Les musulmans modérés sont des suiveurs

Publié le 13 juillet 2014 - par - 1 789 vues
Share

[youtube]28d04OHyhwU[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU

J’ai beaucoup apprécié la vidéo de Mme  Brigitte Gabriel mise en ligne et traduite par notre ami Pascal Hilout.  Ah, si nous avions cette liberté de parole en France, nous n’en serions peut-être pas là.

Cette dame a parfaitement raison, la majorité pacifique n’a aucune importance.  Cette démonstration est d’une simplicité qui met à bas toutes les théories sur les musulmans modérés que l’on veut nous faire avaler. En fait, ces derniers sont des suiveurs. Si la République reprenait les choses en mains, ils se plieraient aux règles de la laïcité.

Verrons-nous bientôt cette chose sur nos plages de France

Verrons-nous bientôt cette chose sur nos plages de France

Si les fondamentalistes s’imposaient, ils suivraient le mouvement, même à contrecoeur, en se disant qu’après tout, c’est Dieu qui le veut, c’est la religion, c’est écrit, inch Allah.

Les suiveurs n’ont donc, pour diférentes raisons, aucune conviction propre et retourneront leur veste au profit du plus fort. Et comme l’Etat français est lâche et faible et qu’il s’est lui même soumis à l’obscurantisme islamique alors que les fondamentalistes musulmans, forts entreprenants, imposent quasiment leur loi à l’Etat français, les musulmans modérés  « s’islamisent » à petit feu.

Il est alors vain de perdre son temps à essayer de convaincre ces musulmans modérés, ce ne sont que de banals suiveurs. C’est aux activistes qu’il faut s’attaquer. Ce ne sont malheureusement pas ceux qui nous gouvernent ou qui nous ont gouverné depuis quelques décennies qui en ont la volonté.

Jean-Louis Burtscher

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.