Les musulmans aiment tellement Pâques qu’ils la fêtent à leur manière

Publié le 19 avril 2019 - par - 18 commentaires - 2 746 vues
Share

Que cherchent à prouver les organisateurs de la rencontre annuelle des musulmans de France au Bourget en organisant chaque année, depuis 36 ans, un salon juste au moment de Pâques ? Que l’islam va tout remplacer ? Et remplacer le catholicisme ? Mais non, mais non,  c’est parce que tout simplement ils nous aiment trop. Alors ils nous copient en tout. Voilà tout.

Et c’est apparemment l’office du tourisme de Seine-Saint-Denis qui fait la promo de cette belle manifestation. C’est cela, l’intégration.

https://www.tourisme93.com/document.php?pagendx=815&engine_zoom=FMAIDFC930027561

Tout est là : bijoux, livres, nourriture halal, niqabs, jilbabs, qamis, conférences, lieux de prières, moyens de s’y rendre… Ne vous disputez pas, il y en aura pour tout le monde. Venez choisir la magnifique abaya saoudienne qui vous évitera le regard toujours lubrique de l’homme.

Il y aura un espace droit de la famille (comment bien répudier sa femme) et un espace discret (sic) pour la fatwa (ou comment forcer quelqu’un à vivre pour le reste de sa vie sous protection policière, en trois leçons).

Il y aura aussi l’inévitable concours de récitation du « saint » Coran. On récitera donc par cœur les 250 versets d’appel à la haine envers les non-musulmans. Par exemple celui-ci : « les infidèles ne sont que souillure » (sourate 9 verset 28) ou celui-là : « tuez les infidèles partout où vous les trouverez. » (sourate 9 verset 5). Sûrement les deux. Exercice bénéfique. La mémoire est quelque chose qu’il faut exercer.

Y  aura-t-il des exercices pratiques pour apprendre à bien jeter les homosexuels du haut d’un immeuble ? Cela n’apparaît pas encore dans le programme.

Tous les objets de la foire du Bourget viennent tout droit du Maghreb. Car bien qu’ils nous adorent, il ne faut quand même pas s’attendre à ce que les musulmans déclarent comme Romain Gary : « Je n’ai pas une goutte de sang français mais la France coule dans mes veines…»

Ce calquage sur les dates de Pâques, c’est bien sûr pour mieux marquer leur désir d’intégration… Parce qu’avec le coup de couteau quotidien, les égorgements, les épouses battues à mort, les attentats contre les églises, on ne peut pas nier que certains musulmans font un gros effort d’intégration.

Ou alors pour favoriser le dialogue inter-religieux et l’accentuer, toujours en sens unique, car il faut le confesser en battant notre coulpe, nous ne sommes pas encore assez musulmans. Nous ne sentons pas encore assez à quel point l’islam est un beau modèle.

Oui, un beau modèle, c’est le P. Vincent Feroldi qui le dit, du Service national pour les relations avec les musulmans, pour lequel l’islam est un « trésor de spiritualité à partager » et « un chemin qui mène à Dieu ».

Mais quel Dieu, on se demande bien… un Dieu sanguinaire, jaloux, revanchard, qui ne pardonne jamais, honteux d’avoir créé la femme, un Dieu qui autorise la prise de butin et le viol de captives non musulmanes à peine pubères…? Les femmes yazidies en savent quelque chose. Mais non, ne critiquons pas, c’est conforme au saint Coran et à la sunna.

On ne sait pas encore si le serial violeur et faux universitaire, partisan du moratoire sur la lapidation et frère musulman Tariq Ramadan, y sera. L’an dernier il avait cruellement manqué à ses ouailles orphelines, pour cause d’incarcération à Fleury-Mérogis. Quel dommage.

On ne sait pas non plus si Qaradawi, ce « savant » libidineux inconditionnellement admiré par Tariq Ramadan, y sera. Celui qui a déclaré vouloir achever le travail de Hitler de ses propres mains « même sur un fauteuil roulant », présentant Hitler comme l’envoyé d’Allah pour mieux punir les Juifs, avait été interdit de territoire français en 2012 par Nicolas Sarkozy.

Il faut dire que Qaradawi, c’est du lourd. Il est par exemple pour les mutilations sexuelles des femmes. Leader des Frères musulmans, il est condamné à la prison à vie en Égypte et se terre au Qatar, ce pays grand ami de la France auquel on ouvre une autoroute vers elle.

Mais on sait que Mohamed Minta y sera, fort heureusement. C’est tout un programme : ce salafiste travaille avec Hani Ramadan, le frère de Tariq. Hani Ramadan pris d’un élan poétique a déclaré qu’une femme non voilée est comme une pièce de un euro qui passe de main en main. C’est beau comme du Baudelaire.

Othmane Iquioussen y sera aussi. Est-ce le digne fils de Hassan Iquioussen, imam salafiste dans toute sa musulmane splendeur, pro-voile, pro-jihad, pro-pouvoir musulman en France, qui appelle à la conquête de l’Europe par l’islam ?… On ne devrait pas tarder à le savoir, mais souvent « tel père, tel fils »…

Comme Macron a invité François, ce promoteur inconditionnel de l’islam, il serait bien que sa présence en France coïncide avec ces rencontres. Nul doute qu’il serait accueilli au Bourget à bras ouverts par « nos frères musulmans ». Surtout après avoir dit qu’il n’aimait pas entendre parler des racines chrétiennes de l’Europe. À ce rythme-là, François n’est pas loin de parler de ses racines exclusivement musulmanes. Cela tombe très bien.

L’intégration des musulmans de France est donc en très bonne voie, félicitons-nous.

Notons que l’Égypte a classé l’UOIF, donc les Musulmans de France qui ont pris la suite, parmi les groupes terroristes. Mais tout va très bien en France.

Promouvez le mensonge permanent, la violence sanguinaire, l’enfumage, les superstitions, le rétropédalage, le reniement de la démocratie et de la laïcité, l’avilissement de la femme, la barbarie et l’archaïsme, il en restera toujours quelque chose.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
OCTAVE

Une bonne partie des versets du coran est corrompue…..par satan, lui meme. Lisez les versets sataniques de S.Rushdie et vous comprendrez la nature meme de l islam.

katarina prokovich

l’Egypte est devenue le vrai pays de la démocratie! la honte pour la France qui pose un tapis pour ces frères musulmans qui ne sont que les têtes pensantes et actives de ceux qui veulent rétablir le calife qui a cessé dans les années 1924-32, rappelez vous 1924 la France a fermé le marché aux esclaves du Maroc

claudelouis

NON PAS Haineux comparé à « leurs coutumes » hallal de BARBARES saignant les Malheureuses Brebis comme s’il s’agissait « d’Infidèles » qu’ils aimeraient éliminer en totalité… MAIS au fait POURQUOI les adorateurs de mohamet NE travaillent-ils pas ( enfin ceux qui travaillent ) Fêtes et les jours fériés religieux qu’ils nous contestent…Mais acceptent les Primes de Noël qui pour « eux » devraient êtres Maudites …Et les « fameuse Alloc. si « nourricières » …
Bizarre quelques choses semblent m’échapper …

Le king

Article dégoulinant de haine et de mépris ! En quoi êtes-vous différente de ces musulmans, prétendument haineux et genocidaires ? il faut croire qu’il sont déteint sur vous..

CARSON

C’est vous le haineux vous cautionnez les attentats les meurtres les barbares musulmans et musulman vous l’êtes sûrement.

TourN

 » Prétendument haineux et génocidaires ?  » Faut quand même oser pour écrire une telle connerie quand on connait le nombre de victimes des pogroms musulmans . Ce n’est pas une vue de l’esprit mais une réalité.
Vous êtes inculte ou/et musulman planqué sous un nom d’emprunt ?
Tapez pogroms musulmans sur Internet… vous vivrez moins con

efromfourme

les sourates du king of  » connerie » dictées par l Ange Gabriel ?

Sophie Durand

@Le King
Aucune haine, juste une immense pitié. Au fait vous avez une explication sur le fait que leur rencontre a toujours lieu au moment de Pâques ?…

Lisianthus

C’est juste qu’il y a le choix entre « aimez-vous les uns les autres » et « tuez les infidèles partout où vous les trouverez », même si on est athée.

Anne Schubert

Excellent article ! On n’a plus que nos larmes…..

Crazy Modo

J’ai fait un rêve : les armes et les munitions étaient à nouveau en vente libre pour les bons citoyens, comme aux USA ou au Brésil…

Sniper83

T’inquiète…. beaucoups s’en serviront pour éradiquer la racaille banlieusarde, migratoire et autres pollueurs du pays et de l’europe qui vivent à nos crochets !!!

Moustique Rouge

L’autodéfense serait légitime, surtout en France, la police ou plutôt force de l’ordre « maçonnique » ne sont bons que pour cogner du français de souche et crever les yeux des manifestants.

sitting bull

la France dans son ensemble devient la Gotham de ..Batman

kabout

ils seraient « francais » ….ils féteraient Paques,encore une preuve de la non intégration pour la France de ces gens la,et leur salon devrait etre interdit pas compatible avec notre histoire de France,nos créches a noel sont bien interdites,et « musulmans de France » ca n’existe pas,pour moi ca sonne faut.

,butterworth

voir importance de la lune en islam leur prophete l ayant fendue leur reunion a lieu pour l adorer https://actubible.wordpress.com/2016/12/02/allah-dieu-de-la-lune/

,butterworth

REUNION DE PLEINE LUNE PAGANIQUE CALENDRIER LUNAIRE PRE ISLAMIQUE les chretiens ayant parasiter les croyances ancestrales https://www.symbolespaiensetinscriptionsruniques.fr/rites-f%C3%AAtes/g%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9-pa%C3%AFenne/ostara/

gélase

Je pense que c’est d’ailleurs l’occasion rêvée de lire ou relire l’ouvrage du père Gabriel Théry dit Hanna Zacharias « De Moise à Mohammed » (1955)…voilà un livre qu’il est bien….