Les musulmans dits modérés sentiraient-ils le vent du boulet ?

Publié le 27 septembre 2014 - par - 2 087 vues
Share

IslamraslebolOn comprend que les musulmans dits  » modérés  » en aient ras le bol des amalgames.

Sentiraient-ils par hasard le vent du boulet?

Ce n’est en vérité que juste retour de bâton: Ne fut-il pas demandé aux occidentaux qui n’en avaient pas été contemporains de faire régulièrement repentance collectivement pour les indéniables crimes de la colonisation ?

Il y aurait donc deux poids deux mesures? D’un côté les occidentaux qui acceptent de regarder la vérité historique en face et de l’autre des musulmans pleurnichards qui sont las – disent ils – d’être confondus avec le djihad?

Il ne leur reste plus qu’à se prendre par la main et faire le nécessaire pour que ces amalgames cessent.

On n’est pas vraiment bien parti avec les messages d’excuses ironiques publiés sur twitter qui sont en soi une offense aux victimes des crimes commis, à TOUTES LES VICTIMES DE TOUS LES CRIMES COMMIS DEPUIS 14 SIÈCLES AU NOM DE L’ISLAM.

On ne peut faire payer aux descendants les crimes de leurs pères.

C’est pourtant ce que font les musulmans lorsqu’ils poursuivent en justice un citoyen non musulman qui a usé de son droit à l’expression d’une opinion, au prétexte que cette opinion est raciste, islamophobe et selon eux emplie de relents colonialistes.

Ah! la colonisation, nous y voilà…

Nous devrions porter collectivement plainte contre l’islam pour crimes contre l »humanité depuis 14 siècles, pour génocide et traite humaine qui dure encore sur le continent africain.

Et pendant ce temps, que disent ces musulmans dits  » modérés « ?

Certains semblent sincères. On espère que c’est la majorité.

Mais des voix sortent du lot, nombreuses.

C’est ici: http://www.franceinfo.fr/emission/france-info-numerique/2014-2015/les-musulmans-ont-plusieurs-facons-de-repondre-en-ligne-aux-actions-de-l-organisation

et ici http://rue89.nouvelobs.com/2014/09/25/les-musulmans-pries-condamner-terroristes-quelle-folie-255074

Le moins que l’on puisse dire est que cela va être difficile, ne brille ni par l’empathie, ni par le souci d’unité républicaine … Et que les pleurnicheries ne sont pas près de se tarir.

Il est dit sur le site de Rue89: « Cette logique relève de ce qu’on appelle, à défaut d’avoir un autre mot, « l’islamophobie ». Elle s’est insinuée partout. C’est une logique folle. Folle au point d’imaginer que l’islam créé une identité à part, unique.  »

Mais oui, Rédaction de Rue 89 « , mais oui, l’islam fabrique des identités. L’islam modèle les mentalités et même les pensées, ne serait-ce que parce qu’il interdit toute forme de liberté de penser hors l’islam. La mise à mort ou emprisonnement pour apostasie ont-ils été retirés du Coran? Non. Sont-ils encore appliqués dans le monde musulman? Oui.

Ne serait-ce que parce que baigner depuis sa tendre enfance dans des préceptes aussi violents que contradictoires ne peut disposer à l’élévation saine, je veux dire MENTALEMENT, PSYCHOLOGIQUEMENT SAINE  de l’enfant puis l’ado puis l’adulte.

La preuve? L’incapacité millénaire dans laquelle se trouve l’islam à faire son exégèse, le retard à l’allumage des autorités dites représentatives et modérées, la trouille de la Oumma et de son regard.

La perpétuation des mensonges relatifs à l’apport de l’islam aux autres cultures, le refus de considérer que cette religion est à l’origine de crimes sans fin.

Je vois à l’oeuvre dans les réactions de certains musulmans et de leurs idiots utiles occidentaux une forme insidieuse de ségrégation:

Considérer que les musulmans n’ont pas à se justifier d’être de bons musulmans,

– Alors même que nous sommes désormais entrés dans une étrange guerre qui est de religion et d’idéologie folles

– Alors même que n’importe quel citoyen non musulman peut constater la visibilité de plus en plus ostensible dans ses atours d’un islam qui demande à la France de s’adapter à lui, quand ce devrait être l’inverse

– Alors même que tout citoyen est en droit de se sentir en sécurité sur son territoire et que cette sécurité est depuis des années remise en cause par une branche de l’islam à laquelle se réfèrent aujourd’hui environ un millier de jeunes dits  » français  »

– Alors même que n’importe qui d’un peu sensé ne peut qu’être inquiet de la profusion de commerces halal, de femmes voilées, d’agressions anti juifs et anti français, de la profusion de mosquées dans lesquelles les prêches incontrôlés fabriquent à l’occasion des Merah,

– Alors même que les prétendus philosophes musulmans courtisés des médias comme Tareq Obrou font ingérence jusque dans les programmes éducatifs laïques en en réclamant une révision afin de ne pas vexer les pauvres petits musulmans de France

http://www.infos-bordeaux.fr/2012/actualites/tareq-oubrou-il-faut-que-lhistoire-de-la-france-soit-reecrite-a-la-lumiere-de-la-presence-musulmane-2715

http://www.infos-bordeaux.fr/2013/actualites/lislamiste-tareq-oubrou-nomme-chevalier-de-la-legion-dhonneur-3769

Considérer donc QU’IL FAUDRAIT EXONÉRER LES MUSULMANS DE TOUT EXAMEN DE CONSCIENCE,  C’EST LES INFANTILISER, LES TENIR POUR DES SOUS CITOYENS QUI N’AURAIENT QUE DES DROITS ET JAMAIS DE DEVOIRS! C’EST BEL ET BIEN UNE FORME SOURNOISE DE SÉGRÉGATION

Viviane Lamarlère 

http://www.vlamarlere.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.