Les « musulmans modérés » mobilisés contre Zemmour

Latifa Ibn Ziaten, presents France

Il y a longtemps qu’ils ne nous l’avaient pas ressortie, celle-là ! Latifa Ibn Ziaten, la mère d’une des victimes de Mohamed Merah, réapparait. En plein procès du Bataclan, la voilà, avec son éternel voile islamique, uniforme des soldats d’Allah, qui fait la leçon à Eric Zemmour.

https://www.rtl.fr/actu/politique/eric-zemmour-pourquoi-vous-faites-autant-de-mal-aux-gens-interpelle-latifa-ibn-ziaten-7900088643

Certes, c’est terrible de perdre un enfant, même si cela n’a pas forcément la même signification dans toutes les civilisations. Mais en utilisant la mort de son fils, tué par ailleurs par un de ses coreligionnaires, elle entend interdire, en jouant sur l’émotion, toute critique de l’islam.

Il est à noter que les médias et les politiques préfèrent s’afficher avec cette musulmane voilée qu’avec notre ami Patrick Jardin ou Albert Chennouf-Meyer, qui eux, savent que c’est l’islam qui a tué leur enfant. Nous serons de tour coeur avec Patrick, qui témoignera, ce vendredi 26 octobre, à Paris, lors du procès des assassins du Bataclan.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/fusillades-dans-le-sud-ouest/jean-luc-melenchon-sur-le-terrorisme-le-pere-d-une-victime-de-mohamed-merah-denonce-les-propos-de-quelqu-un-qui-a-perdu-tout-sens-des-realites_4653345.html

Selon donc cette mère voilée, Eric serait responsable de trop défendre son pays, son peuple, sa civilisation, en osant mettre sur la table le rôle des prénoms, et les objectifs de l’islam. Et bien sûr, elle nous fait le coup de la haine, et de la division du peuple français, auquel elle prétend appartenir, avec son uniforme sur la tête. Ben voyons !

L’intérêt du discours franc du collier d’Eric, qui est la nôtre depuis bientôt quinze ans, est que cela fait sortir du bois les prétendus musulmans modérés, ceux qui se disent musulmans français, musulmans laïques, musulmans républicains ou autres cache-sexe des militants musulmans.

Cela nous fait penser à l’histoire de notre amie Ghislaine Dumesnil, présidente des Editions Riposte Laïque, en 2012. Elle avait osé dénoncer, dans une vidéo, l’islamisation de la RATP.

Ghislaine nous expliquait, au lendemain de la diffusion de la vidéo, que les plus virulents à son encontre étaient ceux qu’elle considérait comme des musulmans modérés.

https://www.dailymotion.com/video/x3p0m0a

Dans un autre registre, Mohamed Sifaoui a deux visages. Quand on l’entend dire que cette mère, Latifa Ibn Ziaten, porte, avec son voile islamique, le symbole de l’idéologie qui a tué son fils, on a tendance à le trouver sympathique et sincère.

https://www.dalloz-actualite.fr/flash/relaxe-requise-pour-mohamed-sifaoui-poursuivi-en-diffamation-par-latifa-ibn-ziaten

Mais c’est le même Mohamed Sifaoui qui montre un visage haineux, à l’image de celui de nombres de disciples d’Allah, dès qu’il est confronté à un Pierre Cassen ou un Eric Zemmour…

Mohamed Sifaoui, cheval de Troie de la conquête algérienne ?

Débat Zemmour-Sifaoui : l’amour de la France contre la haine musulmane

Un double jeu qui n’avait pas échappé à notre ami Pascal Hilout…

Mohamed Sifaoui ment aux musulmans en les flattant : du balai !

Dans un autre registre encore, nous avons vu également Magyd Cherfi tomber, non pas la chemise, mais le masque, en insultant grossièrement Eric Zemmour, mais aussi les Français qui le soutiennent, montrant, par ses propos, qu’il n’avait rien de Français, quoi qu’il en dise dans sa propagande destinée à nous endormir, mais que derrière sa modernité, il était un agent de l’islam et de sa culture.

Zebda : Magyd Cherfi ose qualifier Zemmour de bougnoule des Blancs

Ce que notre contributrice Oriana Garibaldi avait remarqué, il y a déjà cinq ans…

Magyd Cherfi (Zebda) , votre part de Gaulois est bien mince !

Et nous avons bien sûr l’imam de service qui cache sa haine et sa volonté de faire taire toute critique de l’islam derrière un discours qui se veut humaniste, et une posture victimaire…

Dans un autre registre encore, notre ami Pascal, encore lui, en a démasqué quelques unes, de ces taupes de l’islam, déguisées en musulmans modérées, dont Leila Babès, qui fut en vogue dans les années 2010, et qui paraît avoir disparu de la circulation.

Le ramadan est-il une pratique obscurantiste ? Divergence amicale avec Leila Babes

Afin de démolir Redeker, Leïla Babès use de contre-vérités

Mezri Haddad fait la leçon à Zemmour : takiya 5G musulmane

Les « musulmans modérés » montrent leur vrai visage : celui de l’islam

Mohamed Louizi veut libérer l’islam de l’islamisme : un illusionniste musulman de plus !

Des Pascal Hilout, qui, né musulman, réclame la venue de Zemmour comme président de la République, il y en a très peu, en France.

Dès 2019, un apostat de l’islam voulait que Zemmour préside la France…

Par contre, des Latifa Ibn Ziaten, des Magyd Charfi, des Mohamed Sifaoui, des Leila Babes, des imams modérés, il y a en des millions dans notre pays.

Ceux qui sont vraiment français se rangeront dans le camp d’Eric Zemmour, pour être protégés par notre modèle de l’influence des barbus et des islamo-racailles. Les autres continueront à accuser Eric de diviser le pays, d’insulter les musulmans, de pousser à la guerre civile, car le discours de l’ancien journaliste du Figaro risque de réveiller les Français, et de mettre à bas la stratégie islamiste qui, basée sur l’immigration et la démographie, leur permettrait de prendre le pays, sans combattre, dans une vingtaine d’années.

Ce faisant, ils confirment nos propos, sur les musulmans modérés, et le fait qu’il y a dans notre pays une cinquième colonne musulmane qui n’est pas constituée que d’islamistes.

Les deux se complètent, par la terreur qu’ils imposent à la population française. Les prétendus modérés imposent leur mode de vie, en mettant en avant des concepts comme la tolérance, la laïcité à l’anglo-saxonne, le dialogue inter-religieux, la société multiculturelle, la richesse des différences, qui les autorisent à nous imposer leurs, leur djellabas, leurs kamis, leurs mosquées et leurs boucheries halal. Ils insultent et menacent ceux qui refusent cette colonisation, en les qualifiant de racistes, de haineux et d’extrême droite, qui veulent leur faire subir ce que les nazis ont fait aux juifs.

Les autres, les racailles et les islamistes, complètent ce travail, par la violence quotidienne et leurs attentats, qui obligent nos compatriotes à vivre, impuissants, dans la terreur permanente de perdre un des leurs, et leur fait abandonner peu à peu leur liberté et leur mode de vie, en cessant de fréquenter des quartiers à certaines heures, trop dangereuses.

Les musulmans dits modérés et les islamistes se livrent donc à un pas de deux, que permettait la partition de Marine Le Pen et de toute la classe politique française, qui expliquaient que l’islam était compatible avec notre pays et qu’il ne fallait pas le confondre avec l’islamisme.

Avec son discours franc du collier, Eric Zemmour met en l’air cette imposture, et explique, lui, que l’islam n’est pas compatible avec la France. Il parle aussi de remigration, pour ne subir la loi du nombre.

L’Islam incompatible avec la France

D’où la violence des « modérés » à son encontre. En agissant ainsi, ils tombent le masque, et se comportent tout simplement en vrais musulmans, donc en soldats de la conquête.

 

image_pdf
37
0

159 Commentaires

  1. Il me semble utile de réexpliquer le sens du mot modération à certains :
     » Caractère, comportement de quelqu’un qui est éloigné de toute position excessive, qui fait preuve de pondération, de mesure dans sa conduite : Faire preuve de modération dans les repas. Réponse pleine de modération.
    Synonymes : discrétion – mesure – pondération – réserve – retenue – sagesse – sobriété – tact »
    Ceci posé, qu’ils nous démontrent la modération de l’Islam, tant dans le Coran que dans l’actualité.

  2. Mon père, militaire de carrière, était contre l’immigration; il m’a toujours dit que si nous les laissions s’installer chez nous, ils finiraient par exercer le pouvoir. C’est fait; en fait ce sont eux qui dirigent la France! Macron n’est que leur créature, aux ordres!

  3. il serait bon de gratter pour voir qui est derriere cette personne
    la takyia c’est le soft power des m …

  4. le musulman modéré est un musulman qui n’est pas encore passé à l’acte
    et il devient alors immodéré en égorgeant, en décapitant et en éviscérant
    ses victimes comme le fait le boucher-charcutier-tripier de la boucherie halal
    de la Goutte d’Or à Paris qui pratique sa taqiyyä en prenant ses moutons et ses poulets pour des Français Kouffars !

  5. Quand on pense que cette femme mère du soldat tué, Latifa (je respecte sa douleur bien sûr), qu’on a autorisée, peut-être même encouragée, par clientélisme, à donner des conférences, à l’école sur la laïcité, avec son foulard. Le message envoyé est terrible. Pas de contraintes. On est chez vous.
    Comme dit très bien Zemmour, la laïcité c’est aussi le devoir de neutralité dans l’espace public.
    Ca on l’a complètement bafoué. C’est la gauche, (Hollande en l’occurrence), qui a disqualifié le peuple historique, pour se rapprocher du peuple musulman.
    Et après on s’étonne qu’il y ait des problèmes. Je ne suis pas tout seul, à dire ça.

  6. URGENT !
    Stop! Aux constructions de mosquées sur notre sol .
    ET ACTIVER LA REMIGRATION .

  7. Latifa, elle s’est servi de son fils comme marchepied pour accéder au petit écran; ce qu’elle a parfaitement réussi d’ailleurs, avec l’aide de la bien-pensance cathodique et autres idiots très utiles à la religion de tolérance, de paix et d’amour. Des soi-disant musulmans « modérés », il n’y a d’ailleurs rien à espérer : par conviction, par suivisme, par routine, par rejet de « l’autre », par crainte aussi pour certains, ils sont et restent du « bon » côté de la barrière, ils sont le « peuple » dans lequel, pour paraphraser le camarade Mao, les islamistes sont « comme un poisson dans l’eau » : car sans « peuple » musulman pas d’islamistes possibles.

    • . . . de marchepied et de descente de lit son fils à ses yeux qu’il est pour elle
      et le tout pour avoir sa tronche de fatma et de moukère sur le petit écran de la TV

      • tronche de quelqu’un qui a gagné à la loterie, non ? A comparer avec le visage de Patrick Jardin.

  8. La musulmerdie sait se bouger le cul lorsque la rente que leur versent les français est remise en cause. Personn ne se bouge lorsque leurs coreligionnaires massacrent des français. Ras le bol de souffrir leurs sales gueules dégueulasses à nos frais et vive Éric Zemmour. C’est bientôt fini votre bordel les muzz, vous allez bientôt dégager votre cul de mon pays

    • ce que dit Eric Zemmour c’est ce que disait Le Pen père depuis les années 80n et au-delà ; et tout le monde lui crachait à la g…
      et à ce momentlà Zemmour invitait à voter pour la mite.

  9. musulmans modérés : la bonne blague, si cela était vrai ils seraient derrière Z pour se délivrer d’un islamisme ravageur

  10. de mieux en mieux j’ai sorti les petits mouchoirs tellement j’ai ri allons les tueurs les violeurs fraudeurs escrocs etc vous tenter par n’importe quel voie de vous justifier mais grand souci nous savons qui vous êtes alors perso un conseil remontez sur vos chameaux et retour au bled

  11. Islam modéré n’existe pas ! La preuve impossible pour Mr tout le monde d’aller se promener dans les quartiers pops puent l’ère ! Zemmour tape et il n’est pas seul car il a dit’nous’ lapsus révélateur ? Pour le sifaoui l’imposteur elle serait belle la France avec ce constipé couscous boulette ! Un formatage est nécessaire et je suis le seul à penser ! Finale MLP / Zemmour ? 😇😗

  12. Ce matin sur CNews magnifique émission en direct de Drancy où Eric Zemmour a réussi à faire enlever son voile à une musulmane près d’une foule hostile près à le lyncher, ce qu’aucun politique n’a jamais voulu faire auparavant.

  13. Voilà ce qu’a été capable de faire une allemande de 24 ans à l’époque en Irak avec son jules. Membre de Daesh, elle a été condamné à 10 ans de prison pour avoir laissé mourir de soif une fillette yazidie de 5ans, réduite en esclavage.
    Elle l’avait attaché à la fenêtre en pleine soleil.
    Une fois de plus, rien de pire que ces convertis. Comment cette allemande a pu faire ça à une enfant au nom de son dieu ?
    10 ans pour actes de tortures suivis de mort, les tribunaux allemands n’estiment pas bien cher la vie d’une enfant. A moins que le fait d’être allemande lui vaut l’indulgence.

  14. Cette femme est une créature du crif/licra/gouvernement français en charge de promouvoir le « ils ne sont pas tous méchants », on peut « vivre ensemble », en échange de quoi elle espère en tirer bénéfice au profit de sa communauté.
    Je viens de lire que la famille Sandler (parents des fillettes assassinées par Merah) menace de poursuive Zemmour devant les tribunaux pour ses propos sur l’enterrement en Israël. Les arabes et les juifs se réconcilient toujours sur le dos des européens, quand bien même ces derniers sont représentés par un juif.

  15. ci un peu asagere ci que dit ZEMMOUR . mon fils il est tres gentil ;il a beaucoup alle a l ecole . il a un cap d herboristerie et il a fait normale stup et stup eco . il nike un peu la police et tape la petanque avec les pompiers quand y viennent le deranger dans son travail au pied de l immeuble ! il envoie 30000 E chaque semaine au maroc pour l immobilier et pour les 144 personnes di la famille qu il nourrit . tous les mois , il fait construire un nouvel immeuble la bas . alors ca fait des jaloux mais c est pas grave ! li francais sont jaloux et racistes !

  16. Musulmane un jour, musulmane toujours !!!
    Un petit virage par ci par là pour s’attirer les bonnes grâces du peuple français, mais cette personne n’est qu’un boomerang, elle revient toujours à sa marque de fabrique.

  17. Là question est : existe-t-il des Chrétiens modérés, des Juifs modérés ? Si oui, alors pourquoi n’existerait-il pas des musulmans modérés ? Ce qu’il faut c’est avant tout les protéger de leurs congénères islamistes. C’est la pression des radicalisés qui fait corps chez les musulmans. Je suis athée, je n’ai pas de pression de la part des Cathos intégristes, des Protestants, ou autres. Si tel était le cas naturellement je me tournerais vers la communauté Chrétienne, celle qui me ressemble le plus culturellement.

  18. Depuis quelle heure il peut exister des musulmans modérés ? Vous pouvez être chrétien, protestant, juif ou de toute autre religion mais si vous me dites que vous êtes chrétien modéré ou juif modéré vous devenez un farfelu. Surtout que la religion musulmane dirige la vie de tous ses adeptes et commande avec une autorité implacable.

    • Ce qui est très drôle est que parler de « musulman modéré » c’est considérer qu’être musulman, c’est être un fou furieux qu’il convient de  » modérer ».
      MDR !

    • Oui, « musulman modéré » quelle blague ! Quels sont les connards de collabo gauchistes qui ont inventé ça ? Il est certain que les musulmans qui entendent ça peut-être ne disent rien pour l’instant, mais n’en pensent pas moins. La takkyia leur interdit d’intervenir. Mais lorsqu’ils auront le pouvoir, ce qui arrivera plus vite qu’on ne pense, vous verrez ce qu’il adviendra de ceux qui les ont insultés du terme : « musulmans modérés ». Quels imbéciles ! ils ne comprendront jamais à qui ils ont à faire.

    • parce que chez les Chrétiens on dit très pratiquants ou peu pratiquants.
      Les Juifs se qualifient plutot de très
      religieux quand ils respectent à la lettre les Commandements.
      les vocables empruntés sont différents.
      mais dans ces 2 religions il n’y a pas , à ma connaissance , de menaces contre ceux ou celles qui ne pratiquent pas.

  19. cette madame Latifa Ibn Ziaten pratique sa taqiyyä
    au même titre que le serial killer et le tueur de masse
    et qui est son frère musulman Mohamed Merah l’assassin de son fils

  20. Musulmans laïques, modérés, citoyens, français …. musulmans tout ce qu’ils veulent mais avant tout MUSULMAN .. TEURS !

  21. Ce qui est génial, au delà des idées de E Zemmour, ce sont tous ces traitres muzz qui se dévoilent ainsi que les  » élites  » qui gouvernent et qui tous prennent peur !!! Bravo à mon champion Zemmour !!!

  22. «Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.» -La Bible (Apocalypse 3:14-16)
    TOUT SAUF MACRON !!!

  23. ça veut dire quoi : musulmans « modérés » ? Qu’ils n’ont encore personnellement égorgé personne au nom de l’Islam ? N’empêche qu’ils le défendent, l’Islam en question, même quand des innocents sont égorgés ou décapités en son nom, conformément à des hadiths ou sourates qui sont bel et bien dans le Coran. Alors, non, cela n’en fait pas des modérés.

  24. il fallait bien que la dondon voilée ramène sa fraise. si elle n est pas contente ouste de l autre cote de la méditerranée là on verra si elle peut l ouvrir dans son bled!!!!

  25. Toutes ces réactions « d’islamistes modérés » en uniforme apportent de l’eau au moulin d’Eric Zemmour…
    Encore un effort, un petit peu de feux de bagnoles, des quartiers en surchauffe, les habituels déséquilibrés couteliers, que du profit pour faire bouger les hésitants et abstentionnistes.

  26. Thermes de Lectoure dans le Gers, groupe Valvital, une femme en burkini autorisée par la direction dans la piscine. A éviter à l’avenir.

    • Merci pour l’info.
      Les règles d’hygiène sont donc abandonnées pour satisfaire les remplaçants.
      Qu’un baigneur entre dans l’eau en jean et tee shirt, l’on verra la réaction de Valvital.

  27. IL n’y a PAS DE MUSULMANS MODÉRÉS.
    ils PRATIQUEMENT TOUS LA TAQUIYYA.
    Les soi disant modérés aiguisent les couteaux.

    L’islam ne peut être modéré ou non modéré”, a déclaré le 9 novembre le président turc Recep Tayyip Erdoğan lors d’un colloque sur le thème des femmes dans le monde de l’entreprise, organisé à Ankara par l’Organisation de la coopération islamique (OCI). Selon le président turc, l’”islam modéré” est un concept trouvant ses origines “en Occident” avec pour seul objectif d’”affaiblir l’islam”.

  28. Les musulmans modérés ça n’existe pas. On est musulman : on défend bec et ongles l’islam quoi qu’il arrive. Et quand l’islam tue sur le sol français on ne dit rien ou quasi.. Par contra qu’arrive Zemmour et là comme pas hasard on les entends. Pour moi et j’assure ce que j’écris l’islam n’a rien à faire en France ni en Europe. C’est une autre civilisation c’est simple à comprendre

    • Que la religion musulmane n’ait rien à faire en France et en Europe je suis d’accord. Mais s’ils sont venus c’est parce-que les amis politiques de Zemmour aujourd’hui les ont fait venir. Et ils viennent avec leur coutumes et leur religion bien ancrée. Il me semble d’ailleurs que l’invasion que nous subissons est due principalement aux amis de Bolloré, Zemmour et Macron qui ont pallié le manque de main d’oeuvre plutôt que d’augmenter les salaires des métiers difficiles comme ils l’auraient mérité.

      • Plus de 50 millions de MUSULMANS EN EUROPE.
        il faut se réveiller les catholiques si non ….

  29. Souvenez vous de la déclaration de l’ambassadeur d’algerie voudrait « un levier pour intervenir » dans la politique française.
    l’Ambassadeur d’Algérie en France qui, depuis Alger, a lancé un appel aux Français d’origine algérienne et aux Algériens qui vivent en France car dit-il, « l’Algérie a besoin de tous ses enfants » et déplore que « la plus grande communauté en France ne puisse pas influencer plus »

    L’ambassadeur dénonce lui même la réalité « la plus grande commauté de France……..

    En fait les maghrébins considèrent que la France est à eux et cela m’est insupportable comme a de plus en plus de français.

    C’est normal qu’ils prennent du poil de la bête en exigeant, quand une poule mouillée baisse son froc avec le maghreb mais insulte la France et les français sans cesse…..

  30. Un musulman modéré ??? Il a déchiré son coran en deux pour ne garder que les versets méquois ? C’est l’archétype de l’oxymoron. Un musulman modéré c’est un djihadiste en tenue de ville. Un djihadiste est un musulman modéré en tenue de combat.

  31. Un « musulman modéré » ? C’est quoi, ça ? Bizarrement, l’on n’a jamais entendu parler de Nazi modéré; pas plus que de Viêt-Cong modéré ni de Communiste modéré. On les mettait systématiquement dans le même panier.
    Un bougnoule reste un bougnoule; musulman ou pas (même si cette possibilité reste très faible).
    Notre système immunitaire est bien moins pointilleux : quand il détecte un virus en nous (un « Non-Soi »), il ne se pose pas la question « Est-ce un gentil virus; un virus modéré, ou un méchant virus ? »; il l’élimine, pour nous protéger, partant probablement du principe qu’il vaut mieux en éliminer un bon qu’en épargner un mauvais. L’on devrait écouter notre corps plus souvent…

    • Je connais des musulmans qui boivent de l’alcool, qui mangent du jambon, qui ne vont jamais à la mosquée, qui vivent à la française et sont très contents. Il ne faudrait pas stigmatiser TOUS les gens nés musulmans mais qui ne veulent pas entendre parler d’islam (une vraie s a l o p e r i e).

      • Ces gens-là ne sont plus des musulmans ! Je crois que vous confondez musulmans et Arabes…

      • pasdamalgame et cepaçalislam ……
        C’est ce que les gens ne veulent pas entendre l’islam c’est un tout, on en prend pas un quart ou une moitié!
        le coran gère tout de la vie de l’individu, le coran c’est la loi dans son entièreté que les musulmans appliquent dans de plus en plus de ville française!

        C’est comme si les chrétiens disaient la bible c’est la loi! en France les gens feraient des manifs et scanderaient « sauvons la république ».
        Mais avec l’islam, les politiques à tous les niveaux se taisent et baisent les yeux parce qu’ils ont peur!

  32. A qui le sidi ambassadeur d Algérie en France s’adresse t il quand il leur demande de ‘constituer un LEVIER DE COMMANDE pour PESER sur la politique française’? Aux muzzs modérés ou aux muzzs immodérés ?
    Apparemment, lui qui connaît son sujet, c est pourquoi il ne s embarrasse pas de distinctions qui n existent pas, car il sait bien que l islam c est l islamisme au repos etc…

  33. Musulmans modérés ah,ah,ah. Zemmour dirait que c est comme les poussins volants, ça existe mais ça n est pas la norme. Dans le camp national, pour croire à cet objet fictionnel,il n y a guère que MLP, qui a un programme auquel il ne manque pas un bouton de guêtres, mais qui ne sait pas où elle va, et qu’il a toujours pas Chris un certain nombre d évidences qui pourtant crèvent les yeux de ses ex électeurs.

    • Jusqu’à présent, j’étais certain de voter MLP; maintenant j’hésite et la proposition de Zemmour me séduit de plus en plus, mais de toute façon au deuxième tour, ça sera TOUT SAUF MACRON !

  34. zemmour fait deja tres peur. a la lie de la france tout c est etranger qui aime pas la. france et tout c est francais marié. avec ca peuvent partir sous. d autres. cieux l air sera plus respirable pour les. francais

  35. Les francais savaient que l’immigration est un danger mortel.
    Ils n’ont eu de cesse que de ne pas voir et de profiter toujours plus des avantages de la main d’œuvre à bas prix et du boy. Ouvriers low cost, aide à la personne à l’heure, delivero ubereat, uberisation, l’immigration du boy entre chez eux.La démocratie et la république laïcarde franc maçonne assurant le confort moral. Que ces français des délices de Capou ne viennent pas se plaindre.
    Pleure comme une femme ce que tu n’as pas su défendre comme un homme.Le Zemmour Gold Nadel attrape mouche Le Pen n’est qu’un avatar.
    On ne se libère que par par soi-même.

  36. D’une certaine façon Latifa Ibn Ziaten renie son fils. C’est une vraie islamiste !!!
    Ceux qui ne se méfient pas des musulmans sont un danger pour la France ! ZEMMOUR a raison, il faudra voter pour lui pour nous sauver en sauvant le Pays !!!

  37. Oui, il existe des « musulments » modérés !
    Comme le dit Carla BODIN « pas d’amalgame : y’a des « musulments » qui mangent du porc et des noirs qui ont des petites bites ».
    Ou encore, en rappelant les heures les + « zombres », il ne faut pas confondre les SS et la Wehrmacht. Peu importe qu’ils aient œuvré à la même finalité.
    Finalement, les modérés ne sont-ils pas ceux qui ont honoré la dépouille du salopard égorgeur de Paty à son retour en Tchéchénie ? Encore un digne imitateur de mahomet…………

  38. IL n’existe pas de musulmans modérés, pas plus que de sectes modérées, les uns et les autres interdisent le libre arbitre et la liberté de penser.

  39. cette Latifa Ibn Ziaten n’est qu’une arabe islamisée, une française de PQ qui profite de l’assassinat de son fils pour faire de l’entrisme politico-religieux ! Cette arabe n’est donc qu’un parasite maghrébin de plus qui mène un combat politique pour propager sa religion de merde !
    L’islam est une fabrique de dégénérés, une idéologie incompatible avec les valeurs d’une France Gaullienne !

  40. Zemmour a raison supprimer le rsa ,les allocs ,l’apl,pour les étrangers et je rajouterai L’Ame,la cmu,ils ont tout gratuit alors que les français eux payent la franchise sur les boites de médicaments .

    • Les français ne bossent pas , ils font du bla bla bla et des rapports ou font bosser les immigrés dans les sociétés de service. La France aux vrais travailleurs, épicetou.

      • T’as qu’à venir me dire que je bosse pas ! 50H/semaine au bas mot. 230h/mois. Je te recevrai avec tes arguments à 2 balles bouffon!

        • Bravo Cyprien, les générations précédentes aussi bossaient beaucoup, mais aujourd’hui la mentalité en général c’est plutôt, burn-out, 35h, RTT, vacances, congés maladie, surtout dans le fonctionnariat.
          D’ailleurs les métiers fatigants (et mal rémunérés) ne trouvent plus trop preneurs chez le franchouillard de souche.

    • Sauf que c’est au programme du RN. Il se réveille bien tard Zorro. Il devait faire la sieste avec Bernardo depuis 20 ans…

  41. L’exemple de Molenbeek devrait faire réfléchir sérieusement tous les occidentaux!
    Commune autrefois coquette et principalement peuplée de personnes âgées car les loyers étaient abordables>>>50 ans plus tard avec l’élection d’un Maire complètement acquis à la cause Islamique>>>Toute la commune appartient aux musulmans>>>Les belges ont été quasi chassés(Mode de vie incompatible)et hésitent dorénavant à y mettre les pieds
    Molenbeek que nous appelons Al Baboued est devenue au fil du temps un bastion de l’Islam
    Et vous savez quoi?Les muzs ont voté massivement pour la fille du défunt Maire Clientéliste/Traître!!
    C’est cela les Muzs
    Ils achètent une maison puis 25 puis 150 puis la commune puis la ville puis le pays et y font lrs Lois
    Ce sont vraiment des enclaves de terre Musulmane en Occident>>>>LA CONQUÊTE!!

  42. Mais si, mais si l’Islam est compatible avec la France …la preuve :
    « J’affirme, que dans la religion musulmane rien ne s’oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français… »
    JMLP 29 Janvier 1958

    • Absolument. Extrait de son discours à l’assemblée nationale : voir page 310 (http://4e.republique.jo-an.fr/numero/1958_i7.pdf). Mais citons jusqu’à la fin du paragraphe : « Bien au contraire. Sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. »

      Et Onfray, Zemmour ou Buisson surfent exactement sur ce type de propos quand ils se mettent à jouer les bigots en accablant l’Occident avec sa « décadence » pour expliquer que les musulmans, tellement avides de spiritualité comme chacun sait, n’y trouvent pas leur compte et donc ne peuvent s’assimiler, les pauvres. Les musulmans deviennent ainsi un exemple à suivre en matière de spiritualité !

      Voilà ce qu’est le conservatisme : la parfaite soudure entre les 3 versions du monothéisme abrahamique. L’extrême droite n’est pas que française mais aussi arabe et israélienne. Les « valeurs » sont les mêmes. On croit juste connement qu’une extrême droite est à gauche alors qu’il s’agit d’un nationalisme étranger et hostile qui s’oppose au patriotisme autochtone, un nationalisme colonialiste. Quelle erreur monumentale à gauche comme à droite !

      Mais JMLP a dit même mieux : « Ce qu’il faut dire aux algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France mais que la France a besoin d’eux, c’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront, au contraire, la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. » Voilà ce qu’étaient les tenants de l’Algérie française qui s’opposaient à de Gaule, les défenseurs du colonialisme, les partisans d’une intégration sans assimilation.

      Alors que l’on crache sur MLP pour ses propos tout en vantant le père (et je n’ai même pas développé son sionisme opportuniste) relève de l’ignorance et de l’hypocrisie. Avec un tel discours qu’il faut lire en entier, RL dirait que JMLP est un lèche babouche de compète.

      Pas plus que Zemmour, JMLP n’était clairvoyant. Et bien évidemment les idolâtres de JMLP se bercent d’illusions comme ceux de Zemmour en voyant un sauveur de la France dans l’un ou dans l’autre.

        • Denys / Dionysos, Heraclite, … Nietzsche. Pas un caméléon, un destructeur d’idoles, un chasseur d’idéologies, un amateur de la Réalité. Eh oui je n’ai pas besoin d’adhérer à une idéologie en me prétendant de droite, et encore moins frontiste, … pour rejoindre une communauté à l’esprit sectaire. Eh oui je me méfie comme de la peste de toute idéologie qu’elle soit laïque ou religieuse, comme l’islam mais aussi le judaïsme et le christianisme dévoyés. Mais vous avez besoin de case pour ranger les gens. Moi je ne veux pas de vos cases. Ma pensée est cohérente contrairement à ce que vous suggérez. C’est juste qu’elle vous échappe.

  43. Qui de Zemmour ou de sa « jeunesse » fait du mal aux gens ??
    Si cette gueunon n’est pas contente ici, qu’elle retourne dans son gourbi !!

  44. Les « modérés » ne font qu’appliquer ce précepte bien connu en « terre d’Islam » : « baise la main que tu ne peux (encore !?) trancher »

  45. —-Pour les musulmans modérés ou pas la France est une terre de conquête, et le monde occidental aussi, d’ailleurs ils ne s’en cachent même pas. Ils mènent une guerre quotidienne contre le monde occidental où le temps ne compte pas en ce sens que dans l’ esprit d’un musulman le temps joue en sa faveur pour obtenir la victoire.—–
    —-Le but final étant d’islamiser la planète entière—–

  46. Ou avez-vous trouvé cette horrible photo? Tellement représentative de ces docteurs, ingénieurs, etc qui viennent nous enrichir!

  47. on leur a donné trop de pouvoirs en France; dans les pays musulmans, les Chrétiens on ne leur demande pas leur avis; et s’ils la ramènent trop, ils les foutent dehors.

    • Juifs, musulmans arabes ou sont passés les français ???, si Zemmour est élu on va devenir une république juive non merci

      • vous êtes si bête, incroyable de dire des stupidités,vous êtes raciste, sûrement, car réduire une personne à son origine et la religion de sa famille qu’il n’a pas choisi, Zemmour n’a jamais revendiqué un état juif, c’est la France et la culture française qui compte, vous ne connaissez pas cet homme et ni lut ses livres,ni écoutez les débats, infos,etc, pour le connaitre mieux, il faut l’écouter pendant plusieurs années, pour juger ses idées.

      • T’inquiete les juifs sont peu nombreux et travaillentAs tu etzit agresse par un juif dans tavie
        Lache les

        • Les donneurs d’ordres sont peu nombreux mais ont le pouvoir de mettre en marche les troupes . Votre argument du nombre est donc malhonnête.

      • Macron est Français , Hollande aussi ,vous voyez le résultat ?
        C’est l’intelligence , l’honnêteté ,le courage ,la sincérité et surtout les capacités qu’il faut juger pour élire un président !

    • Dites que c’est une vidéo avec Brigitte GABRIEL !
      Tout le monde la connaît ici parmi les patriotes, nous l’admirons parce qu’elle est très courageuse, très cultivée, avocate internationale, et elle a vu toute sa famille massacrée par les muzzs. Donc elle sait de quoi elle parle.
      Merci pour cette vidéo !

    • Désolée, mais par curiosité je suis allée voir le commentaire du mec qui a installé cette vidéo, il n’a rien compris et accuse la voilée de défendre l’Islam, alors qu’elle fait tout le contraire. Donc il ne faut pas s’abonner à 120002, qui est sûrement un islamiste fada, et ne pas tenir compte de son titre de vidéo, qui est tout le contraire de ce qui se passe.
      Cà arrive parfois sur Youtube. Il faut faire très attention.
      J’ai enregistré cette vidéo dans mon dossier Brigitte GABRIEL parce que ce qu’elle dit est très intéressant mais je ne me suis pas abonnée à l’islamiste fada… et son esprit tordu.

  48. Un bon chrétien a foi en la Bible et tente de suivre les Évangiles.
    Un disciple d’Allah fait la même chose !
    Voilà le problème ….

    • les disciples d’allah suivent les évangiles? c’est l’inverse,vous parlez de quoi? le coran, c’est des textes de l’ancien testament, du talmud, dans le coran, qui a été réécrit plusieurs fois, et changé pour servir les pachas, émirs et sheiks pour leurs propres plaisirs et jouissances terrestres. mohamed est un homme qui faisait des razzias de caravanes et tuait son prochain, et partager le butin! tout le contraire de Jésus, les évangiles après Jésus, c’est aimer son prochain, la nouvelle alliance, tout est le contraire du coran, écoutez la vidéo de Bernard Raquin sur l’invention de la biographie de mohamed sur you tube,lui il connait les textes religieux.

  49. les islamo-marxistes refusent de faire la différence entre la forêt et l’arbre qui la cache, il y a en effet toujours des arbres en amont
    Que ce soit en 40,en 54, 60 ou 2021 la fiabilité des musulmans dans l’armée française reste conforme à cette règle
    C’est le cas pour les musulmans et c’était également le cas pour les allemands mais eux n’ont, curieusement, jamais bénéficié du pas d’amalgame

  50. Je crois que pas beaucoup de gens en Occident, particulièrement en France , notamment la caste dirigeante, n’ont pas intégré que le monde arabe fédéré autour de l’islam nous fait une guerre ouverte de conquête ; l’islamisme a été inventé par les occidentaux pour épargner l’islam ; depuis 1945 , les occidentaux sont devenus de véritables lavettes , des sans courages , qui se parent de tout un tas de préceptes pour justifier leur couardise …
    Pouah !!!!

  51. L Algérie, la Tunisie tous à un moment nous ont bouté dehors et nous en faisons encore les frais aujourd’hui. Et il faudrait prendre des gants et les chouchouter après cela! Allons allons! C est bon. Assez de repentance.

  52. Elle ressort celle-là. Je me souviens de l’avoir vu et surtout entendu partout sur les plateaux télés avec son voile et ses discours. On compatit à la perte d’un soldat français. Beaucoup moins à l’exploitation de ce drame par sa mère qui prétend nous donner des leçons. Sa présence trop visible dans les médias avait quelques chose de terriblement gênant et indécent.

  53. Attendez ! Musulmans ou modérés ? Car à notre connaissance être musulman c’est se conformer aux commandements du coran. Or ce dernier commande de nous égorger, nous les infidèles. Alors ? Où est elle la modération ?

  54. L’Islam est compatible avec la France… jusqu’à que mort s’ensuive.
    Ils peuvent jouer autant qu’ils veulent aux « modérés », ils sont pour le moment pas assez nombreux pour influer fortement sur le destin de la France ; mais très bientôt quand ils seront plus nombreux, chose inévitable si les gens continuent à voter comme des cons, ils feront la loi et là, plus question de savoir si Z est financé par une telle communauté, s’il est à la solde d’une telle communauté…. et tout le narratif anti-juif habituel.
    Le sort des Français qui restera ce sera : la conversion, la valise ou le cercueil.
    Moi, mon opinion est faite, ce sera au sein de la communauté du Z que nous aurons le plus de chance de vaincre le saigneur des hadiths.

    • Ils vont voir , ceux qui mettent en avant ces modérés, le jour où ces derniers seront majoritaires …

  55. Depuis que Marine le Pen a déclaré que « l’islam a toute sa place en France », elle a semé le doute sur sa capacité de gagner l’election presidentielle.

    • C’est beaucoup plus complexe, mais tellement facile comme explication, avant JMZ (le grand rassembleur), elle était à 24% et donnée à 44% au deuxième tour.
      La cause numéro un est d’abord l’inconstance des girouettes patriotes et des indécrottables électeurs umps qui sabordent la victoire de la véritable opposition depuis quarante ans.
      Le coup de la division cette fois semble encore plus efficace que dans les élections précédentes et le camelot pour l’instant joue sur du velours.

    • Vous voulez plutôt dire depuis que JMLP a déclaré :  » « J’affirme, que dans la religion musulmane rien ne s’oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français… » ?
      Non ?

      • Jmlp a toujours etait promuz tout comme hitler car en tant que peuples nationalistes ils etaient des allies naturels contre les americanosionistes protestants
        Il s’est plante tout le monde le sait il a toujours ete pro muz

  56. Qu’ils retournent dans leur pays où ils vivent à l’Âge de pierre!!!
    Marre de supporter cette clique!!!

  57. Je ne suis pas loin de penser que cette femme considère qu’allah a puni son fils, mauvais croyant, qui servait les infidèles.
    Qui se souvient que Ben Laden, ingénieur occidentalisé, fêtard et buveur d’alcools, s’est radicalisé après la mort accidentelle de son fils préféré, y voyant une punition divine ?
    Pour comprendre ces gens-là, il suffit de se souvenir qu’ils ont juste 1400 ans de retard sur nous. Donc vivent encore au moyen âge dans leurs têtes.

  58. Article d’utilité publique majeure, merci à l’auteur, c’est si important de rappeler l’existence et les discours de tous ceux qui font profession de la takkyia, et représentent devant les français l’ensemble des millions de musulmans qui se réjouissent d’une conquête longue durée par la démographie parce que promouvoir l’expansion est le devoir du musulman. C’est cette attitude-là que je qualifie personnellement d’islamisme car c’est elle qui permet effectivement aujourd’hui à l’islam de se répandre, et donc d’accomplir son projet fondamental. Et s’ils sont si mobilisés contre Zemmour, c’est justement parce que c’est un anticorps face à cette takkyia, il la neutralise en révélant l’objectif secret de l’islam, coloniser le monde. J’espère qu’un jour, il aura l’idée de s’appuyer sur les travaux d’Odon Lafontaine qui révèle que le narratif musulman et sa mythologie ne sont probablement nés que sous le califat des Abassides, au début du 8ème, qui ont pour la première fois fait passer le mot muhammad d’adjectif qualificatif à prénom, pour des raisons de luttes de pouvoir et de moyen de mobilisation de troupes. L’islam est né par la conquête, dans la conquête, pour la conquête. C’est une fonction récursive, l’islam n’a pas d’autre but réel que l’islam, les restes de christianisme eschatologique qui y sont encore visibles sont inopérants car ils sont étouffés par le totalitarisme qui s’y est greffé.

  59. Si je comprends bien, il ne faut pas condamner le terrorisme car c’est comme dire que le ciel est bleu.
    Allah est grand, je ne condamne donc pas l’esclavagisme, Petain, Hitler, Staline, le racisme, l’islamophobie, etc…
    Enfin une société apaisée où personne ne condamne…

  60. Si je perdais mon fils ou ma fille à cause d’un déchet nazislamiste, je remettrai en cause mes « convictions » !!!

    Cette femme cautionne la mort de son fils, toute honte bue !!! et vous, vous en tenez une sacrée couche !!!

  61. C’est indigne d’écrire cela : « même si cela n’a pas forcément la même signification dans toutes les civilisations… Mais en utilisant la mort de son fils, tué par ailleurs par un de ses coreligionnaires… ».

    C’est honteux d’écrire cela : il s’agit là d’un parachutiste français tué par un terroriste.

    • C’est peut être honteux mais vous n’êtes pas sans savoir que les adolescents et jeunes hommes non marié portent un nom spécifique dans la religion Musulmane et que ce sont eux qui sont envoyés en « première ligne » .
      C’est peut être cela que voulait dire l’auteur.
      je lui accorde le « bénéfice » du doute.

  62. C’est simplement de la takia ! vous connaissez ? si non , lisez le Coran en entier vous allez vite comprendre.

  63. pas plus tard qu’hier un ami de Nanterre qui parle souvent de religion avec les Arabes de son quartier, étant lui très croyant et chrétien, m’a dit que a chaque fois les Arabes lui disent , sans agressivité parce que absolument certains d’eux, ceci :  » Ho vous savez, nous les Arabes ont est pas ici pour s’intégrer mais pour envahir la France et l’islamiser. Personnellement un jour que je passais à Nanterre allant chez cet ami, j’avais discuté aussi avec des Arabes qui m’ont dit que le quartier ou ils habitent  » est un territoire arabe et pas un Français n’a rien à dire » Il a dit ,  » territoire  » pas  » quartier  » la différence est énorme, c’est la preuve d’une invasion de l’intérieure exactement comme nous avait prévenu Monsieur Le Pen. Les politiques sont des criminels car ils donnent par leurs comportements un blanc sein à cet invasion et ces envahisseurs se sentent encourager par ces comportements des politiques. Tout les Français qui votent pour ces gens , toujours les mêmes sont directement complices et coupables des futures assassinats de musulmans. C’est ainsi, personne ne vas y gagner dans ce marigot autant glauque que nauséabond dans lequel une grande majorité de Français se complaisent pour l’instant. Comme il est écrit :  » Quand des aveugles guident des aveugles ils tombent ensemble dans la fosse » quelle vérité fondamentale que nous vivons actuellement !!!

    • Absolument d’accord DE NEHOU !

      Cette « invasion de l’intérieur » dont vous parlez, me fait penser à la tactique des fourmis pour anéantir une grosse proie :
      Les fourmis peuvent anéantir n’importe quel être vivant, un humain, un éléphant, etc. Comment elles font ?
      Elles cherchent un orifice quelconque et s’y introduisent par milliers, d’abord quelques-unes, puis les autres suivent. A l’intérieur elles dévorent tout, et ce qu’elles ne peuvent pas dévorer, elles le ramènent à la fourmilière où les restes seront dévorés par les ouvrières restées dedans.
      Les muzzs ont conquis tous leurs territoires par la guerre ou par la méthode des fourmis : l’invasion destructrice par l’intérieur, et c’est ce que nous subissons actuellement.

  64. Un suppo et au lit.
    Et demain çà ira mieux…
    Si les nausées continuent : consulter votre médecin.
    Sinon, un bon coup de pied au cul, çà remet les idées en place et les nausées disparaissent.

    • et toi t’es probablement un suppôt de Satan ou/et le suppositoire de Macron !

  65. Bravo et merci pour cet article.
    Il fallait arriver à comprendre toutes ces manigances mahométanes faites pour nous entourlouper. Bravo !
    La France est devenue le self-service des muzzs qui ne veulent plus retourner au bled où ils n’ont pas de travail, malgré les rues encombrées d’ordures et les bâtiments qui ont tant besoin de peinture. Et lorsqu’ils y travaillent, c’est pour gagner dix fois moins qu’ici. Alors ils sont là, à profiter de tout et à nous cracher dessus en remerciement.
    Nos caisse sociales n’ont pas été paramétrées pour des familles africaines et des millions de fainéants islamo-fantaisistes. Elles l’ont été pour des familles occidentales, travaillant et se conduisant avec retenue.
    Mille fois d’accord avec Zemmour !
    Trop c’est trop : et il y en a marre.

  66. Existe -il un musulman modéré ? si il est musulman il obéit au coran et à toutes les horreurs qu’il contient (appel au meurtre -des juifs et des chrétiens notamment,haine des femmes etc…) musulman modéré , risible

    • le musulman modéré sera le premier à vous égorger en cas de soulèvement pour ne pas être taxé de collabo par les extrémistes. Je n’invente rien je l’ai vécu à l’indépendance de l’Algérie et connaissant bien leurs méthodes, ça recommencera ici aussi. Évidemment ils ne sont pas tous des fanatiques mais les « bons » sont une très infime minorité qui n’ira pas vous défendre si vous vous faites massacrer dans la rue ou chez vous.
      Pour ceux qui n’ont pas idée de ce qui pourrait leur arriver voyez ici et osez le lire jusqu’au bout par respect pour les victimes.
      https://www.place-armes.fr/el-halia/

      • @ralbol
        Vous avez hélas raison. Ce pourquoi Hollande et Macron sont des vermines absolues pour victimiser les maghrébins de l’époque et le fln tout en méprisant totalement leurs victimes (quand Macron rappelle le massacre des harkis, c’est pour accuser exclusivement la France, il n’a pas un mot de condamnation contre les bourreaux Fln). Ce faisant ils encouragent les maghrébins actuels en France à massacrer de l’européen.

  67. La mére (qui porte le foulard depuis le jour fatal)du militaire tué par mesrats se mêle de tout y compris des courriers des généraux! Non mais ça veut dire quoi!
    « Cette tribune d’anciens généraux déshonore l’institution militaire », déclare-t-elle. « Mon soutien à l’armée française, ma deuxième famille ».

    Aujourd’hui c’est Latifa Ibn Ziaten à Éric Zemmour : « Pourquoi vous faites autant de mal aux gens ? »
    Vous vous rendez compte?????? Ca me met hors de moi!

  68. Je me demande en quoi cela regarde toutes personnes citées dans l’article si Zemmour ou tartempion se présente à l’election présidentielle!
    Va t il falloir leur demander la permission?
    Est ce que je vais m’occuper des élections en algerie ou ailleurs?
    Non? Alors qu’ils fassent tous pareils et s’ils ne sont pas contents, qu’ils prennent un aller simple pour retourner au bled!
    Mais quant on le dit que l’on est plus chez nous, preuve en est avec toutes ces déclarations intempestives de gens à qui on n’a pas à demander leur avis!

  69. Il n’y a pas de muzz modérés : ce sont des fanatiques, fourbes et hypocrites
    DEHORS !! Si la montée de Zemmour ne leur plaît pas, hop dans un bateau et retour chez les bleddars crasseux

  70. Un musulman extrémiste vous égorge…pendant que le modéré, lui, vous tient les pieds !

  71. Il faut interdire l’Islam sur l’ensemble du territoire national. Cette effrayante organisation politico-religieuse est incompatible avec la France.

      • Mais certain le « canalise » dans des camps de « rééducation par le travail » 🙂

      • Le pays qui se prévalait des droits de l’homme pourrait peut-être commencer… On s’est bien débarrasser du nazisme et pratiquement aussi du communisme ;alors cette infernale organisation politico-religieuse qu’est l’islam pourrait être aussi envoyée aux gémonies.

      • Cooper, vous avez oublié le  » vous avez le rosé imaginatif ».
        Vous êtes payé par les sites pour animer les débats ou vous êtes stupide ? Je n’ai pas encore la réponse.

  72. Les musulmans dits « modérés » ça n’existe pas, point ! Il n’y a que des faux-culs, des takiyistes, en un mot des menteurs.
    Le musulman modéré est celui qui tient les pieds de la victime pendant que son frère musulman extrêmiste est en train de l’égorger.

  73. Y a pas de muzz modérés, ça n’existe pas !
    Que ce soit par la parole ou le comportement, un muzz restera toujours un muzz, il ne sera jamais Français car il fera toujours passer sa secte immonde avant tout !
    Faut gerber cette vermine islamique hors de France au plus vite !!!

  74. L’Islam incompatible avec la France !!!!!!!!!!!!!! Très bien dit Zemmour.

  75. D’où la violence des « modérés » à son encontre. En agissant ainsi, ils tombent le masque./ dixit

    C’est bien Bravo ! vous avez decouvert ( trop tardivement ) ce que nous vous expliquions il y a plus de 50 ans avec les salamalecs arabes des zoubidas ou des mohameds…🤣🤣🙏

    Mais à ce moment-là les FDS comme vous nous traitiez de dangereux fous racistes… c’est toujours amusant l’histoire humaine avec le recul !

    J ose presque en rire ! desole monsieur de bergerac…

    • Et depuis quand Cyrano n’avait pas découvert ça ?
      Tu es bien présomptueux mon zami

      • Le message adresse n’était pas UNIQUEMENT à l’intention de monsieur de Bergerac…!

        mais tous ceux ( comme vous ! Grenouille de bénitier de souche ) qui nous
        traitaient de dangereux racistes il n’y a pas si longtemps… donc aucunes présomptions de ma part, un CONSTAT SÉVÈRE…( vous avez joué avec le feu
        mon zami vous l’avez ! / si vous voulez je vais vous l’écrire en arabe )

    • Pourtant il y a déjà 63 ans JMLP avait affirmé le contraire :
       » « J’affirme, que dans la religion musulmane rien ne s’oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français… » 29 Janvier 1958

      • JMLP etait encore jeune a ce moment la ( 58 / son arrivée au 1er régiment étranger parachutiste pour six mois en Algérie etait en 1957) ! il avait pas encore toutes les infos que nous avions avant lui…

        en 1961 son opinion est certainement plus gaulliste !

    • C’est très bien quand le Créateur passe avant tout ,car précisément l’enseignement chrétien nous dit de respecter les autorités, dans la mesure ou ces autorités ne nous demandent pas de faire quelque chose directement en en opposition avec ces lois fondamentales, comme par exemple tuer, fut-ce au nom de l’Etat . Mais c’est tout , le Christianisme , c’est-à-dire l’enseignement du Christ dans tout les domaines de notre vie ( pas ce faux christianisme enseigné par différente religion qui se recommande du christ mais le rejettent par leurs comportements ) est formidable pour la paix entres humains. Vous avez surement observé que jamais un pouvoir humain n’a apporté la paix véritable sur terre. C’est certain , avec l’islam on ne pouvait avoir pire , c’est sans-doute pour cela que des gens sournoisement les utilisent pour mettre le chaos partout, ils ne pouvaient trouver mieux. Manifestement cette secte qui se nomme religion supérieure aux autres a été inspirés du Diable en personne.

Les commentaires sont fermés.