Les musulmans de Clichy portent plainte : pourquoi se gêner ?

Publié le 14 novembre 2017 - par - 47 commentaires - 2 613 vues
Share

L’union des associations musulmanes de de Clichy la Garenne, UAMC, ne manque vraiment pas d’air ni de culot. Elle a décidé de porter plainte contre X mais ce sont les élus et le maire qui ont manifesté vendredi dernier contre les prières de rue, qui durent depuis mars à Clichy, qui sont visés.

Ces prières (en réalité, des incantations guerrières), quoi qu’en disent les collabos et autres idiots utiles, perturbent énormément la circulation, le commerce, nos valeurs et nos principes républicains. Et perturbent aussi ce pôle qui recèle de nombreuses entreprises : cela ne correspond pas à une bonne image de Clichy, dit le maire de manière savoureuse…

http://www.20minutes.fr/societe/2168463-20171114-prieres-rue-clichy-responsables-musulmans-vont-porter-plainte-apres-rassemblement-elus

Et de quoi les barbus accusent-ils les élus et le maire de Clichy, Rémi Muzeau, LR ?…Les premiers sont accusés de violence. Le second de diffamation et incitation à la haine raciale. On s’en tiendrait les côtes si une indignation puissante ne montait pas contre ces gens qui renversent les rôles, prétendant que c’est nous qui divisons la société française !…

Violence ? On attend de voir, mais Valérie Pécresse la mèche sur l’oeil, en manteau rouge et mains dans les poches, ne semble pas avoir usé de la moindre violence, même si sa proposition de concordat faite juste après la manif choque beaucoup. Et les autres élus ont l’air bien débonnaires, armés seulement de leur écharpe tricolore et de la Marseillaise, que les musulmans n’ont pas voulu entendre : ils se sont bouché les oreilles, montrant par là leur francitude…

Les tenants de l’islam sont partout dans le monde ceux qui montrent le plus de haine et de violence. Le lendemain de l’anniversaire du Bataclan, ce ne sont que les autruches qui diront le contraire et malheureusement le petit Cron fait partie des autruches. A ce niveau c’est de l’aveuglement volontaire, pour ne pas dire plus.

Incitation à la haine raciale ?… Mais l’islam n’est pas une race. L’islam est un système politique qui rassemble des gens qui sont de toutes les races. La race n’est pas le commun dénominateur de l’islam. Par contre les adorateurs d’Allah, eux, incitent volontiers à la haine. La preuve dans ce cas précis : des tracts retrouvés sur place. Plus largement, les multiples incitations à la haine qui figurent dans le coran, et les épopées sanglantes multipliées partout par cette secte tout au long de l’histoire et aujourd’hui même.

De plus le maire ne semble pas haineux dans ses propos, il énonce calmement et en souriant, de simples faits.

Les faits sont qu’un espace est à la disposition de l’UAMC, mais ils se disputent entre eux comme d’habitude, l’espace en question n’étant pas géré par l’association qui fait prier dans les rues mais par une autre association. Ils reprochent aussi à cet espace de ne pas être une mosquée mais un centre administratif. Mise à disposition dont on peut se demander si elle est conforme à la laïcité et si le maire a le droit de disposer pour les musulmans de centres qui appartiennent à tous les citoyens !…

Les musulmans de l’UAMC prétendent aussi que ce centre contient de l’amiante, ce que le maire dément. Au vu de toutes les inspections contrariantes et contraignantes rendues obligatoires pour les locaux des municipalités, on doute très fort de la présence d’amiante.

Ils prétendent aussi que le centre étant à un kilomètre et demi du centre, c’est trop loin. Eh oui, les musulmans veulent toutes les commodités, du marbre et le tapis rouge qui se déroule, tant on leur donne de plus en plus de droits et tant on accepte de plus en plus leurs extravagantes prétentions.

Oui, le maire a fermé le centre utilisé jusqu’à présent par ces musulmans, car il veut en faire une médiathèque. Il veut juste faire passer l’intérêt général avant l’intérêt particulier.

Car enfin il a déjà répondu aux attentes des musulmans : il aurait ouvert deux mosquées dans la ville, dont une de 2000 m2 avec un bail emphytéotique…

Ce qui est piquant, c’est de savoir que le président du CFCM a défilé avec le maire ainsi que d’autres musulmans. L’association va-t-elle porter plainte contre eux aussi ?…

Bref la situation est tendue mais ce qui est clair c’est que les musulmans de Clichy se sentent soutenus, ils ont peut-être reçu des assurances, par exemple celle que la justice regardera leur plainte avec les yeux doux qu’elle a de plus en plus pour l’islam, et leur donnera raison, en bonne dhimmie qu’elle est trop souvent.

Voilà. On ne sait pas ce qui va se passer vendredi prochain à Clichy, on espère juste que les élus et le maire vont revenir mais selon moi il ne faut pas trop espérer, le courage a ses limites chez ces élus…

On peut espérer par contre que des citoyens vont se lever nombreux pour dire que ça suffit, et se rendre en masse à Clichy. Car enfin notre terre n’est pas celle de l’islam. Islam, dehors.

Sophie Durand

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

A quelle heure le spectacle des fesses en l’air halal commence-t-il ?

Est-ce que les Asiatiques, Portugais, Espagnols, Italiens, Polonais, Allemands et autres populations immigrées en France ont jamais manifesté une telle attitude de revendications, violence, menaces. Ont-elles jamais montré autant d’arrogance, de culot, de sans-gêne, pour tout dire de vulgarité, que cette population arabo-musulmane que la France a eu la bonté d’accueillir, de loger, de soigner, etc… ? Avec la reconnaissance que l’on sait en retour……

Calais ville coco historique

Bravo aux forces de l’ordre et au préfet de protéger une prière de rue totalement illégale en France, c’est les Français qui payent.
On remarquera que les véhicules circulent à deux mètres des prières de rue illégales et ça ne se termine pas comme à Nice.
On remarque que le déploiement de forces pour protéger l’illégalité est PROPORTIONNELLEMENT bien supérieur à celui pour protéger les fêtes Niçoises…

Ils sont où les Jacobins si nombreux dans la révolution de la raie-publique ?
Ils sont où les intégristes laïcs des loges ?
On a compris que nous arrivons au but ultime de ces deux sectes, à l’aboutissement.

Lorsqu’enfin le cave se rebiffe de Gilles William Goldnadel est en fait un article de Valeurs Actuelles, repris par Dreuz : EXCELLENT !

J’ai pour ma part vraiment apprécié le coup de gueule de Gilles William Goldnadel : « lorsqu’enfin le cave se rebiffe » – lu sur Dreuz. Je ne crois pas sauf erreur qu’il ait été évoqué sur RL mais il vaut le coup !

Le Cave se rebiffe, Touchez pas au Grisbi : si au moins ces titres de films policiers pouvaient prendre aujourd’hui dans l’esprit de chacun une résonance particulière !

Ouais ! Moi, j’aimerais bien aussi « les tontons flingueurs »…

L’occupation préalable du terrain est la solution que je préconise depuis 3 jours, ici !
On verra la Police ! Ce sera une signature.
« Français, entends-tu le bruit sourd….. » etc…
La vacarme muzz, amplifié par l’Etat, le rend inaudible !

@dufaitrez
occupation préalable du terrain : j’ai eu la même idée !…

C’est là qu’enverra ce que les flics feront… Mais ils ne manqueront pas de virer les patriotes de force ça c’est sûr. « Pour éviter les débordements » nous diront ils !

Au lieu de dire merci beaucoup pour toutes vos bontés, ils se révoltent. Ces islamistes ne savent pas vivre en société. Peut-être qu’ils savent mourir ensemble.

Le moment est venu de ré-écriture le  » Chant des Partisans »

Français, entends-tu le vol noir des barbus dans nos villes
Français, entends-tu les hauts cris c’des haineux qui défilent
Ohé! hommes libres , patriotes
Demain les traîtres rentrent au bled
Bientôt le félon connaîtra le prix du sang et des larmes
Venez de l’usine, descendez des chantiers, patriotes
Sortez des placards les fusils, la mitraille, les grenades
Ohé! les tueurs à la hache, au couteaux, tuez les vite

Qui veut prendre le relaie ?

Pourquoi se gêner ? La soi-disant justice ne leur a-t-elle pas toujours donné raison, avec, en plus, de l’argent à chaque fois, le nôtre ? Et celui de Pierre Cassen… Au moins, là, on ne peut pas leur reprocher d’être idiots ! Et les élus, n’ont-ils pas toujours cédé devant toutes leurs revendications ? Autrement dit, n’est-ce pas nous qui leur avons enseigné comment il faut faire ? Ils utilisent, pour nous ridiculiser, nos propres expressions : « incitation à la haine raciale… » L’arroseur arrosé ! Du grand art ! Non, ce n’est pas aux élus à se déplacer vendredi si… lire la suite

et la justice du mur des cons leur donnera raison !!!!!

Les juges vont leur donner raison ;ils n’ont pas envie de se retrouver avec leurs attributs dans la bouche ;spécialité,entre autres des islamiques .

Pourquoi ces dévots fanatiques ne prient ils pas dans les quartiers qu’ils ont même pourris .

Ils ont raison,pour les juges,l’urgence c’est d’interdire les crèches ;les prières de rues sont en parfaite conformité avec la laïcité .

pourquoi, en effet, se gêner… un juge trouvera bien le moyen de condamner quelqu’un à verser un millier d’euros à une association (ou plusieurs) musulmane…

Ils auraient tort de se priver.
Quelle jouissance que de mordre dans ce fruit sans saveur qu’est devenue cette France!
Quelle revanche sur les anciens colonisateurs devenus les colonisés!
Connaissez-vous la fourmi marabounta? Elle est partout ici.

Lens gens de cette communauté ( la seule parmis toutes les communautés à poser de très gros problèmes ) n ont PAS a prier dans la rue cela est là règle pour tous et rentre dans le Cadre de là loi , je ne comprend donc pas ces polémiques qui devraient être radicalement réglées , d autres part il s agis de Clichy ? Avez vous vu Clichy ? Connaissez vous Clichy ? Moi oui : c est une poubelle ghetto a islamistes de tout poil et de dealers de drogues , une zone conquise et littéralement perdue sur le… lire la suite

Oui. L’Etat a laissé des pans entiers de territoires français, depuis de très nombreuses années, devenir des zones de non-droits (ces territoires ont été laissés aux délinquants et islamistes).
Et l’Etat français en arrive en plus, à protéger ces musulmans extrémistes qui prient dans la rue pour em.erder le monde, qui causent des désordres publics… C’est du n’importe quoi…
Quant aux associations musulmanes qui portent plainte, vu le degré de soumission de l’Etat français, de la justice française face aux islamistes, je crains qu’ils pourraient bien avoir gain de cause comme dit Wika.

que ce soit Clichy .Gennevilliers ou Asnières st ouient villeneuve la garenne c est pareil

Bon ruh c’est quand que l’armée va défendre ce pays ?

Jamais car légaliste . Elle est aux ordres du « chef ». La police dito. Les politiques bavardent et continueront de bavarder et de se coucher. ( concordat de Valérie Pécresse).ils attendent tous 2022 . Ce sera trop tard

Il semblerait d’après Laurence Taillade (sur ce sujet il n’y a aucune raison de ne pas la croire), que depuis le début, les prieurs de rue et maintenant l’UAMC aient le soutien inconditionnel du CCIF.
Mais bon sang, quand va-t-on refourguer le muhammad au maréchal Sissi qui adore les « frères musulmans » ?

La Secte assassine Islam envahit la France . Nous tendons l’autre joue .

Comme la prière a été perturbée par la Marseillaise, elle ne compte pas. Merde, une vierge de moins.

Ben oui, pourquoi se gêner ?
Entre les juges mur des cons et les associations mafieuses qui les couvent, ils seraient bien capables d’avoir gain de cause

L’islam est RADICAL, SUPRÉMACISTE, TOTALITAIRE, VIOLENT, SANGUINAIRE, etc: ses textes fondateurs, notamment les passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de TUER, convertir de force, dhimmiser les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homos) afin d’islamiser la planète. Ces instructions ont été suivies par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle, d’où 57 pays muzs, les attentats islamiques, les revendications incessantes des hypocrites de soi-disants « modérés » qui n’empêchent aucunement les terroristes muzs de faire le sale « boulot », etc. L’islam va donc à l’ENCONTRE des lois Occidentales dans ses fondements… lire la suite

Depuis le temps que les musulmans emmerdent le monde entier avec leur religion de la honte, on se demande encore pourquoi ils sont tolérés dans les pays civilisés …
Ils vont finir par agacer même les gauchiottes …

oui ca commence a se produire,valss retourne tout doucement sa veste

tout musulman quel qu’il soit est un ennemie de la France et par ce fait doit être poursuivit et expulser(les pieds devants si nécéssaire).

que vous avez raison CELTILLOS mais quand vous voyez que notre Macronnitte embrasse toutes ces musulmans je vois tout de suite pour qui il est ,la France ne nous appartient plus avec ces présidents qui l ont vendu aux musulmans ,c est honteux ces prières de rues et encore ces gens disent que c est de notre fautes il faut arrêter toutes ces conneries de merde ,l islam n a pas sa place en France et vals ,hollande,cazeneuve et tend d autres on toujours soutenu cela et pour moi c une honte ils ont du toucher des jolis chèques de… lire la suite

Les cons, cela ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait (Michel Audiard)

A les entendre, on devrait accepter leurs prières de rue et tout le reste sans rien dire. ça va être quoi la prochaine étape ? Vont ils lapider une femme adultère en pleine rue et ensuite se plaindre si un vilain mécréant essaye de sauver la dame.

les musulmans savent tres bien que la france tot ou tards deviendra musulmane,depuis plus de 30ans les francais votent umps de puis plus de 30ans,ce sont eux qui les ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans en france et tout les jours ils rentrent par centaines,ceus qui ont du sang sur les mains apres les attentats ce sont eux,aussi bien les politiques que les francais qui votent pour eux,ne faut il pas avoir le cerveau laver pour voter umps? le probleme No 1 en france ce n’est pas le chomage,les deficits,cela peut ce regler,le probleme ce sont les musulmans… lire la suite

Il faut diffuser une heure et un lieu de RDV à Clichy

J’espère qu’une manifestation sera systématiquement organisée tous les vendredis …
Il ne faut pas lâcher l’affaire sinon c’est mort. Le dénouement est proche.

tout à fait d’accord Torpillator il faut tenir bon les français ne sont pas capables de dire : NOUS AVONS VOTE POUR L UNION EUROPENNE MAIS PAS POUR L UNION AVEC L AFRIQUE
nous avons hâte de la nouvelle consultation sur L UNION EUROPEENNE je pense qu’il va y avoir de la casse plus important que la dernière à moins qu’il y ait encore un CON comme sarkonainul qui nous en prive….

Torpillator a raison. IL NE FAUT PAS Lâcher l’affaire! Ce n’est pas demain, tôt ou tard François, c’est tout de suite!, …le fameux moment.

A se cotiser pour s’offrir un bulldozer ou un véhicule type fourrière ….Le MAIRE a cependant un vrai pouvoir de police ,alors que la police qui protège ces  » connards  » se fait complices de ces derniers.
C’est peu être que ceux qui se ressemblent ,s’assemblent ??
D’ou vient le fait que la police protège ces hors la loi ????

Bien sûr il faut espérer que les habitants de Clichy tout comme ceux qui sont contre l’islamisation de la France et qui ne sont pas très loin se mobiliseront pour aller manifester aux côtés des élus qui, espérons le , ne se dégonfleront pas face à une plainte infondée et ridicule. La rue étant un espace public donc laic ces prières de rue n’auraient jamais dû être tolérées pour atteinte à la laïcité dans l’espace public . Elles sont illégales donc à interdire . Il y a déjà deux mosquées à Clichy/dont une de 2000 m2 /et les musulmans veulent… lire la suite

Les musulmans nous prouvent qu’ils veulent être foutus dehors ou laminés par la guerre, une fois de plus. Très bien.

Je pense que le gouvernement ne les craint pas mais nous craint.
Tôt ou tard, à force d’être odieux, les colored vont provoquer une réaction identitaire.
Cette réaction ne va pas se faire avec des prières et des bougies.
Une fois enclenchée, elle ne cessera plus.
Qui tient les territoires ? A les savoirs ? Les armes ? L’encadrement ? Qui est chez lui ?
Pas les immigrés.
PAS LE GOUVERNEMENT
En plus, ça va très vite : on parle ouvertement de « Conseil National de la Résistance. »
Pesez les mots !
La guerre n’est plus qu’une affaire de semaines ou de mois.

nous sommes de plus en plus nombreux à y croire

une solution la guerre civile

Je pense que vous avez raison !

wpDiscuz