Les musulmans de France, alliés de Macron et de sa dictature

La situation en France est dramatique. Elle ne cesse d’empirer depuis des décennies. Le peuple français étouffe. Le vaccin de Macron et son pass sanitaire hautement létal finiront par l’achever.

Il est clairement dit que le peuple français doit être anéanti avant le 15 novembre prochain. C’est à cette date que les mesures instaurées depuis le 21 juillet prendront fin. Ce qui signifie que le peuple français sera entièrement enterré. A la Toussaint…

Macron a pris toutes les précautions nécessaires au bon déroulement de cette opération d’extermination. Il peut notamment se targuer du soutien de la communauté islamique.

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a, dès le lendemain du discours de Macron le 12 juillet, appelé les musulmans à se mobiliser pour la vaccination.
Dans un communiqué publié le 13 juillet, le CFCM, tout en rassurant les musulmans que le pass sanitaire ne sera pas demandé à l’entrée des lieux de culte, « appelle les imams et les responsables de mosquées de France à saisir toutes les occasions qui se présentent à eux pour inciter les fidèles à se faire vacciner ». « Le devoir de préserver sa vie et la vie des autres est un principe fondamental qui doit être rappelé sans cesse en pareilles circonstances », souligne le texte.

https://www.cfcm-officiel.fr/le-pass-sanitaire-ne-sera-pas-exige-pour-les-ceremonies-cultuelles-organisees-dans-les-lieux-de-culte/.

C’est la seule fois où la vaccination et le pass sanitaire sont évoqués dans un site web islamique.
Les deux questions sont totalement ignorées par les autres sites, pourtant très nombreux, au sein de la communauté islamique.

Les musulmans ont toujours été une tracasserie pour les Français. Ils le sont encore plus aujourd’hui. Ils resserrent l’étau macronien sur les Français qui étaient en droit d’attendre ne serait-ce qu’un brin de sympathie de leur part.
Les musulmans ont une dette envers les Français qui les ont accueillis, hébergés, éduqués, soignés… Ils ont payé très cher leur compassion envers cette communauté. Combien de citoyens et d’enfants n’ont pas été assassinés ou atrophiés, combien de familles et de foyers brisés et détruits.
Les musulmans pourraient aujourd’hui oublier leur ingratitude légendaire et faire un geste pour ce pays qui les a toujours dorlotés et chouchoutés. On ne leur demande pas grand-chose. Juste de s’écarter du champ de vision des Français et de leur permettre de respirer.

Chers musulmans qui avez investi la France (souvent avec effraction), veuillez quitter ce pays. Rentrez chez vous ne serait-ce que pour un an. C’est le minimum que vous puissiez faire pour ce peuple qui vous a tout donné.
Vous avez tout à y gagner. En rentrant chez vous, vous jouirez de cet immense plaisir d’entendre la demi-dizaine d’appels quotidiens du muezzin. Un plaisir dont vous êtes provisoirement et injustement privés en France. Vos femmes porteront autant de foulards et de burqas qu’elles voudront. Vous, les hommes, vous pourrez les battre autant de fois que vous le désirez. Vous pourrez également épouser autant de femmes que vous voudrez. Vos enfants pourront se familiariser avec un environnement purement islamique et vivront dans un milieu de félicité que seul un islam authentique peut procurer.

Vous pourrez de même leur faire visiter les principaux monuments de prestige de vos mères-patries tels les pénitenciers, les centres de torture, les dépotoirs, les abattoirs etc. et dont beaucoup sont classés patrimoine de l’humanité.
Vous pourrez, d’autre part, exercer librement votre culte, prier dans toutes mosquées que vous voulez (en faisant attention à ne pas vous faire voler vos chaussures), jeûner avec vos familles, puis, à l’avènement de l’Aïd, vous pourrez égorger, sans restriction aucune, dans votre salle de bain ou dans vos chiottes, un bon mouton bien gonflé (Au Maroc, l’un des pays les plus barbares avec les bêtes, les gens gonflaient les moutons destinés à la vente en faisant au bout de la patte de la bête une incision dans laquelle on introduit un petit tube et dans lequel on souffle…Mais ce temps est heureusement révolu. Aujourd’hui on gonfle les moutons à l’hélium…).

Vos allocations familiales vous parviendront sur place. Elles vous permettront de vivre comme des nababs sur les terres de vos ancêtres et de vous perfectionner dans la paresse, le mensonge, l’hypocrisie, la magouille et l’arnaque.

On ne vous remerciera jamais assez de nous laisser souffler tranquillement chez nous. Nous pourrons, enfin, circuler librement, manger ce qu’on aime, porter les vêtements qu’on veut…

La France retrouvera la sérénité et la sécurité. Les Français ne seront plus écrasés par des véhicules et ne seront plus égorgés. les Françaises ne seront plus violées et harcelées. Les petits écoliers français ne seront plus rackettés. Leurs instituteurs ne seront plus giflés ni décapités. Les policiers, gendarmes, pompiers et ambulanciers ne seront plus caillassés. Les médecins, infirmières et infirmiers et seront plus insultés, les voitures ne seront plus incendiées, les boutiques ne seront plus vandalisées, leurs devantures plus saccagées. Les mères ne seront plus avilies. On ne les niquera plus. La France, non plus.

Il n’y aura plus de vols de GSM, plus de cambriolages, plus de Mohamed qui rôde dans les rues à l’affût d’une victime, plus de tentes place des Vosges, plus de drapeaux algériens ou palestiniens dans notre ciel.
Les rues seront plus propres, sans crachats. Les cités plus ouvertes et plus accueillantes. L’air plus respirable. Les nuits calmes. Les transports publics sécurisés. Les tribunaux désemplis. Les juges soulagés. Les messes joyeuses et sereines. Les piscines, les bars, les cafés et les restaurants ouvert à tous.
On écoutera Schubert et le coran n’agressera plus nos oreilles. On pourra se regarder les uns les autres dans les yeux sans que personne n’en soit blessé ou irrité. Et on répondra par le sourire.

En partant chez vous, prenez, chers co-habitants musulmans bien-aimés, vos armes avec vous : vos couteaux, vos mitraillettes, vos explosifs, vos lance-roquettes. Pour les pierres, ce n’est pas la peine. Vous en trouverez plein sur place, mais vous pourrez juste jouer avec ou vous en torcher, comme le stipule votre religion. N’imaginez pas aller caillasser la police locale. Certes, vous n’encourez aucune peine judiciaire. Les pays musulmans sont tous des États de droit qui respectent le droit d’expression par les pierres et les cailloux. On ne vous arrêtera pas. La police, magnanime dans les contrées islamiques, vous aidera même à rentrer chez vous sain et sauf. Mais juste avec un manche à balai bien enfoncé dans le derrière. Et ne vous attendez pas à ce que Macron vienne vous le retirer.
Tiens, à propos de Macron, prenez-le aussi si vous voulez bien, avec toute la meute de chiens de chasse à courre qu’il entretient. De toute façon, il ne survivra pas sans vous.

Ce n’est qu’avec votre éloignement que nos enfants pourront avoir une idée de ce qu’était la France avant votre intrusion dans notre vie. Tous les Français retrouveront la joie de vivre. Ils goûteront enfin à la paix et à l’amour que vous avez toujours prétendu en être les porteurs.
Partez, chers amis musulmans, et vous verrez comme les Français seront heureux.
Restez à jamais chez vous et vous verrez comme la France sera un paradis.

Messin Issa

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. Cette photo où ce président de la France s agenouille devant la monarchie islamique de l Arabie est la plus terrible pour les femmes, les hommes qui aiment les libertés…

  2. Bonjour, les migrants, vous ne les voyez jamais dans les manifestations, mais à la caisse d’allocations familiales l, à, ils y sont sont-ils vaccinés eux ? Non je ne pense pas, le gouvernement préfère, embêté les travailleurs et les retraités Français, mais les autres oh non car qui votera macron si ses copains sont morts à cause du vaccin ? Car j’espère que lors des prochaines élections, les Français n’auront pas (comme ils en ont l’habitude) la mémoire courte

  3. Dès les premiers rassemblements, l’absence , ou presque des nord -africains et des autres « divers » était remarquable au premier regard comme chez les Gilets jaunes , d’ailleurs .

    • Et c’est tant mieux , quand les cafards sont dans le placard il n’y a plus qu’à jeter la nourriture 🕷

  4. Ce sont juste des petites merdes qui sont persuadés de vous être supérieurs parce qu’ils ont le cul en l’air à répéter une Chahada qu’ils en comprennent pas eux-mêmes. Et dès que vous les maltraitez un peu et les emmenez vers le piège de la violence et de la justice, si facile à manipuler ces cons, ils ferment leur gueule.

    Ce sont essentiellement des ravagés du bocal.

  5. Que la France s’islamise cela fait parti d’une stratégie bien défini, la nation française doit disparaitre comme le concept de nation. Macron comme Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, Giscard…tous ont une grande responsabilité 3 de ces pourritures sont parti chez Satan aux enfers à perpétuité, les trois autres sont toujours vivants et sévissent…aucun de ces 3 là n’est mort du Covid bizarre non ? Macron est macqué jusqu’à l’os par les musulmans de l’OCI et répond à ses maitres du Nouvel Ordre Mondial….La France doit disparaitre cela fait parti de la stratégie voir les protocoles de Toronto

  6. Le saucisson Cochonou mahométan est au bord de l’éjaculation en voyant le petit merdeux mécréant courber l’échine devant sa supériorité.

  7. On a l’impression qu’il se penche pour voir si la zigounette de l’enfoulardé est plus grosse que la sienne.

  8. Merci de votre humour..très bel article..j’approuve votre point de vue..et votre conclusion..

  9. Pour Emmanuel Macron « l’islam est une religion de paix et d’amour » !
    Le paradis se trouverait donc au Pakistan, au Mali, en Iran, … (?) Chez les MUZ !
    Cette souillure qui cherche la merde aux FDS doit faire ses valises pour gouter au bonheur islamique !

    • Macronnulontenc, là, tu commets une erreur d’appréciation, et une belle en plus !!

      Les muzzs n’ont que mépris pour la tapette de l’Elysée, je te rappelle que des pays muzzs menacent le µ de mort !!

      En France, ils n’en pensent pas moins, crois-moi !!

  10. je ressens plutôt l’inverse ….Macron allié des musulmans de France….faut pas se tromper d’envahisseurs…

    • Zéphyrin, idem, tu commets une belle erreur d’appréciation !!

      Les muzzs de certains pays menacent le µ de mort, tu ne te rappelles pas ?

      Rappel, pour le cas où cet article t’aurait échappé, paru début novembre 2019 :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

      Le NAZISLAM est l’outil de destruction des mondialistes, ceux qui le « pilotent » sont les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe, faisant partie des mondialistes !!

      lls connaissent très très bien le NAZISLAM, et pour cause !!!
      Rappel : nos si « chers » politiques sont achetés par ces ORDURES, et ça fait déjà un moment que ça dure !!
      Colle  » Jean-Pierre MARONGIU  » sur youtube, c’est ce type qui a fait près de 5 années de prison à Doha, ça te parle ?

      • c’est vrai, mais un homme d’état ferme et vigoureux ne collabore pas avec une minorité agissante sur son sol. il dicte la loi de son pays à ceux qui la conteste….je parle d’un homme d’état pas d’un banquier mondialiste.

  11. il courbe l’échine comme personne
    son copain et « garde du corps » l’a bien dressé
    🙂

  12. Oui, superbe article, marrant en plus. On se prend a rêver. Pour une fois, on aimerait bien ne plus avoir de chance(s).

  13. L’ado attardé et caractériel qui joue avec la France est en accord avec la secte islamique et ses lois !

  14. Tu parles ! Comment pouvez vous être surpris d’être livrés au couteau des envahisseurs égorgeurs par quelqu’un qui n’a pour vous que le plus affiché du pire mépris et bien souvent des injures… Evidemment qu’il veut nous remplacer !

  15. c’est y pas normal puisque macron leur déroule le tapis rouge !monsieur µ va concurrencer mélanchon dans la quête aux votes des quartchiers et comme il est le plus fort, il gagnera
    donc gaulois réfractaires allez voter
    abstention piège à con, ne rien dire c’est acquiescer

  16. À l’occasion l’affaire benalla , on a vu toute sa trouille devant les nord -africains de l’Elysée .

    • On est beaucoup à penser tout ce qu’il y a dans cet article. On en peut plus de ces gens qui détruisent le pays. C’est plein d’humour

  17. France info Afrique : Le nord de l’algérie ravagé par des incendies — La France va aider ce pays « ami  » … Contribuables Français , sortez vos porte-monnaie . Alors , on a besoin de ces salauds de Pieds Noirs , stupide population ? brûles chez toi !

  18. Ca viendra !!

    En effet, quand une tempête solaire arrivera, et ça arrive grosso-modo, tout les 10 à 15 années, les centrales nucléaires verront leur système de refroidissement devenir inopérants !!
    Tout ce qui est électrique va s’arrêter, plus de satellites, plus de téléphones portables, entre autre…

    Que croyez-vous que feront toutes ces populations de merde ? Ce sera le grand retour, le « sauve qui peut » généralisé pour toutes ces merdes qui ne savent, dans leur majorité, que profiter de l’hôte, hôtes qui, il est vrai, ont bien été trahis par 50 années de mensonges, par les ORDURES qui ont été aux commandes du destin de la France !!

    Et là, nous devrons nous débrouiller « sans eux » !! Personne ne s’en plaindra de toute manière !!

    Qui veut parier avec moi ?

    • Pari tenu: non ils feront souche et ne partiront jamais d’eux même…ils croiront qu’ils valent mieux que ceux restés au bled. (ils le croient déjà)
      J’ai anticipé une grande panne électrique (guerre, sabotage, catastrophe écologique) On peut au moins se chauffer sans électricité…et avoir un minimum de courant pour l’éclairage et la radio avec des panneaux solaires. vivre sans portable une petite année ? Chiche !
      Sale temps pour la fourmilière asservie…au cas où votre prévision se révèlerait exacte

      • Ici les Nord-africains parlent des « bledards » avec un certain mépris.

      • D’accord Zéphyrin :-))

        Mais quelle sera, selon toi, la réaction de ces merdes, quand on leur dira :

         » La radioactivité arrivera dans votre ville dans moins d’une semaine, et le taux fera que vous mourrez dans la semaine qui suit, parce que le taux de radiation sera alors 20 fois supérieur à celui de la région de Tchernobyl en 1986 !!  »

        C’est bien pour ça que les considérations des « bledards », ils s’en taperont, ils préfèreront, et c’est humain, se barrer, nous laissant nous « débrouiller » avec ce « problème-là »

        !!

        Et ils ne seront pas les seuls à se barrer, beaucoup de français se barreront aussi ; où, je l’ignore par contre !!

        Pas réjouissant tout ça, mais on peut écrire :
         » A quelque chose, malheur est bon !! « 

  19. seuls les mauvais musulmans se font vacciner le saint prophete ayant declare que le meilleur remede est la saignee et l urine de chameau il est obligatoire de croire au destin et a la volonte d allah sinon lynche voir video en algerie pour la personne ayant ete designee comme incendiaire battu en kabylie brule decapite doit avoir une drole de degaine au paradis

  20. Ce type est une ordure totale. Je demande maintenant à Brigitte de lui donner une tisane avec de la digitaline un soir. De l’éliminer, la France lui en sera reconnaissante.

Les commentaires sont fermés.