Les musulmans feront 50 % de la population mondiale avant la fin du siècle

Publié le 21 juillet 2019 - par - 135 commentaires - 5 829 vues
Share

L’Islam n’est pas une religion, ni un culte. Dans sa forme, c’est un mode de vie complet.

L’Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques, sociales et militaires. La composante religieuse sert à masquer toutes les autres.

L’islamisation d’un pays débute lorsqu’il y a suffisamment de musulmans à l’intérieur du pays pour commencer à revendiquer des accommodements religieux.

Lorsque les sociétés ouvertes à la diversité culturelle, à la rectitude politique et à la tolérance consentent aux demandes d’accommodements religieuses provenant de leurs communautés musulmanes, les autres composantes s’infiltrent progressivement.

Voici comment ça fonctionne. Aussi longtemps que la population musulmane demeure autour ou inférieure à 2 %, peu importe le pays, elle sera perçue comme étant une minorité pacifique, et non comme une menace par les autres citoyens. C’est le cas aux :

États-Unis – musulmans : 2,00 %

Australie – musulmans :2,25 %

Espagne – musulmans : 2,30 %

Italie – musulmans : 2,60 %

Entre 2 % à 5 %, la conversion des autres minorités ethniques et des groupes marginaux commence par le recrutement des détenus dans les prisons et des jeunes marginaux faisant partie des gangs de rues. C’est le cas notamment en :

Canada – musulmans : 3,0 %

Norvège – musulmans : 3,0 %

Danemark – musulmans : 4,1 %

Royaume-Uni – musulmans : 4,6 %

Allemagne – musulmans : 5,0 %

Lorsqu’ils atteignent 5 %, les musulmans exercent déjà une influence excessive en proportion de leur pourcentage de la population. Ils feront alors pression pour l’introduction de produits alimentaires « halal », (licites selon les standards islamiques) assurant ainsi l’embauche de musulmans pour leur préparation et le paiement par le consommateur d’une « taxe de certification halal » revenant aux seuls musulmans, mais aux frais et à l’insu de tous.

Ils augmenteront leur pression sur les chaînes de distribution alimentaires pour que celles-ci mettent ces produits en rayon, les menaçant de représailles allant jusqu’à la faillite s’ils ne se soumettent pas à leurs demandes. C’est ce qui se passe au :

Suède – musulmans : 4,9 %

Pays-Bas – musulmans : 5,5 %

Suisse – musulmans : 5,7 %

Trinité-et-Tobago – musulmans : 7,0 %

Parvenus à ce stade, les musulmans s’infiltreront graduellement dans toutes les sphères d’influence et travailleront afin que les gouvernements en place leur permettent de se gouverner eux-mêmes à l’intérieur de leurs enclaves-ghettos selon les lois de la charia, (lois issues du Coran) ; le but ultime des islamistes étant d’établir la charia dans tous les pays du monde.

Quand le nombre de musulmans approche 10 % de la population, ils accroissent le non-respect des lois allant jusqu’à les défier ouvertement afin de revendiquer des conditions de vie propres à leur culture et à leurs croyances. À Paris, on voit régulièrement des incendies d’autos dans les enclaves musulmanes. Toute action perçue comme étant antimusulmane provoque des soulèvements de foules et des menaces, comme à Amsterdam, où l’on s’oppose violemment aux bandes dessinées de Mahomet et des films sur l’Islam. Souvenez-vous de l’affaire « Charlie Hebdo » à Paris… De telles tensions se produisent à tous les jours, principalement dans les enclaves musulmanes en :

Guyane – musulmans : 7,0 %

France – musulmans : 9,6 %

Chine – musulmans : 10,0 %

Philippines – musulmans : 10,0 %

Thaïlande – musulmans : 10,0 %

Israël – musulmans : 16,0 %

Lorsqu’ils atteignent 20 % de la population, les pays d’accueil connaissent des manifestations de violence déclenchées la plupart du temps pour des peccadilles, la formation de milices djihadistes, des tueries, des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues juives comme en :

Russie – musulmans : 19 %

Inde – musulmans : 20 %

Kenya – musulmans : 33 %

À 40 %, les nations connaissent des massacres sporadiques, des attaques terroristes à répétition, et la guérilla militaire sans répit comme c’est le cas présentement au :

Tchad – musulmans : 50 %

Éthiopie – musulmans : 50 %

À partir de 60 %, les nations vivent la persécution sans retenue des citoyens non musulmans ; ceux qu’ils nomment les « mécréants », mais aussi les musulmans qui ne se conforment pas à l’idéologie intégriste – ceux que l’islam qualifie « d’hypocrites ». Intervient alors le « nettoyage » ethnique, l’utilisation de la charia comme arme de répression, et l’application de la « jizya » ; cet impôt que les non musulmans doivent payer aux musulmans. C’est ce que l’on observe en :

Bosnie – musulmans : 60,0 %

Malaisie – musulmans : 60,4 %

Qatar – musulmans : 77,5 %

Albanie – musulmans : 79,9 %

Au-delà de 80 %, l’intimidation est incessante, l’oppression et le djihad violent sévissent impunément, le nettoyage ethnique est étatisé allant jusqu’au génocide. Les intégristes chassent ou éliminent tous non musulmans car les pays qu’ils occupent doivent être 100 % musulmans comme en :

Indonésie – musulmans : 88,0 %

Syrie – musulmans : 90,0 %

Bangladesh – musulmans : 90,4 %

Jordanie – musulmans : 94,0 %

Égypte – musulmans : 95,0 %

Pakistan – musulmans : 96,3 %

Soudan – musulmans : 97,0 %

Palestine – musulmans : 98,0 %

Liban – musulmans : 98,0 %

Maroc – musulmans : 99,0 %

Turquie – musulmans : 99,8 %

Iran – musulmans : 99,9 %

Iraq – musulmans : 99,9 %

Lorsqu’ils atteignent l’objectif ultime de 100 % de musulmans, la soumission totale est assurée. Pour mémoire « islam » signifie « soumission ». Cela est supposé, selon eux, les conduire à la « Dar-es-Salaam », la maison islamique de la Paix.

Tous les habitants sont alors musulmans. Les madrasas sont les seules écoles, et le Coran est la seule parole tel qu’en :

Afghanistan – musulmans : 100 %

Arabie saoudite – musulmans : 100 %

Somalie – musulmans : 100 %

Yémen – musulmans : 100 %

Mais malheureusement, la paix ne survient jamais, car dans ces pays musulmans à 100 %, les plus radicaux exerçant un contrôle total et le pouvoir absolu satisfont leur soif insatiable de sang en tuant leurs coreligionnaires qui sont moins radicaux qu’eux…

« Avant l’âge de neuf ans, j’avais appris le canon qui régit la vie arabe : c’était moi contre mon frère ; moi et mon frère contre mon père, ma famille contre les cousins du clan ; le clan contre la tribu, la tribu contre le monde, et nous tous contre l’infidèle » (Leon Uris, « The Haj »)

C’est important de comprendre que dans certains pays, avec des populations musulmanes nettement inférieures à 100 % comme la France, les gens qui vivent dans ces enclaves-ghettos sont musulmans à 100 %. Cette population vit ainsi sous la loi de la charia. La police nationale française n’entre même pas à l’intérieur de ces enclaves. Il n’y a pas non plus de cours judiciaires d’État, ni d’écoles, ni de facilités religieuses non musulmanes.

En pareille situation, les musulmans n’intègrent pas la communauté élargie. Les enfants fréquentent la madrasa, ils n’apprennent que le Coran. Le seul fait d’avoir des contacts avec des infidèles est passible de la peine de mort. Conséquemment, dans certains endroits dans certains pays, les imams et les extrémistes exercent plus de pouvoir que les autorités élues et les forces policières…

Aujourd’hui, près de 2 milliards de musulmans constituent 28 % de la population mondiale. Cependant, le taux de natalité chez les musulmans dépasse, et ce de beaucoup, les taux de natalité des chrétiens, hindous, bouddhistes, juifs, et de tous les autres croyants ou non-croyants. Les musulmans dépasseront ainsi 50 % de la population mondiale avant la fin du siècle.

Veuillez s’il-vous-plaît transmettre cette information à tous ceux parmi vos proches qui s’inquiètent avec raison de l’avenir sombre qui attend les prochaines générations si nous n’avons pas le courage et la force morale pour renverser ce courant religieux maléfique pour l’humanité.

C’est aussi votre combat !

Luiz Viriate

______________________

Quelques citations célèbres…

Houari BOUMEDIENE Mohamed Ben Brahim Boukharouba (23 août 1932 – 27 décembre 1978) ancien président algérien – Siège de l’Onu, avril 1974 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ».

Atatürk, Mustafa KEMAL (19 mai 1881 – 10 novembre 1938). Fondateur et premier président de la République turque « Depuis plus de cinq cents ans, les théories d’un vieux cheikh arabe et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé tous les détails de la loi civile et criminelle. L’islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies ». « L’homme politique qui a besoin des secours de la religion pour gouverner n’est qu’un lâche ! Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l’État ». « Mais pourquoi nos femmes s’affublent-elles d’un voile pour se masquer le visage, et se détournent-elles à la vue d’un homme ? Cela est-il digne d’un peuple civilisé ? Nos femmes ne sont-elles pas des êtres humains, doués de raison comme nous ? Qu’elles montrent leur face sans crainte, et que leurs yeux n’aient pas peur de regarder le monde ! Une nation avide de progrès ne saurait ignorer la moitié de son peuple ! »

Recep ERDOGAN Premier ministre de confession islamiste de Turquie – Depuis l’avènement d’ERDOGAN les ténèbres sont de retour en Turquie. À nouveau, les imams aboient et les ayatollahs vocifèrent… « Les minarets sont nos baïonnettes, les dômes nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats ».

Père de FOUCAULD (15 septembre 1858 – 1er décembre 1916). Religieux français en Palestine puis à Béni-Abbés et finalement en Algérie. – Extrait de sa lettre à René Bazin en 1907 « Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du Medhi, il n’y en a pas : tout musulman (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi) croit qu’à l’approche du jugement dernier le Medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants. De là vient que nos Algériens musulmans sont si peu empressés à demander la nationalité française : comment demander à faire partie d’un peuple étranger qu’on sait devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel on appartient soi-même ? »

Général Charles de Gaulle (22 novembre 1890 – 9 novembre 1970) Général et ancien Président français. Unique grand Maître de l’Ordre de la Libération – 5 mars 1959 « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec turbans et djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme français, comment les empêcher de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ».

Sir Bertrand RUSSELL (18 mai 1872 – 2 février 1970), mathématicien, logicien, philosophe, épistémologue, homme politique et moraliste britannique. Prix Nobel 1950 : « Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme. Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation. L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde ».

Nicolai SENNELS Psychologue danois. Étude sur l’intégration musulmane dans les sociétés occidentales. Recherche au cours des traitements thérapeutiques de jeunes musulmans internés dans la prison des jeunes de Copenhague : « L’intégration des musulmans dans nos sociétés occidentales est impossible. Premièrement, nous devons cesser immédiatement toute immigration de personnes en provenance de pays musulmans vers l’Europe jusqu’à ce que nous ayons prouvé que l’intégration des musulmans est possible. Deuxièmement, nous devons aider les musulmans qui ne veulent pas ou ne sont pas en mesure de s’intégrer dans nos sociétés occidentales, à construire un nouveau sens à leur vie dans une société qu’ils comprennent mieux et qui les comprend. Cela signifie les aider à démarrer une nouvelle vie dans un pays musulman. Non seulement les musulmans, mais les sociétés européennes en bénéficieront. L’immigration des musulmans de l’Europe vers les pays musulmans fonctionnera comme des ambassades pour des sociétés plus libres et plus démocratiques, en raison de leur expérience de vie dans des démocraties… L’unique chose que les émigrés musulmans craignent est le renvoi au pays « 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Balkis

Merci pour cette nouvelle. Sans rancune très fière de la culture arabo -musulmane .

Viriate

Garder vos commentaires pour vos coreligionnaires, de tout évidence vous avez encore à apprendre sur votre propre culture d’égorgeurs.

le Franc

c’est clair qu’il vous a été préférable de subir 400 ans de joug ottoman plutôt que par des mécréants français, même s’ils n’étaient restés que 10ans ; la connerie mécréante est celle qui consiste à s’imaginer qu’en achetant un assentiment dans la construction de routes, d’immeubles et d’hopitaux pour un peuple conquis, la reconnaissance automatique devrait s’en ensuivre naturellement ; (ça c’est quand les athées croient gagner en empruntant la méthodologie chrétienne pour communiquer en matière de politique impérialiste universelle)….

Balkis

Le franc

Non . Arrêtez la victimisation. De un La colonisation française est plus cruelle que celle des ottomane de deux les ottomans ont été invités par les autochtones arabo – berbère ( dit maure ) pour s’opposer aux conquêtes espagnoles et anglaise ..pas les français.

Les hôpitaux et les routes que vous avez construits étaient destinés aux votre ; le Citoyen – algerien depuis des millénaires – a eu droit au statut « d’ indigéne  » . Arrêtez avec votre complexe de supériorité, acceptez que certaines populations contrairement aux insulaires de la polynésie française n’acceptent jamais de vivre sous un drapeau colonial , pour la simple raison  » ils ont déjà eu une grande civilisation et n’acceptent pas que cette dernière soit bafouée par une autre « .

Viriate

Le fait que vous sachiez utiliser un verbe un sujet et un complément et que utilisiez le double voire le triple discours ne change rien à la réalité des faits.
Les 600 d’occupation de la péninsule ibérique
Les massacres en Ukraine, Grèce et Hongrie

Les Hongrois se souvienne de vous croyez moi et le couteau entre les entre dents.

Une guerre civile de grande amplitude est en voie…et certains sont déjà prêts, et il n’y aura pas de pitié, vous nous tuez, vous devrez TOUS en assumer les conséquences.

Viriate

De plus désolé je ne suis pas français…

Balkis

Le terrorisme salafo-takfiriste représente un problème au sein du monde arabo- musulman exactement comme le nazisme au sein du monde euro-chrétien . Si l’occident a eu droit à des événements sinistres, pour la simple raison  » il a importé nos problèmes  » .
Entre les attentats qui ont eu lieu en Europe et les guerres déclenchées par l’occident dans le monde arabe je vois deux différences :
1/les terroristes qui ont commis ces assassinat , les nôtres , nous les avons pas élu, les vôtres vous les avez élu.
2/ parmi les les victimes de vos attentats le 1/3 était musulmans, parmi les victimes des guerres déclenchés contre le monde arabe il y a eu aucune victime Européene .
Conclusion : on a le droit de se poser la question qui doit se sentir offensé!

Balkis

Suite :

L’occidental , étant donné qu’il appartient à la civilisation actuelle, il a développé un certain complexe de supériorité, il croit être le seul permis de faire des erreurs , les autres doivent se contenter d’accepter ses excuses et son dommage et intérêt.
Le voici un petit rappel des erreurs commis par l’occident dans l’histoire contemporaine :
1/ tesnter d’exterminer les roms .
2/ tenter d’exterminer les juifs
3/ coloniser l’Afrique et asservir les africains.
4/ coloniser la patrie arabe et lui dicte ses lois .
5/ instaurer l’apartheid en Afrique du Sud.
6/ dédommager les juifs au détriment des palestiniens.
7/ coloniser le Viêt Nam et asservir les vietnamiens
8/ jouer à la guerre -dite froide – sur les terres des autess .

Balkis

Suite

Et ce n’est pas fini l’occidental s’immisce toujours dans les problèmes des autres ; il importe nos problèmes juste pour subir les conséquences et revenir envahir nos pays sous prétexte de combattre le terrorisme , menacer nos coreligionnaires sous prétexte de protéger la laïcité

Sauf qu il ne sait pas que les populations issues de la civilisation qui a précédé la sienne, eux aussi ont un grand amour propre et ne se laissent pas faire .
Il vaut mieux opter pour une réconciliation plutôt que déclarer la guerre à un monde qui n’a pas encore perdu une guerre religieuse ( jetez un coup d’oeil dans vos livre d’histoire : les croisades ) .

Eric Fletcher

Originellement l’Afghanistan, le Pakistan et le BanglaDesh étaient Bouddhistes. On comprend pourquoi les Birmans ne veulent plus des Rohyngas !

claessens

la moitié de musulmans, la moitié de chinois, la moitié d’hindous, la moitié d’africains.
Cela fait bcp de moitiés même si la planète est grande…

OTOOSAN

La solution se dessine, le pape travaille aux corps ses ouailles pour leur faire accepter un syncrétisme, tout à fait dans la logique de la société à deux classes du N/O/M/

Fischer

Il semble que cette citation attribuée à Houari Boumedienne prononcée sois-disant en avril 1974 soit un fake. Elle revient en boucle régulièrement sans que personne n’ait pris soin de vérifier son authenticité. Si quelqu’un me démontre sa véracité je suis preneur. Merci de votre attention.

https://ludovicyepez.wordpress.com/2016/09/25/une-citation-de-houari-boumediene-sur-les-flux-migratoires-sud-nord-ou-pas/

Viriate

Je vous laisse le soin d’investiguer, sur toutes les autres citations au cas où …

9. Le Repentir (At-Tawba), Verset 14]

قَاتِلُوهُمْ يُعَذِّبْهُمُ اللَّهُ بِأَيْدِيكُمْ وَيُخْزِهِمْ وَيَنصُرْكُمْ عَلَيْهِمْ وَيَشْفِ صُدُورَ قَوْمٍ مُّؤْمِنِينَ

Combattez-les donc ! Dieu les châtiera par vos mains et les couvrira d’ignominie. Il vous donnera la victoire sur eux, apaisera les coeurs des croyants,

Viriate

Arrêtez d’être soupe au lait et concentrez vous sur l’essentiel…

BobbyFR94

Luiz, si le NAZISLAM réussissaient à « prendre le pouvoir en France », il aurait l’arme nucléaire…entre autre !!!

Je doute fort que des pays comme les USA, la Chine, la Russie, et sans doute bien d’autres, laissent entre les mains de DEGENERES, ce type d’arme !!!

De plus, ces gens ne produisent rien, comme l’a écrit Ibn KALDOUN au XIIème siècle, parlant des arabes – musulmans – ils n’ont toujours fait que parasiter les autres éthnies et religions – vraies celles-là…

J’alerte autour de moi, mais si nombre certain de gens sont conscients du problème « ‘ NAZISLAM  » peu ont compris que le NAZISLAM est un outil de destruction massive entre les mains des MONDIALISTES, mondialistes qui comptent en premier les pays de MERDE du Golfe !!!

La guerre arrive, c’est INEVITABLE !!!

OTOOSAN

« peu ont compris… » c’est pas étonnant…

Viriate

Merci, pour votre prise de conscience BobbyFR94 et à votre investissement c’est grâce à des personnes comme vous que nous pourrons éviter le pire. Chacun, à son NIVEAU doit apporter sa petite pierre.

https://youtu.be/SMd10f5s9jw

https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strategie-action-culturelle-islamique.pdf

BobbyFR94

Torpillator, le CONFLIT est devenu…INEVITABLE !!!

François BLANC

comme ils se tuent entre eux, leur croissance est comme le réchauffement climatique: fluctuante

Marie

Les musulmans se font de plus en plus agressifs dans leurs propos, partout. Je pense qu’ils se sentent assez forts et qu’ils cherchent l’affrontement. Ce sera peut-être leur grosse erreur, mais nos dirigeants ne réagissent toujours pas, il semble même qu’ils ignorent complètement ce qui se passe, ils ont la tête dans le sable. Nous n’échapperons pas à la guerre mais ils ont ruiné en grande partie nos chances de la gagner

BobbyFR94

Marie, les poliltiques ACCOMPAGNENT EURABIA, ils savent, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur les peuples avec lesquels ils les « mélangent » !!!

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Prends le temps de tout lire, et d’écouter Alain WAGNER…

Voici le même extrait, mais avec traduction en anglais, n’hésite pas l’envoyer à tout entourage qui ne comprend pas le français …

https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4

Viriate

Merci Bobby Fr94 pour votre contribution et n’oubliez pas de partager, pourriez-vous me communiquer le lien de cette vidéo s’il vous plaît ?

Marie

https://twitter.com/MEMRIReports/status/1151433162146422784
Et on nous a imposé pendant des années le vivre ensemble en essayant de faire croire que s’il y avait des problèmes c’était de notre faute, parce que nous étions racistes, parce que nous n’acceptions pas le multiculturalisme etc. Et bien que certains ont toujours depuis le début compris ce qui se passait réellement, on nous a catalogué comme extrêmistes et on nous a censurés et poursuivis. Maintenant il savent que c’est trop tard, les musulmans se réjouissent que l’islam se soit enraciné et ils pensent que nous ne pourrons plus agir. J’ai voudrais croire que c’est faux et qu’ils pourraient être surpris. Jamais je n’accepterai que les croyances débiles des autres me gouvernent. Il y a-t’il un pilote dans l’avion?

Viriate
OTOOSAN

« on nous a imposé » et qui donc c’est ce  »on » ?

Marie

En 2017 le président d’une organisation religieuse turque disait que l’objectif fondamental de leur existence était de dominer le monde. En 2019 on peut lire dans un quotidien turc pro gouvernemental que l’islam doit mettre fin à la civilisation occidentale. Ailleurs dans une mosquée en Israel un imam dit que lorsque les musulmans dirigeront il n’y aura pas une loi qui ne sera pas islamique et qu’ils n’autoriseront jamais un non musulman à diriger des musulmans. Nos dirigeants ne peuvent pas ne pas savoir tout ça. Je considère Emanuel Macron ainsi que tous ceux qui contribuent encore à l’isalmisation de notre pays comme des traîtres.

BobbyFR94

Luiz, tu reprends en partie les observations consignées dans un rapport de la CIA, ce n’est pas une critique, j’avais lu un texte qui montrait la relation entre nombre de muzzs et VIOLENCES dans un pays…

NON, les muzzs ne seront jamais aussi nombreux pour des raisons simples :

– Ces gens ne produisent rien et seraient déjà CREVES s’il n’y avait pas l’aide internationale, mais aussi le pétrole des pays de MERDE du Golfe !!!

– De plus en plus de muzzs comprennent bien, en Occident surtout, qu’on les prend pour ce qu’ils doivent être, c’est à dire des ABRUTIS …

– ECONOMIQUEMENT parlant, les pays muzzs s’effondrent, donc je ne vois pas comment ils pourront continuer à se nourrir au vu de la réalité actuelle, en 2019, et des faits ci-dessus …

BobbyFR94

A celui qui me met un pouce négatif, AUCUN contre-argument, sans doute un TROLL !!!

JC.P.

Bah oui….. mais dire « le grand remplacement », cest interdit, facho, raciste, extrême droite

BUTTERWORTH

LA RELIGION GAGNANT LE PLUS D ADEPTES et beaucoup de musulmans ne le seraient plus si ils avaient LE CHOIX EX IRAN LA DESTRUCTION DES PAYS MUSULMANS EST PLUS QUE PROBABLE https://www.youtube.com/watch?v=zcVa3104fi8

gigobleu

Cet article intéressant a oublié de mentionner la Belgique qui compte 7% de musulmans en forte croissance:Au 1er janvier 2015, il y avait 781 887 musulmans en Belgique, soit 7% de la population. Ce nombre est en croissance accélérée : 2,2% par an de 2011 à 2013, plus du double (4,5%) durant les 2 années suivantes[1].1 juin 2016. Donc actuellement la Belgique compte une population musulmane pratiquement équivalente à celle de la France.

BACK

Déjà d’où détenez vous ces chiffres ? sont ils fiables ? A voir ! Ceci dit c’est bien beau d’informer , mais vous ? de votre côté que faites vous pour réagir ? RIEN ! Il faudrait déjà commencer par voir ce que l’on peut faire de concret en action !

Viriate

« on sent bien la rage, et la négation de la réalité scondans vos propos »cher  » BACK, peut être que la vérité écorne votre confort intellectuel je viens peut être de vous sauver vous et votre famille, un homme averti en vaut deux , vous ne me connaissez pas, mais si vous aviez lu mes posts aux réponses des lecteurs de cet article vous sauriez que mon but est d’informer, et pas seulement et qui je suis.
bon courage dans votre vie de consommateur de série télé et autres i phone….
https://youtu.be/SMd10f5s9jw

SLOBODA

Cela ne m étonnerais pas qu un jour les États-Unis interdise l islam dans leur pays, si ils deviennent trop menaçant et même si ils n ont que 2% de musulmans.

Viriate

Dites vous bien chers lecteurs de riposte laïque que vous êtes INFORMES, si vous ne diffusez pas les informations que l’on vous donne, il faudra que chacun en assume les responsabilités et de se retrouver en MINORITE dans son PROPRE PAYS:.

Voir de se faire égorger dans une gare ferroviaire à Marseille par exemple.

C’est une lutte qui ne souffre aucun angélisme, aucunes compromissions, aucune lâcheté, c’est une lutte à mort.

A bon entendeur.

BACK

Et vous ? Que faites vous de concret ? J’attends …..

Viriate

Premièrement diffuser les documents les 2 documents que j’ai fourni en annexe, entourage, famille, boulot,
Deuxièmement procéder à des mesures conservatoires et proactive forte
Le nerf de la guerre c’est l’argent , saviez vous que.vous consommiez du hallal sans le savoir
Je vous renvoi sur l’un de mes postes sur le sujet: Donc pas Hallal
Troisièmement prendre rendez vous avec son maire et son député et leur DIRE qu’ils sont directement responsable de ce qui se passe actuellement en France.
Parlez leur de la conférence Strasbourg 1973 ou 74 ou les pays européens organisent de manière coordonnées l’implantation des diaspora musulmanes sur le sol européen.
Parlez leur de l’implantation des fréres musulmans à château chinon en 1981 sous le lobbying de la très decrebree Danielle Mitterrand.

Viriate

Demandez leur pourquoi ils facilitent l’implantation de centre cultuels et communautaires musulsulmans?
Pourquoi l’Etat n’a par exemple pas expulsé Olivier Corell dit l’émir blanc d’artigat Syrien au nom francisé qui était le chef spirituel de Coulibaly, des frères Klein et des frères kouachi?????????
Pourquoi les autorités politiques rapatrie t elles les terroristes de Syrie????????????????
Pourquoi JAMAIS, PERSONNE ne parle de ce document:https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strategie-action-culturelle-islamique.pdf

Viriate

Ni journalistes, ni médias, ni députés, ni Sénateurs,POURQUOI?????POURQUOI??????
POURQUOI les députés ne légiferent t ils pas sur le hallal, 60 pour cent de la viande consommée en France est hallal et comme DES IMBECILES VOUS LES FRANCAIS vous acceptez de financer des organisations islamique sans le savoir à hauteur de 0,15 centimes du kilos qui correspond à la redevance pour des gens qui vous chient dessus TOUS LES JOURS.
INFORMEZ VOUS . INFORMEZ VOUS.
Je l’ai dit en introduction JE NE SUIS QU UN ETRANGER DANS VOTRE PAYS.

Si la FRANCE tombe c’est l’Europe entière qui va tomber à cause de votre naïveté .

https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strategie-action-culturelle-islamique.pdf

Hoplite

« Si la FRANCE tombe c’est l’Europe entière qui va tomber à cause de votre naïveté . »
Mais c’est ce que veulent Berlin et Bruxelles !!

BobbyFR94

Hoplite, ABSOLUMENT !!

Ces TOCARDS croient qu’ils pourront asservir les disciples de DEGENERES, alors que s’ils avaient pris la peine de regarder ce qui se passe dans les pays POUBELLES, ils y auraient réfléchi à deux fois, au moins !!!

Mais, comme je l’écris régulièrement, les pays de MERDE du Golfe ont des dictateurs qui sont des MONDIALISTES, et qui ont bien compris comment utiliser des ABRUTIS pour leur faire faire le sale boulot de DESTRUCTION des pays européens …

Plus tôt l’abcès sera CREVE, plus tôt nous pourrons recontruire notre pays ; mais cela va être au prix de MILLIONS de morts…

Viriate

Merci Torpillator de contribuer à l’information, vous êtes très précieux.
N’hésitez pas à diffuser les documents ci après https://youtu.be/SMd10f5s9jw

afin d’informer :chaque français sera un soldat capable de se défendre.

Viriate
antonin sauli

j’ai de gros doutes quand aux chiffre avancer en chine, en chine en 2011 le pourcentage et de 1,8% de la population et a sa voir que les chinois expulse beaucoup de musulman et ou les rééduque de plus le pourcentage et en baisse chaque année .

Le king

Les musulmans Chinois sont … chinois et donc inexpulsables ! Leur destin est de trimer comme les autres chinois , 60 h par semaine…

Antécumé

Eh bien voyez vous moi je n’y crois pas à cette submersion islamiste.
Retournons nous vers le passé et nous constaterons que de tout temps les musulmans se sont fait botter le cul partout ou ils ont essayé de s’imposer, y compris au Portugal. Plus encore, ils ont été par la suite occupés sous la forme de colonies, de protectorats, de tutelles, pas suffisamment longtemps à mon goût.
Certes il a fallu batailler, mais nous avons eu la supériorité intellectuelle, scientifique, militaire,technique, technologique, médicale. Aujourd’hui, nos forces de frappe, tous pays occidentaux confondus, permettent de les rayer de la carte en une seule seconde.
Nos premiers ennemis ne sont pas les musulmans, ce sont nos gouvernants!

Spectate

Rêve !

Viriate

Malheureusement cher Antécumé votre diagnostic est érronné, il n’est pas question aujourd’hui de question militaire même si les occidentaux ont la puissance mais bel et bien d’une subversion par le bas.
Je note que vous avez un pays musulman sunnite le Paquistan  » le pays des purs  » qui détient la bombe atomique, et qui a dit très officiellement dit que si il y avait une intervention américaine en Iran qui est un pays chiite, il pourrait y avoir un risque de conflit mondial… à méditer…
Pour le Portugal cette  » reconquista »est intervenu après 600 ans…et dans le sang… je trouve que cela fait beaucoup quand même, je vous invite à écouter une petite conférence qui vous donnera des éléments objectifs de la réalité du sujet :

https://youtu.be/SMd10f5s9jw

BACK

N’importe quoi votre commentaire Viriate !

BobbyFR94

Le TROLL, FOUTEZ le camp, on n’a pas besoin de CONNARDS dans votre genre !!!

Ce qui me met en colère ? Que des CONNARDS et autres TROLLS, dans votre genre, tentent toujours de POLLUER le débat dans les commentaires !!!

BACK

Exactement Antécumé , je suis parfaitement d’accord avec vous !

Viriate

SOURATE 2 VERSET 191

RODRIGUE

L’article est très intéressant mais j’ai tendance à penser que l’Islam va…..disparaitre de l’humanité et que son déclin a déjà commencé sauf, dans les pays occidentaux, car ils veulent détruire les racines, la culture, l’histoire et le sentiment d’appartenance national !
Les mondialistes se servent de l’islam pour nous asservir mais pas pour détruire l’humanité, quel serait leur intérêt, ils se détruiraient avec?
Les pays qui soutiennent et financent voient leurs ressources diminuer pour au final ne plus tirer leurs somptueux revenus des hydrocarbures !
Les mondialistes vont inventer une nouvelle religion (luciférienne) basée sur l’œcuménisme et on peut observer l’importance actuelle des hauts dignitaires religieux à prôner cet œcuménisme pour synthétiser toutes ces croyances

RODRIGUE

En un seul creuset !
Dans le m^me temps, ils nous forcent à nous métisser pour avoir le parfait crétin congénital, consommateur frénétique, maléable et corvéable à merci. Sans identité, indifférencié, de la matière humaine qu’ils pourront diriger.
Un gouvernement mondial (même le Pape en parle ), dirigé par une petite élite qui décidera de l’élimlination de tels ou tels au grès de leurs intérêts.
L’ONU, L’UE et la haute finance nous ont déjà fait entrer dans ce monde d’après et il n’y a plus de démocratie que le nom car en réalité, il n' »y a plus de démocratie du tout. Les antifas sont les premiers fachistes racistes comme la démocratie est devenue dictature, de la pensée unique, de la police de la pensée Mais….ce n’est pas le dessein de Dieu, ne l’oubliez jamais !

Spectate

Toi aussi tu rêve. Vous n’avez pas bien lu ou quoi: 50% ça vient vite !

BACK

Je pense que c’est toi qui est en plein rêve ! N’importe quoi ton commentaire à 2 balles Spectate !

Spectate

Bravo tu as tout bon!

Viriate

N’hésitez pas à diffuser
https://youtu.be/SMd10f5s9jw

Viriate

Vu que le français moyen, mais pas que, je dirais le citoyen européen moyen est complètement à côté de la plaque sur l’islam, je ne peut que conseiller à celles et à ceux qui comprennent véritablement ce qui se passe de diffuser ces documents par tous les moyens, ils sont courts facile d’accès , et ne nécessitent pas d’avoir étudié le Coran et la Sunna comme moi pendant des années.

mhollandouillelafripouille

Depuis 1981 et particulièrement avec l’élection du grand mufti qui a totalement ouvert les vannes migratoires ce pays est tout simplement devenu la colonie de ses anciennes colonies .. nombreux sont ceux qui prévoyaient déjà en 1962 qu’après l’algérie Française ce serait la france algérienne …..c’est exactement ce qui se passe…il n’y a qu’à regarder ce qui s’est passé dans les rues avec la CAN de foot ….avec la ruine et la soumission de ce pays …..ceci expliquant cela ….la chute de l’Europe au même titre que l’empire romain …les mêmes causes produisant les mêmes effets …les anglais ont fait le Brexit pour cette raison mais y arriveront’ils …that’s the question ….en tout cas ça va devenir chaud bouillant à tous niveaux….

Viriate

…de la viande c’est à dire 0,15 centimes d’euros par kilos sert à financer le culte musulman.
En gros vous acheté hallal sans le savoir vous…le FINANCER.
A bon entendeur .
https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strategie-action-culturelle-islamique.pdf

OTOOSAN

« En gros vous acheté hallal sans le savoir vous…le FINANCER. » kolossal finess, comme si la majorité de notre nourriture n’était pas DEJA labellisée par une religion en toute discrétion, c’est pourtant pas un secret….et on paye déja assez cher…

Viriate

Il y a une grosse grosse problématique en France sur la consommation de la viande halal et de sa certification.
https://youtu.be/SMd10f5s9jw
https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strategie-action-culturelle-islamique.pdf
Un gros pourcentage de la viande halal en France préparée dans les plats cuisinés n’est pas renseignée dans les étiquettes ( je ne donne pas le chiffre, car il y a plusieurs posts qui doutent des chiffres donnés plus haut,vous n’aurait qu’à cherché sur internet.)
Le fait est qu’il est plus facile pour un producteur ou un distributeur de procéder de la sorte afin d’écouler leur marchandise, une fois que le marché est pris même si la loi les oblige à communiquer sur la nature de l’abbatage.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’une partie du prix de

Cayssials. Jacques

Donc exterminer l’islam avant qu’il soit trop tard

Claude

« Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXI ème siècle….puis dans tous les pays du monde…si l’Humanité existera encore d’ici là  » Dixit récit love story « les corps indécents ». Se convertir ou se soumettre….

BACK

olala ! Arrêtez de devenir bête hein ? Claude !

BobbyFR94

Et vous, achetez-vous un cerveau !!!

Jean Bon

Sequane
Zemmour à écrit que cela se terminera par des guerres civiles

OTOOSAN

« Zemmour à écrit que cela se terminera par des guerres civiles » Céline aussi non ? mdr

POLYEUCTE

Obnubilé, comme chacun sait, par la Démographie, permettez-moi un bémol…
Le nombre est une chose, l’intelligence, une autre.
Les muzz vont à la Mecque ? Oui ! Mais sur Mars ?
Dans un Monde devenu sans pétrole ? Il restera leurs chèvres…
Les Chinois sont les plus dangereux !

Robert

En france, je tablerais plutôt sur 30%…

Alain Bonnet lèche les babouches

J’ai de sérieux doutes sur le pourcentage avancé dans l’article : France – musulmans : 9,6 %. Certes, il s’agit du chiffre officiel présenté par les autorités françaises mais il semble que ce nombre soit largement sous estimé. Lorsque l’on regarde des études plus sérieuses sur la question, on remarque que ce pourcentage est en réalité situé entre 15 et 20 % de musulmans sur le sol français

Vashky Peace

CE CAUCHEMAR MAHOMETAN SUBMERGERA TOUT L’ESPACE

PIstou

Voilà pourquoi je ne suis pas écolo je préfère mourir de la pollution que de l’islamisme. La pollution atmosphérique et les changements climatiques ne feront pas de différence entre les pays les islamistes y passeront comme les autres.

Marnie

Bravo ! Je pense de même.

jaannot

Alors, on aura tous le prépuce en moins, une jouissance moins forte par perte de terminaisons nerveuses. Avec l’ablation chez la femme, c’est une rcherche à exaspérer les gens qui jouissent moins bien ? La haine sera alors partout ! religion de pets ?

Vashky Peace

je suis circoncis et ça te défrise facho de merde

Vashky Peace

comme Louis XVI, facho de merde

RODRIGUE

Entre nous Vashky Peace on s’en fout que tu sois circoncis ou non !

joel (1)

Cessez de décliner facho à tous moments SVP. C’est une expression débile surexploité depuis 70 ans par des incultes idéologiques sous perfusions étatique.

Eva Burne

les circoncis ne peuvent pas être français c’est incompatible avec le mode démocratique d’occident.

Blackjack

T’as mis le bout sous l’oreillée, elle t’as donné combien la petite souris.

Marnie

Jaannot L’excision, l’infibulation et la circoncision sont des atteintes à l’intégrité physique, c’est une mutilation.

Gensdegites

Albanie : 80% ????
Pendant que certains ici et ailleurs déclarent leur Amour pour l’Athéisme, priez donc pour que les musulmans se convertissent à Jésus le Christ ! Et même si vous êtes franc macs, cet que cela est incompatible avec votre conscience.

OTOOSAN

Confus tout ça hein ?

OTOOSAN

« priez donc » mdr, vous avez dû rater un truc…

Jill

Je ne le crois pas car il y a de fortes entités où l’Islam n’est pas admis, ou très minoritaires. Mais en France c’est très probable, si une mesure d’assainissement n’est pas programmée très rapidement.

JC.P.

Les chiffres concernant le Liban et la Jordanie sont faux. Deux pays que je connais bien. Le Liban comptait environ 50% de chrétiens il y a encore 20/25 ans. Cette proportion est en baisse compte tenu que les musulmanes mettent bas plus souvent. Et en plus grands nombres. Meme remarque pour la Jordanie. Mais , au départ les chrétiens étaient 10/20%.

Marnie

On se fout des chiffres exacts ou pas. C’est la vérité du texte et son message qui sont importants.

Hallas

Il n’y a pas 98% de musulmans au Liban même s’ils sont majoritaires par rapports au 35 à 40% de chrétiens, ni 10 % de musulmans en Chine ou en Thaïlande ou même en dessous de 3% ils y a des violences et des tueries perpétrées par des djihadistes, ouighoirs en Chine 1% ou dans le Sud de la Thaïlande 3%.
En Chine les han, majoritaires et non musulmant sont pkus de 95% et ne se laissent pas faire par les extrémistes musulmans.
Ces statistiques comportent des erreurs et Dieu sait combien je ne porte pas l’ismam dans mon coeur.
En revanche, pour notre pauvre France, ils sont déjà sûrement plus de 9,6%.
Ce n’est oas parce que nous exagérons ou au contraire minimiseront leur nombre que nous combattrons mieux cette plaie.

pub

l’Islam est une fausse religion tous les non musulmans le savent. Beaucoup de peuple Arabe se détournent de cette religion ( notamment les femmes) savoir ce qui va se passer dans 20 ans c’est tirer des plans sur la comète. Ce qui est sûr c’est qu’un conflit ne devrait pas tarder. Qu’est ce que ce conflit entrainera ????

Le king

Qu’est ce qu’une vraie religion ?

François Desvignes

C’est celle qui fait des miracles : seule la religion catholique fait des miracles.

RODRIGUE

Exact !

joel (1)

France fille aînée de l’Eglise. République paquet de merde hystérique.

OTOOSAN

« C’est celle qui fait des miracles : » …un peu comme les cadeaux dans une certaine lessive…Naissance virginale : Un classique des religions antiques, c’est pas le premier, marcher sur l’eau…(mdr la puérilité du truc) faudrait se pencher sur les preuves objectives non ?Des théologoumènes et pourtant des exégètes comme Origène (l’automutilé)leur donnent des significations symboliques…l’ Orient terre des contes..

OTOOSAN

« Qu’est ce qu’une vraie religion ? » une fausse qu’on nous dit qu’elle est vrai parce que c’est comme ça …

RODRIGUE

Sûrement pas la tienne momo !

Marnie

Effectivement c’est avant tout une vision politique totalitaire qui met en avant une idéologie meurtrière pour faire passer leurs exactions indignes. Cette secte mahométane dangereuse est à interdire sur l’ensemble de la Planète terre en passant par la France qui devrait montrer le chemin.

pub

si l’humanité existe encore..
Si les chinois et les indiens arrêtent de se reproduire…
Moi j’ai plutôt confiance aux prophèties de Nostradamus sur l’Islam …

Marnie

pub Quelles sont ces prophéties ? Merci d’avance.

OTOOSAN

Noël en décembre …

patphil

le jour viendra du réveil des bisounours ; il a eu lieu en pologne, hongrie, italie
la reconquista et la remigration se fera dans la douleur, n’en doutons pas! mais ce ne sera pas celle des égorgés gaulois

Viriate

Absolument Patphil encore faut il que Monsieur tout le monde décroche de sa télé et de son abonnement NetFlix…

quiditvrai

Il arrivera un jour qu’un pays démocratique interdira l’islam comme il existe des pays qui n’acceptent que l’Islam.

jmg

il me semble que le Japon a interdit l’islam ….

quiditvrai
OTOOSAN

Non non, l’islam n’y est pas interdit, les sectes se portent bien aussi….au niveau religieux c’est assez libre…

Viriate

C’est en discussion en Slovaquie et en Tchéquie…

Thor Raganrok

Histoire seras Islamiques et sans nous ou Libre mais sans Islam qui rejoindra sa demeure le Gouffre des Enfers. A vous de choisir peuples libre parce que Islam et les musulmans ne connaisse que la soummision et la Mort . Le Futur du monde seras un enfer Islamiques ou un monde libre a vous de choisir mais faite vite parce que la montre du temp est a avantage de Islam. Courage Force Vérité liberté.

Marnie

Accepter les terreurs de l’Islam ce n’est pas pour nous. Qu’ils aillent périr en enfer là où est leur vraie place, celle qu’ils n’auraient jamais dû quitter.

Thor Raganrok

Islam est un astre mort près a devenir un trou noir qui absorbera et détruira le monde et humanités.Mahomet le mage noir de cette idéologie satanique avait un mantra soit musulmans et tu vivras ou mécréants et tu seras tuer pour purifier Islam.Pour la puretés de Islam les musulmans ont génocides 280 millions de pauvres innocent dans histoire de Islam pourquoi ?? Parce que la mission suprême de Islam et des musulmans est de faire du monde une Oumma 100% islamiques et sous le sceau de la Takiya et de la Conquête tout se qui n est pas musulmans seras tuer ou soumis. Tout est écrit dans le Coran le livre qui signes la fin des non musulmans qui sait lire comprendras que Occident a nourrit et protéger la vipère qui tueras les enfants de la génération de la souffrance ( 2022- 2045 ) Courage.

Viriate

L’astre mort est en excellente santé financière.
plus de 70 milliards versés depuis la fin des années 70 par les petromonarchies pour financer le développement l’islam à travers la planète.

kabout

c’est le moment d’un conflit mondiale……….les arsenaux sont pleins,surpopulation,tensions,faut « nettoyer » et refaire place nette.

Viriate

C’est une phrase qui n’est pas dénuée de bon sens…

Jacques Chassaing

Cet article synthétise le modus operandi islamique que tous les Français doivent impérativement connaître.
A diffuser le plus et le plus vite possible.

Viriate

Merci pour le travail que vous observez chez riposte laïque.
Je ne doute que vous êtes en capacité de diffuser
https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strategie-action-culturelle-islamique.pdf

https://youtu.be/SMd10f5s9jw

Le king

Ce monsieur dit tout et n’importe quoi ! Une fois que la guerre est déclarée, peu importe qui a commencé les hostilités, il s’agit de gagner ; et par tous les moyens…Rome agissait-elle autrement ? Et les armées de Alexandre où Napoléon ? Existe-t-il seulement des armées pacifiques ?
Ensuite il mélange tous les pays, toutes les ethnies et à l’aide de pourcentages bidons se bricole sa réalité -fiction pour expliquer ceci ou cela… pauvre type !

Jean Sobieski

Tu devrais voyager, Paillasse.

quiditvrai

Le King. Tes commentaires agissent sur nous comme une tache sur un drap blanc. Ça dérange l’oeil mais le drap ne perd pas sa fonctionnalité pour autant.
Tu n’est qu’une minable tache après tout qui déteste notre blancheur.
Ton rayonnement est très limilté par notre capacité à javelliser tes propos qui entachent.

BobbyFR94

Cet article est issu d’un rapport de la CIA datant des années 2000 et quelques – je n’ai plus le lien, mais je l’avais lu en son temps …

Une armée peut, soit défendre son pays, soit partir conquérir les autres pays !!!*

L’armée des DEGENERES est dans le second cas ; encore un commentaire stupide qui n’apporte rien au débat …

BobbyFR94

Au crétins qui votent négativement pour mon commentaire :**Cet article reprend un rapport de la CIA sur la relation entre VIOLENCES et NAZISLAM en pourcentages, je n’y peux rien, j’ai lu un article qui ne faisait que rapporter les observations faite par la CIA …

Cela ne veut pas dire que je suis pour la CIA, ou je ne sais quoi…

 » Quand le doigt montre la réalité, le CRETIN critique le doigt !! « 

myrtille

As-tu seulement compris ce qui est dit dans le texte ?

RODRIGUE

Je ne sais même pas si le king comprend ce qu’il écrit !

Viriate

Soit vous pratiquez la takyia, soit vous êtes un ignorant et vous n’avez étudiez ni le fiqh , ni les hadiths authentiques de Boukhari et Muslim, ni les penseurs du sunnisme comme Ibn Malik ou Ibn anbhal ni les fatwas de cheikhs koweïtiens,, qataris ou même egytiens ni même étudié à l’Université de Al Azar en Egypte(ce que j’ai fait) qui accorde des bourses à des étudiants étrangers qui souhaitent prêcher la Daw’a.

En fait vous ne connaissez pas l’Islam Authentique ni la Sunna.

Comme je n’ai le temps ni l’energie de vous faire un cours je vous conseil de traduire cette phrase explicite :
Sourate 2 Verset 191

ou de cliquer sur ce lien:

https://youtu.be/SMd10f5s9jw

cela vous permettra peut être de gagner … quelques points … de Qi.

Bonne continuation.

SLOBODA

Alors là Viriate, vous m’avez scotché, bravo Viriate, a mon avis il n a pas la fibre culturelle orientale ce King

mat blendel

pauvre king à quoi te sert de savoir lire et écrire pour n’absolument jamais rien comprendre!

Mike732

50% de la population mondiale !!!!
Alors ya plus qu’à se barrer sur Mars !!!!

Islamo-Libertaire

Hélas on envoit même des mouslim dans l’espace.
Leur préoccupation ? Manger hell-hell et se tourner vers la mouk.
Si Mars est un jour colonisée, le premier bâtiment construit sera une mosquée. Bon, ça risque pas d’arriver, quand la terre sera islamisée le monde retournera à l’âge de pierre.

Mike732

C’est clair.
C’est pas leur « grande » civilisation qui enverra des gens dans l’espace… 😂
Alternative : les envoyer tous sur Mars et rester peinards sur Terre !

BobbyFR94

C’est AIDER les DEGENERES à rejoindre leur « créateur » qui DOIT être une priorité !!!

Anonyme

C’est pour çà que les astronautes y font des recherches, si on pourra un jour y vivre L’ » après « , « la nouvelle vie et civilisation «