Les musulmans qui se posent des questions ne sont plus musulmans

violesclavesmusulmans.jpgIl est de mon droit le plus absolu de ne pas suivre votre voie, mais il est de votre devoir de respecter ma liberté de choix et de vous garder de me jeter l’opprobre.
Je ne suis ni un égaré ni un pestiféré, ce que vous êtes certainement vous-mêmes.
Votre obsession à diaboliser et stigmatiser l’autre est symptomatique de votre propre état de santé mentale des plus déplorables et de vos turpitudes morales. Vous ne pouvez pas être sains d’esprit sinon vous seriez dans l’acceptation de l’altérité.

Vous croyez que votre chemin est meilleur.

C’est votre point de vue qui reste très subjectif et ne peut être que le résultat de votre aveuglement et manque d’esprit critique.
Avez-vous jugé par vous-mêmes que les chemins qui ne sont pas les vôtres sont si mauvais que ça ou parce que c’est écrit dans votre sourate de la Fatiha qui se contente d’un raccourci trop rapide et affirme des vérités non dûment étayées par un examen comparatif rigoureux, impartial et neutre ?

Or, c’est très loin d’être le cas.

Votre dieu dit qu’il aurait pu faire de moi un musulman, pourquoi encourrais-je alors sa colère ?
Ne pensez-vous que c’est contradictoire et incohérent ? Et que faites-vous de mon libre-arbitre ?
Mais des musulmans qui se posent des questions ne sont plus musulmans.
Est-ce que vous vous êtes demandé ce qui serait advenu de vous sans cette humanité qui n’est pas la vôtre et qui hante vos jours et nuits ?
Vous vous prenez pour le nombril du monde, alors que vous n’êtes que les derniers de la classe humaine.
Salem Benammar
image_pdfimage_print
18
1

16 Commentaires

  1. Dans la foulée ils se posent la question : comment est-on assez con pour
    être muzze ? Réponse à la question !!!!!!

  2. L’islam a été historiquement victime de souverains qui l’on déformé et utilisé pour en faire une secte guerrière , une entreprise politique mondiale et criminogène . L’islam est devenu un désordre sociétal , il ébranle tout les piliers de la démocratie et prépare un climat insurrectionnel .

    • Le templier victime ???? Mahomet était le chef d une tribu guerrière, des pillards qui vivaient de butin et de l esclavage Tous les non musulmans, depuis le début, sont considérés comme des ennemis et des inférieurs,
      pratique comme excuse pour les violer, voler, tuer etc ..pour accroitre la richesse de la tribu….sans travailler / sur terre puis sur mer

  3. Le coran n’est en fait qu’une tentative baclee et ratee de la Bibble ( 1er et 2eme testament ). Ce ramassis d’aneries a ete ecrit par des charlatans pour plumer les chameliers autochthones de l’époque. Je n’arrive pas a comprendre comment ce recueil de sottises invraisemblables a pu survivre jusqu’a nos jours en generant 2 milliards de zombies nuisibles pour la survie de notre planete.

  4. Peut on aujourd’hui démontrer que dans le Coran il y a plein d’éléments qui peuvent avec certitude ne pas correspondre avec les lois de la nature.
    Et comment comprendre qu’un Dieu qui a créé l’univers et les êtres vivants dont les hommes, pourrait demander à certains d’entre eux de tuer certains autres qui sont évidemment des enfants de ce même Dieu ????

  5. Salem a des comptes avec les musulmans ? Ils ne me dérangent pas sauf qu’ils ne changeront pas de dérive ! Imposer par la force ou la violence ça ne marche pas ! Salem malgré son réquisitoire est bien gras et dodu il rajoute qu’il est libre et là désolé il ne l’est plus ! Quand on est comme lui renoncer à la religion musulmane c’est haram !

  6. A qui adressez-vous cet article ? Aux musulmans ou à tous les autres ? Après plus de 30 ans d’études sur les principaux axes religieux établis sur cette petite planète, nous pourrions apporter quelques lumières aux curieux… Amicalement.

  7. Ceux qui apprennent et appliquent le coran acceptent la destruction de leurs cerveaux. Ne leur reste plus que l’instinct animal. On le constate tous les jours.

    • oui c’est vrai mais , tout les humains qui rejettent la notion de Créateur et qui acceptent , sans aucune preuve , la théorie de l’évolution retournent également à un comportement animal, même pire car le comportement animal est basé sur l’instinct , la programmation de son cerveau, le comportement animal humain est conscient , ce qui est vraiment la pire des choses, la théorie de l’évolution justifie toutes les décadence humaines , les guerres en premier lieu, et toutes les dérives mentales qui emmène l’humain dans une décadence totale. L’islam, à n’en pas douté, est d’inspiration satanique mortifère au maximum, mais ce n’est pas parce qu’on le rejette, légitimement, qu’on est mieux , plus évolué , surement pas.

  8. “Parler de l’islam avec un musulman c’est jouer à la roulette russe…..Mais avec un couteau !”
    Citation d’Allah l’clébard.

  9. Je n’aurais pas mis ce tableau montrant une vente de captives certainement chrétiennes, je crois bien que l’esclavage est bien antérieur à l’islam… qui, il est vrai, n’a rien fait pour y mettre fin !

    • Oui c’est parfaitement vrai , en fait depuis le commencement de l’élaboration des cités et des pouvoirs humains, qui ont commencés uniquement que par des pouvoirs religieux païens, dans les régions de Mésopotamie, l’esclavage a été le pilier des pouvoir et de leur richesse, l’islam en a été des plus horrible par-contre.

    • D autant qu il y a d autres communautés qui ont pratiqué l esclavage a grande échelle, c’est pas un secret….

      • Oui, des civilisations ont pratiqué l’esclavage.Mais l’islam a un Dieu qui , à 4 reprises dans son livre “sacré” qui est sa propre parole divine ,autorise les hommes à avoir des esclaves sexuelles ( des captives de guerre ou des bestiaux achetés au marché).Trouvez-moi une autre religion qui permet cela? Le sultan marocain Moulay Ismael
        a eu 1100 enfants, donc a pratiqué au minimum 1100 viols .Qu’en dit Mohamed VI de ce brillant héritage ?

Les commentaires sont fermés.