Les musulmans ne respectent que la force  

islam.png

Je suis né en Algérie, pays peuplé de populations musulmanes.

Ce que très jeune j’avais compris, c’est que ces populations ne respectent que la force.

Enfant, un Arabe de mon âge m’a surpris en me mettant un coup de boule dans le visage.

Je savais qu’il me fallait le rattraper, afin de le punir pour ce qu’il avait fait, cela pour ne pas être considéré comme un lâche.

J’ai depuis, à maintes reprises, pu vérifier cela : vous montrez que vous avez peur, vous serez agressé, parce que considéré comme un lâche, qui ne mérite aucune considération, aucun respect.

Pourquoi ai-je dû apporter ces précisions ? Simplement pour expliquer que notre pays, qui demande aux policiers de ne pas riposter contre ceux qui les agressent, obtient le résultat inverse de ce qu’il pensait obtenir.

En vacances, au Maroc, j’ai pu encore constater cela, un jeune qui mendie s’enfuit dès qu’il aperçoit un policier.

Dans ce pays, le policier est craint, il est respecté.

La diplomatie française a, encore récemment, à l’ONU, voté avec les Arabo-musulmans une résolution qui délégitime Israël sur le site le plus sacré du Judaïsme, Jérusalem.

Alors qu’Israël devrait être pris en exemple par cette bande de lâches.

Que savons-nous : Israël tout petit pays, entouré de pays arabo-musulmans, qui lui avaient déclaré des guerres, mais qui maintenant respectent ce petit pays parce qu’il sait se faire respecter.

Bon nombre de pays arabes ont avec les accords d’Abraham signé des traités de paix avec Israël.

Pourquoi cela ? il se fait que l’Iran qui est un pays chiite essaie de conquérir, de s’implanter dans les pays sunnites.

Les sunnites ont compris que seul un pays peut les protéger des chiites, de l’Iran. Pays qui travaille à se doter de l’arme nucléaire. Ce pays, c’est Israël !

Voilà cette belle leçon qui devrait servir l’humanité. Sois un homme, ne recule pas, protège ta femme et tes enfants, ton pays. Ne te mets pas du côté de celui qui te considère comme un lâche.

Il te combattra parce qu’il ne peut te respecter.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
15

16 Commentaires

  1. Je vous cite: « Ce que très jeune j’avais compris, c’est que ces populations ne respectent que la force ».
    Raison pour laquelle, les Pieds-Noirs, les connaissant très bien, disaient à juste propos:  » qu’ils ne comprennent que le bâton! « 

  2. La main que tu ne peux pas couper, baise la.

    (Proverbe arabe)

    tout est dit dans ce proverbe

  3. J’ai toujours su cela et c’est que je pratique encore. Mais trop seul hélas !!!!

  4. … que la force et nous ne leur opposons (en fait rien du tout on les gave alors qu’ils nous égorgent) que le signe de notre faiblesse ! Enfin, nous, non pas nous, les collabos corrompus qui nous les imposent chez nous !!!

  5. Israël a l’arme nucléaire depuis longtemps, grâce notamment à la France.Mais sur qui peut-il l’utiliser sans mettre en danger son existence même? Ce petit pays est un pôle occidental dans l’univers du Moyen Orient, et quasiment un état US, ce qui à terme lui coûtera cher. Et certes, il combat, mais à tort et à travers. Aujourd’hui, seules des solutions politiques assureront sa pérennité. Militairement, il ne fait plus le poids.

    • Que le ciel protège ce petit pays de n’avoir pas comme conseiller ce Puccialrelli Alain, seules des solutions politiques et la force de ses armées assureront sa pérennité. Oui mais cela fait mal au ventre de voir notre pays gouverné par des lâches, voter à l’ONU avec des sauvages.

    • Je crois plutot qu’ Israël a la bombe grâce aux scientifiques juifs, au Général de Gaulle et aux Etats Unis qui ont permis de faire les essais sur leur territoire.
      Une seule bombe sur la capitale d’un agresseur suffirait à faire lacher prise.

  6. Oui, c’est une évidence qui de plus cette attitude est inscrite dans le Coran, mais, là tout le monde l’ignore, c’est tellement plus confortable comme ça ! « Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! ».47,v35…
    Après ça toute la clique du pas d’amalgame et celle des pleutres qui, aux affaires n’osent dire tout haut ce qui est inscrit en toutes lettres. Qui se rappelle d’Anne Marie Delcambre professeur d’arabe, universitaire Hors Cadre qui de part ses connaissances de l’Islam clouait le bec à tous les « spécialistes » qui osaient la défier. Bref, nous sommes entourés de pourris qui manœuvrent en sous-main pour déliter la France de sa culture et de ses moyens de défense. Il n’y a qu’à voir l’attitude des médias subventionnés…

    • Peux de gens se souviennent d’Anne-Marie DELCAMBRE, cette femme que j’adorai, qui connaissait la malfaisance de l’islam. Comment peuvent t’ils tuer les créatures de Dieu, en criant que Dieu est grand, ne voient-ils pas le contre sens d’une telle chose

  7. Tout recours à la violence est un retour à l’animalité et un aveu de manque d’intelligence, sauf dans deux cas : les arts martiaux et la légitime défense.

    • Quand quelqu’un vous harcèle,se moque de vous continuellement ,un bon coup de poing dans le foie, ca fait très mal et çà ne laisse pas de trace. Je l’ai fait deux fois et après j’ai été respecté. Le second des deux était un gars hyper-diplômé et un génie des maths.Je l’ai rencontré par hasard quelques années plus tard et il était très content de me voir.

  8. Parfaitement exact, j’en atteste pour y avoir passé une partie de ma vie. Cette attitude primitive découle sans doute de l’islam, qui signifie soumission, c’est-à-dire établit un rapport dominant / dominé.

  9. oui les musulmans ne respectent que la force….tout comme l’état français au cours des âges

  10. Merci d’avoir mis une photo réunissant Brad Pitt, Leonardo di Caprio et Tom Cruise pour illustrer votre article. Ce sont 3 acteurs que j’aime bien.

  11. ce ne sont que dégénérés de génération en génération …ils ne connaissent que la violence,donc il faut leur en foutre plein la gueule,ensuite ils restent a leur place sans moufter.

Les commentaires sont fermés.