Les musulmans ne se radicalisent pas, ils renouent avec l’islam originel

Publié le 3 décembre 2017 - par - 29 commentaires - 1 567 vues
Share

 

Encore un néologisme créé sur mesure pour l’islam et engraisser Dounia Bouzar et les siens afin de faire croire que l’islam est aussi vierge que les filles des cités qui s’adonnent au djihad du nikab en Syrie.

Pourquoi un jeune qui n’était pas familier aux préceptes de l’islam se mue en monstre quand il se plonge dans la lecture du Coran ?

Le même jeune aurait lu le Capital ou la Bible ne serait pas devenu terroriste.

La vraie cause est le Coran et par conséquent l’islam.

Pour les immuniser contre ce fléau neuropsychologie il faut les éloigner de l’islam.

On ne lutte pas contre les effets de la drogue en ménageant les dealers et en les laissant la proliférer.
Ce n’est pas avec une méthode placebo que l’on peut endiguer le péril musulman.

Pendant que l’on déradicalise à grands frais pour un résultat nul un jeune, 100 autres jeunes sont déjà prêts à passer à l’acte.

L’islam est la plus grosse manufacture de terroristes au monde.
Plus les musulmans découvrent l’islam plus ils versent dans l’ultra-violence car ils ont compris qu’on ne transige pas avec l’enseignement coranique si l’on est un vrai musulman.

Un musulman ne se radicalise pas, il met sa pendule musulmane à l’heure après avoir appris à la manipuler.

Ces jeunes ne dérivent pas, ils sont dans la logique de leurs dogmes. Une idéologie belliciste et très agressive ne peut engendrer des amis de l’abbé Pierre.

Salem Benammar

Share

Salut à toi Salem. Excellent article.
Il faut noter que Dounia, de son vrai nom Dominique, employait une de ses filles dont le prénom avait, aussi, été maghrébisé pour faire plus vrai.
Malgré les 900 000 E reçus pour déradicaliser la société Dounia &Co n’a déradicalisé personne (source La France Djihadiste de A Mendel)

Je ne connais qu’une seule fille à Dounia mais elle a peut-être adopté une deuxième fille. Dounia est un mystère pour moi car c’est une franco-maghrébine, éduquée en France et qui ne supporterais de vivre en Tunisie, le pays de son père. Sa mère aurait dû lui faire suivre le catéchisme de ses ancêtres. Dounia n’en serait pas là. Pourquoi a-t’elle suive la voie de l’islam ? Peut-être par goût de l’exotisme. Mais tous ces hurluberlus font d’énormes dégâts.

Si nous vivions dans une société qui respecte ses propres valeurs , le coran serait interdit .
Comment ladite société , prétendument humaniste , peut-elle laisser circuler librement cet immonde torchon raciste , qui à chacune de ses lignes incite à la haine et au meurtre ?
C’ est d’ autant plus incompréhensible que la censure et ses lois liberticides tombent à bras raccourcis sur ceux qui dénoncent ce torche – c… pseudo religieux .

les arabes sont plus musulmans qu’arabes car l’islam est le seul identifiant historique auquel ils peuvent s’accrocher en tant que témoignage unique de l’Histoire ; sans l’islam, les arabes, en tant qu’entité collective, n’existeraient pas.

D’autant que nos Arabes sont plutôt des Berbères – voire quelques Turcs.

Bien intéressant votre témoignage

Le Coran est devenu le POS (« Plan d’Occupation des Sols ») des quartiers et banlieues.
Allocs et subventions suivent !
Les ZEP suivent ! Ecoles devenues islamiques…
50 Mds dépensés pour les fortifier ?

Interdire la vente du coran tant qu’ il y aura écrit dedans l’ appel au meurtre des non muz !!! C’ est très simple !!

Quel courage Monsieur Benammar, puissiez vous faire des émules parmi les Français qui, pour beaucoup, portent les noms de leurs ailleux Espagnols, Italiens Polonais, Arméniens etc. Ce sera eux les premiers à monter au front. Une douzaine de  » macaques de banlieue  » s’était introduits chez moi lors d’une fête d’anniversaire de ma fille. Le seul qui est venu me prêter main forte à été mon ami Vietnamien, rescapé boat people et récupéré sur pulau bidong dans le golfe de Thaïlande. Les VRAIS français ont eu peur…….. Et depuis ça a empiré, ils ont peur de leur  » autorités  »… lire la suite

premièrement faire respecter la loi, et imposer que les versets assassins, misogynes, antisémites et antichrétiens soient expurgés du coran! sinon que le livre soit interdit au même titre que la détention et vente du cannabis

Le cnanabis ne serait pas une perte sur vos meninges … Ca vaut bien une bouteille de Congnaque ou des anti depressants legitimes …. Ne melangez pas tout !

Cher  » Malfrat  » ,
Pourriez-vous vous expliquer clairement ??
Merci d’ avance .

Pourquoi interdire la vente du cannabis ?…… L’idée que le cannabis est une drogue qui peut être un outil pour ceux qui savent l’utiliser peut aider a des fins meditatives ….. Les abus de l’alcool et les anti depressants sont aussi abuses que fumer ou ingérer du cannabis …J’ai habite au Maroc et je peux vous affirmer que l’alcool est de loin un pire fléau du fait qu’ils ne devraient pas en boire du tout… Qu’ils ne savent pas se modérer du tout. et qu’ils sont plus idiot a comparer avec le haschich qui les rend plus détendus !…..Ce n’est… lire la suite

Malfrat
???
Traduit en français, ça donne quoi ?

Vous êtes la « boussole » de ce pays

Absolument ;l’islam a été fondé sur le djihad guerrier ;il est donc génétiquement radical .
Il n’y a pas d’islam light,pas plus qu’il n’y a de musulmans modérés .Il y a des activistes et des attentistes ;ces derniers pouvant très bien changer de catégorie .

Entièrement d’accord avec vous.

de toute façon prévenir et éduquer les cons de français bisousnours sur le danger de l’islam , c’est perdre son temps

Tout à fait vrai . Mais plus grave sont nos jeunes …pas tous qui sont formatés par le discourt depuis deux décènnies de cette gauche bien pensante . Pour eux , le mal est nul part et il viendrait plutôt de ceux qui le dénoncent .

Comme m’a dit un jeune con, bac+7, « Moi, c’est la peste brune qui me fait peur ». Que faire avec des abrutis pareils ?

lucide et courageux mr benammar

Celui qui fait semblant de ne pas comprendre en continuant d’ergoter est le même que celui qui, il y a 2000 ans a vendu son pote pour dix talents d’argent.

Question : ceux qui ont payé il y a 2000 ans sont-ils les mêmes pour les mêmes causes que ceux qui payent aujourd’hui ?

ignorez vous que judas n’a fait qu’obéir à jésus; sans lui, point de crucifié, point de christianisme!

Judas était il indispensable à l’arrestation de Jésus,qui semblait très connu dans le secteur .

Ah non : le Christ ne lui a jamais commandé son crime. Il ne s’y est pas opposé afin que les prophéties se réalisent Nuance. Il fallait qu’Il meurt et qu’Il ressuscite pour que le Verbe qui s’est fait chair élève votre condition de simple humain à celle de tsarévitch du Ciel, au dessus des Anges D’ailleurs, si Judas n’avait pas livré le Christ, le Christ eut été quand même livré. Cela ressort très nettement d’une lecture attentive de la Passion de NS JC de Saint Emmerich, lecture que je vous recommande Pas pour des bon dieuseries mais parce que… lire la suite

Très bien vu ,  » patphil  » !
Une religion sans meurtre , sans assassinat , voire sans génocide , c’ est un peu comme un  » Maigret  » sans cadavre .

pas seulement le coran mais les actions de mahomet pedophile voleur violeur meurtrier esclavagiste sont imitees et suivies lire moi mahomet les textes sacres de l islam abdallah yaacoub

Au surplus, imiter « les actions de mahomet » (« pedophile voleur violeur meurtrier esclavagiste ») est prescrit dans le Coran : la séquelle des hadiths en est donc logiquement une annexe.

chapeau! tout est dit.

wpDiscuz