Les musulmans croyaient que chez nous, c’était chez eux…

Publié le 3 novembre 2020 - par - 19 commentaires - 1 740 vues

Monsieur Erdogan a raison : en Europe les musulmans sont en train de perdre ce que, eux, croient être leurs droits.

Rappel : en 1973 les Arabes attaquent Israël. Ils sont déconfits. Par dépit ils ferment le robinet du pétrole aux amis d’Israël. L’Europe cède au chantage        « pétrole contre islam ».

Problème : les musulmans ne savent pas ce que c’est que l’Europe et les Européens ne savent pas ce que c’est que l’islam. Tout le monde s’est trompé et a été trompé. Voir Alain Wagner :

https://www.youtube.com/watch?v=SMd10f5s9jw

Aujourd’hui, soit 47 ans plus tard : vêtements ethniques, cruauté envers les animaux, croyances bizarres, revendications, attentats, séparatisme, extravagances, etc. ont poussé les non-musulmans à s’informer au sujet de l’islam.

Désormais nous savons que l’islam n’est pas une « religion » au sens que nous donnons à ce mot. Soudain on leur dit que oui, ils peuvent croire qu’il n’y a de Allah que Allah et que Mahomet est son prophète, mais pour le reste qui en découle, c’est non, car nos lois civiles ont préséance sur leurs lois religieuses.

Dans le passé on leur a dit « vous êtes chez vous chez nous ». Aujourd’hui on leur dit : « attention, ici vous êtes chez nous » et les méchants osent ajouter « si cela ne vous plaît pas, retournez d’où vous venez ».

On commence à leur dire que leurs traditions ne sont pas conformes à nos lois : égalité hommes-femmes, polygamie, laïcité, protection des animaux, pratiques et hygiène dans les abattoirs, habillement, mixité, trafics, etc.

En Hollande, pendant les cours pour accéder à la nationalité, on leur a montré des « photos pornographiques », entre autres une femme nue qui sort de la mer et deux hommes qui s’embrassent sur la bouche et on leur a dit qu’ils allaient devoir s’y habituer.

En Belgique, des réfugiés syriens sont retournés en Syrie car ils ne voulaient pas de notre éducation pour leurs enfants. Maintenant c’est au tour des caricatures.

Nos chercheurs comme Florence Bergeaud-Blackler expliquent que le halal est un business de multinationales comme Nestlé.

https://www.youtube.com/watch?v=9CRAMA2x6A8

Nos chercheurs examinent les textes de l’islam. En venant en Europe, les musulmans sont confrontés avec la réalité qui exclut que des livres tombent du ciel. Un jour les musulmans vont découvrir que nous avons une lignée de chercheurs qui trouvent l’origine du Coran dans des textes araméens, des écrits du christianisme primitif destinés à l’évangélisation des Arabes et même Jean- Jacques Walter qui prouve par la Théorie des Codes que le Coran a été écrit par une cinquantaine d’auteurs sur une période de 200 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=PfjzhjDiSOM

Cette découverte détruit la base même de l’islam. C’est un tremblement de terre bien pire que celui des caricatures. Inéluctablement, en venant en Occident, les musulmans vont vivre le choc entre leurs croyances et la réalité scientifique et rationnelle.

Jusqu’à présent les Européens se sont tus car ils ont eu peur de faire des vagues.

Aujourd’hui, tout le monde proteste. Avec les nouvelles technologies, nous avons besoin de moins en moins de pétrole. Avec les machines et les robots, nous avons de moins en moins besoin de main-d’œuvre.

Avec l’augmentation des attentats, le peuple devient intolérant.

Avec les scandales comme la fraude aux institutions sociales, le peuple pointe du doigt les profiteurs.

Avec les scandales comme celui de monsieur Tariq Ramadan, les musulmans perdent la face et la crédibilité.

Les Présidents et autorités ont annoncé la guerre, cela signifie que l’autorité divise les habitants en « eux » en face de « nous » comme l’a dit le ministre Collomb. Quand les autochtones sont mal à l’aise chez eux, les allochtones ne sont plus welcome.

Ça peut ne pas faire plaisir à monsieur Erdogan, surtout si on lui répond            « mêlez-vous de ce qui vous regarde ».

Anne Lauwaert 3.11.20

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DURADUPIF

Depuis le temps que nos lanceurs d’alertes sur le très grave danger que fait courir l’islam à nos Démocraties occidentales, ont publié sur le sujet. Des yeux grands fermés à des paupières lourdes qui se soulèvent, que de temps perdu pour notre Civilisation notre Culture, nos Libertés et nos nombreux morts …

Lecointre

J’aimerais y croire….

Monique

Notre lâcheté fait leur force .

Monique

Il serait temps leurs que nous devenions de moins en moins tolérant envers cette secte sanguinaire nauséabonde islamique .Marre de ces gens qui se croient en terrain conquise partout où ils foulent les pieds .Si notre mode de vie ne correspond ne pas à leurs mœurs de demeurés ,il existe 57 pays où ils pourront vénérer leur dieu mohamet.Je ne peux plus les blairer c’est au dessu de mes forces .

UltraLucide

Oui, le voile commence à se déchirer, la vérité commence à challenger le mensonge officiel, les gens curieux commencent à s’informer sur la vraie nature de notre adversaire. La tension entre “eux” et “nous” augmente, car leur tentative de mainmise sur l’Europe se traduit par par un cran de plus de barbarie. Ainsi, un début de prise de conscience semble avoir eu lieu. Mais la bête n’est pas morte, à peine ébranlée, la Novlangue est toujours en cours dans les médias et la politique. Quand on voit les déclarations de paix aux agresseurs de l’Europe par Mr Le Drian, on pense à Daladier en 38, et on se dit que la guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée aux politichiens. On arrive peut être au commencement du début de quelque chose. Une bascule…

Anne Lauwaert

oui je sais bien… mais malgré tout il y a des universiatires qui proviennent de l’islam et eux ne peuvent pas “croire” que des livres tombent du ciel, que la terre est plate ou qu’un quelque chose a créé le monde – fatalement tôt ou tard ils vont devoir se rendre à l’évidence

lessentiel

c est le peuple francais et europeens qui les ont laissé ENTRE par leurs votes et leurs absetentions
C est de leurs RESPONSABILITES de FINIR LE BOULOT DE LES FOUTRE DEHORS !!!!

Olivia

Le voile se déchire et c’est tant mieux ! Est-ce le début de la fin de notre pitoyable asservissement ? Ce fut long et les victimes innocentes se comptent par millions, notamment nos animaux. Qui s’est soucié des chats “décapités” dans les banlieues et autres atrocités ? La cruauté envers les animaux n’est jamais anodine : elle est le signe d’une décomposition des mentalités, le signal à ne pas négliger, que la civilisation est en danger !

Mia Vossen

MERCI pour ce texte synthétique et clair!

Prober

Les musulmans croyaient que chez nous, c’était chez eux…Mais “c’est chez eux”, ils ne se trompent pas, tant qu’il y aura un Macron qui promet, qui parle beaucoup, mais ne fait rien sinon de nouer des liens très forts avec les musulmans, ses frères..Qu’il commence, dès AUJOURD’HUI à fermer les frontières au flux musulman qui nous envahi, et qu’il renvoie n’importe où en Afrique parce que leurs villes d’origine n’en veulent pas, tous les fichés “S” et tous les indésirables musulmans, les taulards entre autres…Tout les français lui demandent, MACRON, AGIT IMMEDIATEMENT, MERDE !!!!!!

Joël

“Les musulmans croyaient que chez nous, c’était chez eux…”
Ils n’ont pas tort puisque depuis 40 ans, les politiques leur offrent notre pays sur un plateau d’argent et clés en main et avec la bénédiction des électeurs.
Exemple tout frais :
Aix : “J’estime que la France c’est chez moi”, un clandestin tunisien évite l’expulsion faute d’avoir fait son test Covid (hallucinant !)
https://www.fdesouche.com/2020/11/03/aix-jestime-que-la-france-cest-chez-moi-un-clandestin-tunisien-evite-lexpulsion-faute-davoir-fait-son-test-covid/
A noter que le type ne parle même pas Français et que l’état est incapable d’imposer une mesure sanitaire aux non-FDS.

Anne Lauwaert

Il est inéluctable qu’un jour ou l’autre ils découvrent les études de JJ Walter et donc que les livres ne tombent pas du ciel mais sont écrits par des gens qui tiennent un crayon en main et écrivent sur du papier. Le monde magique du merveilleux va se briser contre la réalité.

Mia Vossen

J’ai dit en classe que des philologues peuvent PROUVER que le Coran a été écrit par plusieurs personnes et en plusieurs siècles: ils ont “écouté” comme les platistes “écoutent” ceux qui parlent de terre ronde….

Clamp

Un peu optimiste, mais si on arrive à faire gonfler les rangs des “nous” mentionnés, c’est une belle ébauche d’un élan d’avenir potentiel. L’important c’est de se concentrer sur les méthodes pour obtenir cet accroissement et ça impose forcément de se tourner vers l’extérieur de notre entre-soi.

patphil

malheureusement les islamocollabos ne vous lisent pas!

zéphyrin

c’est pas de leur faute…les responsables fort fiers de ce qu’ils font et ont fait par le passé, sont ceux qui les ont trompés et qui nous ont trahis.

L'Ange Gardien

Les Maîtres se doivent de se rappeler au bons souvenirs de leurs chiens. Ils n’auront aucune chance de survie. L’islamisme doit être éradiqué. Et qui dit islamisme…………

Pilou

“Les musulmans croyaient que chez nous, c’était chez eux”

Ils le croient toujours et ils ont bien raison, vu la soumission et la lâcheté du “peuple” français.

Monique

Tout à fait d’accord avec vous.

Lire Aussi