Les musulmans demandent l’annulation du Mondial, faute de diversité en quarts de finale

Publié le 4 juillet 2018 - par - 129 commentaires - 10 037 vues
Share

Ils estiment qu’une compétition aussi prestigieuse que la Coupe du monde de football ne peut se poursuivre sans la présence d’au moins un représentant de la grande communauté musulmane qui compose le tiers de la population mondiale.

Ils s’appuient en cela sur les bienfaits de la diversité tant clamée, réclamée, glorifiée et magnifiée par les Nations-Unies et le monde occidental dans son ensemble ainsi que sur le sacro-saint principe du « vivre-ensemble » qui ne peut exclure son corollaire le « jouer-ensemble ».

Cette requête musulmane est soutenue tant par l’ONU que par l’UE qui ont fait savoir qu’on ne peut pas cautionner une compétition réservée aux seuls blancs et aux chrétiens. Parmi les pays européens, c’est surtout l’Allemagne qui a clairement exprimé son soutien à la demande islamique. Elle regrette que la FIFA n’ait pas écouté les conseils d’Angela Merkel qui, dans sa grande lucidité, insistait depuis bien avant le début de la compétition pour qu’au moins un pays musulman fût désigné d’office pour jouer les quarts de finale (selon des milieux proches du pouvoir à Berlin, la chancelière allemande pensait à la Palestine, vue que cette entité jouit de la sympathie de l’ensemble du monde arabo-musulman ainsi que de larges catégories de populations occidentales, autant les soumises que les insoumises).

La communauté islamique avait été dépitée par l’éliminations des 4 pays musulmans certifiés authentiques, Arabie saoudite, Égypte, Tunisie et Maroc, dès la phase des groupes. Les Saoudiens trouvaient particulièrement indécent que la Russie, pays hôte, en ait mis 5 à leur équipe et ce, sans aucun égard pour leur vénéré prince héritier qui assistait au match et sans leur donner la moindre possibilité de sauver l’honneur, bafouant ainsi les règles élémentaires de l’hospitalité.

L’ambassadeur de Russie à Ryad avait d’ailleurs été convoqué au ministère saoudien des Affaires étrangères pour s’expliquer sur ce « geste inconvenant envers le peuple saoudien ».

Les Saoudiens sont d’autant plus offusqués et embarrassés qu’ils ne savent pas comment expliquer cette terrible débâcle du pays berceau du prophète et de l’islam au milliard et demi de musulmans qui voyaient dans la qualification de l’Arabie heureuse un signe de bienveillance de la grande volonté divine à l’égard de la communauté islamique. Ils étaient certains que leur équipe allait ramener le fabuleux trophée pour être exposé sur la Kaaba aux millions de croyants musulmans qui vont très bientôt affluer chez eux pour le traditionnel rite du pèlerinage.

Après l’élimination groupée des 4 pays musulmans, les espoirs de la communauté islamique s’étaient portés sur Boko Haram (c’est ainsi que les musulmans appellent le Nigeria pour ne pas confondre avec le Niger, depuis que la sélection égyptienne, qui devait affronter le Niger en phase des éliminatoires de la coupe d’Afrique de 2012, avait pris l’avion pour Abuja). Mais ce pays, musulman par affiliation, a été écarté dans un ultime sursaut du génie déliquescent de l’Argentine. Puis, on s’était tourné vers le Sénégal, un pays islamisé à coups de pétrodollars, qui sera, à son tour, inexorablement poussé sur la touche par la téméraire Colombie.

Le milliard et demi de musulmans s’est ainsi retrouvé réduit à suivre des matches entre pays mécréants. Il doit, en plus, encaisser les images d’une indécence insupportable de corps nus, d’énergumènes brandissant des gobelets de bière, de joueurs qui se signent de façon ostentatoire comme dans un bras d’honneur à la communauté islamique.

Alors, ils se sont dit : « il faut arrêter ce massacre. Cet affront ne peut plus durer. » Et ils se firent menaçants : « Si la FIFA ne met pas fin immédiatement à cette compétition honteuse, indigne d’un monde civilisé, nous allons faire scission et créer notre propre organisation. Ce sera la Fédération Internationale de Football Halal. La FIFH qui proposera un football pur, savouré au petit lait et à l’urine de chamelle. Ce sera un football bannissant les hymnes nationaux chauvinistes. Les rencontres seront ouvertes et clôturées par des versets du Coran. »
« En tout cas, vous allez voir ce qu’on va vous réserver quand vous viendrez jouer chez nous dans 4 ans », ont-ils averti.

La Russie, pays organisateur, est effarée. Elle considère que la demande des pays islamiques vise surtout à lui nuire après le carton de huit buts mis à l’Arabie saoudite et à l’Égypte. D’ailleurs, des gris-gris rédigés en arabe ont été trouvés dans les vestiaires de l’équipe russe juste avant la rencontre avec l’Espagne. Les gris-gris ont été subrepticement déplacés dans les vestiaires de l’adversaire. D’où l’élimination inattendue de l’un des grands favoris de la compétition…

Les responsables de la FIFA ont essayé de calmer la colère déferlante islamique en faisant observer que la communauté musulmane est représentée par la moitié des quart-finalistes, soit bien plus qu’elle ne demandait. Elle voulait un représentant, elle en a quatre.

Il y a, d’abord, la Belgique, un pays pépinière de jeunes musulmans dévoués à la parole d’Allah (surtout à Molenbeek), un pays où la langue arabe est plus parlée que le français et le néerlandais et où il y a plus de mosquées que d’églises. C’est d’ailleurs deux joueurs musulmans, Marouane et Nacer, qui ont propulsé la Belgique en quarts de finale. L’entraineur de la sélection belge s’est par ailleurs engagé à ne plus aligner Lukaku qui exaspère les musulmans en se signant de façon manifeste devant les caméras.

Il y a ensuite la Suède, un pays résolument tourné vers la Mecque et où la police islamique fait la loi.

Il y a aussi l’Angleterre, un pays qui, avec sa capitale musulmane, est vénéré comme un modèle de la soumission à l’islam.

Mais il y a surtout la France qui compte sept joueurs musulmans (soit la majorité absolue) et qui est capable de ravir le trophée si les musulmans, au lieu de rouspéter, consacraient leurs prières à la victoire de cette terre vouée à l’islam qui fut, jadis, la douce France.

Les musulmans demeurent cependant sceptiques. Ils n’ont pas de preuve de la « musulmanité » des joueurs français. La Russie est venue à la rescousse de la FIFA en mettant à sa disposition des vidéos et des images prises dans les vestiaires de l’équipe de France (sécurité oblige) où il apparait nettement que les sept joueurs concernés sont circoncis, donc musulmans. Mais les pays musulmans ne démordent pas. « Ouais, mais ils sont noirs, ont-ils fait remarquer. Ça ne marche pas. Tout ce qui est noir, à part le drapeau de Daesh, est honni par l’islam. Un individu noir, même avec un zizi décapoté, ne fait pas obligatoirement musulman. Nous ne voulons pas nous faire représenter par des joueurs à l’épiderme aussi obscur que la nuit. »

Après d’âpres conciliabules, les pays musulmans ont accepté d’admettre la France comme leur représentant dans cette compétition, mais à condition qu’elle aligne, dans ses prochains matches, des joueurs musulmans blancs. Ils ont nommément cité Benzema, Ben Arfa et Nasri. La France aura alors une équipe avec dix musulmans. On gardera Lloris pour la diversité. Et on appellera Ribéry comme remplaçant.

La balle (sans jeu de mots) est dans le camp de Didier Deschamps.

Hamid Lachgar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Galathea

Ils n’avaient qu’à se qualifier, au moins l’un de ces pays, les brillants musulmans ! Il faut qu’ils nous emmm*** dans tous les événements de la vie possibles et imaginables, en plus des attenttas et tueurs isolés qui nous mettent tous en danger de mort avéré (ça peut tompber sur n’importe qui). Ah, je précise que je ne m’intéresse pas trop au foot mais les pays musulmans qui viennent chouiner parce qu’ils sont éliminés trop fort

Dauphin

Et les juifs sont représentésvpar qui ????, Arrêtons avec ses musulmans, si ils avaient mieux jouer, ils seraient en final, pour ma part j’ai pas envie de voir l’Arabie Saoudite.

C’est de l’humour Dauphin. On se calme.

C’est de l’humour Dauphin. On se ressaisit.

liliane

et puis quoi encore? IL NE SAVENT PLUS QUOI INVENTER POUR NOUS POURRIR LA VIE

Jean-Francois Morf

Même pour être bon en football, se marier entre cousins et cousines depuis cent générations consanguines n’est pas bon. La faute à Mahomet, pas fort en génétique!

vox

Les musulmans ne brillent nulle part. Meme pas en football.
Tous les pays musulmans sont soit des dictatures, soit des théocraties ( ce qui revient au meme ).
Qu’Est-ce que les musulmans apportent à l’humanité ? RIEN.
Ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes.
A cause de l’islam, on nous fout presque à poil dans les aéroports pour etre fouillés. On fouille tout le monde dans les centres commerciaux.
A cause de l’islam , il y a des attentats chaque jour dans le monde.

AFMC98000

N’est pas, nous serions tellement plus heureux sans islam!!!

haddock

Peut-on lire le contenu de cet article dans un journal le parisien ou autre svp ?…

Galathea

faut pas rêver captain ! censure !

haddock

Vous avez des liens pour cet article svp ?

haddock

Vous avez des liens pour cet article svp ?

AFMC98000

En 1998 la Coupe du Monde de foot à été gagnée par une équipe « black,blanc, beur » et portée en triomphe. Il fallait à toute force faire accepter cette nouvelle France multicolore. Les médias, l’islamo gauche, les dirigeants politiques vantaient les mérites du métissage culturel. 20 ans après, on se rend compte que l’arrivée en masse de ces migrants a transformé le pays en une grande catastrophe. La faute à qui ? À ces dirigeants politiques gauchistes de mdr.

DURADUPIF

Oui bonne blague….mais les muzz qui ont pour vision d’islamiser la planète en passant un peu par la case football et que cette compétition soit celle des affro-musulmans. Un hic, ils ne pourraient peut-être pas truquer cette compétition mondiale ainsi que les matchs s’y déroulant. Sauf à penser à l’homme de saoud copin comme cochon avec les ?? ( Pays dont le foot n’est sa tasse de thé) qui fait soi disant bonne figure a été écarté sévèrement par l’ex URSS. Un comble !

Bibi

C est déjà parfois des problème de entre pays , rajouter sa en plus et sa seras carnages entre suporter , en plus ils a déjà dans pas mal de équipes 1 à plusieurs même

Cathy

C’est une blague ?

Le rebel

Je pensais que c’était un article de nord presse ou autre site d’humour mais c’est de riposte laïque qui est un site sérieux. Alors regardons jusqu’ou ira la soumission de la France et personnellement, je prierais pour qu’elle perde et qu’elle perde franchement…sans appel!

haddock

ben justement, c’est si énorme qu’on aimerait bien lire ailleurs que sur RL,…

MILLION Bernard Pierre

Jusque là! c’est du harcèlement!!! les Gaulois créateurs et imaginatifs (des Esprits libres) vont bientôt n’exister qu’en taxidermie!

a 'l'âne qql' Ÿpre

plus cons queue … c’est du domaine de l’utopie …qu’ ils meurent et c’est tant mieux

pin

Les cons çà, ose tout, c’est bien connu. Mais ce qui est moins connu c’est que un bon coup de pied au cul des impudents leur permet de mieux comprendre les clefs de ce sport

tirebouchon

Quoi qu’il en soit, histoire ou pas, ils sont capable de tout, je m’inscrit en faux !…Il existe bien une équipe africaine encore en lice pour le 1/4 de final…même si, je vous l’accorde, dans cette équipe, on y trouve deux ou trois culs de lavabo…L’équipe ? La Francafrica ! J’espère que les hispaniques vont leur donner une bonne branlée…Je suis patriote mais trop c’est trop !

BALT

Génial.

LibreDePenserEtDire

Vous savez, comme en France on leur passe tout, ils pensent qu’ils vont arriver à la même chose au niveau planétaire !….
A quand une réaction de simple bon sens de nos politiciens ????
Probablement pas avant que les caisses « sociales » soient vides, et vidées par des personnages sans vergogne ni honneur… au détriment de nos concitoyens abandonnés lamentablement pour des idées exclusivement « électoralistes »
Mais le pire est que ces politiciens ont l’aval « électoral » de nos cons-citoyens !

Matelin

Bien joué ! Pensdanr quelques instants, j’ failli y croire !

hombre

DEMANDE AHMID SI C EST SON VRAI NOM;quand sa mere se ballade avec son foulard sur la tete et sa face d envahiseuse comment on lui parle

A.L

Cher auteur de l’article. Je n’ai jamais vu de match de foot, trop bestial et idiot pour moi. Mais vous avez ecrit UN EXCELLENT ARTICLE, PLEIN DE FINESSE ET D’HUMOUR ! BRAVO

Lisianthus

SI je ne m’intéresse absolument pas au football, je n’empêche pas les autres de le faire, mais je voudrais juste faire remarquer deux choses : les musulmans ne représentent pas un quart de l’humanité mais un cinquième, et s’ils ont été éliminés, c’est qu’ils ne sont pas assez bons, point final.

le Gaulois

ou alors il se pourrait bien que ALLAH leur magnifique dieu esclavagiste et raciste anti blanc a fait un doigt d’honneur pour leur dire qu’il leur avait menti depuis 1300 ans et que ce guignol ne peut rien dommage prophète tu as écouté tes désires et pas dieu le vrai jésus christ que tu sois bannis a jamais ainsi que tes sbires tant qu’ils n’auront pas tous repassé la frontière pour retourner dans leur continent l’Afrique et n’en sortent plus jamais quoi qu’il advienne

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ah, j’oubliais, il me semble avoir aperçu des membres noirs dans l’équipe française également. Et religion n’est pas race. Si tel est le cas, faut-il dire qu’un Asiatique chrétien est un Blanc, un Congolais de souche juif est un Blanc, un Français de souche hindou est un Asiatique de l’Ouest ? … On nage dans l’absurde et dans la débilité.

le Gaulois

vu leur niveau mental vous y êtes en plein dans le mille ils sont tous débiles mentaux normal la consanguinité a force de se marier a des petites cousines de 6 ans d’age ils ont un QI qui avoisine celle du cafard soit zero

Lisianthus

Vous avez parfaitement raison mais si vous aimez la France, respectez un peu plus l’orthographe de sa langue !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Compétition réservée aux seuls Blancs et aux Chrétiens. Et les musulmans qui composent l’équipe de France, ils comptent pour du beurre ? Au fait, où sont les Bouddhistes, Animistes, les Mormons, les Hindoues dans toutes ces équipes gagnantes ou perdantes au moment où j’écris ces mots ?
Malheureusement, le ridicule ne tue pas.

Fomalo

Il faut absolument faire voter la FIFA sur cette question! (Néanmoins, après s’être assuré qu’elle a bien reçu un chèque du qatar, ou de l’arabie saoudite, des émirats et autres frères muzz.. ou dans les mois qui suivent).Ensuite, on met la Fifa en examen; grosse amende, changement complet d’équipe responsable. On nomme Didier Deschamps imam d’honneur, sous le contrôle de Darmanin et de Marion Le Pen, avec bi-arbitrage annuel Trump/Poutine.. et on va pouvoir rigoler un peu des tristes médias!

DUFAITREZ

Pour une fois, du foot intelligent ! Ca change !
« De Buts en Blanc »… Belle langue Française !

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ La charia ne dit pas qu’il doit y avoir tous les 4 ans une équipe muz en finale! À moins que des pays comme le Qatar paient la FIFA pour que cela arrive. Je ne suis plus les matchs de l’EDF depuis qu’elle est devenue l’Équipe Dakarienne du Frankistan. Le football a été inventé par des « mécréants » blancs. Les muzs aiment donc à un sport de « mécréant ». C’est pas halal. Qu’ils organisent entre eux une coupe du monde de lapidation, d’égorgement, de décapitation. Ils excellent en la matière.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

?? MON COMMENTAIRE AVAIT ÈTÉ PUBLIÉ ET IL A MAINTENANT DISPARU. FAITES-VOUS DE LA CENSURE SUR RIPOSTE LAIQUE? SI OUI, JE ME DEMANDE POURQUOI JE CONTINUERAI À VOUS SOUTENIR! ??

batigoal

Intérêt de l’article? C’est censé être drôle? ha si, j’ai rigolé quand des personnes ont pensé que ça pouvait être vrai! vive les théories du complot! vive la réinfosphère!

Loupgaulois

Vous enrager de ne pas voir vos confrères buveurs de pisse de chameau en 1/4 de final. On le comprend aisément c’est pas facile de s’entrainer dans le sable du désert, les fesses en l’air.

Eschyle 49

Publiez la fameuse  » demande faite en ce sens par les pays musulmans  » , avec les identifiants complets (nom, prénom, date et lieu de naissance, nationalité, profession, domicile, n° de tel, fax, portable, site internet, adresse mail) des personnes physiques ayant commandité cette demande ; un débat contradictoire va alors pouvoir s’instaurer .

Louve Normande

Faut-il leur rappeler qu’à la base, le football est une invention STRICTEMENT européenne et blanche chrétienne ???????? Connue dans nos campagnes depuis le moyen âge ???

AFMC98000

Voir les musulmans jouer en chemise de nuit et en savate leur aurait donné une chance de plus de faire de beaux amortis et des arrêts dans les buts seulement en écartant les bras.
Il faut encourager les pays islamistes à créer leur propre fédération. Nous vérions disparaître de nos équipes ces musulmans qui nous font honte et qui mettent le bazar comme le Benzema.
Sur le terrain, en prologue, nous pourrions faire bénir nos équipes par un prêtre et tous chanter un cantique en coeur.

Ivan GREINDL

Merci, cher Hamid, pour cette fantaisie bien trouvée et pleine d’humour qui m’a fait éclater de rire !

Deregnaucourt

Si les Musulmans n’avaient mis leur footballeurs à cette diète diurne obligatoire pour raison de croyance qu’ils appellent Ramadan, alors, ils auraient – peut-être – eu un meilleur résultat.
L’article est amusant certes, mais avec eux et leurs raisonnements bizarres, on se demande la part du réel et celle d’un imaginaire moqueur. J’espère qu’il n’est que loufoque sinon c’est triste pour eux surtout, mais aussi, hélas et par ricochet, pour nous-contraints-au-« vivre ensemble ».

asterie85 déclarations

Ils n auraient rien eu de plus , ils ont pratiquement tous été entraînés dans des clubs Européens sinon ils joueraient encore au foot avec des melons !!

Yvon

Bravo pour cet article à prendre au 2 ème degré, mais dont je ne doute pas que certains esprits fragiles l’aient pris au 1 er. Et c’est bien là le problème.

wika

Et bien moi, même le deuxième degré, je le trouve inquiétant : après avoir vu qu’on va construire 3 mosquées à Toulouse, après avoir vu dans la revue de presse de J. Sobieski hier que trois connes voilées et instrumentalisées réclament au parlement européen le droit d’être voilées et de porter le burkini, au nom du « féminisme », je constate que l’étau se resserre à grande vitesse autour de nous

AFMC98000

Nous sommes vraiment des imbeciles de donner l’occasion à ces musulmanes de revendiquer de telles conneries. Si nos dirigeants politiques avaient eu un peu de courage dès le début des femmes voilées, nous n’en serions pas là. Junker est bien capable de leur accorder leur désir.

AFMC98000

Tous les coups de butoirs dans nos institutions prouve bien la haine qu’ont les musulmans pour notre civilisation. Nous en avons vu de plus terribles et plus intelligents et les avons vaincus. Lisez l’Histoire de la France, ce ne fut pas un long fleuve tranquille, mais nous sommes encore droit dans nos bottes. Ces musulmans sont si stupides qu’ils ne risquent pas de nous intimider.
Comme ils le disent « les chiens aboient, la caravane passe »

AFMC98000

Prendre cet article au 1er degré est réservé aux bas du front, aux musulmans exclusivement.

lafronde

Article très plaisant ! Merci

BERNARD

Sisi c’est vrai, c’est même merdiapart et l’aberration qui le disent :)

Laurence-Antigone

Hallucinant.
Pourriez vous joindre les liens rapportant ces demandes ubuesques?
S’il faut traduire, on trouvera.
Car si je veux diffuser, il me faut des preuves. Il nous faut être inattaquable.

Lachgar

L’article est publié dans la rubrique « Humour et dérision »…

le Franc

ils n’ont pas changé d’un iota depuis 620. je me demande pourquoi Nous ne nous alignons pas sur leur comportement au lieu de leur opposer un modèle civilisationnel trop sophistiqué pour eux.

JILL

Il faut organiser une coupe du monde de foot pour les nuls ;ou promouvoir une discrimination positive ;à savoir,une équipe islamique est qualifiée d’office jusqu’aux quarts de finale .Ils sont décidément nuls en tout …

Tarek

Cher Hamid

C’est bien tout ça mais je remarque qu’ aucune source n’est citée.
Pouvez vous étoffer votre article par une source fiable: article de journal, lien, communiqué, etc…

AFMC98000

C’est évidemment une blague d’auto dérision.

Bibi Fricotin

Je commençais à désespérer de mes semblables… Il est vrai que l’on nous a fait avaler tellement de couleuvres et depuis si longtemps ! Le discernement a bien du plomb dans l’aile….

Tarek

Donc on est obligé de pondre un article bidon pour légitimer les multiples posts islamophobes!!! Vous êtes vraiment pathétiques…

Brouillon

T’es encore là Tarek ? Je croyais t’avoir suffisamment mouché pour que tu te tasses.

BobbyFR94

Tenez, et ça, c’est du REEL, pour les ABRUTIS dans votre genre, de la part de Frère Rachid, un marocain devenu Chrétien :

Coller dans le champs de recherche  » frère rachid sciences « , vous allez en péter de rires… ou de tristesse, vous voudrez bien me tenir au courant …

Comme il le fait remarquer, les technologies occidentales sont utilisés pour diffuser ces inepties, des DEBILES qui qui « discutent », et du pet, et du « petit doigt qui s’agite », celui de votre PEDOLIN en CHEF…

AFMC98000

Tarek, la subtilité et l’humour ne sont pas musulmans a ce que je vois. En culture musulmane on n’a pas le droit de rire de tout au point de tuer pour un dessin.

Tarek

AFMC

Allez c’est parti… vous ne connaissez rien de l’islam ni des musulmans. De l’humour j’en ai. Mais je sais aussi le reconnaître! Celui ci est fait pour blaisser, se défouler! Vous avez le droit de vous exprimer tant que ça reste dans le cadre de la loi. Et moi j’ai le droit de le critiquer ;-)

AFMC98000

Oh si Tarek, je connais bien les musulmans pour avoir vécu avec eux durant des années. D’abord de 1961 à 1963 en Algérie puis de 1973 à 1987 en banlieue Nord Ouest de Paris.
Et ce qui concerne le coran, je l’ai lu et relu de long en large, probablement plus que beaucoup de musulmans.
Cette promiscuité forcée m’en en appris beaucoup pour pouvoir en apprécier les moeurs et le comportement.
Je peux donc en parler en toute connaissance de cause.

Tarek

AFMC

Alors affirmer que les musulmans n’ont pas le droit de rire au point de tuer est complètement faux! Que des comportements de certains musulmans soient contestables je peux l’admettre. Mais ne confondez pas la pratique et la source… Je peux également vous donner des contre exemples.

AFMC98000

Tarek, puisque vous semblez ne pas refuser le dialogue, je vous pose la question que se posent tous les non musulmans du Monde : pourquoi l’islam pose t-il autant de problèmes partout où il s’implante?. Est ce dû au contenu philosophique du coran ou bien aux musulmans qui arrivent de pays arriérés.?

Tarek

AFMC

Ni l’un ni l’autre.
Il faut lire l’histoire dans son intégralité. Beaucoup de pays musulmans, après la chute de l’empire ottoman, ont été colonisé par l’occident. La colonisation à créé beaucoup d’injustice et énormément de frustration. Donc je pourrais vous retourner la question: pourquoi là où les colons sont passés, ils ont dilapidé les richesses, tués et violés les populations les plus faibles?
Et le coran n’a aucun problème avec la société actuelle.

Monique

Va prier ton putain de mohamet Tarek et arrête de pleurnicher comme une femme.

Tarek

Monique, c’est quoi déjà la blague avec ce prénom?… ;-)

DURADUPIF

C’est quoi l’islamphobie ? C’est le droit de ne pas se méprendre sur une religion humaine qu’ils ont appelé islam c’est à dire soumission. L’islam n’est certainement pas une race.

HARGOTT

C’est un canular? Nous ne sommes pourtant pas le 1er Avril! Tout de même, trop c’est trop et Riposte Laïque va finir par se faire interdire.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Mon commentaire publié hier a disparu. Il y aurait donc censure, interdiction sur RL. Si cela se confirme, je cesserai de supporter financièrement ce site.

Denver98

C’est une blague ou quoi?? Cette information paraît invraisemblable, mais si elle est réelle, et je pense que cela a été vérifié avant publication, c’est d’une telle absurdité que l’on a du mal à le croire!

C’est de l(humour, rassurez-vous.

Tarek

Florence

De l’humour? Il a l’air bien sérieux Hamid…

Regardez l’illustration de l’article.

Tarek

Regardez les commentaires de vos patriotes! Affligeant…

Ce ne sont pas plus mes patriotes – ni les miens ni patriotes – que les vôtres, Tareq .

Tarek

En tout cas ils ont bien mordu à l’hameçon! Ou bien ils se defoulent sur les musulmans gratuitement… et vous Florence, comment trouvez vous leurs posts?

Je rectifie mon précédent post : le texte est un canular. Les posts des commentateurs? Beaucoup ont compris qu’il s’agissait d’une blague, d’autres plus rares, non : le canular n’est pas toujours compris. Certains se défoulent comme vous dites , reflet peut-être de ce que l’on fait subir aux Français .

Tarek

Florence

Vous cautionnez cette façon de taper sur du musulman sans raison valable??? Je dois vous avouer que ça me déçoit…

Je ne cautionne pas. Vous remarquerez que je n’ai pas commenté l’article . Je constate le climat dans lequel nous vivons, les fractures dans notre société , ce que les Français ont le sentiment de subir.

Brouillon

Toi, idiot e Tarek, tu ne nous déçois pas. Tu traines à tes babouches toute la stupidité musulmane. Tu justifies pleinement cet article humoristique. Au lieu de pleurer, apprends à rigoler !

montecristo

Tarek … êtes vous certain qu’il n’y a aucune raison valable ?

AFMC98000

Pourquoi Tarek ne répond t-il plus?

Tarek

Hey j’ai des obligation… obliger ma femme à mettre le voile,trouver un moyen pour que la charia remplace la loi française, construire des mosquée partout, rendre l’arabe obligatoire à l’école, etc… ah vous voyez que j’ai de l’humour ;-)

Tarek

Oh que oui!

AFMC98000

Sans prendre la défense de Florence, Tarek qui tape sur l’autre sinon les musulmans sur les non musulman au point de les tuer pour les faire taire et arrêter leurs caricatures dessinées sur une page de journal. Un musulman est un primaire qui n’accepte aucune plaisanterie. Quelle tristesse dans le monde musulman d’être toujours obligé de faire des prières à longueur de journée, aux femmes de se cacher pour vivre, de ne pas écouter de la musique et ne jamais s’amuser.

Tarek

AFMC

Plus sérieusement, en parlant des français musulmans, la grande majorité est en phase avec les lois de la république! Pour le reste nous menons la vie que nous voulons et ce n’est pas à vous de nous la dicter.

AFMC98000

Sur la dizaine de millions de musulmans qui résident en France, il y peut être certains d’entre eux qui respectent nos lois républicaines, mais ce sont les autres qui posent problème. Ils sont des millions à mettre leur priorité dans la charia, la loi islamique, en opposition à celles francaises.
Pour preuve il suffit de voir déambuler certains musulmans dans la rue pour se rendre compte qu’ils resteront toujours des rebelles, nos ennemis.

AFMC98000

Avec un esprit si obtu il n’y a rien d’étonnant à voir les pays musulmans et ceux qui y vivent si peu évolués.
Musulmans, arrêtez d’être des chats enragés , et détendez vous. Vous vivez en Occident des lumières et ouvrez-vous l’esprit. Desintoxiquez-vous du coran et vous vivrez heureux sans frustration.

Monique

Les cafards saoudiens interdissent bien l entrée de leur Mecque pourris aux infidèles et personne ne condamne .Et que dirait tu si le maire de Rome interdisait l entrée aux musulmans vous serriez les premiers à chouiner( vous ne savez faire que ça),vous crieriez au scandale ,a l islamophobie .

Tarek

Monique

Ah ben c’est sûr vous incarnez bien l’islamophobe qui vient déverser sa haine à l’abri sur un site d’extrême droite…

FRF1

Gratuitement ??? et vous venez sans doute apporter un peu de paix Islamique sur ce site, votre contribution à la paix dans le monde…

Monique

Tes frères les fachos antisémites en sont bien capable Tarek tellement qu ils sont de pauvres débiles .

J-J Tatie

Bonjour, plus c’est gros plus ça passe ! En voilà une belle preuve !!!

JD974

Moi aussi j’ai bien rigolé. Hamid Lachgar vous pouvez jouer les prolongations ?

Winston

C’est un gag ?
Remarquez,il y a une trentaine d’années les saoudiens avaient bien demandé à Swissair d’enlever de ses avions la croix blanche sur fond rouge! La suisse avait répondu qu’elle ne pouvait plus recevoir les avions de Saudia avec des sabres sur la carlingue.Les saoudiens avaient fermé leur gueule.Quels cons.

AFMC98000

L’Occident judeo chretien donne bien trop souvent d’importance aux revendications des musulmans. Ils profitent de notre faiblesse pour en demander toujours plus. Si nous étions fermes ils cesseraient leurs conneries et fermeraientleur claquet. Il est de tradition orientale musulmane de ne pas résister à celui qui est fort. La personne forte est le chef et celui qui est respecté. C’est tout notre contraire où le raisonnement et l’intelligence sont dignes de respect.

lafore

bientot le tour de France,les musulmans vont demander aux coureurs d’avoir des roues voilees

clercophage

Ils veulent aussi qu’on supprime les pédales

Hoplite

Et les selles

Brouillon

C’est la fête à l’islam !

AFMC98000

Elle est très bonne.

barbot

excellent !!!

eléa

Merci à l’auteur de l’article et aux commentateurs de savoir si bien nous faire partager leur sens de l’humour.

lafore

oui il nous arrive de plaisanter quand meme pour cacher notre tristesse de vivre dans un un pays comme le notre et subir des attentats aléatoires.

Ecœuré

Tout a fait d’accord pour que gagne la SAINTE RUSSIE CHRETIENNE et ORTHODOXE

Jésus Partout

Je plussoie

clercophage

à Écœuré : la religion orthodoxe n’est pas loin d’être aussi ringarde et attardée que l’islam.

J-J Tatie

la majorité des croyances est dans le même état, je croix (facile) dur comme fer que la terre est plate, et alors ?

AFMC98000

J’ai beaucoup voyagé très loin et un jour au bout de la Terre je me suis trouvé devant un précipice qui m’a donné le vertige. C’était la fin de la planète et pour retourner sur les pas, il fallait que je marche la tête en bas.
Mohamed et ses disciples ont encore beaucoup de chemin à faire pour tout comprendre. Y arriveront-ils un jour?

Dominique Martin

Dans le nouveau jeu de foot proposé par l’islam , les joueurs évoluent sur une pelouse ou un semblant de désert ?

montecristo

Bravo ! J’ai bien rigolé !
En attendant je remarque une chose : pas mal d’équipes d’Europe sont composées d’africains … alors que pas une seule équipe d’Afrique, ne comportant aucun blanc, n’est qualifiée pour le tableau.

JILL

Oui,et il parait que ce sont les africains qui font gagner les blancs …curieux que les africains seuls sont incapables de gagner quoi que ce soit ;même en foot …que dire alors des Prix Nobel .

J-J Tatie

Vive les Chances Pour la France, la preuve, même au foot…

Lorong

Hilarant…on dirait du Kev Adams ecrit par Gad Elmaleh tellement c’est drôle.
Vous n »avez pas travaillé longtemps sur ce texte, avouez-le.

AFMC98000

Ce texte mérite d’être mis en scène par un humoriste. Mais qui s’y risquera tant les musulmans sont hargneux et dangereux.

La Mécréante !

article à la con pour une blague à la con ! faites-nous rire avec autre chose que des merdes mahométanes !

J-J Tatie

Pensez à respirer un bon coup et détendez-vous, c’est vrai, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !

kalidas

Le jour des blagues, c’est le 1er avril, pas le 5 Juillet…

Jésus Partout

C’est une vaste blague… ou un poisson d’avril en juillet ? Rien que pour ça, j’aurais envie que la France se prenne une branlée grave en quart de finale !

BobbyFR94

Hamid, avoue, c’est une blague ?

rabarabé

Euh……… c’est un poisson d’avril en juillet ou quoi? Ce n’est pas possible !!!

AFMC98000

Il n’y a pas de 1er avril en terre musulmane. On ne plaisante pas quand on est musulman.

kabout

la prochaine coupe du monde est au qatar je croit…….ca va donner,surtout l’ambiance !

AFMC98000

Je voulais ecrire « corruption de joueurs ». Veillez m’excuser.

ahje

Succulent!