Les musulmans, rois de la défausse et de la mauvaise foi

Publié le 25 janvier 2019 - par - 38 commentaires - 1 803 vues
Share

C’est connu, les musulmans ne sont jamais responsables de leurs actes et encore moins coupables. Leur faire reconnaître leurs torts, autant juger un avatar. Allah les dédouane de tous leurs faits et méfaits.

Verset 8.17. Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN) 75 versets – Post-Hégire

Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est audient et omniscient.

Ainsi n’est pas la faute du Coran si de jeunes musulmans français et belges basculent dans le radicalisme, qui est en réalité un renouement strict avec les vraies valeurs de l’islam débarrassées de toutes les scories extérieures, en l’occurrence occidentales, un retour aux sources, pour les musulmans ; c’est la faute à l’ostracisme dont ils sont victimes en Occident, ne cessent de le répéter en boucle les musulmans et leurs idiots utiles.

Une thèse qui tiendrait la route si le phénomène de radicalisation n’était pas le propre d’une bonne partie de la jeunesse musulmane dans les pays arabes et qui devrait les inciter à revoir leur système de défense. Les auteurs des attentats-suicides en Tunisie en 2015 ne souffraient pas du racisme, ils étaient surtout nourris aux sourates diaboliques et de la haine du juif et de l’Occidental.

Des musulmans qui font leur examen de conscience et se livrent à un travail d’introspection ne sont plus musulmans, d’où leur besoin pathologique de s’inventer un bouc émissaire pour ne pas assumer la responsabilité de leurs échecs et admettre que les racines du mal sont dans leur modèle culturel et éducatif occulté, sculpté dans le moule de leur religion.

L’Occident n’est pas responsable des dérives ultraviolentes de leurs jeunes, il n’est pour rien dans leur embrigadement et endoctrinement religieux littéraliste ; comme si c’était lui qui exaltait et sanctifiait le djihad dans la voie d’Allah et ordonnait de tuer à son nom ! C’est peut-être l’Occident aussi qui avait écrit le Coran qui n’est pas plus révélé que Mein Kampf, à l’origine de la propagation des germes de la destruction de l’humanité, du racisme et de l’antisémitisme, c’est l’islam lui-même qui est la cause de tous les maux de l’humanité et dont les musulmans sont les premiers complices.

Plutôt que de se faire violence et d’affronter la réalité en face, et surtout de se comporter en adultes responsables de leurs actes, ce que les musulmans sont incapables de faire, car tout ce qu’ils font c’est Allah qui le fait pour eux, ils préfèrent se murer dans leurs dénégations fantaisistes et mensongères.

Tant qu’ils persistent dans la voie de la déresponsabilisation et se conduisent comme des enfants dans une cour de récréation et se cachent derrière leurs petits doigts, il y a peu de chance pour qu’un jour les musulmans fassent leur mea-culpa et puissent apporter leur pierre à l’édification d’un monde apaisé et pacifié

Jamais les musulmans ne se poseront les bonnes questions sur les causes de l’image déplorable de leur religion ni chercheront à identifier et à s’expliquer les vraies raisons de leur rejet partout dans le monde. Ils sont convaincus qu’ils n’y sont pour rien ; c’est la faute des autres qui leur mettent des bâtons dans les roues pour les empêcher de se relever et de retrouver leur lustre d’antan. Alors que s’ils en sont là, c’est la faute de l’islam, de leurs dirigeants politiques, des plaies endémiques qui gangrènent les sociétés musulmanes et de leurs comportements fatalistes et défaitistes.

Le vrai responsable c’est soi ; la courbe de la violence n’est pas près de s’infléchir et les sergents-recruteurs d’Allah auront tout le loisir de puiser dans le vivier d’une jeunesse plus éprise de la mort que de la vie.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
torghal

C’est étonnant, chez Salem cette haine contre l’Islam comme si la conviction religieuse n’était la seule chose importante dans la détermination du parcours d’une personne. D’ailleurs on a parfois l’impression en lisant la plupart des articles de RL que tous les maux de la France sont dus aux musulmans. C’est leur faire trop d’honneur à mon avis, les religions n’ont plus qu’une place minime dans notre société. Il faut ramener le terrorisme islamique à ce qu’il est ni plus, ni moins et nous pourront aller de l’avant sans chercher des boucs émissaires pour notre situation actuelle.

Denys

Moi j’y crois ainsi qu’à la Shoah. Sors de ce corps de petite chatte Jean-Marie !

Denys

Et vous, vous êtes en plein révisionnisme. Allez expliquer aux juifs qu’ils n’ont jamais été massacrés durant la seconde guerre mondiale. Vous n’êtes pas éclairée. Vous êtes une conspirationniste fanatique. Pour vous la terre est plate et est au centre de l’univers.

JACOU

Moralité islamique: J’emmerde mon voisin mais en réalité c’est allah qui le veut. Moi je n’y suis pout rien.

DUFAITREZ

Si Allah existait, il aurait délégué son Fils sur cette pauvre Terre.
Dieu l’a fait, avec le succès que l’on sait…
Conclusion ?
Allah, célibataire, Dieu marié, avec qui ?
Joke !

Marcus

Ce que je sais, c’est que ce ne sont pas les juifs qui causent 100% des attentats terroristes dans le monde, ni qui lapident les femmes et tuent les homosexuels. Pas les juifs qui ont créé les zones « de non droit » et chassé les anciens habitants, qui massacrent les derniers chrétiens d’Orient, qui continuent à pratiquer l’esclavages dans des pays en Afrique, qui prêchent la haine de l’occident dans les mosquées, etc, etc…
La haine des juifs que je vois parfois même sur ce site, est totalement irrationnelle.

Tartalakrem

Bravo !

OCTAVE

Vous avez raison Marcus, des qu’on parle de l’islam et de ces méfaits, il faut toujours qu’un idiot utile oriente le sujet sur les juifs. Tout ceci est fait pour detourner notre attention du réel probleme que constitue l’islam.

Denys

Il y a ceux qui haïssent les juifs dans l’absolu et ceux qui haïssent les sionistes. Et à l’évidence il y en a un certain nombre sur RL dans les auteurs et les commentateurs. Or on n’est pas là pour jouer le match Israël / Palestine mais pour parler de la France il me semble. Ok pour parler de la situation des juifs français. Ceux qui sont en Israël ne me concernent absolument pas. Donc halte au confusionnisme et aussi au révisionnisme.

Camille

La cedh s’oppose à l’expulsion d’un algérien soupçonné de préparation d’actes terroristes car il risque pour sa vie en Algérie… Donc peu importe le risque pour la population française on doit le garder. Les membres de cette cour doivent être bien protégés? J’espère qu’un de leurs enfants ne tombera sous la main de ces monstres.

Jill

Padamalgam voilà la règle …

Laurent Barre

Merci Salem de continuer à informer les ignorants et les idiots utiles.

Denys

Formulation malheureuse Laurent. On a l’impression que vous flagellez les lecteurs de Benammar, dont vous faites partie. Par définition, les autres ne le lisent pas et ne risquent donc pas d’être « informés » ;-) Courage vous n’êtes pas complètement ignorant, idiot ni utile, j’en suis sûr ! ;-))

patphil

lisez le coran; mais plume en main, relevez tout ce qui est appel au meurtre de juifs et de chrétiens (96 versets) de misogynie, de sadisme etc. une corvée salutaire!

Denys

Visiblement vous, vous n’en êtes pas sorti du coran parce que nous ressortez régulièrement des sourates. Heureusement que je ne lis pas sinon vous auriez réussi une chose à laquelle je me refuse : m’apprendre le coran. Vos autres collègues « apostats » ont au moins le mérite de parler d’autre chose.

BobbyFR94

Quand on veut lutter contre son ennemi, encore faut-il le connaître, et d’abord connaître sa façon de penser, et sur quelle(s) base(s) il construit cette pensée qui est la sienne !!

vous êtes un sot, ou un TROLL, à voir…

Denys

Tiens Bobby vous m’avez manqué. Je suis Arthur’ ;-)

Denys

Le jour où vous aurez compris comment pense vraiment votre ennemi, vous serez devenu trop proche de lui. Car il ne vous faudra pas y mettre seulement de la raison mais aussi de l’empathie. Voilà pourquoi il vaut mieux peut être ne pas chercher à comprendre un monstre. C’est à toujours à nos risques et périls, y compris celui de lui donner raison voire de l’aimer …

patphil

ça vous dérange tant que l’on cite le coran!

Denys

Oui absolument. Je n’aimais pas aller à l’église enfant. Aujourd’hui, je ne compte pas prendre le chemin de la mosquée, y compris pour votre prétendu « bonne cause ». On dit que « l’enfer est pavé de bonnes intentions ». Réfléchissez-y …

Cesare

Denys a écrit : Heureusement que je ne lis pas… Nous avons tout de suite compris que des ignares comme toi le royaume des cieux leur appartient… Restes-y. Risposte Laïque est trop compliqué pour toi.
Excellent article de Salem Benammar. Ajouter les versets correspondants permet de mieux comprendre le comportement des parasites…

Laurent Barre

Continuez Denys à fermer les yeux, vous ne verrez pas tout ce qui vous attend, mais vous subirez tout quand même.

boadicea

Denys Salem lui au moins ne se cache la tête dans le sable comme vous. Il y a péril en la demeure et vous vous préférez détourner la tête vous bander les yeux. Êtes vous un descendant de Chamberlain ?

Denys

Ce que je sais de Daech est suffisant pour me faire une idée du véritable ennemi de l’Occident et en partie de sa logique d’action. Le coran ne m’apprendra rien de plus à cet égard. Quant à vous, vous avez raison de vous rengorger avec la nouvelle science qu’on vous infuse : ça ne fera pas de vous un meilleur combattant juste un expert ès coran. Comme c’est utile !

Denys

@boadicea.
Je voulais dire « unE meilleurE combattantE juste unE expertE ès coran » ;-))

boadicea

You’re right Sir Denys 5 years studying this bullshit made me a « misislamicus female ».

Denys

@boadicea. Comme quoi vous avez perdu 5 ans de votre vie. Vous auriez pu arriver à la même conclusion bien avant j’imagine. Moi je préfère étudier autre chose ;-)

OCTAVE

Justement Daeche agit selon les préceptes du coranr. Si Daesch n existe plus, il pourra tres bien reprendre forme ailleurs, en europe meme par exemple. Le probleme resulte bien du coran et de ces versets, peu importe ou se trouve le califat dont il se reclame.

Laurent Barre

Il faut connaître son ennemi pour le combattre. C’est ce que fait Salem Benammar qui nous informe de manière à la fois savante et pédagogique.
Les ignorants et les idiots utiles périront et n’échapperont pas.

Denys

On verra qui saura le mieux résister à une éventuelle tentative d’islamisation forcée de la France : ceux qui connaîtront déjà leur coran par coeur ou ceux qui sont hermétiques à toute religion. En tout cas, profitez bien de vos leçons gratuites de coran. Vous aurez fait déjà une bonne partie du chemin sur la voie d’Allah.

Laurent Barre

Rassurez-vous Denys, plus je lis le coran, plus il me dégoutte. Et je vous assure, j’en connais un bout.

Denys

Moi j’ai tenté. Ça m’a fait chier. J’ai abandonné. Il y a de bien meilleurs bouquins à lire et je n’en ai même pas le temps ;-)

Absarokee

Castaner au CFCM :

« Je compte sur vous pour peser sur les débats qui traversent la société française. Le grand débat national s’ouvre. Vous y avez toute votre place comme citoyens musulmans, toute votre place comme citoyens français. (…) Emparez-vous aussi de ce débat », a-t-il déclaré.

http://www.fdesouche.com/1147053-castaner-au-cfcm-je-compte-sur-vous-pour-peser-sur-les-debats-qui-traversent-la-societe-francaise

boadicea

Les citoyens musulmans sont de quels pays ? Y a-t-il des citoyens bouddhistes des citoyens orthodoxes ou de quelques cultes que ce soit ? Je croyais qu’en France il n’y avait que des citoyens français. Quelle honte ce type ce collabo qui déshonore le mot citoyen.

Jean Ducluzeau

S’il a vraiment dit ça, ce Castaner est un idiot inutile : il n’y a pas de citoyenneté musulmane, au pire des citoyens français, de papier pour la plupart, de confession musulmane. La Oumma n’est pas une nation, juste un enfer.

kabout

c’est la au grand jour que l’ont s’apercoit que les musulmans soi disant francais en fait ne le sont pas ! ou sont les muzz dans les gilets jaunes ?? ils se foutent totalement des revendications ,manifs,problemes des francais,ils sont dans leurs coins,leurs banlieues,leur communauté et c’est tout,et qui en parle ?? personne,j’ai vu quand meme Zémmour en parler sur Cnews dans un débat et c’est tout.Je me permet de le poster ,toujours interessant avec notre ami Zemmour.

https://youtu.be/lifMopj09og

gigi

Les GJ s’en fichent des musulmans parce qu’ils ne partagent pas les mêmes territoires.
Dans ce pays il n’y a pas de patriotes capables des de désigner leurs ennemis.
Ceux. qui se présentent comme mouvements patriotes sont trop souvent incohérents.

gigi

C’est tout le système actuel qui est a dissoudre.
Comment peut-on se dire « patriotes » et se mettre sous la tutelle des racketteurs américains , ou bien des mondialistes sans frontieristes, ou encore des mouvements salafistes bien installes en France avec le soutien des politicards et d’une immigration afro-maghrebine ?