Les musulmans ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît

Publié le 31 octobre 2019 - par - 54 commentaires - 3 050 vues
Share

 

Quelques citations récentes en vrac :

Yacine Bellatar : « Nous, les musulmans, ne sommes pas dans un projet d’assimilation. La France doit s’habituer au fait que nous restons. Si vous ne nous aimez pas, nous avons préparé nos enfants ».

https://www.valeursactuelles.com/societe/yassine-belattar-les-musulmans-ne-sont-pas-dans-un-projet-dassimilation-112249

Mustapha El Atrassi menace de mort Julien Odoul « Si tu reparles de nos femmes, on fera pleurer les douilles J’attends les larmes d’la mère d’Julien Odoul ».

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/29/le-rappeur-mustapha-el-atrassi-menace-de-mort-julien-odoul-il-disent-quoi-les-pro-voile/

Dalil Boubakeur sur BFM TV : « L’islam ce n’est pas que le terrorisme ni le voile ».

Comme disait feu mon père quand il voulait me mortifier : « tu es con ou tu le fais exprès ? ». Aujourd’hui pour paraphraser Audiard, on peut dire la même chose : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » et ça s’applique aux musulmans. Et je n’ai pas peur de l’affirmer.

Bellatar proclame que finalement, il ne va pas s’intégrer, ce qui est exactement ce qu’on leur reproche à tous  : chercher à créer un État dans l’État, une religion dominante en France, qui refuse de s’intégrer au moule français et qui veut nous ajouter aux trophées de l’islam, rejeter totalement nos valeurs au profit d’une idéologie qui est non seulement contraire à NOS valeurs multiséculaires mais en plus en totale opposition à notre style de vie.

Mustapha El Atrassi, lui, est dans la menace à peine voilée (sic) comme Bellatar. Il menace de mort un élu de la République qui a osé exprimer son avis en public contre le prosélytisme de l’islam, contre son envahissement de nos structures. Bellatar, d’ailleurs, il ose tout vous dis-je, a menacé de représailles s’il venait dans le 93 le ministre Blanquer de l’Éducation . Il menace ouvertement un ministre de la République. Ils se permettent tout, ils ont l’impunité.

https://www.lepoint.fr/societe/yassine-belattar-menace-jean-michel-blanquer-si-j-etais-lui-j-eviterais-de-mettre-les-pieds-dans-le-93–22-10-2019-2342817_23.php

Quant à Dalil Boubakeur, je suis totalement d’accord avec lui. L’islam ce n’est pas que le terrorisme et le voile, c’est aussi :

  • Le halal qui contrevient à plusieurs lois de la République (maltraitance aux animaux, mise en danger de la vie d’autrui – risque sanitaire – et vente forcée, forcer des gens à manger du halal sans le savoir, c’est bien de la vente forcée et en prime financement des imams avec des destinations pour l’argent que l’on ignore) Et le halal, ce ne sont pas que les terroristes, c’est tous les musulmans.
  • Imposer le retrait du porc à la cantine, non pas un aménagement des menus ou des menus séparés mais bel et bien empêcher, avec menaces à la clé, de consommer du porc pour tout le monde ; ce ne sont pas que les terroristes qui font ça mais bel et bien les musulmans.
  • Le refus de la mixité : refuser de serrer les mains des hommes – ou des femmes – refuser de se faire examiner par un médecin homme ou refuser de soigner un homme pour une infirmière de surcroît voilée, ce ne sont pas que les terroristes qui font ça mais bel et bien les musulmans.
  • Traiter les femmes comme de la merde en les voilant, en considérant que leur témoignage vaut que dalle, que pour un héritage elles touchent la moitié de ce que touche un homme, ce ne sont pas que les terroristes qui font ça, c’est bel et bien les musulmans.
  • Afficher un antisémitisme latent, que ce soit dans les cours de récréation, au boulot ou dans la vie publique, ce ne sont pas que les terroristes qui font ça, c’est bel et bien les musulmans.
  • Vouloir punir voire éliminer par tous les moyens ou traiter comme des anormaux les homosexuels, les transgenres et toutes les minorités sexuelles, ce ne sont pas que les terroristes qui font ça, c’est les musulmans.
  • Considérer que tout ce qui ne vient pas de l’islam est à détruire : chrétiens, juifs, athées. Et ce ne sont pas que les terroristes qui font ça, c’est les musulmans.
  • Contester en permanence notre histoire, les sciences (Darwin etc.) et remettre en cause tout notre système d’éducation pas assez asservi à leur goût à leur idéologie, ce ne sont pas que les terroristes qui font ça mais bel et bien les musulmans.
  • Quand ils parlent, ils disent tous « nous les musulmans ». On n’a jamais entendu en France quelqu’un parler en disant nous les chrétiens, nous les bouddhistes, nous les athées. Et ça c’est bien les musulmans qui font ça !

Comme le dit Frédéric Dard « Les cons ignorent qu’ils sont cons et s’imaginent que toute personne qui ne leur ressemble pas est conne. » et clairement tous ces gens-là, les Bellatar, Boubakeur, Mustapha El Atrassi  et bien sûr tous ceux – nombreux, trop nombreux – qui les soutiennent nous prennent vraiment pour des cons et comme le dit le titre, ils croient pouvoir tout se permettre.

Hélas pour vous, c’est terminé. La France est en train de se réveiller. La meilleure preuve que vous êtes cons et bête à manger du foin, c’est que toutes vos proclamations, provocations, menaces ont pour effet de réveiller les Français (et de montrer votre vrai visage : conquérant, insolent, prétentieux et surtout destructeur de notre pays). Vous avez réussi mieux que quiconque à révéler ce que sont vraiment les musulmans et maintenant le vent va tourner.

Assez chouiné, assez de victimisation et des larmes de crocodiles, assez de « pas d’amalgames ».

L’heure de la vérité a sonné.

Il est temps pour vous d’arrêter de vous croire tout permis et de commencer à vous convaincre qu’il va falloir nous respecter et que vous ne ferez pas la loi dans ce pays.

Pierre Bleven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DFK

Le problème, c’est que la groSSe preSSe ne révèle jamais rien de ces propos et de ces menaces…

lafronde

Avec son culot, ce Yassine Belattar nous rend en fait service : l’assimilation est rejetée. l’intégration l’est aussi dans ces quartiers qui s’insurgent lors des interventions des services publics. Ces quartiers nous coûtent trop cher ! Cent milliards d’euros l’an selon JY Le Gallou. Un tiers des recettes fiscales ! On ne peut pas administrer des populations contre leur gré, là réside la faillite de l’immigration de masse, non sélective. Là réside aussi la faillite de la « distribution » automatique en non sélective de la citoyenneté-nationalité ! En même temps les travailleurs français sont rejetés des métropoles (préférence diversitaire pour le logement, et l’emploi) et se retrouvent dans la France périphérique. les amis, il s’agit de s’organiser ! présentez vous aux municipales !

BORGET

Ce n’est pas que, mais cela en fait la partie qui fait que nous les détestons de plus en plus !

Paquet

Il faut arrêter de leurs donner de l importance ,je n ai rien contre leurs religions ,mais ils doivent arrêter d insulter la notre ,.il ne doivent plus avoir le droit de faire des mosquées,chez nous ce sont des Églises ,chez eux,dans leurs pays ce sont des mosquées,mais en Belgique et en France ,ce sont des Églises

Collectif REC

Le mouvement de la honte en marche…

Marc

Tous les islamophiles pour ne pas dire tous les islamo-collabos, et ils sont nombreux jusque dans les hautes sphères du pouvoir, de la politique, des « merdias », du show-biz, de la justice devraient méditer sur la conduite qu’ont eu leurs lâches prédécesseurs en 1944/45 !….L’historien Henri Amouroux, qui avait bien étudié cette période, affirmait qu’au moment de l’arrivée au pouvoir de Pétain après la débâcle de 1940, 90% des Français étaient pétainistes et qu’un certain nombre d’entre-eux s’étaient retrouvés résistants de la dernière heure en 1944/45, sentant que le vent de l’HISTOIRE était en train de tourner. Je fais le pari que l’on va assister au même phénomène vis à vis de l’islam conquérant !….Pour tous ces traîtres à la patrie, il ne faudra pas avoir la mémoire courte !!!

POLYEUCTE

Curieuse disproportion !
Pour « un pet de travers », UOIF, SOS, MRAP, DLH portent plainte….
Pour des « infamies », chacun se tait…
Il faut dire que …. « 1905 » Magistrats les attendent !

Marzia

les magistarts sont les premiers assasins du pays

georges lassus

ça n’émeu pas les journaleux, ils sont du coté de ceux qui leur font peur, comme en 40/44 ils étaient de coté des nazis…..

paul nareffe

Lorsque la France a donné son indépendance à l’Algérie, elle a lui a laissé un pays moderne, avec des infrastructures et des équipements encore plus évolués que ce qui existait en France métropolitaine.
Qu’en reste t-il quelques décennies plus tard?, un pays saccagé, des plaines autrefois fertiles transformées en maquis, un pays retourné à l’âge de pierre avec un sous développement chronique qui ne peut même pas s’autosuffire malgré des atouts que beaucoup de pays peuvent envier.
Ces peuplades sont des bons à rien, incapables de produire quoi que ce soit, condamnés à mendier et emmerder les autres pays pour survivre.

wika

Pas besoin d’aller en Algérie : allez dans les banlieues où ils sont majoritaires pour constater le bond en arrière.
Et même si nous profitons de services publics encore à peu près préservés (quoique l’hôpital soit mal en point), le sous-développement nous guette au même rythme que le grand remplacement se met en place.
Alors macron peut aller tortiller du cul chez Valeurs Actuelles à la veille des élections, car ni son blabla creux ni ses effets de langage pour dire tout et son contraire nous sauveront

georges lassus

Normal, ils passent leur temps, au terrasses des cafés, et le soir ils engrossent les pondeuses, c’est avec des inutiles que l’on a un pays prospère !!

Pat Ladix

Excellent !

R2d25

En France environ 70% de musulmans se disent d’abord musulmans avant d’etre francais.

gélase

C’est quand même pas la seule communauté à pratiquer cette distinction !!!

datchounet

Ah bon! Précisez SVP

BORGET

Merci de nous citer les autres !
Il n’y a pas pire que celle-là pour la non intégration et la décadence du pays d’accueil !

R2d25

Concernant leur religion je n’en connais pas d’autres.

eric delaitre

Le problème c’est ce chaos qu’on nous promet, que ceux du GVT prédisent si MLP l’emporte alors qu’ils font tout pour le provoquer en l’imputant à d’autres. Si effectivement leur arrogance va croissante et qu’un récent sondage démontre que ça ne passe pas, je crains que nous nous retrouvions dans un bain de sang, on me dira que je suis catastrophiste, j’avoue que je suis sceptique, les choses semblent se précipiter ces derniers jours. Déclarations cinglantes à la télé « hommes politiques qui doivent fermer leur gueule » dans un silence assourdissant, provocation au Sénat de S Ghali, pareil, silence total, etc mais bon, quelques milliards pour le neuf trois et les flics. J’espère seulement me tromper.

georges lassus

Nous n’avons plus de commandant sur le bateau France, il est normal que les rats progressent !!! Vite : Une chef dans ce pays !!!

jerome

des con-sanguins pédophiles baiseurs de chèvres est buveurs de pisse de chameaux ,,,,j’ais de doutes !!!!!

Charlie

Très bien décrit ces barbares

Balourdet

Le fait d’être musulman N’EST PAS UNE NATIONALITE!!!!C’est avoir la croyance de l’islam, ce qui n’est pas une nationalité non plus!!!!

Charlie

Exact, c’est une secte terroriste

Antoine

C’est quand même Boubakeur qui le dit. Même si en période de calme ils se disent Algériens, Tunisiens, Marocains, en période de surchauffe ils ne seront tous que musulmans.C’est en cela que le Raie-queue-teur, parle de supra-nationalité, car celles ci s’éffacent, et se placent derrière l’islam.

georges lassus

Ami Antoine tu as tout compris ils sont muzz avant d’être arabes, et arabes avant d’ être Français …..Qu’est ce qu’il nous reste ? La guerre civile malheureusement !!!!

georges lassus

Avez vous remarqué que les migrants musulmans, traversent des pays muzz riches, bizarre… Ils ne s’y arrêtent pas, ils préfèrent venir dans notre pays  » qu’ils vont haïr…???? Mais que fait le petit roquet commentateur, pour arrêter tout ça ?? Il est vrai, il ne sait que… commenter, tout comme Chirac, même accabit !!! Avec ça : c’est la guerre civile qui nous attend !!!!

Monique

goerges lassus car ils savent que dans les pays qu ´ ils ont dû quitter ils retrouveront les mêmes ennuis dans les pays riches.

Jill

Boubakeur est le meilleur représentant de la
taquyia ;c’est un faux cul de première.

R2d25

Comme Karim Zéribi, dounia bouzar,mohamed sifaoui,etc……

Charlie

Aveugle et sourd ce gouvernement d’incapables

georges lassus

Allé les veaux !!! Ecoutez bien les « merdias’, vous voterez comme un seul homme avec les muzz, pour faire barrage à la seule qui aime la France !!! Continuez !! Vous serez responsables de la mort de vos enfants et petits enfants !!!! Quand il sera trop tard, vous ne pourrez pas dire , que vous ne saviez pas !!!! Un veau ça va à l’abattoir, domâge vous allez nous y entrainer avec vous !!!!

georges lassus

Toute cette bande de muzz !! DEHORS !! Au bled, et en chameaux !!!!

THE-END

un de plus .

André LÉO

On connait un leader indépendantiste catalan, démocratiquement élu par le Peuple catalan, qui a du prendre l’exil pour ne pas être emprisonné pour exiger pour son Peuple et son territoire les MËMES droits que dans le reste de l’Espagne.
ET à Saint Denis, et dans la plupart des banlieues des capitales régionales, l’slam et ses chefs à la boubaqueur exigent de ne plus appliquer les Lois de la République et ont fait sécession… en toute impunité.
Plus fort encore, la macronie se dispense de respecter la laïcité constitutionnelle en accordant d’insupportables cadeaux indirects au calife du 9.3, à ses imams, à ses grands frères et à ses pourvoyeurs de « schit »!

Marc Larapède

Bien, pour une fois un article reconquérant.

Antonin

Il en rate pas une le gros loukoum, conforté depuis Mitterand par tous ses successeurs !

Fit

« Hélas pour vous, c’est terminé. La France est en train de se réveiller. »

Vous croyez vraiment ce que vous dites ? Désolé mais moi ce n’est vraiment pas mon impression, vous devriez sortir de temps en temps de RL pour avoir une vision plus objective de la réalité.

Fit

Pourquoi se géneraient ils ? puisqu’ils ont affaire à un peuple de moutons soumis qui leur lèche le cul et qui les défend depuis des décennies.
Cette sale engeance ne comprend qu’une chose, le bâton, la fermeté, la violence or nous agissons exactement de la manière inverse, nous les encourageons à nous mépriser, à nous dominer et finalement à détruire notre nation pour la remplacer par un système moyenâgeux infecté.

Jean Marc Freyssinet

Et ce n est pas MARINE LE PEN qui dira le contraire vu que la poissonnière a dit : les musulmans ont toute leur place dans notre république !!!! Il faut INTERDIRE AU PLUS VITE L ISLAM ET DÉTRUIRE TOUTES LES MOSQUÉES… après ils vont se barrer ces dégénérés…

R2d25

NON!! MLP…. MOHAMED NE SERA JAMAIS MON COMPATRIOTE ! !!!!

patphil

il suffit d’écouter ou de lire ce qu’ils disent
et surtout de les prendre au sérieux!
les bisounours qui jugent les autres d’après eux même nous suicident de deux balles dans la nuque

BobbyFR94

Excellent article et si justes constatations !!

Merci pour cet article, Pierre :-))))

Jill

En vertu de quoi devons nous supporter cette secte infernale qu’est l’Islam? Elle devrait être interdite sur l’ensemble du territoire depuis longtemps. Les moyens nécessaires pour la réduire sont exponentiels ;plus on attendra, et plus ce sera difficile.

Patrick Verro

Ou au moins tout prosélytisme…

Rox

Cher Patrick Verro, je suis désolé de vous dire que vous n’avez rien compris.

OCTAVE

D’accord avec vous mais le jour ou peut-être des patriotes manifesteront officiellement leur ras-le-bol de l’islam, il ne faudra pas qu’ils détalent comme des lapins à la première charge des islamo-racailles descendus expressément des banlieues pour en découdre. On l’a vu lors de la crise des gilets jaunes qui au départ était un mouvement animé en majorité par des patriotes, des souverainistes et petit à petit on a vu celui-ci se déliter sous la pression des violences et intimidations gauchistes. A un moment donné, il faudra savoir ce que l’on veut, se soumettre ou se battre.

Sun

Si avec toutes ces déclarations, les politiques et tous les français septiques n’ont pas compris c’est que c’est eux qui sont cons et qu’ils ne comprennent rien à rien .

Amphigouric

Et après ces bonnes paroles Boubou est reçu comme un chef d’état c’est le parfait faux cul
Cette crevure obsequieuse l »iznogoud obèse devrait être renvoyé dans son souk pour y vendre des dattes en lieu il est choyé décoré par les flagorneurs qui nous gouvernent c’est le nain de jardin des musulmans ce qu’était Hue aux communistes ne faisant pas peur aux enfants médiatiquement correct j’espère que cette charogne ne sera pas oubliée la supra nationalité 61 pour cent des. français n’en veulent pas et de ceux qui s’en réclament non plus

kinns

musulmans terroristes c’est un pléonasme;Marco Polo a dit que le radical égorge pendant que le modéré tient les pieds (j’ai fait simple)
par contre: »Vouloir punir voire éliminer par tous les moyens ou traiter comme des anormaux les homosexuels, les transgenres et toutes les minorités sexuelles, ce ne sont pas que les terroristes qui font ça, c’est les musulmans. » ça ne me dérange pas du tout

Noillar

Entièrement d’accord avec Kinns. Pour résumer: LES MINORITÉS QUELLES QU’ELLES SOIENT DOIVENT RESTER DES MINORITÉS afin de pouvoir continuer à demeurer sous le contrôle des Français normaux. C’est tout bête; c’est du bon sens premier; c’est pour le bien commun; C’EST LA LOI NATURELLE!!!! On veut bien un peu tout le monde mais en toute petite quantité: ça s’appelle la diversité raisonnée.

finance

Excellent , Pierre ! Bravo et merci !

Patrick Verro

Les choses sont clairement dites ; les provocations sont poussées à l’extrême ; j’ai honte pour ceux qui se sont voilés et continuent à se voiler la face, bientôt ce sont leurs femmes qui se la voileront !
Quant aux LGTB, je ne voudrais pas être à leur place…
Il est inimaginable que l’Armée laisse faire ! A qui cela sert–il d’envoyer nos troupes combattre les islamistes sur les théâtres d’opérations extérieures ? On ferait peut-être mieux de les rapatrier ; on risque d’avoir besoin d’eux peut-être plus vite qu’on ne le pense à moins que nos dirigeants ne nous aient déjà vendus au plus offrant…