Les musulmans indignés par les crimes islamistes ne sont plus musulmans

Publié le 24 avril 2019 - par - 10 commentaires - 1 275 vues
Share

Les 4 principales organisations de caractère religieux de crimes contre l’humanité sont musulmanes. Responsables de la majorité des attentats terroristes dans le monde depuis les attentats du 11 septembre 2011 loin devant le Farc qui lui n’exporte pas ses horreurs.

N’en déplaise aux musulmans, à leurs collabos et à leurs idiots utiles, elles ne transgressent pas l’islam ni le dévoient, elles sont la face révélée de sa vraie nature longtemps occultée et voilée. Elles s’inscrivent dans la continuité de Mahomet en son temps. Témoins vivants de ce que fut l’islam à ses débuts et pendant des siècles jusqu’à la chute de Grenade et même après avec le massacre des minorités chrétiennes et ethniques sous l’empire ottoman et tout particulièrement le génocide arménien.

Elles ne sont pas plus en rupture avec les préceptes coraniques, elles sont l’islam à ciel ouvert et tel qu’il est et non pas ce que les musulmans dits modérés veulent faire croire.

Elles prient Allah et tuent en son nom, vénèrent Mahomet leur modèle, fidèles aux préceptes coraniques et professent leur foi en islam.
En tête de liste se trouvent les Talibans suivis de l’État islamique, ensuite de Boko Haram et enfin al Qaïda et ses satellites, cauchemars de l’humanité, plus plus de cent mille morts et des centaines de milliers de blessés et de disparus à leur actif au cours de ces deux dernières décennies.

À ce jour, aucune voix musulmane n’a explicitement condamné leurs agissements criminels, qui n’épargnent pas non plus les musulmans.
Autant l’attentat de Christchurch a provoqué chez eux et tous leurs idiots utiles, dont le gouvernement kiwi qui a atteint le summum de la dhimmitude, une onde de choc émotionnelle d’une intensité rare et leur fait recouvrer la voix, autant leur silence sur les dizaines de milliers d’attentats de leurs extrémistes les laissent de marbre. C’est leur absence de réaction qui fait désordre et interpelle.

Madrid, Paris, Moscou, Tunis, Sousse, Nice. Bali, Kaboul, Paris, Bonn, Bali, Bruxelles, Barcelone, Londres. Bombay. New-York, Utrecht… sont une question de détail pour eux. Ils n’ont pas des yeux pour verser une larme sur leurs victimes et ni le cœur pour organiser des prières et des marches blanches.
Ils ne vont pas condamner ce que le Coran ordonne et gratifie, même quand ils sont eux-mêmes les victimes de la barbarie de leurs frères. Ils sont des martyrs tombés dans la voie d’Allah et qui seront récompensés au même titre que leurs meurtriers, plutôt les djihadistes.

C’est un sacrilège pour eux que de compatir pour les victimes non-musulmanes qui sont, quoi qu’il en soit condamnées à être exterminés tôt ou tard.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jill

Les salamaleks après les attentats islamiques relèvent de la taquyia .

Carnaval

Tous les muzs qui sont indignés par des attentats islamistes sont des mécréants puisque vivants avec eux et pleurent sur leur sort .
Donc ils seront les premiers à être égorgés même avant les Français .D après l islam ce sont des traîtres qui ne respectent pas leur propre frere.

Jill

Quels muzzs indignés ?

patphil

salem a raison, lisez donc le coran, mais plume en main! et relevez les versets assassins, misogynes, sadiques, fantaisistes

La Hire

Pour ce faire, prenez un gros carnets de note car les imbécilités et les encouragements aux crimes y sont légion.

patphil

lisez donc le coran, mais plume en main! et relevez les versets assassins, misogynes, sadiques, fantaisistes

Ducon macrondelle

Il est temps de leur rendre la monnaie de leur pièce et de semer mort et désolation dans leurs rangs .
Seules la brutalité et la férocité sont craintes par les suppôts de cette saloperie d’ islam
La création d’ escadrons spéciaux en charge de la résolution expéditive de la criminalité muzzogauchiste devient urgente : je me ferais d’ ailleurs un plaisir d’ y apporter mon soutien !

katarina prokovich

il y a beaucoup de français qui ne comprennent pas la réaction des musulmans qui n’ont pas de compassion pour les chrétiens et non musulmans

Favre

Ils ne comprennent pas ?..moi je dirais plutôt :  » ils ne veulent rien voir ni rien entendre  » , cela , parce que le matérialisme , et l hédonisme qui en découle , ( ainsi que le propagandisme étatique et médiatique ) , ont fait de la majorité de nos compatriotes des individus vides n ayant plus rien a défendre .Ils ne veulent donc pas connaitre l islam et ses nombreuses sourates de meurtres sur les infidèles , par lâcheté tout simplement .

jan le Connaissant

tout à fait , Salem Benammar !!