Les musulmans ont le droit de virer le squatteurs roms : qu’attendent les Français ?

Quel veinard ce Youcef dans sa malchance !… La solidarité communautaire a joué à plein pour lui. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Combien aurait bien aimé un peu de solidarité, des mains tendues…

L’homme de 75 ans s’est aperçu que sa maison de Garges-les-Gonnesses était squattée. Il a commencé à se lamenter sur les réseaux sociaux. Un blogueur lyonnais, Bassem Baikri, a immédiatement réagi et invité les jeunes de la cité voisine à aller lui prêter main forte. Les jeunes sont arrivés et ont intimé aux Roms qui occupaient la maison l’ordre de « se casser ».

Les Roms sont partis mais ont appelé la police. La police est arrivée et a commencé à s’opposer aux jeunes car le fameux délai de 48 h était passé. En attestait un ticket de livraison de pizza !… Les notaires n’ont plus qu’à pleurer et s’essuyer les yeux avec leurs attestations et actes de propriétés. A partir de la fin de ce délai, les squatteurs ont tous les droits, paraît-il. Mais toute la cité est alors descendue et les Roms ont dû se retirer. L’interdiction de se faire justice soi-même a volé en éclat sous ce coup de boutoir communautariste.

https://francais.rt.com/france/47779-jeunes-cite-delogent-16-roms-squattaient-maison-rendre-proprietaire

Tout le monde ne peut pas bénéficier d’autant de chance que Youcef. La plupart du temps le squatté « ordinaire » n’a plus qu’à ronger son frein en suppliant les autorités d’intervenir. Non seulement personne ne l’aide mais les pouvoirs publics l’enfoncent. Le maire renvoie la balle au préfet qui s’en lave les mains et la police se tait. Pas la plus petite manifestation de soutien des habitants avoisinants, qui pourraient faire quelques efforts d’empathie…

Et pourtant, les propriétaires ont droit au logement eux aussi, non ? Surtout quand il s’agit du leur…

Et pourtant, comme l’a remarquablement démontré Tatiana Festerling dans un discours, si seulement on se réveillait tous et si on agissait tous ensemble, on soulèverait des montagnes.

Mais voilà : nous sommes devenus apathiques.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=786&v=vYs7M58-Vao

Quand on pense à Maryvonne Thamin, cette octogénaire nantaise partie vivre chez son ami malade et qui a mis dix huit mois pour récupérer sa maison entièrement ravagée, quand on pense à tous ces squattés anonymes qui ont galéré parfois plusieurs années pour récupérer ce qui restait de leur maison, et qui ont dû ensuite soit la vendre soit la réhabiliter à grands frais, après avoir bien sûr payé toutes les notes des squatteurs, et les procès des voisins, il y a de quoi se révolter contre la socialie qui a voulu cela.

La loi établissait qu’après 48 heures d’occupation illicite, le flagrant délit ne pouvait plus être invoqué, le squatteur était dans ses droits et que seule une action judiciaire pouvait le chasser. Mais de report d’audience en période hivernale où les expulsions sont interdites, le squatteur prenait racine.

La loi du 24 juin 2015, proposée par Nathalie Bouchard après l’affaire de Maryvonne, tente déjà d’apporter une réponse aux propriétaires en introduisant le délit de violation de domicile pour affaiblir ce délai des 48 heures. Si le propriétaire peut prouver que le squatteur était entré frauduleusement dans les lieux.

http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/34699/pour-lutter-contre-les-squats-une-loi-precise-infraction-de-violation-de-domicile.php

Une autre proposition de loi a été déposée, demandant entre autres que le délai soit porté à 48 h après que le propriétaire ait été prévenu que son logement était squatté et non plus 48 h après le début du squat :

http://www.dossierfamilial.com/immobilier/proprietaire/la-loi-favorisant-l-expulsion-des-squatteurs-est-publiee-82303

On attend que ces lois soient étudiées, votées et promulguées. D’ici là, combien de logements vont encore être squattés ? Combien de Maryvonne encore ? Va-t-il falloir trembler à chaque fois qu’on quitte son domicile ?

Surtout quand on découvre qu’à l’université de Nantes une assemblée générale d’étudiants (de gôoche faut-il le dire) prévoit la possibilité de donner des cours aux migrants pour leur apprendre comment squatter une maison. Cours de « repérage/ouverture squats ».

https://ripostelaique.com/luniversite-de-nantes-partagee-entre-zone-libre-et-zone-occupee-par-les-migrants.html

Combien de Français sont prêts à descendre dans la rue pour défendre les propriétaires chassés de leur logement, comme les jeunes de la cité ont défendu Youcef ? N’y-a-t-il plus que les musulmans qui aient le sens de la solidarité, de l’engagement gratuit et parfois risqué envers les autres ? Notre société est-elle si désintégrée ?

Et d’autre part, nous ne voulons pas non plus d’une justice clanique, tribale. Ce serait très dangereux et cela nous rapprocherait de la charia abhorrée en nous éloignant des lois de la République. 

Il est temps de réagir et de nous sentir davantage solidaires envers nos propres compatriotes Français. Et d’agir sur le législateur.

Mais en attendant, bien que ce soit totalement illégal, plus d’un songera à l’éventualité de se procurer en catimini des « gros bras » dûment rétribués pour l’aider à rentrer chez lui en cas de squat. La justice étant défaillante, nous sommes de plus en plus souvent obligés de mettre en place d’autres mesures protectrices… Une nouvelle preuve qu’avec l’immigration incontrôlée, déjà la France n’est plus ce qu’elle était.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

142 Commentaires

  1. Les muzz se soutiennent entre eux. Nous c’est tout le contraire et c’est ce qui provoque notre perte jour après jour. En haut de l’Etat français, comme à la tête de l’UE, nous sommes méprisés et ils veulent notre fin. Pour cela ils sont aidés par cette justice qui est une honte, des Fourest, et des centaines d’autres. Quand les français vont-ils se réveiller ?

  2. la justice n’est que pour les riches (même si l’argent vient de trafics ou autres entreprises malhonnêtes) et les étrangers (surtout s’ils sont maghrébins ou asiatiques) alors quand vous êtes français, vous devez vous débrouillez seul !

  3. Seuls les français sont responsables, parce que ce sont eux, qui ont élu ces cons qui votent les lois, faisant du voleur le propriétaire de son vol. Laisser ces élus, spolier la population en votant des lois scélérates, contre elle prouve la soumission et la faiblesse de cette population. Le français est incapable de réparer ses erreurs , pire il persiste en élisant les mêmes qui les mettent dans de telles situations. Là dessus se greffent les directives de l’UE qui,il faut bien le dire ,agissent contre le peuple français. La loi « travail » en est l’illustration. Nous devons constater que la démocratie en France a vécu. Le fameux « pouvoir du peuple par le peuple POUR le peuple  » inscrit dans la constitution est devenu une mascarade. L »illustration en est le référendum de 2005 ….!

  4. il faut se demander pourquoi les français de souche hésitent a se porter au secours de squatters .la peur d’ intervenir peut être ? mais pas seulement . ces français savent que les forces de l’ordre de la république ..les juges de la république auront tôt fait de les arrêtez et de les incarcérer ci besoin est .c’est au pouvoir qui ne peut être que souverainiste qui devra revoir toutes ces lois liberticides .

    c’est pas demain la veille

    • Tu te trompes de problème anatomique. C’est au niveau du cerveau que cela se passe. Vous êtes des crétins d’extrême droite ce qui vous interdit de comprendre réellement ce qu’est la société moderne. En particulier, vous n’avez pas l’air de comprendre ce que signifie la société marchande ou capitaliste. Pas plus que vous ne comprenez une notion aussi simple que dominant et dominé. Par exemple, toi, tu es dominé, économiquement, socialement, politiquement, biologiquement. Et, la question est par qui? Selon que tu répondras par les musulmans ou par les immigrationnistes gauchistes, ou la bourgeoisie comme on disait il y a encore peu, les choses s’éclairciront ou deviendront plus obscures encore.

  5. Vous savez on pourra dire tout ce que l’on veut mais une chose est sure si vous êtes français et que vous allez voir un autre compatriote pour lui dire que tu as faim et que tu vas dormir dehors cette nuit il s’en moquera 99 % des cas ne t’aidera pas et en plus il contactera la police ! Par contre en face c’est tout l’inverse il y a une vraie solidarité et ayant habité pendant ma jeunesse dans ces quartiers populaires j’ai pu constater de mes yeux à quel point ils étaient (et le sont toujours) solidaires ! Voilà pourquoi je met beaucoup de réserves sur des mesures comme la remigration, l’interdiction de l’islam … car le risque de guerre civile serait extrêmement élevé et je ne veux pas de guerre civile dans mon pays donc il faut au contraire privilégier le dialogue constructif

  6. Toujours les deux poids deux mesures pour les illégaux surtout si ils sont étrangers,je me souvient il y a 1 an ou 2 deux,un cas comme ça dans l’Isère,je crois les voisins et les gens de la ville s’étaient mobiliser pour virer des roms qui avais squatter une maison,on leur a envoyer la police,pas pour virer les squatter mais pour disperser gens qui voulaient les virer,sous le motif pas le droit de faire justice soit meme !!

  7. une pétition est en ligne pour soutenir les justes qui aident les réfugiés a envahir la France s’est honteux ,seigneur jésus que votre justice soit faite svp merci amen

    • Les justes…………c’est signe d’une certaine communauté. Ils ne se cachent même plus.

  8. Nos journaleux donneurs de leçons ès démocratie et républicanisme en nous contant – hélas pour eux, impossible d’en faire l’impasse – cette histoire de la restitution musclée d’une propriété squattée par des roms à son propriétaire légitime, ont feint de n’y trouver rien d’anormal, avalant du même coup leur chapeau. Car désormais, il leur sera difficile de faire la morale aux « beaufs », nom qu’ils donnent aux autochtones, qui refusent de « partager » avec les migrants et les mal logés leur bien acquis avec leurs économies ou celles de leur famille. Merci pour l’exemple donné qui ne manquera pas de faire jurisprudence.

    • Vous rêvez!si demain la même chose se produit chez des fis ils pousseront des cris d’orfraie. Ça ne leur posera aucun problème.
      Les paris sont ouverts

  9. le recours aux gros bras est une bonne chose mais ils doivent être accompagnés de chiens à bonnes machoires !!!
    je vous garanti que cela donne de bons résultats

  10. …(Et d’autre part, nous ne voulons pas non plus d’une justice clanique, tribale. Ce serait très dangereux et cela nous rapprocherait de la charia abhorrée en nous éloignant des lois de la République) INCROYABLE!!!!! Y en a qui y croient encore aux dites valeurs de la république, cette dernière qui participe avec zèle à la destruction de la France par notre colonisation! . Incroyable la connerie incommensurable des gens….. Comment voulez vous gagner quand un tel déni ou analyse infantile se fait chroniquement de la part des Français eux mêmes….

    • @Joël
      Oui, parfaitement, nous devons au mieux utiliser notre Justice, l’obliger à être juste, utiliser nos lois, même si elles sont imparfaites. Vous ne voyez pas qu’ y renoncer serait un raccourci vers la charia ? Il n’y a rien d’infantile là dedans. C’est ce qui peut encore nous rassembler autour d’une identité française.

      • Y renoncer serait du bon sens pur, le « justice » n’en est plus en france, et ce depuis bien longtemps.
        le talion marche, la preuve, le tout est de l’utiliser à bon escient, jusqu’à élimination de l’adversaire si il s’avise de riposter.
        0 faire les juristes et à promouvoir les lois au dessus de la justice qui est que chacun doit pouvoir se défendre soi et ses biens, vous faites le jeu d’un état pourri qui lui se fout des lois car il les promulgue et les transgresse quand bon lui semble.
        La loi doit revenir au citoyen, qui lui doit redevenir le soldat qu’il doit être en démocratie. Et pour info, j’étais gendarme, alors « il ne faut pas prendre la loi à son compte » je connais, et justement j’en suis parti parce que c’est atroce l’utilisation qui en est faite

        • @arnor
          On renonce à nos lois et puis après on fait quoi ? C’est l’anarchie et le chaos ce que vous proposez !

          • Renoncer à nos loi, démocratie …comme à notre Dame des Landes ? 🙂 Combien de décisions de justice bafoués , même le referendum bafoué …
            nb je ne suis n’y pour ni contre l’aéroport, bien au contraire (Dac ?) c’est juste un constat…

  11. Ces deux défauts du peuple français (et des autres peuples européens) seront ceux qui nous mèneront à la disparition si nous ne travaillons pas, chacun de notre côté à titre individuel, à les combattre par notre propre exemple, envers nos voisins principalement.
    Toutes les qualités, même si certaines sont innées, se cultivent pour pouvoir croître. A nous de faire des efforts en allant vers nos voisins.
    L’existence même de notre nation tient, en grande partie, à la solidarité, qui amène la cohésion, entre les vrais Français. C’est très simple : Sans cohésion face à une communauté exotique soudée, nous serons au final, balayés. Qu’on se le dise.

  12. Un bel exemple de solidarité qui nous vient de …la communauté musulmane, notre ennemie principale.
    Je cite « Mais toute la cité est alors descendue » et « Pas la plus petite manifestation de soutien des habitants avoisinants ». Il est vrai que le squatté était musulman. Ceci explique peut être cela. Néanmoins, c’était un vieillard et un voisin. Bien qu’étant farouchement anti musulman, il m’arrive de temps en temps d’aider un musulman âgé, sympathique, qui pourtant connaît bien ma position nationaliste, et qui de toute évidence, ne représente aucun danger pour notre peuple.
    On touche ici, je crois, à notre principal problème : Notre manque de cohésion et de solidarité. Chacun pour soit.
    …à suivr

    • Comme vous dites: la victime est musulmane. Et toute la cité c’est qui?Les musul’et Ils ne seraient pas venus pour un mécréant
      Tout est la. J’approuve à 100% mais je sais qu’un non musul serait encore dehors aujourd’hui.
      Même la police aurait été plus virulente contre les videurs fds

  13. Cette loi inique, c’est le signe que l’état veut faire prendre à charge des particuliers que nous sommes, un hébergement social qu’il refuse d’assumer et pourtant conséquence (notamment) d’une politique migratoire qu’il a choisi et dans laquelle il persiste malgré les problèmes soulevés et dénoncés par ceux qui la vivent de plein fouet

  14. 2,5 millions de résidences secondaires sont menacées par cette Loi inique !
    48 heures pour savoir ? Se défendre à des centaines de Km ?
    Certes ! Cela résoudrait les pbs de nos chers migrants… et ceux de l’Etat !!

    • Cette nouvelle loi gauchiste a évidemment été prise dans ce sens. Le but est de spolier les biens des Français afin d’y mettre des migrants gratuitement. Grâce à cette loi, l’Etat ne doit plus créer de nouveaux logements,. Cette entourloupe juridique va permettre de loger des centaines de milliers de nouveaux migrants à travers toute la France. Quant aux Français dépossédés de leur bien, ils n’auront plus que la rue comme refuge. Mais pour eux, l’Etat ne bougera même pas le petit doigt. Vive la France !

      • A ce stade ça va brûler et même beaucoup et il y aura des mort.
        Quand on n’a plus rien à perdre ou à transmettre à ses enfants on devient dangereux’moi la premiere

  15. Est-ce-qu’on va demander à un squatteur de payer les impôts locaux et fonciers de la maison? Si « non », je vais me faire squatter volontairement par un copain, la maison ne sera plus à moi, et je ne paierai plus d’impôts fonciers !!!!

    • @Rebelonous
      Vous vous trompez, on vous demandera, à vous, de payer les impôts de votre maison squattée !

      • @ Sophie Durand .Ah bon, merde !!!! Aucune issue. J’essayais une échappatoire, mais cette loi est bien à contre sens jusqu’au bout..Encore une fois OU EST LA JUSTICE qui ose s’appeler ainsi ??

        • Cette « justice », les Français (es) l’adorent,; depuis plus de 40 ans ils en redemandent encore et toujours plus… à moins que les élections ne soient truquées…

  16. Cette loi débile veut-elle dire que si on part un mois en vacances et que, quand on revient, on doit entamer un procès si notre maison (résidence principale) a été squattée ?… Ou cette loi ne fonctionne-telle que pour les résidences secondaires ? Merci de m’éclairer

    • @haddock
      Cette loi fonctionne pour toute maison squattée, principale ou secondaire.

      • et il y a plein de précédents: preuve que les gens(dont vous) suivez les infos en pointillés; de temps en temps.à chaque fois on nous dit qu’une loi va etre proposée pour y remédier, ça calme le bulot et rien n’est fait.

    • @haddock. Cette nouvelle loi gauchiste fonctionne pour toutes les résidences, principales ou non. Si vous vous absentez plus de 48 heures, votre maison ne vous appartient plus et les squatteurs sont considérés comme les nouveaux propriétaires.

  17. nous en parlions un jour avec un de nos amis, il a suggéré de balancer dans la maison squattée (par la cheminée, la nuit ?) 1 ou 2 essaims de guêpes et de laisser ces adorables bestioles faire le boulot de nettoyage…

  18. Grâce à RL et RR (2 sites qui font doublon je trouve) on est informé d’un tas de nouvelles escamotées soigneusement par les médias officiels. Merci

  19. Pourquoi nous n en faisons pas autant, lorsque cela arrive à un de souche pourquoi tous ceux autours et autres ne bougent ils pas?
    Vous allez m’ojecter avec raison que nous aurions des soucis pas si ns sommes suffisamment et déterminés

  20. Quand on dit qu’on marche sur la tête….une maison squattée appartient en peu de temps au squatteur…d’après la justice d’aujourd’hui…C’est ça la Justice ? en tout cas, sachez que les auteurs de cette loi ont bien mis leur appartements ou leurs villa à l’abri du SQUATT, soyez en sûrs !!!!!!

  21. Les « Musulmans » ont aussi le droit de : bruler un campement Rom, tabasser quasiment un Rom et l’abandonner dans un caddie, tout cela sans suscité la moindre émotion parmi les associations « humanitaire » « anti racistes »…
    Pour employer de telles méthodes « d’autodéfense » il est clair qu’il est préférable de s’appeler « Youssef » plutôt que « Martin »…Égalité qui a dit égalité !?

    • et là l’UEJF ne la ramène pas. pourquoi je dis ça? petit rappel:
      alors qu’un maire du 9-3 excédé par les vols à répétition de plaques d’égout par les Roms de sa commune les avait chassés l’UEJF outrée avait dit ceci: »les Roms aujourd’hui occupent la place que les Juifs occupaient avant guerre(ou dans les années 30″ si quelqu’un d’autre avait sorti cette parle…….j’imagine le tollé!
      facile à retrouver sur internet.

  22. Les islamistes ont tous les droits en France pays de merde .Et la police qui intervient n’est pas capable de virer les roms ça en dit long sur la décrépitude de ce pays et de son président de merde .

    • pourquoi tu parles d islamiste???les jeunes ont aides un citoyen a recuperer son bien ;
      il y a une injustice elle est reparee dans l heure qui suit c est formidable non ??
      TOI AUSSI TU AS DES FRERES FRANCAIS FAIT APPEL A EUX EN CAS DE PROBLEME !!!mais je pense que ca marchera pas car des gens qui mettent leurs parents dans des mouroirs forcement le voisin rien a foutre ALLEZ COURAGE

      • malgré tout, t’as raison tête de bite, une société qui place ses vieux dans des mouroirs, pire encore qui veut prochainement les euthanasier, et qui avorte son avenir à l’échelle industrielle depuis 40 ans n’a justement aucune avenir, aucune solidarité, aucune entraide, aucun tissu social…

      • Je suis plutôt d’accord avec vous! Les français sont d’un individualisme incroyable. Chacun pour soi et Dieu pour tous…Si la solidarité existait encore, il n’y aurait pas toute cette misère faite de solitude, d’isolement, d’indifférence … Ils se la jouent anti racisme, tolérance, ouverture d’esprit, générosité mais c’est vis à vis des nouveaux venus pour l’étiquette et pour avoir la conscience tranquille. Entre eux, ils sont envieux, égoïstes ce qui les rend vulnérables et facilite leur remplacement, si politique de remplacement, il y a!…A quoi servent la famille et les voisins? Ne peuvent-ils pas surveiller les logements en cas d’absence et signaler toute anomalie dès que possible?

        • Si les francais n’etaient Pas envieux et jaloux nous n’aurions jamais vu les gauhiasses au pouvoir et toute la m……qu’elle sème.

      • Imaginez un instant la réaction des « medias bobo gauchos » de toutes les assos « pseudo humanistes/droit de l’hommistes » etc si des Martin, Pierre, Paul, Jacques etc employaient les méthodes de Youssef & cie.
        Mais mon bon Monsieur tous les journaux télévisés , toutes les radios passeraient en boucle ce « crime honteux et xénophobes, réalisé par très probablement d’affreux fachos racistes, rappelant les heures les plus sombres de notre histoire » 🙂
        Je suis certains que d’aucuns auraient même osé un parallèle entre ces « malheureux Roms » et le sort des Juifs comparant rapidement les « désensquateurs » à des SA …

  23. Ces muzz font leur propre loi. Ils utilisent la loi française uniquement lorsqu’elle sert leurs intérêts.
    Ils sont très fédérés et un élément très fort de fédération est leurs imams. Leurs mosquées sont leurs lieux de rassemblement communautaires.
    Ce fait divers est lourd de sens: les muzz savent se mobiliser et faire leur loi.
    Force est de constater que nous, en face, n’avons rien qui nous fédère vraiment pour nous mobiliser et faire contre poids. Notre société nous a rendu individualistes. Et ça se retourne contre nous: les muzz peuvent vivre librement chez nous puisque l’individu a la primeur ici, mais comme ils sont hyper communautarisés, ils ont les moyens de se retourner contre la société qui les a accueillis.

  24. Revenons sur cette folle loi pro-racailles, en résumé il suffit de s’absenter 48h de chez vous, des racaillos aidés parfois par des associations gauchisto-crasseuses investissent votre maison, changent les serrures, ouvrent un compte Edf, faudra qu’on m’explique comment ils y arrivent sans titre de propriété ou locatif, visiblement en Francarabia c’est ainsi et vous voilà parti dans une galère juridique sans fin pour récupérer votre bien dans un état dévasté. De fait, c’est juste une confirmation, dans les cités les racailles afro-musulmanes font régner leur ordre.

    • Les moyens qui existent pour protéger sa maison en cas d’absence prolongée sont par exemple, les systèmes d’alarmes…

      • Ce message était en fait, la suite d’un premier message que j’avais fait un peu en dessous en réponse à « Une patriote ». C’était juste pour dire qu’il y a des solutions qui existent en matière de protection (contre le squat ou même contre le cambriolage) pour éviter le squat, pour sécuriser sa maison. Cette loi de vol de propriété comme je l’ai dit, a été faite par des politiciens qui n’ont aucune chance de voir un jour, leur propriété (ou l’une d’elles…), squattée un jour !

        • ça a aussi ses limites: si un jour il y avait massivement des effractions la police ne pourrait pas etre partout à la fois.
          il faut aussi préciser que la société de surveillance arrive de suite mais c’est seulement la police qui interpelle …

    • on dirait que les gens découvrent quelque chose: il y a des précédents;il y a eu des promesses(non tenues)de modifier la loi; et là il n’y aura meme pas de promesse puisque l’affaire n’a meme pas été médiatisée.

  25. Les arabes sont moins cons que nous.
    Ils ne chantent pas a tout bout de champ vive l humain mais se donnent un coup de main entre eux.
    Prenez en de la graine.
    Par contre les Français eux ce crachent dessus.
    Et même certains défendent les voilées quesqu il est con le français.

    • ils crachent aussi sur les Français qui votent pour le seul parti qui les défend.
      c’est pas beau, c’est vilain oh! la honte……………………………….
      …..ces .gens-là vous les aideriez dans un cas pareil ils vous cracheraient à la gueule aussitôt, surtout si vous aviez des ennuis; ils diraient qu’ils regrettent d’avoir été aidés par des fachos.

  26. cela prouve simplement que ces musulmans que vous critiquez au fil des articles sont capables de se rassembler pour une cause. Alors que les Français passent leur temps à se jalouser, à s’envier. même ici sur un journal qui est censé représenter l’extrème droite, c’est la haine entre le FN et d’autres partis  » patriotes « .

    • @jirel
      1) RL n’est absolument pas d’extrême droite. Ses fondateurs viennent de gauche.
      2) La cause musulmane ? Le totalitarisme de la charia ?

    • Vous dites n’importe quoi ce journal ne réprésente pas l’extrême droite, mais seulement les gens sensés qui réfléchissent ! C’est vous qui avez la haine, pas le FN et vous nous le prouvez !

    • Que foutez vous ici allez donc lire oumma.com ou l’huma…vous vous sentirez moins seule.

    • il n’y a pas d’extreme droite en France qu’on se le dise. la seule droite qu’il y a eu est le parti de Jean-Marie le pen et n’avait rien d’extreme. le reste ce sont des gauches y compris les LR.

    • Arrêtez VOS DELIRES, c’est la 1 ère fois que l’on voit des musulmans en aider un autre, alors que les associations chrétiennes ou pas aident depuis des années les soi-disant migrants et les autres, pas un seul imam n’a proposé d’en accueillir dans sa mosquée, par un musulman n’en a pris chez lui. Ce sont les français qui remplissent les box de conserves et autres dans les magasins pour les restos du coeur, les musulmans eux se content de les vider. Vous parlez de se rassembler, ah oui, on en a eu une belle vision, celle de musulmanes COMPLETEMENT HYSTERIQUES se précipitant pour prendre un maximum de pots de Nutella et paquets de couches  » tout pour moi rien pour les autres  » Elle est belle votre solidarité, c’est pas demain qu’elle sera omniprésente chez les musulmans !

  27. Ca démontre une fois de plus que le français n’a plus la loi pour lui et que ce sont les rooms envoyés par la mafia roumaine et les musulmans qui font la loi en France. Macron et sa momie doivent expulser les indésirables ? alors qu’ils ne font rien pour rendre aux gens leur appart ou leur maison squatté par des rooms ou de faux migrants. Si vous n’avez pas de logement vous pouvez allez squatter ceux de Macron et de toute sa clique, vous aurez la loi pour vous ! Aujourd’hui, étant donné que le gouvernement n’a absolument plus la volonté de faire respecter la loi et de défendre les citoyens français de souche et leur biens, nous n’avons plus comme solution, que de former des groupes d’auto-défense ou d’appliquer la LOI DU TALION POUR NOUS EN SORTIR !

    • Premièrement, cette loi sur le squat, les squatteurs qui l’utilisent ont des comportements de voleurs (et le sont sûrement dans le réel) car aucune personne ayant un minimum de moralité n’oserait faire cela : de s’introduire dans une propriété qui n’est pas la sienne et d’y vivre au dépend des propriétaires (même si cette loi en France a légalisé le vol de propriété).
      Deuxièmement, les politiciens qui ont voté cette loi, ils n’ont aucune chance de voir des squatteurs squatter leur propriété, tout bonnement parce qu’ils ont les moyens pour protéger leur propriété des intrus. Il en existe mais ça a un minimum de coût… Donc les propriétaires qui peuvent retrouver leur propriété squattée après quelques vacances ou autres absences, sont les propriétaires qui n’ont pas ces moyens.

      • Ca n’est pas  » sûrement  » se sont des voleurs, la pire racaille que la mafia roumaine nous envoie pour tout voler, là dessus ils ne sont pas regardant tout leur est bon ! Et le gouvernement les encourage à venir en LEUR DONNANT TOUT, RESULTAT, NOUS ENTRETENONS LA MAFIA ROUMAINE QUI SE FAIT CONSTRUIRE DES PALAIS AVEC NOS FRIC ! Pour voter cette loi, il faut avoir UNE MENTALITE POURRIE, comment trouver normal que des gens profitent d’une courte absence pour VOUS VOLER votre domicile, un bien que vous avez mis des années à payer. Cela dénote bien à quel point nos politiques n’ont plus de moralité, avant on aurait fait venir un huissier et la police procédait à l’expulsion, aujourd’hui on défend et soutient les escrocs, les voleurs, la racaille au détriment des braves gens.

      • Alors là, tu vas te faire dégager à coup de matraque dans la gueule, plus tu vas être condamné à une très lourde amende et la justice de merde ne lèvera pas le petit doigt pour toi. La « loi sur les squats » ne s’appliquera plus, comme par magie

  28. Il suffit de rentrer dans son domicile squatté et de virer manu-militari les larves qui l’occupent comme je l’ai fait avec trois amis, mais c’était il y a trente ans…il n’ont pas eu envie de revenir ( les larves pas les amis)

    • ça, c’est une excellente idée, barracuda58 ! c’est même la SEULE excellente idée !

  29. Un souci m’habite subitement .Tous ces gens dont nos politiques et nos artistes bien aimés laissent-ils leur ticket de pizza dans leurs résidences ,secondaires ,tertiaires et autres dont certaines ,nous dit-on n’ont guère plus de 350m2 et des hectares autour et restent vides des années entières?
    N’y a-t-il pas de DAL dans le coin,en particulier à Granville (Manche)

    • là encore si on voulait: un ticket de pizza ne prouve rien du tout. c’est un pavillon quelqu’un peut faire livrer à une adresse une pizza, il attend derriere la barrière du jardin, transaction, le livreur s’en va ; en pavillon on ne voit jamais le livreur entrer dans la maison.
      quand vous montez un dossier on vous demande 1quittance de loyer ou d’electricité voire les 2 ,essayez de fournir à la place un ticket de pizza et vous verrez ce qu’on vous dira.

  30. Désormais ,pour avoir le droit de rentrer chez lui le soir ,chaque Français doit avoir dans un médaillon ,une facture de pizza (si vous n’aimez pas ça ,tant pis ,on ne vous demande que la facture).Pensez-y quand on vous emmènera inconscient à l’hôpital :facture de pizza obligatoire sinon vous devenez SDF.Mais comme la France est un grand pays ,à votre sortie on vous communiquera l’adresse des centres d’hébergement et celles des fabricants de cartons.
    On vous rappelle :deux jours !
    Les historiens devraient chercher la date exacte à partir de laquelle la France est devenue un pays de branquignols.

  31. imaginez l’expulsion par des gaulois d’un pavillon squatté par des roms ou des maghrébins!
    la presse unanime aurait condamné avec violence l’abus de pouvoir!
    la société française marche sur la tête!

    • vous avez entièrement raison

      avec les juges que nous avons

      faut mieux être d’une autre couleur que BLANC

      bonne journée

    • Nous vivons de nos jours dans un pays tiraillé , complètement pourri par des politiques sans honte !
      Que ceux qui peuvent aller vivre dans d’autres pays , n’hésitent plus ! Cette France va devenir un dépotoir à ciel ouvert !!! Une HONTE !!!!!!!

  32. Prendre le problème en amont et s’organiser entre voisins pour s’occuper et non occuper la maison voisine…ouvrir les volets, y passer un moment, relever le courrier, entretenir le jardin….C’est une responsabilité .Joindre la police très rapidement en cas d’intrusion flagrante.Un bon voisinage est une force.Pour changer la loi, cela prendra du temps….

    • C’est ce qu’on appelle une capitulation en rase campagne .
      Car, si la maison est squattée quand même ,qui accusera-t-on? Le voisin qui aura eu un moment d’inattention et je ne vous dis pas les suspicions s’il y manque quelque chose .
      Les voisins doivent (devraient ) battre le rappel immédiatement quand ils voient la maison squattée mais bien évidemment ,ils ne feront jamais car s’il y a bien quelque chose qu’on ne peut pas extrapoler en France c’est sur quel type de police ou de justice on va tomber.
      C’est ça la verticalité :la lâcheté de l’état a entraîné la lâcheté des citoyens.
      Le flou(peu artistique des lois et des autorités policières et judiciaires ) provoque plus la panique que la matraque.
      Alors ,on biaise.

  33. Si Youssef s’était appelé Gérard et si les « djeunes » étaient des identitaires, ces derniers seraient déjà en taule grâce aux bons soins des flics et magistrats marxistes

    • Vous avez tout à fait raison ! Les Français qui aiment leur Pays se retrouvent plus facilement EN TAULE que ceux qui chient sur ce même PAYS dirigé par des traites !

  34. un problème n’a pas été évoqué: que se passe-t-il si la maison est vidée de ses meubles
    les, electro-menager bijoux etc…..Est-ce que la police qui empeche l’intervention des videurs empeche aussi les squatteurs de vider la maison? j’aimerais que quelqu’un connaissant la loi ait la gentillesse de répondre à ma question.
    car ça peut etre une manière astucieuse d’avoir un pied à terre pour vider consciencieusement et de façon organisée une maison.
    si la police n’a pas d’ordres……?????!!!!

  35. Attention quand même à ne pas approuver, car à la suite de l’expulsion des Roms, sans violence apparemment, l’auteur de la vidéo a remercié Allah façon lourdingue. Y a t’il un murdeconiasateur dans la salle pour au moins un petit rappel à al loi ?

  36. ce qui me choque aussi dans cette histoire c’est le silence des médias télévisés, le fig a pris le train en marche et les politiques sont plus que discrets.
    elle en dit quoi la mère boutin qui se félicitait d’avoir voté la loi DALO? si on se faisait livrer quelques crepes dans sa maison du Croisic?
    pas des idiots, des pourris jusqu’à la moelle.

  37. ça me donne des idées: monter une société de dé-squattage……
    ça peut rapporter gros.

  38. Ma seule loi dans le cas d’une spoliation de proprieté, c’est mon 9mm… Toute le reste, justice, pleureuses, c’est du pipeau… Les francais doivent desormais apprendre a defendre leurs biens avec leurs couilles. Pas avec la justice.

    • Il y a eu plusieurs cas de squats de logements de dames quadragénaires parties à l’hôpital ou quelques jours chez leurs enfants .
      Elles possèdent quelquefois une chaîne de première communion,rarement un 9 mm.

  39. Il est urgent de s’organiser pour remplacer les flics et faire respecter les lois de la propriété (Entre bien d’autres)
    Les commentaires sont une chose à condition qu’ils ne s’arrêtent pas là !
    Il faut désormais créer des mouvements qui agissent sur le terrain ou rejoindre ceux qui sont déjà prêts à le faire … il en existe !
    Les musulmans nous ont donné le feu vert ….

    • Tant qu’il y aura des cons pour voter FN et empecher des partis vraiment patriotes d’emerger, on en restera la sur notre cul… Regardez ces enculés de pro Fn qui ont chié sur le bloc identitaire quand ils ont voulu securiser des lignes de RER. Honte a vous les petits collabos du FN. Vive des partis patriotes serieux….

      Eh les moderos, osez pour une fois sortir de votre politiquement correct…..

      • Des partis ? s’il y en a plusieurs ,les voix sont dispersées et ils signent eux -mêmes leur désagrégation.
        Peut-on avoir le nom des leaders de « ces  » partis et le programme de chacun d’eux puisqu’ils sont plusieurs pour qu’on étudie la question?

      • Ah bon ? Et il y a QUOI comme parti patriote ??? Pendant longtemps, il n’y avait RIEN, STRICTEMENT RIEN ( à part le FN). Bon maintenant on va dire qu’il y a Dupont-Aignan. C’est probablement lui qui va ramasser toutes les voix du FN en 2022.

      • Encore faudrait il que les identitaires constituent un parti et se présentent aux élections.
        Sinon et faute de mieux……ceci dit le père était plus crédible que la fille.

  40. Cet épisode montre combien le Droit positif français est corrompu . La République a renié ses principes fondateurs : Propriété, Liberté, Sûreté, Responsabilité, Egalité en droits, pour des « valeurs républicaines » fugaces, et variables au gré de la Bourse du clientélisme électoral. Dans cette affaire, les muzz ont raison. Pourquoi les français ne font pas pareil ? Parce qu’ils ne sont pas solidaire entre eux. Il est vrai que la République tente d’interdire, et persécute les solidarités française exclusives, en l’amalgamant à une discrimination. Tant que mes compatriotes accepterons cette équation différenciation=discrimination=délit, ils auront le dessous face aux muzz. (ex : La préférence nationale est une loi de 1932, réclamée par la CGT !) Rien ne vaut la Communauté face aux politiciens.

    • Vous vous dites Tout ! Vous avez raison sur toute la ligne !
      En Amsud , les voisins du Youssef , auraient fait Exactement la même chose que les mecs des cités , pour virer ces roms ! Ça s’appelle Solidarité , SOLIDARITÉ !!!
      Et je peux vous dire que , dans un pays , style , Brésil , ces roms auraient intérêt à se casser vite fait , car ………..

    • La république est maçonnique depuis 1789. C’est là que réside le problème, pas ailleurs. Tout le reste n’est que conséquences de ce problème. Mais trop peu de citoyens l’ont compris jusqu’à maintenant.

  41. @Sophie Durand Vous dites « nous ne voulons pas …d’une justice clanique, tribale…nous éloignant des lois de la République. » Quand allez-vous comprendre que c’est justement la République qui nous détruit ? C’est cette République de métèques qui nous remplace par des nègres. Il faut nous en débarrasser ! Oui à la justice du clan, oui la justice raciale ! Les métèques dehors !

      • Je n’approuve pas votre phrase : « Allez les blancs »
        C’est un raccourci qui oublie qu’il y a des blancs sacrément cons et dangereux auxquels je ne tournerais pas le dos et des noirs, gris jaunes, rouges verts ?(si si j’ai un copain Martien 🙂 qui sont dignes de confiance…

    • Et oui Belenos, voilà le vrai problème, c’est typique du français, ménager la chèvre et le chou, nager entre deux eaux, hésiter….. par lâcheté? pour être un bon petit citoyen discipliné et obéissant?
      On en à rien à foutre des lois de la république quand celles-ci ne protègent que la racaille face à l’honnête citoyen! Quand la loi est inique au point de faire cadeau de votre maison à des pourritures exotiques ce serait un devoir d’être tous solidaires et de réagir ensemble pour déloger les intrus par la force.

      • Ce n’est pas typique du Français. Ca, ce sont les politiques. Et puis les choses commencent à évoluer car trop c’est trop. Poursuivons notre combat. La victoire est à notre portée.

  42. Mais pourquoi faire un crédit pour acheter une maison s endetter et ne plus arriver à joindre les deux bouts puisque vous pouvez squatter le bien d autrui et la loi est avec vous faut être con pour s endetter pour devenir proprio.

    • L’idéal est d’économiser et de se casser de ce pays qui va bientôt devenir un véritable enfer.

  43. Vous comprenez maintenant pourquoi l’islam est en train de gagner?

  44. Les arabes pour virer les roms,et les roms pour virer les arabes …question de nombre pour chaque opé .

  45. « Qu’attendent les Français NON de papier pour VIRER l’envahisseur vers des pays CORRESPONDANT à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les accueillir comme ils sont FRÈRES en religion? » That’s the question.

      • Je ne vois pas le rapport. Le FN n’ayant jamais été élu, la situation de la France actuelle est précisément due à tous les politiciens sauf à ceux du FN, cela me semble assez évident. Je ne vois pas comment un parti jamais élu serait responsable de ce qui se passe actuellement.

      • LA MERDE CE SONT DES GENS COMME TOI QUI L’ONT AMENEZ, LES COLLABOTS ET LES ANTI FRANCE EXISTAIENT DEJA PENDANT L’OCCUPATION,ILS ONT ETE OBLIGER A RENDRE DES COMPTES POUR TRAHISON DE LEUR PAYS

  46. Mais la faute c’est à nous, car un Français de souche ou issue de l’immigration européenne comme ce mon cas nous devrions faire pareil et nous ressembler et travailler en équipe et nous défendre mais pas que avec de paroles sur internet , mais non on pleur sur YouTube ou sur les sites patriotes mais sur le terrain ne passe absolument rien, cela la triste réalité, pour moi est une des raisons par lequel les musulmans ont gagné de terrain je dirais de kilométrés

    • Vous tenez la bonne solution : les français doivent se coaliser sur le terrain. C’est à dire construire une communauté locale solidaire, apte à les défendre, partout où c’est possible. C’est un travail de fond que de fédérer des citoyens qui auront des implications inégales et des convictions diverses. Cependant ils auront une volonté commune : perdurer en tant que peuple européen, héritier d’un civilisation chrétienne. Cet héritage que nous devons transmettre. Pour cela compter sur la République est vain. Elle a corrompu son Droit issu du Droit romain et de la coutume, pour un droit supra-national « constructiviste » (droit d’asile) et un droit progressiste à destinée clientéliste (droits sociaux). Le tout formant des droits-créances payable par les français. Citoyens ! mobilisez-vous !

    • les rhoms sont d origine europeenne donc chez eux partout en europe
      un francais de souche c est quoi ca ?mr martinez les arabes 800 ans en espagne donc melange; mr chipolato les arabes 400 ans en sicile donc melange;mr de suza les arabes
      400 ans au portugal donc melange;tout le nord de la france est melange avec des polonais donc slave donc mongolite

      • Content de voir que vous n’avez pas oubliè tout ces siècles pendant lesquels
        les « Arabes » ont envahis, asservis, razziés une partie de l’Europe et pour la majeure partie de ces méfaits bien avant la moindre …croisade.
        Croisades pourtant l’excuse récurrentes de toutes les exactions …Musulmanes 🙂

    • A qui le dites vous j’ai déjà relaté ici ce qui m’est arrivé récemment en France :
      A un arrêt d’autobus, il y a un individu (Français de souche d’après ses dires) qui insulte avec les pires mots ordurier une dame qui semble t il avait eu le tord de lui demander de ne pas fumer à cotè d’elle .Je suis de l’autre coté de la rue, le mec continue ses insultes « encu..de Français , connard de Français » (curieux pour un sois disant « Français de souche ).Comme ses propos commencent à m’échauffer les oreilles je traverse la route et lui demande de se calmer et j’ai droit à :  » de quoi tu te mêle ? » incapable de se rendre compte qu’en hurlant « enculés de Français , peuple de merde » il m’insultait comme la douzaine de Français présent dont aucun n’a bougé…Bon il a fini par partir 🙂

    • (1)
      Le pire ce n’est pas ce soit disant « Français de souche » qui insulte son pays et ses compatriotes mais bien la douzaine de pleutres qui n’a pas bougé un cil (à part la dame insultée qui lui a conseillée d’aller voir ailleurs si ce « pays de merde » ne lui convenait pas) et moi….2 sur 13/14 personnes…!
      Pays de lâches et de soumis, je suis entrain d’acheter un bien à l’étranger et de vendre notre dernier lien avec la France, je ne me battrais plus pour les 82/83% de Français en age de voter, qui n’ont pas votés contre Macron…(finalement la même proportion que ceux qui n’ont pas réagi ce jour la à cet abri bus)

  47. (suite) On peut se poser la question : où étaient les manifestants d’extrême gauche pour défendre les squatteurs roms à Garges-les-Gonesses qui se sont fait expulsés le 31/01 dernier ?

    Et je suis contre cette loi du squat qui légalise le vol de propriété, on le voit, le petit propriétaire qui n’a pas les moyens de protéger convenablement sa propriété, peut se la faire voler.

  48. http://www.europe1.fr/economie/pourquoi-est-ce-toujours-si-dur-dexpulser-un-squatteur-939256
    « Une octogénaire de Rennes se retrouve à la porte de chez elle. Et la loi ne peut, pour l’instant, rien pour elle.
    La maison de Maryvonne Thamin, 83 ans, occupée par des squatteurs depuis 18 mois, attise de plus en plus les tensions. Une quarantaine de militants d’extrême droite ont manifesté dimanche devant le logement, proche de la gare de Rennes, afin d’exiger le départ des occupants. La police a même dû s’interposer lorsqu’une quinzaine de CONTRE-MANIFESTANTS d’EXTREME GAUCHE sont arrivés pour défendre les occupants. »

  49. Pourquoi ne pas créer un site communautaire permettant d’appeler a l’aide et de se donner RDV pour ce rassembler et passer a l’action.

    • Tout à fait, j’ai envoyé à Riposte Laïque faire en sorte de nous ressembler ceux qui nous sommes plus proches avec nos mails et faire pareil mais de façon organisée dans le cas contraire on pleur pour rien

      • Votre texte n’est pas tres comprehensible , bien qu’on en comprenne un peu le sens reécrivez le plus clairement . Merci

  50. Garges-les-Gonnesses se trouve à Sarcelles donc là où il y a un fort communautarisme musulman…
    Après, c’est assez amusant de voir cette expulsion de squatteurs roms qui a été faite par des musulmans, dans des territoires qui votent pourtant bien à gauche et où nombre de musulmans y vivent. On voit qu’ils sont finalement contre cette loi en France qui légalise le squat quand ça les concerne…, car cette loi n’est ni plus ni moins le vol légalisé de propriété, dont pourtant la gauche défend bec et ongles (comme ça ne concerne pas tous ces donneurs de leçons de gauche qui protègent correctement leurs propriétés contre d’éventuels squatteurs. Cette loi du squat, du vol de propriété, ne concerne que les propriétaires qui n’ont pas les moyens de protéger leur propriété…

  51. Il est tout de même aberrant de voir où nous ont mené les élus gauchistes pour nous pondrent des lois pareilles. Avant, si des individus entraient par effraction dans votre habitation, ils étaient arrêtés et lourdement condamnés. Aujourd’hui, après 48 heures, ils sont considérés comme propriétaires de votre bien pour lequel vous avez dû trimer pendant 20 ans. ça va être quoi la prochaine étape ? Un voleur aura le droit de partir avec votre voiture si vous avez oublié de la fermer à clé ? La France est en train de sombrer les amis, c’est le chant du cygne.

    • aux U.S.A, si un intrus entre dans une maison , avec intentions malveillantes ou non, il est reçu avec, au pire, une volée de plomb, au mieux avec la gueule d’un flingue…

    • La prochaine fois ce sera quoi ? L’histoire de l’Algérie vous a déjà donnée la réponse : La valise ou le cercueil. C’est aussi simple que cela !

    • C’est évident mais la France a des lois pour les Français !
      On en est à Marseille à laisser les zarabes discriminer et persécuter des gens (dont moi une femme) . C’est effroyable de les laisser faire leur fatwa cad ce qu’ils font au bled .
      Entre musulmans qu’ils se débrouillent mais vis à vis de Français c’est NON on est pas arabe .
      Les zarabes pratiquent la chasse aux êtres humains c’est leur fatwa .
      C’est dire leur mentalité leur manque total d’humanité et leur sadisme dont ils ne se cachent plus .
      Si on dit la vérité sur eux on est critiqué eux c’est pire ce sont des criminels donc il faut le dire les dénoncer .
      Les gens normaux et les politiques normaux doivent réagir pour dire STOP pas touche à une Francaise à des Français .

Les commentaires sont fermés.