1

Les musulmans et collabos de l’invasion vont voter Macron : et vous?

MacronVoilee.jpg

La France de Macron c’est celle des étrangers et des racisés à papiers français délinquants et criminels d’en haut et d’en bas.

Juan-les-Pins (06) : une femme de 24 ans frappée et violée en pleine rue par un roumain de 46 ans illégalement en France

https://www.fdesouche.com/2022/04/13/juan-les-pins-une-jeune-femme-de-24-ans-violee-en-pleine-rue-un-homme-en-garde-a-vue/

C’est la France où lorsqu’un journal rappelle que le réalisateur noir Ladj Ly a fait de la prison pour enlèvement et séquestration la justice poursuit le journal.

« Les magazines Causeur et Valeurs actuelles, poursuivis en diffamation pour des articles sur une condamnation pénale du cinéaste Ladj Ly, ont été relaxés mercredi à Paris, une décision dont le réalisateur des “Misérables” va faire appel. »

https://www.fdesouche.com/2022/04/13/le-realisateur-ladj-ly-a-fait-de-la-prison-pour-enlevement-et-sequestration/

Dans la France de Macron lorsqu’un français se défend au lieu de se laisser massacrer par des racailles il est inquiété par la justice et parfois même jeté en prison. Biensur son nom est donné permettant aux racailles de finir le travail, de faire pression sur lui et sa famille pour qu’il retire sa plainte voir le pousser au suicide. Mais là ce n’est pas du harcèlement. La victime est un français. Les harceleurs des étrangers ou des français de papier victimes du racisme systémique. Alors c’est autorisé par la bien-pensance, la justice, la presse, Macron et le Pape.

Et alors que nous avons la possibilité de virer Macron dans quelques jours, pour essayer une société où les délinquants et criminels étrangers seraient en prison en attendant leur expulsion et pas dans nos rues, et bien la gauche les écolos et les LR font bloquent pour que Macron reste Président !

Des gens des beaux quartiers qui ne se déplacent qu’en Taxis font la leçon sur tous les plateaux TV, aux électeurs du RN, aux nationalistes qui vont voter Le Pen faute de mieux et à ceux qui vont voter Le Pen pour dégager du pouvoir Macron.

Bien sûr les musulmans vont voter à plus de 80 % Macron comme ils l’ont fait pour Hollande, mais les journaleux peine encore à voir cette 5e colonne ennemie.

Ma France est celle où lorsqu’un étranger vole ou agresse il est viré à coup de pied et NE POURRA PLUS JAMAIS séjourner en France. Évidemment lui ou son gouvernement devront rembourser et indemniser la victime. C’est dire à quelle point les propositions de Le Pen me semble faibles. Mais bon je fais avec.

S’il avait fallu voter Mélenchon pour dégager Macron, je l’aurais fait. J’aurais même voté Sandrine ROUSSEAU tellement j’en ai plus politiquement rien à faire. Cela aurait précipité l’effondrement de la France ? Oui assurément d’avantage de population criminogène c’est d’avantage de mort, une justice encore plus complaisante avec les racailles c’est plus le malheur je sais. Mais la violence des troupes de Mélenchon aurait retourné l’opinion publique. Et enfin nous aurions pu lutter contre le grand remplacement au lieu d’assister à notre génocide par remplacement une mort lente et sordide. Une mort par euthanasie voulu pour les boomers confortable pour les rentiers et les retraités aisés et égoïstes.

VOTEZ POUR LE PEN OU ALLEZ CUIRE EN ENFER !

Jean Hémard