Les musulmans frappent toujours au cou

Jeudi 10 novembre : attentat terroriste aux cris de Allahu Akbar à Bruxelles. Le tortionnaire était fiché par les services antiterroristes – et laissé en liberté, forcément !!
Le tueur, blessé par balles, était dûment répertorié en tant qu’extrémiste „potentiellement“ violent. Les termes restant toujours d’une grande prudence.

Un policier (Thomas, 29 ans !) a été tué et un autre blessé à l’arme blanche. Les autorités locales déclarent qu’elles enquêtaient sur un « éventuel“ « incident » terroriste. On ne s’avance pas plus loin !
Selon la police de Bruxelles-Nord, une crapule armée d’un saignoir a attaqué une de ses patrouilles, qui a pu appeler des renforts. Le syndicat de police a confirmé qu’un agent âgé d’une vingtaine d’années a été tué après avoir été poignardé au cou – les musulmans frappent toujours au cou – tandis qu’un autre a été transporté à l’hôpital.
L‘effréné au surin, qui avait purgé six ans de prison pour des délits de droit commun, s’était présenté à un commissariat jeudi matin, en expliquant son intention de commettre un attentat contre des policiers. Les policiers l’ont emmené à l’hôpital avant qu’il ne soit reparti libre de ses gestes.
« L’homme était sur la liste de l’OCAD », a déclaré le magistrat du parquet fédéral, en référence à l’organisation qui évalue les menaces terroristes en Belgique.

Selon ce dernier, tout en jouant du couteau, le scélérat (32 ans) rabâchait son couplet en arabe « le dieu des musulmans est le plus grand de tous les dieux », le bain de sang se produisant aux alentours de la gare du Nord, habituellement très fréquentée, juste après l’heure de pointe du soir.

L‘homme au dépeçoir s’appelle Yassine M, est né à Bruxelles en 1990. Ses crimes de droit commun lui ont valu six ans de trou, de 2013 à 2019. Et que je te relâche, afin que tu puisses mieux servir Allah le plus immense !
Le porte-parole du parquet fédéral belge, a confirmé à CNN que l’agresseur „présumé“ a été blessé d’une balle dans la jambe et que l’agression au couteau est « soupçonnée d’être liée au terrorisme. » N’allons pas trop loin, tout de même…..Ne grimpons pas sur le cercueil du jeune policier pour en faire un marchepied raciste.
Le ministre de la Justice a déclaré que « la police et les procureurs fédéraux font ce qu’ils doivent pour enquêter sur ces actes horribles. » Ce qui n’est pas assez, visiblement.

Dans cette zone, les prises en charge dépassent largement le stade normal. Durant ces deux derniers mois, plus de 252 personnes SUPPLÉMENTAIRES sont intervenues pour protéger la population dans le quartier.
Le Premier ministre belge, Alexander De Croo, a publié une déclaration de condoléances tard jeudi, débitant la formule habituelle : ses pensées vont à la famille et aux amis de l’officier décédé.
Quant au bourgmestre de Bruxelles, Philippe Close, il ose se prétendre « solidaire avec les forces de police. » Si au moins, il pouvait la closer ! Champion du racolage, roi de l’opportunisme, il se vante de ne « pas vivre dans l’angoisse ». « Je n’ai pas de garde du corps et ne compte pas en avoir. » Mais bien entendu, puisque les racailles sont vos copains!

Close est un tartufe. En juin 2020, en plein Covid, il autorise une manifestation en hommage à George Floyd à Bruxelles, créant la polémique en raison du contexte sanitaire et du nombre de manifestants.
Et une autre de plus de 5.000 musulmanes enveloppées réclamant en hurlant le port de leur torchon à l’université. Nos policiers risquent leur vie chaque jour pour assurer la sécurité de nos citoyens. Le drame d’aujourd’hui le démontre une fois de plus », a-t-il touité.

La sécurité des citoyens? Vous parlez de celle qui est mise en péril par vos propres disciples?
Pour Gilles William Goldnadel, moins enclin aux courbettes, ces déclarations sont vides de sens et politiquement correctes : Silence de mort dans les médias français. Le terroriste avait été relâché le matin même après avoir menacé la police . 3 attentats par Algérien et Somaliens commis auparavant vs policiers sans compter l’aéroport de Bruxelles 32 morts . Mais nos autorités d’occultation veillent.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
14

12 Commentaires

  1. les flics n’ont aucun pouvoir ; on leur ordonne seulement ce qu’il faut ou pas faire, à partir de là c même plus les flics qu’il faut combattre mais uniquement leurs chefs de l’élysée, quand les fafs de gauche et racailles leur font des misères, les ordres reçus, c’est d’encaisser et de la fermer : il n’existe mme plus de « loi » à appliquer ou non, seule existe -comme sous tout régime khmer- la décision essentiellement POLITIQUE.

  2. Je trouve moins choquant un enfant des campagnes qui égorge un mouton que l’on va cuisiner, que des petites israéliennes qui peignent des messages de haine sur des bombes qui vont être balancées sur les Palestiniens. Le premier est dans un contexte pastorale, les deuxièmes dans un enseignement de la destruction d’un peuple dont leurs parents veulent et volent la terre.
    Pouvez-vous retrouver cette photos des jeunes filles, elle est très significative.
    Si cela fonctionne, voici le lien.
    « enfants israeliens inscrivant des messages sur des bombes »

  3. Je crains que ce policier et son père surtout appartiennent à la catégorie des « vous n’ aurez pas ma haine » : dès lors, ce ne serait jamais que la mort d’ un nigaud et d’ une larve .
    Que dire aussi des flics venus à la rescousse des 2 flics attaqués , tout flic non contaminé par le droitdelhommisme , aurait tiré dans le coeur puis dans la tête du muzz (je l’ aurais fait en tous cas et y aurais pris du plaisir): au lieu de cela , ces cons lui ont tiré dans le ventre ==> Tarés de poulets

  4. Les achats de protection du cou en kevlar vont exploser .
    N’ oubliez jamais votre coutelas à la maison pour tuer le maximum de racaille muzz

  5. Le policier tué originaire de Liège est déclaré « homme bienveillant  » : je pense qu’ une trop forte exposition à l’ idéologie socialopique toxique pour le cerveau et inhibiteur d’ instinct de survie (la région de Liège est hautement contaminée par le socialopisme).
    La contamination socialopique se manifeste au début par des visions roses d’ étrangers envahisseurs et par une dépossession identitaire conduisant inexorablement à un multiculturalisme .
    Aucun remède n’existe paour traiter le contaminé socialopique : il est recommandé de les tuer sans autre forme de procès

  6. « Quant au bourgmestre de Bruxelles, Philippe Close, il ose se prétendre « solidaire avec les forces de police. » Si au moins, il pouvait la closer ! Champion du racolage, roi de l’opportunisme, il se vante de ne « pas vivre dans l’angoisse ». « Je n’ai pas de garde du corps et ne compte pas en avoir. » Mais bien entendu, puisque les racailles sont vos copains! »
    Bien dit, Anne. Bravo.
    Faudrait juste ajouter que cette crapule est socialiste…

  7. c’est un précepte coranique, frappez au cou! ça fait mieux qu’égorgement, n’est ce pas

  8. Dans les écoles coraniques (y compris celles financées par la ripouxblique francarabique) on enseigne aux tout petits que les Kouffars sont moins que des animaux, tandis qu’à la maison on les entraîne à égorger les moutons dans la baignoire.

Les commentaires sont fermés.