Les musulmans demandent du respect… mais eux respectent-ils les non-musulmans ?

Publié le 22 novembre 2020 - par - 69 commentaires - 3 136 vues
Traduire la page en :

« Seules méritent notre respect les religions capables d’encaisser la critique sans avoir des envies de meurtre » (Zineb El Rhazoui)

Dans le Coran, aucun verset n’interdit la représentation du Prophète ni la représentation humaine ou animale. Il existe d’ailleurs de nombreuses représentations du Prophète dans la littérature islamique. En fait le Coran et les hadiths condamnent surtout l’idolâtrie qui a caractérisé le polythéisme de l’Arabie préislamique. Pour Mohamed, il s’agissait surtout d’éviter l’utilisation dans le cadre du culte d’images, de peintures ou de statues de divinités. Mais petit à petit, à partir du XVIe siècle, les images sont devenues équivoques, car elles auraient pu être associées à des idoles et détourner les fidèles du Prophète et d’Allah. Depuis, le visage de Mohamed est souvent représenté vide ou recouvert d’un voile blanc. Il est aussi représenté entouré de flammes ou parfois seulement par son nom calligraphié. Pour éviter toute tentation, certains religieux se sont basés sur un hadith pour interdire toute représentation figurative [1] . Il suffit de regarder les livres scolaires de certains pays musulmans pour se rendre compte de cette pratique. Le monde sunnite se montre globalement plus hostile à la représentation figurée de son prophète que l’Iran chiite d’aujourd’hui.

Selon le site islamweb.net, « le Coran appelle les musulmans à maintes reprises à la tolérance, et leur recommande la bienfaisance envers les non-musulmans, tant que ces derniers ne les combattent pas. Les musulmans sont donc enjoints de faire preuve d’indulgence, de douceur et de modestie envers tous, obéissants aussi bien que désobéissants, bienfaisants aussi bien que malfaisants, car l’islam est la religion de la tolérance, de la miséricorde, du pardon et de la justice, et non pas celle de la cruauté, de la trahison, de la torture et de l’iniquité  ». En lisant ces mots humanistes, il est très difficile de comprendre les réactions haineuses de certains musulmans lors de la republication des caricatures. À moins qu’il ne s’agisse pas de musulmans… mais alors ils ne seraient pas concernés… Dans ce merveilleux texte de paix, de tolérance et d’amour, la taqîya est malheureusement à nouveau à l’œuvre ! Ces belles paroles ne sont valables que si les mécréants ne combattent pas les musulmans. En publiant les caricatures, les mécréants attaquent les musulmans qui pour se défendre n’ont d’autre solution que de « jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. (…) Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes ! » [Coran 3, 151].

Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman, tient un discours plus clair au sujet des caricatures en 2011 : « pour les musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant. Nous comprenons que cette opinion ne soit pas partagée. (…) Cela dit, nous continuerons à dénoncer tout dessin sur le prophète, car les musulmans ne sont pas prêts à accepter ces caricatures ». À l’étranger, l’institution de l’islam sunnite Al-Azhar, basée au Caire, multiplie les critiques à l’égard de la France et l’accuse d’incitation à la haine et de racisme et dénonce « l’acte criminel que constitue la republication des caricatures offensantes ». Cette institution refuse en bloc le principe de la liberté d’expression dès lors qu’il s’agit de la religion musulmane. L’agressivité des musulmans s’est décuplée lorsque Emmanuel Macron a courageusement déclaré que « Nous défendrons la liberté (…) et nous porterons la laïcité, nous ne renoncerons pas aux caricatures, aux dessins, même si d’autres reculent ». Ces mots ont provoqué une vague de fureur et d’indignation à travers le monde musulman. Le Pakistan l’accuse même « d’attaquer l’islam ».

C’en est trop, le Prophète est attaqué, il faut le défendre. Pour justifier leur action, les musulmans n’ont aucune difficulté pour trouver dans le Coran de nombreux versets qui les autorisent à le faire :
« (…) Et ceux qui font du tort au Messager d’Allah auront un châtiment douloureux ». [Coran 9, 61]
« Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. (…) » [Coran 2,190].
« Ô Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants et hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l’Enfer, et quelle mauvaise destination ! » [Coran 66, 9]
.

Suite à la republication des caricatures, il y a eu dans de très nombreux pays à majorité musulmane (Algérie, Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Iran, Jordanie, Koweït, Libye, Mauritanie, Maroc, Pakistan, Palestine, Qatar, Tunisie, Turquie, Yémen et certainement d’autres pays) des manifestations généralisées, violentes ou non, exhortant les gens à boycotter les produits français. Tous ces pays n’hésitent pas à utiliser volontairement la polémique que constituent les caricatures pour défier les pays occidentaux afin de leur faire comprendre qu’un jour ou l’autre la charia régnera sur ces territoires. Cela a aussi été, pour certains dirigeants, une bonne occasion de se refaire sans trop d’effort, une réputation de bon musulman. Ces manifestations montrent clairement que dans le monde arabo-musulman il existe encore dans certains domaines des structures féodales dominées par l’Impératif religieux et qui n’ont pas fondamentalement évolué depuis le Moyen Âge. Il n’y a qu’un seul et unique islam parce qu’il n’y a qu’un seul et unique Coran. Tous les musulmans devraient donc lutter contre les mécréants pour « venger » le Prophète. Le message de haine contre la France est clair.

Tous ces musulmans demandent du respect… mais eux, respectent-ils les non-musulmans ?

« Seuls les musulmans défendent leurs croyances en brûlant des églises, en tuant des gens et en détruisant des ambassades. Cette façon de faire ne donnera aucun résultat. Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité, avant d’exiger que l’humanité les respecte. » (Wafa Sultan)

Le Coran est en lui-même une caricature, il insulte des milliards de non-musulmans. Le mécréant y est souvent cité pour le pire, jamais pour le meilleur. Les musulmans ne sont ni gênés ni choqués de la façon dont le Coran méprise les non-musulmans en les traitant de mécréants, d’infidèles, d’associateurs, d’hypocrites, d’ennemis, d’alliés du diable, de gens du feu… et les menace à longueur de versets de tous les feux de l’enfer. Le Coran est une véritable rôtisserie pour mécréants (châtiment est cité 354 fois, feu 165 fois, mécréant 163 fois, enfer 98 fois et diable 90 fois). « Et craignez le Feu préparé pour les mécréants » [Coran 3, 131]. « (…) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment » [Coran 4, 56]. Des religieux musulmans se basent sur des versets du Coran, des interprétations et des traditions pour affirmer que les mécréants sont les descendants de singes, de porcs et d’autres animaux : « Les mécréants ressemblent à du bétail auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point ». [Coran 2, 171] « Dis : “Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs (…)” ». [Coran 5, 60]. « Et bien Nous leur dîmes : Soyez des singes abjects » [Coran 2, 65]. Certains de ces versets pourraient probablement faire l’objet d’une plainte pour incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination raciale.

Dans ce contexte, qui a-t-il de mal à critiquer une religion qui, dans son livre sacré, insulte tous les non-musulmans et en particulier les juifs et les chrétiens, mais aussi tous les croyants d’autres religions ? Qui a-t-il de mal à dénoncer et à condamner une religion qui demande à ses adeptes de combattre « ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés » [Coran 9, 29] « jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah » [Coran 2, 193 et 8, 39].

Les musulmans peuvent insulter le reste du monde, mais dès qu’il s’agit du Prophète, la moindre caricature déchaîne les feux de l’enfer islamique contre l’Occident dans de très nombreux pays à majorité musulmane. Les musulmans n’hésitent pas alors à insulter et à menacer de mort les non-musulmans. Pour justifier et légitimer la violence, c’est facile, ils mettent en avant des versets du Coran comme celui-ci : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager (…) c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. (…) » [Coran 5, 33]. Ou encore : « Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident » [Coran 33, 57-58]. On ne peut être plus clair.

En France, Mohammed Moussaoui tente de rassurer les non-musulmans par un discours du style « pas d’amalgame » en appelant les musulmans de France à suivre l’exemple du « Prophète de l’islam [qui] a toujours ignoré les insultes le visant, n’a jamais cédé à la provocation ou toléré les actes de vengeance. Dès lors, il est indécent et indigne de s’interroger sur ce qu’a pu montrer notre compatriote Samuel Paty à ses élèves pour qu’une meute d’extrémistes jette son nom à la vindicte et provoque son assassinat lâche et barbare ». Mohammed Moussaoui pratique avec expertise la taqîya lorsqu’il « oublie » de mentionner que le Prophète a fait assassiner des poètes qui s’opposaient à lui [2] . Le mensonge des mots est dénoncé par la vérité des actes [3] .

En ridiculisant le Président Macron, les musulmans offensent et insultent des millions de Français !

Les musulmans demandent en permanence aux autres de respecter leur religion et leur culture. Mais eux le font-ils pour les non-musulmans ?

Pour tenter de calmer la colère des musulmans, M. Emmanuel Macron a accordé un entretien à la chaîne Al-Jazira [4] . Lors de cet entretien, il a déclaré comprendre que des musulmans puissent être « offensés » par les caricatures de Mahomet, mais qu’elles ne justifiaient en aucun cas la violence. Il a aussi réaffirmé son soutien à la publication des caricatures pour la défense de la liberté d’expression. Malgré ses efforts, de nombreux responsables et personnalités musulmans ont appelé au boycott des produits français et ont incité des dizaines de milliers de musulmans à protester contre le Gouvernement français. Des caricatures d’Emmanuel Macron (mais aussi de Brigitte) sont apparues dans les rues, des drapeaux français et des effigies de M. Emmanuel Macron sont piétinés et brûlés. J’espère qu’ils vont aussi incendier leurs véhicules de marque française pour aller au bout de leurs convictions. Plusieurs caricatures représentent le Président français, en porc avec en fond le drapeau tricolore de la République. À l’instar des caricatures de Mohamed qui offensent les musulmans, celles-ci offensent des millions de Français.

Caricature d’Emmanuel Macron

Caricature d’Emmanuel Macron

De nos jours encore, certains musulmans considèrent les mécréants comme des singes et des porcs. C’est certainement pour cette raison qu’ils n’ont pas hésité à caricaturer M. Macron en porc et son épouse en singe. Il est à noter qu’aucune caricature n’a montré Mohamed en porc ou en singe… Traiter les non-musulmans de singe et de porc est dans leurs habitudes… Souvenez-vous de l’imam Rachid Abou Houdeyfa à Brest qui avait affirmé dans une vidéo que « ceux qui écoutent la musique seront engloutis et seront transformés en singes et en porcs ». Comme d’habitude aucune autorité n’a réagi. Le sheikh saoudien Abdul Rahman al-Sudais, imam de la Grande Mosquée de la Mecque a tenu lors de son sermon du 19 avril 2002 des propos haineux envers les chrétiens, les hindous et surtout contre les juifs qu’il a qualifiés « de lie de l’humanité, les rats du monde, des assassins de prophètes et des petits-fils de singes et de porcs » [5] . Que des paroles d’amour, de paix et de tolérance !

Toutes les religions, à un moment donné de leur histoire, ont tenté d’imposer leur loi à la société civile. En France la séparation de l’Église et de l’État a été effectuée depuis longtemps… c’est de l’histoire ancienne. Mais avec l’implantation de l’islam en France, il faut tout recommencer. Dans beaucoup de domaines, nous sommes revenus au temps de l’Inquisition, voire du Moyen Âge, où tout ce qui n’est pas conforme à la religion doit être rejeté avec force… même s’il faut tuer pour ça.

« Toute religion ou philosophie qui n’est pas basée sur le respect de la vie n’est pas une vraie religion ou philosophie. » (Albert Schweitzer)

Johan Zweitakter

Caricature d’Emmanuel Macron

 


 

[1] « Les auteurs de ces images seront châtiés au jour de la Résurrection : on leur dira : Donnez la vie à ces créations. Les anges n’entreront pas dans une maison où il y a des images. » (Bukhârî, titre LXXVII, chap. XCII).
[2] Abu ‘Afak ; Ka’b ibn al-Ashraf ; Abu Rafi ‘ibn Abi Al-Huqaiq ; Abdullah bin Khatal ; Al-Harith bin al-Talatil ; Abdullah ibn Zib’ari ; Hubayrah. Source : http://www.doc-developpement-durable.org/jardin.secret/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/Liste_des_meurtres_ordonnes_ou_soutenus_par_Muhammad.htm
[3] Mazouz Hacène.
[4] https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2020/10/31/interview-du-president-emmanuel-macron-a-al-jazeera
[5] http://www.upjf.org/fr/934-les-juifs-sont-les-descendants-des-singes-et-des-porcs,-a.-solnick.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Reconquista

L’islam est dans ses textes fondateurs (Coran, hadiths, sunna) à l’image de son « prophète » mythique: criminel, sexiste, méprisant, esclavagiste, antisémite, anti chrétiens (les associateurs). Le respect de l’islam que réclament les muzz est déjà une soumission à leurs cor-âneries. Donc pas de respect pour cette croyance génératrice de massacres et de guerres civiles ou non. L’islam est un fascisme et démographiquement c’est une guerre civile qui se profile à court terme… serrons les rangs!

Soazig NEDELEC

..lisse lame est une fosse à purin..

Mantalo

Lisse lame est un égoût. Il attite les rats….

Boadicea

À quand une super manifestation devant l’ambassade du Pakistan ridiculisant tous ces agités du bocal ! Et puis pourquoi pas un lacher de cochons et une meute de chiens de chasse eux qui aiment tant ces animaux.

zéphyrin

Second essai….le fait que les musulmans commencent à s’adonner à la caricature va faire évoluer leur mentalité. Puissent ils en sourire comme nous, et détendre un peu le corset religieux qui les a fait quitter le concert des nations évoluées.
caricaturez les gars, n’ayez pas peur, on ne va pas vous égorger pour ça…

Guy

Y a un muz qui va le buter

haddock

Nous, au moins, quand on voit ces caricatures, on rigole, jaune ou pas,… Et on se dit que si les muzzs offensés s’en tenaient à ça comme riposte, ce serait de bonne guerre,…

Adagiocrescendo

Arrêtez de vouloir exgegeter l’inexgetable. L’iconoclastie des enculeurs de chèvres et du même ressort que leur Coran de merde incréé ne pas pouvoir réfléchir et remettre en question leur pouvoir de domination sur les masses de crédules.

Adagiocrescendo

Mais on s’en fout des hadiths des sourates de mes fesses arrêtez de nous saouler avec ca . La déontologie et les codes de conduite des voleurs et assassins ont n’ent à que faire . Arrêtez de leur donner l’importance qu’ils ne méritent pas. Ça ne devrait même pas effleurer vôtre esprit d’évoquer l’inevoquable.

Monique

La charia passe avant les lois de la République et ça ose demander le respect.

Une patriote

Tient je ne vois pas mon commentaire sur Macron ?

Monique

Bati @D ‘ accord avec vous .Ça n ‘ empêche pas que je hais l ‘islam qui est une religion immonde, il me donne envie de vomir, c ‘ est un cancer. .Combien de fois Macron n’a pas été caricaturé sur RL.

Monique

David , vous êtes vraiment ttombé sur le mauvais site pour nous faire croire à votre propagrande islamique que le moîse et jésus du livre maudit qu ‘est le coran sont les mêmes personnages que ceux de la Sainte Bible. Ici nous connaisons trop vos manigances idéologiques mensongère pour tomber dans le panneau. mohamet à falsifié cerains passages de la Bible pour l ‘ adapter à ses délires mystiques.

Mantalo

D’après une des photos Macron se serait mis en couple avec Michele Obama !?
Merde alors, on ne m’avait rien dit….

Jean-Louis

Les saloperies musulmerdes ne respectent personne, vu qu’ils adhèrent à l’islam « religion » de Satan…

univers

J’espère qu’ils vont aussi incendier leurs véhicules de marque française pour aller au bout de leurs convictions….et aussi alloc et autres avantages des pays mécréants et bannir portables télévisions super-marché vivre selon au temps du prophètes ceux déplacés à dos de chameaux et vivres dans leurs gourbis ou tentes, tant qu’affaire allez jusqu au bout des lois de Mahomet ex…comme les mormons, les quakers

univers

Je respecte tous les animaux et le cochon tout est bon,beau bon et goûteux.. par contre cette soit disant ( religion mortifère non) et dans la phrase de(Zineb El Rhazoui) « Seules méritent notre respect les religions capables d’encaisser la critique sans avoir des envies de meurtre » (Zineb El Rhazoui) tout est dit

Miryna

C’est la meilleure preuve que l’islam rend fou et qu’il maintenant ces adorateurs dans les ténèbres de l’ignorance et de la sous humanité.

JeanVal

Donnez à un musulman un QI normal et il quittera l’islam. Ajouter 10 points de QI supplémentaires et il quittera toute religion.

Lisianthus

Tout à fait d’accord, le problème est que 1 400 ans de mariages consanguins ne facilitent pas la réflexion… Heureusement certains échappent à la dégénérescence : les apostats.

Steph****

Donc les cocos et autres bolcheviques ont les plus gros QI au monde… Les plus gros QI sont en Asie et en Israël, et ils ne sont pas connus pour être agnostiques.

Gabriel

Il n’existe pas de pays nommé “Palestine”, encore moins un pays arabe.

NOEL

Si ce n’était pas macron et sa gauffre caricaturés par les muzzs je poufferai de rire tant il le mérite à merveille . Les versets de ce torchon semblent avoir été rédigés par des incultes pour des abrutis .

Porcinet & Cochonou

tous ces musulmerdes et ces nazislamistes nous emmerdent avec leur faux prophète
de malheur cet enculeur de chèvre au QI de Bouc qu’est Muhammad le pédophile

ERICK FAYAUD

Ce fléau religieux du 21 è siècle doit subir le même sort que les japonais en 1945 pour ne plus nuire à l’occident . Les barbares doivent une bonne fois pour toute disparaître si nous ne voulons pas nous soumettre à cette religion abjecte se nourrissant du sang de tous ces sacrifiés …

Bp50

Cessons de philosopher en vain avec les muzzs et jetons-leur au nez leurs sourates et leurs hadiths ineptes et donnons leur le choix ultime: Engagement comme citoyen français de respecter les lois de la république et le mode de vie et donc de s’habiller en conséquence; faute de quoi expulsion et retrait de la nationalité à effet immédiat. Cela ne se fera pas sous ce gouvernement évidemment.

Colin

“De faux prophète apparaîtront et égarer ont beaucoup de monde ” C’est dans l’Évangile de Saint Matthieu en chapitre 24 verset 11. Et il y en à d’autres comme ça dans les Évangiles. Ce qui est très étonnant c’est que pas un catholique et pas un médias ne citent ces textes face aux musulmans. Même pour répondre aux élucubrations selon lesquels l’ange Gabriel aurait donné le Coran à Mohamed, il y a cette parole de Jésus qui dit : ” Même si un ange, ( c’est très claire là, même une créature spirituel) vous apparaît et vous enseigné un autre Évangile que celui dont je vous parle, ne n’écoutez pas ” C’est exactement ça ! Alors, pourquoi ne pas citer crs Paroles des Évangiles pour démontrer aux musulmans qu’ils sont trompés depuis très longtemps ? Peut-être que les pouvoirs mondiaux…..

Boadicea

C’est dans l’Apocalypse de saint Jean : un faux prophète qui séduira bien des nations.

Une patriote

Pour Macron je dis BIEN FAIT POUR LUI. Ne sait il pas mis à leur lécher le fondement en Algérie, Turquie, Qatar et d’autres, AVANT même d’être président. Ne l’a t il pas poursuivi ensuite et envoyé Darmalin se foutre à plat ventre devant eux et leur monument aux morts afin de les IMPLORER de reprendre LES TERRORISTES qu’ils nous envoient par bateaux. Lorsqu’on en est à un tel point DE RABAISSEMENT devant les plus pourris de cette terre, il ne faut pas venir se plaindre lorsqu’ils vous pi…… dessus et vous crache à la G…….. Macron n’a que ce qu’il mérite et je ne me fais pas de soucis pour sa sécurité qu’il va tripler, tout comme il ne se fait pas se soucis POUR LA NOTRE en nous OBLIGEANT à vivre en côtoyant DES ASSASSINS qui fait sortir de prison et entrer en France !

Jill

Nous n’avons pas à respecter des gens qui
reconnaîssent et imposent des préceptes
en parfaite contradiction avec les valeurs de la France, mais à les combattre. C’est clair…

Bati

“En ridiculisant le Président Macron, les musulmans offensent et insultent des millions de Français !” J’ai cru à une blague! Avec ce que RL a diffusé comme “caricature” de Macron en SS ou en homo SM, c’est vrai l’hopital qui se fout de la charité!!!

Une patriote

Pire que ça, des vidéos CIRCULENT LIBREMENT montrant aux musulmans comment ASSASSINER les français avec un couteau et un pauvre type de servir de cobaye devant la caméra. Là AUCUNE INTERDICTION, par de cris de protestation de la AVIA sur ces assassinats, éventrations, égorgements MIS EN LIGNE par des fanatiques terroristes. TOUTES PASSENT alors que le plus insignifiant propos contre l’islam se voit sanctionné, verbalisé, foutu en prison. Le moindre lardon devant une mosquée et le type passe en jugement puis prison pendant qu’ils vandalisent nos églises et les brûlent. Le français est maso, plus on lui file du GOUDIN plus il en REDEMANDE et ça fait 40 ans que ça dure !!!

andrea

Sauf qu’à travers macron, ce sont tous les Français qui sont visés par les muzz . Cela n’a rien à voir avec une caricature concernant un politicien en tant que tel.

Irea

Ben non, désolée, mais ce micron et sa mère ne me représentent pas, il n’est pas mon président (entre la peste et le choléra, j’ai choisi la peste) et ne le sera jamis.
Je ne me sens absolument pas humiliée par ces caricatures qui leur vont si bien (toutes mes excuses aux cochons qui doivent avoir honte d’être associés à ces horreurs en marche droit dans le mur)

Et pourtant je suis miso-islamiste

Monique

Bati@Les musulmans demandent le respect alors qu’ eux sont les premiers à nous insulter de pervers , hypocrites, de porcs ,singes .Assassinent les français dans leur propre pays .Plus de 270 personnes tués au nom de leur merde d’ islam et leur pseudo prophète , mais les caricatures de mohamet sont plus grave que le sang de nombreux innocents assassinés par des terroristes musulmans adeptent du chamelier pédophile sanguinaire.En lisant l ‘article j ‘ ai crue à une blague ,avec le nombre d ‘ attentats en France , un des pays d ‘ Europe qui compte le plus de morts à cause des terroristes musulmans.Les muzzs persecutent les chrétiens , juifs en terre d ‘ islam et demandent le respect .C ‘ est l ‘hôpital qui se fout de la charité. Quel culot !

Sergio

Pourquoi respecter des gens qui à la moindre occasion vont nous égorger !!! Paraît-il qu’il y a de bons et tolérants musulmans, jusqu’au moment ou on leur demandera de passer à l’acte alors là vous verrez ces soit-disant bons et gentils musulmans prendrent les armes et vous venirent vous trancher la gorge. Je l’ai déjà dit et je le répète, le meilleur est mauvais. Révolution.

philibert

De bons et tolérants musulmans ?? J’aie hâte qu’ils se fassent connaitrent ( sans grand espoir)

KAFIR

Je en sais pas si vous avez remarqué mais la plupart de ceux qui ont commis des attentats étaient des musulmans modérés selon les propos de leurs entourages. Demandez aux musulmans modérés comment ils s’arrangent avec les sourates qui prônent le meurtre ou la haine, qui recommandent de battre sa femme (sourate IV verset 34) ou de la violer, (sourate II verset 223), de couper la main des voleurs (sourate V verset 38) par exemple.

haddock

comme l’a dit l’imam de Drancy “tout musulman a une part d’islamisme en lui” (sous-entendu par le même imam “à combattre”) : au moins ça a le mérite d’être clair, les muzzs modérés ont du boulot

Une patriote

LE RESPECT ça se gagne et c’est surement pas en commettant des attentats, des égorgements, des agressions, des profanations, des intimidations et des exactions en tout genres ( 80 % de la population carcérale est musulmane ) qu’ils vont l’avoir leur respect, bandes de dégénérés incultes tout dévoués à sa secte !

Prober

Les musulmans demandent le respect..Déjà, vu leurs comportements, il est évident qu’ils ne nous respectent pas du tout…Egorgeurs, voleurs, violeurs, exigeants envers nous, est-ce là leur ” respect ” ? Et ils ” exigent du respect de notre part ? Mais on leur donne plus que ça entre les allocs, l’AME, la secu et tous les avantages sociaux que beaucoup de Français n’ont pas, et ça ne leur suffit pas ? Peut-être faudra-t-il accueillir un million de migrants par an, et là seront-ils presque satisfaits ? Devrons-nous leur bâtir nous mêmes leurs mosquées, et détruire nos églises ?

Fleur de Lys

JORDAN BARDELLA DÉBALLE TOUT SUR LE CFCM QUI REGROUPE LES PIRES ISLAMISTES DEVANT DES JOURNALISTES IGNORANTS (VIDEO)

Bravo à
@J_Bardella
qui a tout déballé sur le CFCM qui regroupe les pires islamistes et auquel Macron veut confier un “conseil national des imams” 👏🏻. Les journalistes qui n’enquêtent jamais sur les instances islamiques ne savent plus quoi dire.

https://twitter.com/i/status/1330543472424726528

saintongeais

Dans le Coran il est interdit de représenter l’être humain. Pas de statue dans l’islam, pas de tableaux! pas de musique non plus…

Une patriote

Eh surtout aucun enrichissement culturel dans quelque domaine que se soit de façon à rester bien INCULTE et malléable pour que des imams complètement intégristes et cinglés puissent vous faire GOBER N’IMPORTE QUOI et vous inciter AUX MEURTRES sur les français et les juifs !

Michel

L’islam, c’est la définition de l’interdiction d’évoluer et de la mort. Il n’y rien dans l’islam qui incite à la paix, à la tolérance, à la lumière et à l’amour. Seulement, le marécage horrible de la mort pour des incultes abrutis consanguins, par des débiles. Cela se vérifie aisément dans le torchon vert épouvantable.

yvank

Le ridicule ne tue pas; ce qui aurait pu nous débarrasser de l’organisation mafieuse islamique. Les boucs se font mener comme des chèvres. Non ce n’est pas un message codé, c’est un constat. Quand tout est basé sur des textes dont la bêtise ne peut même pas être prise pour naïveté. Le coran et ses versets d’abrutis par soumission héréditaire, poserait le problème de savoir ce qui attire toutes les crapules que la terre ait jamais portées, si le dieu des coupeurs de têtes ne permettait pas la débauche la plus abjecte, pédophilie, zoophilie etc. La récompense des chasseurs de primes d’Allah, n’est-elle pas un bordel éternel? Et je les entends parler de spiritualité.
Il n’est pas dit que les pucelles, soient à battre, mais Allahu akbar.

David

Excusez mon islamité. Je crois pas que nous soyons corrigibles dans notre amour pour les Prophètes, n’oublions pas que Jésus, Moïse sont aussi des Prophètes de l’Islam.
Les caricatures sur les musulmans ,les personnalités musulmanes contemporaines ne me dérange pas….mais là n’est pas ma remarque !

Franchement les exemples de cet article sont mals choisis! Avouez le !

Jill

Jésus prophète de l’Islam… Rire !
Le criminel, voleur pédophilie Mahomet prophète… Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Colin

Le Nom de Jésus est cité dans le Coran 58 fois, cui de Mahomet 4 fois, les Nom de Moïse, Abraham et bien d’autres prophètes sont cité plus de fois que Mahomet, demandez donc aux musulmans pourquoi. Ces ignares tellement crasse dans leur ignorance volontaire qu’ils ne savent même pas que Mahomet au début de sa vie d’adulte prêchait un certain christianisme…

Monique

Moïse,Jésus ne sont pas musulmans, encore un qui devrait la fermer avant de sortir des conneries .Moïse et Jésus à la sauce islamique n ‘ ont rien à rien à voir avec eux des evangiles.Les musulmans nient la crucification de Jésus ( alors que c ‘ est la base même du christianisme),sa divinité, son message. Comment est-t- il possible de sortir de telles âneries .Mohamet le faux prophète a falsifié le message de Jésus .

jean moulin a vent et à eau

tu t’appelles en réalité Rachid, Kader ou Saïd pseudo David

Laetitia

Comment expliquez-vous: ils acceptent 2 autres prophètes, mais au final il y a 3 prophètes chacun pour un dieu différent: Yaveh sans descendance, Mahomet sans descendance, un 3e (Javeh ?) avec un fils.
Et surtout des injonctions différentes.

Miryna

Et notre postérieur c’est du poulet le troll david ben atai ? Ni Moïse ni Jésus n’ont quoique ce soit à voir avec l’islam.

Juste

la réponse est dans le livre fondateur de cette secte immonde : il faut nous égorger… ce qu’ils font avec le soutien des collabos que vous avez mis au pouvoir !!!

Anonyme

Bonjour , je viens de lire cette article , et je suis scandalisée , ces gens là ont le culot de demander du respect , mais eux respectent -ils les Français quand ils les égorges ? non car es gens là n’ont aucun respect . Faut-il que se soit nous qu’ils les recevons ( par la force des choses ) soyons obligés de les respectés ? qu’ils nous respectent d’abord et après on verra, mais on ne pourra jamais faire confiance en ces gens-là

Allah est au bar

Les musulmans appellent à boycotter les produits français. Je leur propose aussi de boycotter la France et de retourner dans leurs pays où les chèvres les font fantasmer et de nous foutre la paix. Depuis 40 ans, j’ai l’impression de vivre dans un pays mahometan. Toute la vie publique tourne autour de leur non intégration, leur délinquance et leurs histoires de torchons et d’egorgements.

patphil

les occidentaux se respectent ils ?
macron se laisse trainer dans la boue et menacer sans répliquer (si ce n’est un blabla sur al jazira)
les coups de couteau quotidiens sont ignorés
les attaques de flics tolérés
les vols, viols, attaques passés sous silence, et l’arrivée de migrants redemandée

Monique

Hypocrites ,de très mauvaise, fourbes , sans scrupule ainsi sont ces gens .Ils veulent que l ‘ on les respectent chez nous mais persecutent les chrétiens, juifs , athées chez eux .Le respect à sens unique ,aucune dignité. Jamais ces personnes se remettent enquestion.Ils peuvent poignarder de gens dans une église, écraser des enfants,femmes,vieillards ,… innocents ,des enfants juifs dans une école ,mais ils veulent le respect. Je hais les musulmans et l’islam, leur idéologie néfaste est un véritable fléau.Mohamet a fait assassiner tous ceux qui se moquaient de lui par ses fidèles. Cet imam est un putain de sale menteur de merde.Heureusement qu’en Europe nous agissons pas ainsi après chaque attentat. Ce n’ est pas la honte qui les étouffe.

François Desvignes

C’est un très mauvais article car il sous tend une égalité entre les non musulmans et les musulmans.

Or c’est faux

Car Allah est le sobriquet de Satan et Mahomet est son prophète

Ne dites jamais, ne laissez jamais dire qu’un musulman est votre égal.

Car Satan n’est pas l’égal de Dieu, et ses esclaves les égaux de des Fils de Dieu.

Nous sommes Fils de Dieu et eux esclaves d’Allah.

Si vous renoncez ou transigez sur ce principe, nous serons toujours vaincus sur toutes ses conséquences.

vera

C’est vrai, le mahométisme a pour symbole l’étoile et la lune, symbole de l’obscurité , et de Satan qui se cache de la Lumière de Dieu.

D’ailleurs un prophète qui demande de massacrer au nom de Dieu révèle bien qu’il est Satan. Dieu n’a nul besoin de la main des hommes pour se défaire de ce qu’il a crée.

Colin

Le croissant de lune est le symbole du dieu Sin, une religion païenne très pratiquée parmi les peuples avant Mahomet, l’étoile est le symbole de la déesse Hischtar, et les musulmans voudraient nous obliger à croire qu’ils ne sont pas idolâtre…. Et cette pièrre noir qu’il touche à la mecque
Si ce n’est pas de l’idôlatrie et de la folie ça…..

.Dupond1

Les musulmans demandent du respect… mais eux respectent-ils les non-musulmans ?
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Faudra t il vous expliquer encore longtemps que le muzz ne voit en nous que des chiens !!! Les trois quarts sont consaguins et imprégnés d’une religion indécrotable d’arriérés basée sur des tabous qui leurs font perdre la tete lorsque vivant parmi des gens civilisés ils se voient en position d’échec permanent
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
De véritables hypocrites
https://www.realites.com.tn/2015/05/les-musulmans-sont-les-plus-grands-consommateurs-de-porno-sur-le-web/

labellejardinière

“Respect”… Un des mots les plus galvaudés du moment..
Ce sont ceux qui en font le moins preuve qui l’ont le plus souvent à la bouche.
S’accompagne en général d’une autre formule comminatoire, si entendu dans quelque banlieue occupée :
“Baisse les yeux. J’veux du respect !”…

kabout

trop bien les photos de macron.

Heraklite

Non on ne doit pas tout recommencer avec l’islam. Il s’agit d’une religion étrangère qui n’a aucun droit de cité en France ou en Europe. Tout a déjà été dit. Le Coran est un livre de haine. L’islam est une religion qui fabrique des déséquilibrés sans compter qu’elle rassemble une masse de fidèles au QI négatif. Mais bien entendu tant que les élites européennes mentiront en promouvant l’islam comme une religion d’amour, de tolérance et de paix, un islam même des lumières, rien n’avancera. Et cela n’est pas idéologique contrairement à ce qu’on nous serine. Zemmour est d’ailleurs à côté de la plaque. Tout est économique. Les migrants doivent déferler et ensuite être inclus en Europe pour soutenir la consommation de masse et enrichir in fine les élites.

levengeur

Je déteste l’islam mais je dois reconnaître que les photos du psychopathe président sont très bien

.Dupond1

Les migrants doivent déferler et ensuite être inclus en Europe pour soutenir la consommation de masse et enrichir in fine les élites.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Pour enrichir les élites ce sera impossible lorsque le peuple de France s’amenuisera et ne produira plus de richesse pour entretenir l’assistanat . Ceux qui s’imaginent que d’autres pays viendront au secours de la France quand nous seront dans la misere se trompent lourdement . Nos politicards corrompus par le grand capital se sont acharnés a faire entrer chez nous des peuples nomades n’ayant jamais créé de richesse chez eux et qui n’en crééront pas chez nous leur culture parasitaire de voyageur ne s’y accommandant pas

delphine

Bien sur que non ! Sourate 9 v28 : “Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté) … “.(Sourate 9 v51) : « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés (amis ou confidents) les Juifs et les Chrétiens ».Sourate 4.v90 : « [tuez ­les où que vous les trouviez]…Sourate 8 v17 : ” Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve “. Sourate 9 v33 : « C’est Allah qui a envoyé Son messager Mahomet avec la bonne direction et l’islam, religion de vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions. ».
Et après ça il faudrait adhérer aux paroles lénifiantes de ces lâches qui baissent leur froc devant la menace.

Lire Aussi