines régions de l’Afrique et notamment dans « la corne » et plus précisément en Somalie.

Est-il nécessaire de rappeler que ces pays d’Afrique concernés par la famine, et surtout la Somalie, sont des pays à majorité de religion musulmane ?

Est-il nécessaire de rappeler également que tous ces « frères d’une même religion » se livrent continuellement, et depuis des décennies, une guerre fratricide, se massacrent entre eux, se font chasser de leur pays par leurs frères de même religion, et pas seulement en Afrique mais également au Proche et au Moyen-Orient (voir le Yémen) et même en Asie ?

Que font pour ces malheureux tous leurs frères de même religion musulmane des autres pays milliardaires grâce au pétrole, l’Arabie saoudite, le Qatar, les Émirats, etc. ? Rien, absolument rien.

Ils les abandonnent à leur triste sort, les laissent mourir de faim sans un seul geste, sans un brin d’humanité.

Que fait le Croissant-Rouge musulman ? Rien, ou presque, même dans les prisons françaises il faut que notre Croix-Rouge vienne en aide aux musulmans.

Et c’est à nous que l’on réclame des fonds pour les aider.

C’est à nous qu’on demande de faire preuve d’humanité.

Si chaque musulman d’Europe, et d’ailleurs dans ce monde, versait ne serait-ce qu’un euro, ces millions de leurs frères de religion seraient sauvés.

Si au lieu de construire des palaces de luxe, des mosquées gigantesques, des patinoires dans le désert et des villages ultramodernes, dotés de tout le confort possible et pouvant accueillir deux millions de migrants et qui ne servent qu’un mois dans l’année, d’acheter à coups de milliards, et partout dans le monde, ce qui se vend de plus luxueux, de se payer des yachts à plusieurs étages, des clubs de foot et des joueurs à des prix dépassant les millions d’euros, si à la place ils ouvraient leurs portefeuilles pour permettre à ces millions de leurs frères de survivre, on ne serait pas obligé de demander aux citoyens des autres religions de mettre la main à la poche et d’ouvrir les frontières pour les sauver de la famine et de la misère.

L’humanité serait, avant tout, de s’occuper de la situation de ces pays afin d’éviter qu’une démographie galopante participe à leur misère.

Pourquoi ces femmes musulmanes mettent-elles au monde des millions d’enfants qu’elles ne pourront pas nourrir ?

Une religion dominante, écrasante, condamne ces peuples à souffrir pour l’éternité, et à nous faire souffrir à cause de notre humanisme et de notre aveuglement.

Nous ne sommes en aucun cas responsables de leur misère, de leurs souffrances, de leurs morts, mais eux sont responsables des centaines de milliers d’êtres humains massacrés parce qu’ils appartiennent à une autre religion.

Sommes-nous responsables s’ils s’entretuent, s’ils se massacrent, entre sunnites, chiites, alaouites et autres ?

Tout l’argent que l’on nous réclame et que nous versons ne parviendra jamais à les libérer de leur asservissement à leur religion.

On peut ne pas nous croire mais, pour le moins, écoutons ces paroles de nos maîtres :

Voltaire : « Les musulmans sont animés de la rage de la malfaisance. Rien n’est plus terrible qu’un peuple qui n’ayant rien à perdre, combat à la fois par esprit de rapine et de religion. »

Condorcet : « La religion de Mahomet condamne à un esclavage éternel et à une incurable stupidité toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire. »

Tocqueville : « Mahomet a placé dans le Coran non seulement des doctrines religieuses mais également des maximes politiques et des lois criminelles. »

Et je pourrais citer bien d’autres appréciations de la religion musulmane par des hommes illustres de notre histoire : Malraux, Vigny, Montesquieu, Montaigne, Flaubert, Chateaubriand, Bossuet… et même de Gaulle.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
georges thevenot

Comme le dis la chanson :La vie ne nous apprend rien

POLYEUCTE

« Apportez-nous la Bouffe ! On vous rendra la Guerre »

JCML

Je ne savais pas que tous ces gens : Voltaire, Condorcet, Tocqueville ; étaient si clairvoyants concernant cette secte. J’espère qu’ils vont être traduits devant la XVII chambre pour « islamophobie » et plus. J’espère aussi qu’ils seront fermement condamnés…Ils sont morts, ah bon, zut alors…les « merdias » ne pourront en faire leurs gorges chaudes.

Adrénaline fille de Vercingetorix

En voilà une bonne analyse à faire circuler et à retenir. Merci M. Gomez de vos lumières qu’ils sont entrain de vouloir nous éteindre… luttons pour qu’ils n’y parviennent JAMAIS!

patphil

qu’est ce que notre armée fait encore au sahel sinon défendre des potentats locaux?
il serait plus intelligent et subtil de les faire nettoyer les « quartiers »

4711

Très juste

Florius

La France n’est pas au Mali pour défendre  »le Pays »,ni pour nous préserver du Djihadisme, encore moins de l’Islamisme mais pour protéger les interêts d’AREVA , même si la  »chasse » aux fous d’allah est une bonne chose.

THE-END

dommage qu ‘on est pas en 39/45 les allemands le problème au bout d une semaine c’était fini.

BobbyFR94

Manuel, très bon article !!

Rappels :
https://gerardbrazon.wordpress.com/2019/05/24/lafrique-ne-nous-apporte-rien-par-kevin-myers-journaliste-et-editorialiste-irlandais

Mais aussi, article en anglais, que j’ai traduis, jamais porté à la connaissance des Français, datant du 11 octobre …2008 :
https://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

Les TRAÎTRES, toujours LES mêmes !! le sarco & les SOCIALOPES :

Extrait :

 » Mme CASTEX, a déclaré: « Il est urgent que les Etats membres aient une approche sereine de l’immigration Pour dire « oui », nous avons besoin de l’immigration … ce n’est pas un nouveau développement, nous devons l’accepter.

Le président français, nicolas SARKOZY, veut un vaste plan d’immigration à la fin … « 

BERNARD

Les dirigeants de l’UNICEF émargent entre 500 000 et 1 000 000 € nets par an non imposables . On pouvait le savoir avant car c’était mis sur le site de l’onu, maintenant, l’info n’est plus disponible.. pourquoi donc ?
Pensez-y avant d’acheter vos cartes de voeux, faire un don ou un leg..
Pensez aussi que tout enfant sauvé en afric grâce à l’unicef sera probablement un envahisseur dans 10 ans.
Faites plutôt un don de « solidarité nationale », par exemple à GI (réduction de 60% du montant), à BV ou à d’autres comme RL ou media et actions oeuvrant à conserver notre identité et notre libre expression.

Spipou

GI ? C’est Génération Identitaire ?

Ils ont obtenu la déductibilité des dons, vous êtes sûr ?

Si oui, c’est une grande nouvelle ! Mais j’ai des doutes…

BERNARD

Sûr et certain craché juré, je donne plusieurs fois par an à toutes leurs retape et j’ai un reçu qui me permet la déduction sous un mois environ.

BERNARD

@ Spipou
Votre observation est tout à fait pertinente. En effet en allant voir leur site, dans la rubrique soutien, rien n’est dit sur la déductibilité fiscale et il a fallu que je trouve l’info sur un site socialope dont je vous mets le lien (second § de l’article..déductibilité de 66% du montant des impôts).
Je vais de ce pas les informer de leur lacune à ce sujet.
Moi même n’ai dû le découvrir qu’après mon premier don.
https://www.sudouest.fr/2012/01/21/le-ps-fait-bloc-face-au-bloc-611177-710.php

Natou

Voilà en complément :

« Les imams et les muphtis de toutes les sectes me paraissent plus faits qu’on ne croit pour s’entendre; leur but commun est de subjuguer, par la superstition, la pauvre espèce humaine. »
(d’Alembert / 1717-1783)

« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (.) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire; »
(Condorcet / 1743-1794)

« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
(Chateaubriand / 1768-1848)