Les musulmans se masturbent-ils plus souvent pendant le ramadan ?

Publié le 16 mai 2019 - par - 111 commentaires - 12 188 vues
Share

On est tenté de le croire au vu de l’incroyable attrait que les musulmans éprouvent pour cette activité durant ce mois sacré du jeûne.
Un article publié par Riposte Laïque en 2016 par Cheikh Issa, un exégète musulman de renom, revient systématiquement à la « une » dès le commencement du mois de ramadan. L’article, qui s’interroge sur la validité du jeûne à la suite d’une masturbation, a été vu ou lu plus de 160 000 fois. Il continue à attirer des milliers de lecteurs chaque jour.

https://ripostelaique.com/pendant-le-ramadan-la-masturbation-annule-t-elle-le-jeune.html

Certes, le sujet est largement répandu sur le net. Une recherche dans Google sur « Masturbation+Islam » donne 5 460 000 résultats. La branlette semble être ce qui intéresse le plus les musulmans. Une recherche sur « Islam+Pèlerinage » ne recueille que 2 950 000 résultats. Le pèlerinage est pourtant un des cinq piliers de l’islam.

En affinant cette recherche et en la limitant à « Masturbation+Ramadan », Google donne 484 000 résultats, soit loin devant « Piété+Ramadan » qui n’en « obtient » que 205 000.
Ces chiffres sont fort révélateurs. Ils éclairent parfaitement sur la nature de ce mois de jeûne. Le ramadan qui est, en théorie, un mois de piété, est, en pratique, un mois de masturbation.

Il ne nous appartient pas d’expliquer cet attrait si particulier pour la masturbation pendant cette période sacrée pour les musulmans. C’est une question qui incombe aux sociologues islamiques. Mais peut-être que les sommités musulmanes en France, tels Tareq Oubrou, l’imam de la mosquée de Bordeaux, ou Rachid Abou Houdeyfa, l’imam de Brest et le fervent dégustateur de l’urine de chamelle, pourraient nous éclairer sur ce sujet.

En attendant, Riposte Laïque, aussi incroyable que cela puisse paraître, est devenue une référence en la matière pour les branleurs musulmans… Parce qu’ils y trouvent une réponse claire à leur angoisse et leurs inquiétudes.

En effet, les musulmans qui se masturbent pendant le ramadan sont effrayés par certains théologiens qui clament que si le jeûneur éjacule au bout de la masturbation, son jeûne est annulé. Il commet ainsi un péché et doit se racheter par le jeûne de cette journée perdue.

Les branleurs cherchent désespérément une réponse claire pour être fixés sur leur sort, mais les textes existants sur le sujet ne font que brouiller ces fidèles qui veulent s’acquitter correctement du jeûne, l’un des piliers fondamentaux de l’islam, tout en continuant à pratiquer leur « activité manuelle » préférée.
Les réponses aux questionnements des masturbateurs musulmans sont, en effet, tellement contradictoires. L’immense nation (Oumma) islamique est un panier de crabes. Les musulmans n’ont jamais parlé d’une seule voix, et ce n’est certainement pas sur la masturbation qu’ils vont se serrer la main.
« La masturbation, clame un site islamique turc, est une des actions qui annulent le jeûne parce qu’elle est comme la relation sexuelle. »

http://www.islametmusulmans.com/fatwas/la-masturbation-annule-elle-le-jeune.html

« Pas du tout, conteste le cheikh algérien Mohamed Ali Ferkous qui affirme que la masturbation n’implique ni compensation (rattrapage du jeûne) ni expiation. »

https://ferkous.com/home/?q=fr/fatwa-fr-735

Cheikh Ferkous, qui a émis un millier de fatwas, souligne également que « le fait d’établir une analogie entre la masturbation et le rapport sexuel n’est pas valable, vu que les deux actes sont manifestement différents ». Il rappelle que le prophète lui-même faisait des caresses à sa femme au milieu de la journée tout en observant le jeûne. Chose qui a été confirmée par son épouse Aïcha, la principale intéressée.

On ne voit d’ailleurs pas pourquoi la masturbation pourrait annuler le jeûne. Le jeûne consiste pour le musulman à ne rien avaler et à ne rien introduire dans sa bouche (ou ailleurs…). Le masturbateur n’avale rien (ou du moins est-il supposé ne rien avaler…). Au contraire, il éjecte quelque chose de son organisme. Il ne déroge donc pas aux règles sacrées du jeûne.

L’affirmation que la masturbation n’invalide pas le jeûne et qu’elle n’est pas contraire aux règles et aux lois de l’islam gagne, actuellement, de plus en plus de terrain et s’impose face à ses détracteurs.
« La masturbation n’a jamais été haram en islam », affirme un théologien anglophone, CJ Ahmed Shazaam, auteur d’un récent ouvrage sur le sujet. Il clame même que « La masturbation est un cadeau d’Allah ».

https://www.youtube.com/watch?v=JhmOK-tsR2I

Nous rapportons donc ces vérités à nos concitoyens musulmans pour les rassurer et leur permettre de se branler en toute quiétude. Nous irons même plus loin pour demander aux autorités du pays de mettre à leur disposition des locaux où ils pourraient pratiquer, dans de bonnes conditions, cette activité hautement enrichissante pour la société et pouvoir la perpétuer pour les générations futures durant ce mois sacré du jeûne. Ces locaux (des « masturbatoires ») seraient similaires aux « salles de shoot » pour les drogués, étant donné que la masturbation est également une addiction chez les musulmans du fait qu’ils n’arrivent pas à s’en priver pendant le ramadan. Ces « masturbatoires » pourraient être équipés de Wifi pour aider ceux qui se branlent on line

Les laisser pratiquer cette activité dans les cages d’escaliers, dans les ascenseurs ou dans les toilettes est indigne d’un pays qui tient au bien-être des communautés islamiques.
Nous demanderons de même que les femmes musulmanes puissent également disposer de ces lieux pour se masturber aussi en toute tranquillité et jouir à leur aise.

Cheikh Fadlallah, décédé en 2010, a été le leader spirituel du Hizbollah libanais

L’ouverture de « masturbatoires » pour les jeûneurs musulmans doit s’étendre à tous les États de l’Union européenne, puisqu’on se masturbe aussi bien en France, au Danemark qu’en Grèce ou ailleurs.

Nul doute qu’à Paris, Mme Hidalgo ne leur refusera pas ces locaux si nécessaires à cette pratique ancestrale, quitte à leur sacrifier des bureaux de la mairie.
La jouissance des musulmans a toujours été un plaisir partagé par les autorités françaises.
À quelques jours des élections, permettre aux jeûneurs musulmans de se branler en toute quiétude et dans des conditions confortables ne pourra que rassurer les tenants du pouvoir sur l’avenir radieux de la France…

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ivan Greindl

Excellent, ce plaidoyer plein d’humour, cher Messin’Issa ! :-))))
Blague à part, rien que les *principes* rituels du ramadan, tellement caducs (et anachroniques, au XXIe siècle), incitent à se demander comment des adeptes de telles niaiseries veulent dominer le monde et imposer leurs ‘lois’… Pourquoi s’inventer un Être « Supérieur », tellement répressif, intolérant et draconien ? À quoi ça rime ??? Penser aux 72 vierges fait se tordre de rire n’importe quel être sain d’esprit !

zéphyrin

penser à ce paquet de vierges à m’occuper ne me fait pas rire,du tout; et où sont les copains alors ? ils n’ont droit à rien ? mais merci allah, je suis conscient de mes limites physiologiques sans forfanterie . A la limite qu’une vierge prenne plusieurs hommes méritants, elle en est capable physiologiquement bien plus qu’un homme.
et bonjour les pensions alimentaires ! (rire)

Aurore

Messin ‘issa, tu devrait avoir honte de t’appeler ‘Issa
Quand on c’est qui il représente en islam.
En ce mois sacré, jinvoque ALLAH qu’il t’ouvre le cœur à l’islam, seul religion de vérité.
Et sache que ton article est d’un niveau extrêmement bas et faux.

Ma pauvre Aurore, essaye d’ouvrir ton cerveau et lis la sourate 4 verset 34 ! Voire la sourate 2 verset 223, et bien d’autres pour réaliser que tu sers pour les hommes de paillasson!

BobbyFR94

Commencez donc par une – vraie – argumentation !!!

Comme l’a très bien écrit Gérard, ouvrez votre cerveau, parce que question « intellect », c’est le désert total !!!!

Aurore

Les musulmans vous fascine à ce point???😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂

C vrai qu’entre se masturber ou violé des enfants et/ou animaux le choix est vite fait😉😉😉😉😉
Les fashos vous comprendrez mieux de quoi je parle!
La pédophilie et zoophilie c’est votre passe tps favoris….

Vous manquez d’informations ma pauvre Aurore, la zoophilie c’est un truc que vos jeunes hommes connaissent bien avec des chèvres, des ânes et des chameaux! L’un de ces homme en Arabie s’est d’ailleurs pris un coup de sabot par une anesse qui n’avait pas apprécié l’hommage de son taré de maître!


Quant à la pédophilie, renseignez vous, votre mahomet a violé une gamine de 9 ans épousée à 6 ans! Il parait même qu’il est parfait! Un exemple à suivre…

Lisianthus

La preuve que l’islam est faux et que Muhammad était un imposteur est dans le coran : Allah est supposé omniscient, donc le système des versets abrogés et abrogeants est complètement ridicule. Qu’est-ce que c’est que ce « dieu » qui change d’avis sans arrêt ? Qui n’a rien prévu ?
Les musulmans disent que le coran est la suite de la Bible, que la parole d’Allah est éternelle et valable en tous temps et en tous lieux : comment Dieu aurait-il pu dire « tu ne tueras pas » et ensuite  » tuez les infidèles partout où vous les trouverez » ?
Même sa femme Aïcha lui a dit qu’elle trouvait étrange qu’Allah lui envoie des lois qui l’arrangeaient au fur et à mesure de ses aventures, forfaits, vols et autres crimes.

THE END

Les musulmans vous fascine à ce point ? réponse …..pas du tout j aime tout simplement la préhistoire retour quatorze siècles en arrière.

Zouz

Merci

pellerm

Boff …qu’est ce qu’on s’en fout ! je ne vois pas l’intérêt d’un article sur ce sujet …même pas réussi à le lire !!

Trop épuisé par vos activités nocturnes? Changez de main… (sourire)

Charles Martel

Y’a un truc qui m’interroge : je croyais que la circoncision gênait , voire empêchait la masturbation . Un toubib sérieux pourrait-il répondre là dessus ?

Balkis

La circoncision est l’ablation totale ou partielle du prépuce. Or le plaisir est en rapport avec la stimulation des organes érectiles ( corp caverneux et corps spongieux ) .

Ps : le gland est la partie la plus sensible .

SOSXENOPHOBIE

Merci pour ce formidable article, il m’a beaucoup appris, comme votre ‘immense’ amour pour notre belle religion.
Cependant nous comparer à des crabes, ou plus grossièrement de ‘branleurs’ est très bas, nos sommes vos concitoyens d’après vous non?
Également merci d’utiliser les termes islamiques dans votre (voire vos) article(s), je pense aux mots ; oumma, cheick, fatwas, haram, Allah avec une majuscule, etc…
Enfin, c’est un honneur de constater que notre plaisir vous intéresse tant. Je n’hésitait plus lorsqu’il s’agirait de désinformation, et j’entends DÉSINFORMATION TOTALE, votre site et votre idéologie m’effraie, si vous cherchiez un peu plus loin que vos bouts du nez, vous ne comprendrez pas, vos esprits étroits aussi bien racistes que xénophobes.
Que Dieu vous guide les ptits potes

zéphyrin

ne soyez pas effrayé (on n’égorge personne sur ce site) ) vous vous doutiez bien que dans un pays laique on puisse jouer avec vos symboles et vos exigences ? c’est la contrepartie du bienêtre matériel que vous êtes venus chercher en échange de notre liberté de le faire.
Je vous rejoins sur la masturbation et le sexe; plus une chose est petite plus on s’y intéresse

THE END

🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣😁😄😃😀😀😆😆😁 🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣😁😄😃😀😀😆😆😁🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣😁😄😃😀😀😆😆😁🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣😁😄😃😀😀😆😆😁🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣😁😄😃CE SOIR , GRANDE SOIRÉE HALLAH SONO MAHOMET ET SA FEMME FILLETTE DE 9 ANS , GRAND CONCOURS DE MASTURBATION AVEC LA (BANDE) A MOMO LE PLUS GRAND LÂCHER DE PURÉE , BRANLEURS …. A VOS QUEUES PRÊT SECOUEZ…😂🤣🤣😁😄😃😀😀😆😆😁🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣😁😄😃😀😀😆😆😁🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣😁😄😃😀😀😆😆😁🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣😁😄😃😀😀😆😆😁

moche et musul ment

🤣🤣🤣😂😂😂😂🤣🤣😁😄😃😀😀😆😆😁 je vous préviens, les suces babouches n’ont qu’à leur tenir le bout ou le clitoridien! Ha ces frustrés empyjamés du désert ! Et vous n’avez rien vu des orgies Saoudiennes, toutes voiles dehors! Les tartuffes, ils font le ramdam le jour mais se vautrent dans la bouffe la nuit! Les mahométans grossissent pendant leur pseudo carēme de pacotille ! Lisse lame, idéologie de frustrées faux cul et meurtrière! Le diable 👿 est leur propète ! Prout leur Q en l’air ! 😄😃😄😃😃😄🤣🙃

Moche français et sans cerveau

Ah lire se genre d’article et à y prendre la peine de le commenter est très suspicieux pour une personne avec temps de haine ! Personnellement je pense que tu te voile la face et que tu cherche à être accepté dans la religion islamique. Hésite pas à aller voir un himam dans les plus grande mosquée de cette France qui sont assez nombreuse.

Pour faire quoi à défaut de se masturber?

Balkis

Vous me faites vraiment rire avec ce genre d’article . À force de lire sur l’islam ; vous risquez de vous convertir.

Ps : une musulmane qui vous écrit.

zéphyrin

je fais confiance à votre intelligence, malgré nos excès qui sont bien moindres que les vôtres et surtout moins dangereux.. De plus vous avez droit à la parole sans fatwa.
profitez de cette liberté pour vous intéresser à notre histoire, regardez nos films des années 50 et cherchez à voir les films musulmans de l’époque (par exemple)

OCTAVE

Surement pas, à lire les versets ultra violents, ca ne donne pas envie.

FrancisFR

on dit post scriptum maintenant, ps ça évoque le parti des gauchos crasseux de l’ex president halouf (vous comprendrez).

Balkis

Halouf MDR

Balkis

Franciser

Ok .

Taybasse

De toute façon bande de fachos vous allez boycotter moo commentaire

THE END

la preuve que non , même les racailles ont le droit de paroles c est sur , nos propos ne figurent pas dans le coran , encore une chance pour nous.

zéphyrin

hé oui comme vous le voyez la fachosphère (j’ai bon là ?) est impitoyable et pratique une censure qu’on ne rencontre nulle part ailleurs.
essayez à nouveau, « ils » se lasseront peut-être (sourire)

brubru

et dire que ça va bientot diriger le pays … sauf si …

THE END

cela ne risque pas …….mais pas du tout.

Squadex

Article nul, pathétique, d’un humour très moyen, qui amuse uniquement les beaufs frustré qui rase les murs dehors.
Ce site est un défouloir pour les enragés de beaufs, qui ne peuvent assumer leurs propos en face.

Charles Martel

Que tes copains de gauche (quand je dis « gauche » , cela inclut évidemment LR) fassent abroger les lois, Pleven , Gayssot et consort , et tu verras que la « parole va se lilbérer » , et publiquement , « en face » comme tu dis .

zéphyrin

ben c’est normal il n’y a aucune loi pour nous protéger particulièrement à l’instar des délits de racisme, d’homophobie, transgenre phobie islamophobie, antisémitisme. Vous pouvez nous insulter c’est amusant, vous ne risquez rien . Perso sans raser les murs je n’ai pas envie de me ruiner en frais de justice. Vous pouvez nous critiquer sur ce site en liberté et vous devriez être heureux de communiquer avec nous hors de cette police de la pensée qui nous fait comme vous dites « raser les murs »
c’est la vraie vie ici même si ça « décoiffe »

Medhi

il est normal de vouloir garder sa tête sur ses épaules

Balkis

Squadex

Contrairement à vous , moi ils m’ont fait bien rire .pourtant je suis musulmane et même pratiquante .

Le king

Pour écrire un tel article, il faut avoir perdu la foi -où ne l’avoir jamais eu ! Et pour ce que j’ai vu des commentaires, on peut dire que ja France est foutue : penser et écrire des choses pareilles prouve qu’on ne croit en rien…

zéphyrin

je sais que c’est perturbant mais c’est ainsi, je ne crois qu’en ce que je vois, qu’en ce que je crois voir, et en ce que la science humaine m’apporte.
Apporter toutes les réponses par un livre écrit, réécrit traduit, retraduit, par des mains qui ne connaissaient pas grand chose de l’univers , c’est aussi perturbant pour moi. Je crois en l’intelligence humaine qui avait pressenti que nos atomes étaient immortels et se recombinaient dans la grande chaine de la vie. OUI rien ne disparait et tout se transforme, mais hélas pas de vierges la haut (rire) dommage mais se retrouver dans une molécule d’eau qui va donner la vie à un grain de blé c’est tout aussi beau pour moi.

Denys

Vous êtes donc musulman au final le king ? Car jusqu’ici vos propos étaient plutôt de bon sens et dénués de connotation religieuse. La on sent que que vous êtes atteint dans votre foi. Croyez moi les chrétiens en entendent de bien pire. Vous êtes en train de vous décrédibiliser.

Spipou

?

jones

bagarre generale a la mecque juste avant la grande bouffe du ramadan,,
https://www.facebook.com/alkawnwalinssan/videos/471562236916484/

zéphyrin

on prétendait au siècle passé que la masturbation rendait sourd….et si… le peu d’écoute des lois et us et coutumes républicaines des musulmans était dû à un acharnement de cette pratique ? je m’interroge (sourire)

François BLANC

voilà un sujet pour le bac

Jean Ducluzeau

Quel délice de retrouver la verve de Messin Issa, enfin de retour ! avec son humour austère qui désoriente une partie des lecteurs, dont les commentaires montrent qu’ils ne savent plus si c’est à boire ou à manger, en ce mois sacré c’est grave… Hélas le ridicule ne tue point ; sinon le problème de la surpopulation serait réglé. Bravo Messin ! Et passe le bonjour à Issa…

Loupgaulois

Comme quoi cette soi disant religion est de la merde !

peplum

Savoir s’il faut écrire Mahomet ou Mohammed est donc le comble de l’onanomastique ?

17/05

parmi vous y a t’il une ame charitable qui voudrait bien me passer un rouleau de sopalin . je vous l’échange contre une plaquette de 250gr de beurre .

Vashky Peace

créons leur une taxe bien dégueulasse pour construire des balcons branloirs ou garçons et filles pourront s’astiquer en se mirant :o)

Pedro de la Mancha

Parce-que ces Saintes nitouches, bãchées et laides se masturbent aussi? Moi qui pensais qu’elle étaient juste là pour vider des bourses et enfanter.

Josiane Filio

Messin Issa se fait trop rare dans nos colonnes… heureusement qu’une fois l’an, le temps du ramadan nous le ramène, avec son interprétation très gauloise de cette enrichissement par la prière….

POLYEUCTE

Les érections du 26 mai ne feront qu’aggraver le problème !
Le « chant branle » ouvre la porte à l’islam.
Brane bas de con bas !
Eve en panne ? « Tu rames Adam » ?
Aphorismes d’actualité. MDR !

PIstou

Faut le demander a gen halal et a moncon .

Eric des Monteils

Le ramadan : on en a rien à branler ! ! ! Oui, bon, elle est facile, mais je ne pouvais l’éviter . . .

Squadex

Petrole bon marcher contre islamisation !
Mais bien sur ! Et la loi de 2004 sur le voile, fait partie du contrat ? Cette theorie ne tient pas debout, au contraire, c’est l’occident imperialiste et son impressionnante puissance millitaire, qui met à genoux les pays musulmans. Lors du choc petrolier, il faut savoir que les usa avait prevu d’intervenir militairement en arabie, voici la preuve de la bouche meme des americains,dans ce reportage: minutes 55″35
Reportage Dynastie Al Saoud »
https://youtu.be/k_7CZRaIyiQ le probleme a ete regler diplomatiquement, l’arabie a compris qu’elle n’avait pas d’autre choix que de se soumette. l’occident contraint, les pays arabes à ce soumettre. En gros c’est pétrole bon marcher ou ont vous casse la figure a coup de bombardement, comme l’irak.

CIGALE

Hors sujet votre discours pénible…. à moins que vous n’essayiez de vous masturber les méninges… en ce cas, bon courage !

Sniper83

Normal pour les muzz…des branleurs congénitaux dans la vie privée et au travail !!!
Rien à espérer des membres de cette secte de dégénérés consanguins !!!

Ducon macrondelle

Pour qui sonne le glaoui !

wika

Article très drôle.
Les non muz sont préoccupés de savoir si le ramadan empêche d’être efficace ou productif.
Les muz, eux ne sont préoccupés par leur quéquette pendant et en dehors du ramadan. Ce qui confirme bien qu’en dehors de ça ils sont incapables de penser et produire quoi que ce soit

Jill

Masturbez vous c’est le plaisir des dieux dit la chanson… On ne va tout de même pas cumuler jeune et abstinence.
Mais attention, il faut se masturber en direction de La Mecque c’est comme qui dirait une prière.

zéphyrin

oui il faut aligner correctement le « mecque » (rire)

Jill

Entendre parler de ces muzzs me fait l’effet d’une
masturbation assis sur la pointe d’une épée.

ValZBEL

Cependant, vous n’avez pas indiqué s’il fallait se masturber de la main droite ou de la main gauche !? C’est un point très important à éclaircir.

PANDRE

C’est fonction des idées politiques!

THE END

a mon avis c est de la main gauche , pour une simple raison les bobos gauchistes sont des branleurs.

zéphyrin

en tout cas, au moins pour la main du péché, on se doit de la ganter.

Wanadoo

Qu’ils continuent cette pratiquer leur passe-temps favori après le ramadan car pendant ce temps là, ils ne font pas de gosses!

Anne Schubert

J’en ris encore… et ca fait du bien ! Merci.

Ilona

Excellent ! Votre article, tout en ironie et finesse, confirme le degré d’intelligence de ces moyenâgeux.

THE END

c est clair pire que des bêtes , si ils baisent AFFIRMATIF qui donc ? PEU IMPORTE des chèvres ou des moutons NO COMMENT.

Zorglub

C’est un humour au second degré , mais qui m’a bien fait rigoler quand même, surtout la mise a disposition des locaux de la mairie de Paris par hidalgo, mais qu’elle oublie pas un local pour les hommes et un pour les femmes , faudrait pas que ….hein!!!!!

THE END

concours de lâcher de purée…… muzz , a vos mains prêt …..branlettes.

Jill

Quand va t’on arrêter de nous emmerder avec ces muzzs… Qu’ils se masturbent et arrêtent de
nous casser les glousser.

Monique

C est juste pour montrer la débilité de leur ramadan @ jill ,l islam me répugne tout autant que vous .

Jill

C’est curieux, l’Islam répugne à tous les Français avec un  » F » mais ils n’arrivent pas à
l’exprimer suffisamment fort pour se débarrasser de ce chancre… C’est vrai que la
Kommandantur fait bonne garde.

Enri

Toiut a fait je suis d’accord avec vous marre de cet islam surtout en France je me souvient soldat en A lgerie a l’epoque que les harkis picolaient pendant le ramadant et nous faisaient chier pour dormir la nuit

Iniaka

Article très pertinent et bien documenté.

geronimo

ca m’a bien fait marrer….excellent moyen de commencer une journee la poilade !!!
et une preuve de plus que ces tarés sectaires sont vraiment des psychopathes….l’être humain c’est toujours masturbé, et c’est comme ça…ça devient vraiment problematique quand c’est fait en public, ou quand c’est tous les 5 minutes….et chez ces gens là, c’est souvent le cas….ben oui ce sont des branleurs pour la plus part…..

Larapède

Drôle !

André LÉO

Chacun son corps, dont il dispose librement.Rien à dire, et surtout pas à condamner!
Déjà que la djustice taubiresque devenue schapiresque espionne les hommes dans les chaumières franchouillardes, afin de les condamner pour « viol » de leur épouse ou pour harcèlement sexuel, voilà que les imams s’immiscent dans la vie intime des muzz.
Comme nos amis les curés depuis 2000 ans, les imams se vident les burnes à grands coups de paluchage avant que le trop plein leur monte au ciboulot. Sœur Emmanuelle et son « doigt de dieu », avait expliqué que les nonnes et les mères supérieures se détendaient en privé de semblable façon.
Les rédacteurs du coran ont repris la condamnation de l’onanisme, interdit car « seul dieu te voit »!
Au moins les muzz se fout’rent de cet interdit, c’est déjà ça!

peplum

Justement, ils ne sont pas (théologiquement) d’accord.

Marnie

Il faut être vraiment « bête » pour étaler ainsi les problèmes de sexualité inhérents à la plupart des être humains. Cela me fait penser à l’odieux Cohn Bendit qui a informé publiquement qu’il était pédéraste. Non seulement on s’en fout mais ces gens n’ont aucune pudeur à étaler ainsi ce qu’ils sont.

Rosalie

Et si c’était de l’humour ? Pas envie/besoin de rire un peu ?

Ilona

Je crois qu’on peut même en rire beaucoup !

CUPIDONNET

Si un musulman se consacre à sa religion : il n’aura plus envie de se masturber.
S’il a toujours cette envie c’est que sa religion est mauvaise ou qu’il ne sait pas s’y consacrer.
Ce que j’écris là reste valable pour toutes les religions…
Et comme 99,99 % des fidèles d’une religion n’y sont que dans la superficialité, il y a même une exacerbation du réveil des forces du bas qu’ils constatent et ne maitrisent pas… D’où toutes les aberration et scandales sexuels dans toutes les sectes et religions…

Balkis

En quoi la masturbation annule la foi d’un musulman. Vous poussez le bouchon trop loin vous trouvez pas ? Ou vous avez trouvé cette notion ? Vous inventez des choses qui n’existent pas ? Dieu est laxiste , vous êtes plus sérieux que lui n’est ce pas ?

Le problème des salafistes que vous êtes, vous vous prenez pour Dieu oubien ses associés.

patphil

rigolo chez ces rigoristes
mais le pire c’est cette masturbation intellectuelle récurrente

BERNARD

En fait on s’en branle un peu de savoir si c’est halal ou haram non ?

Espit critique

J’allais dire : Je m’en branle !
Mais non, Pas du tout, la question est essentielle, un manchot peut-il se faire aider par un ami ? La musulmane a t-elle le droit de mouiller son doigt, pour aider au démarrage ? j’espère que ces questions fondamentales seront abordées par la liste MUZZ.
Mais au fait un MUZZ a t’il le droit de faire une campagne électorale pendant le Ramdam ?
C’est con Mahomet ne savait pas la différence enter une érection et une élection

Le ling

Tu portes bien mal ton pseudo…

Ilona

Ha, ha, ha, ha …

PIstou

Les manchots en antarctique se font aider par la branleuse segolene .

patito

c’est pourtant très dangereux puisqu’un célèbre Imam affirme que le disciple d’Onan aura les mains enceintes dans l’au delà apportant ainsi une contribution musulmane exceptionnelle à la science qui lui vaudrait un Nobel de médecine si les islamistes avaient déjà pris le contrôle du jury Suédois .

Ilona

Ce matin, c’est un florilège de commentaires très « pointus ». Pour une fois qu’on peut rigoler de ces adorateurs de chameaux ou chèvres (au choix), ne nous en privons pas.

DeRodin

Le sujet est effectivement très « pointu ». Qu’ils se branlent, qu’ils se branlent. Ça fait des vacances aux chameaux, aux chèvres et autres sextoys entorchonnées.

Enri

En algerie en 1961 je me souviens que l’on prenait des photos le Bico se tapait chevres bourricots etc….les pattes dans les bottes

Spipou

C’est toujours un bonheur de vous retrouver, cher Messin Issa !

Et merci de me rassurer sur mes pratiques en ce sein mois de Ramadan !

En parlant de ça, la cravate de notaire est-elle autorisée, puisque finalement ça ne consiste qu’à se masturber sur la poitrine de quelqu’un d’autre, et qu’aucun des partenaires ne reçoit la moindre goutte de fluide à l’intérieur de son corps ?

Et qu’en est-il du blow-job si l’on ne finit pas dans la bouche ?

Bon, je m’arrête, mais vous m’avez fait bien rire !

Bonne continuation à vous.

Spipou

8 pouces vers le bas !

Là il faudra qu’on m’explique.

Mickdan

Si s’étais leur seul occupation ça serais pas grave !!

Jill

Que les musulmans se masturbent ou non pendant le ramadan, je m’en branle…

Le king

Article bien de notre époque où tout, absolument tout, tourne autour du cul…
Qu’on évoque la politique ou la religion, le monde des affaires ou le sport, on finit invariablement par revenir au sexe, sous une forme ou sous une autre…pathétique !

Spipou

Je vous signale que c’est le Ramadan qui tourne autour du cul. L’article ne fait que nous en faire une relation circonstanciée.

Alsace 67

Bonjour , quelque part le king à raison , notre époque salace reflète parfaitement le pouvoir , l’argent , et le cul …………..Sans être jalouse ni aigrie voyez le festival de Cannes où sans en avoir réellement besoin ( elles sont jolies ) s’obstinent en robes fendues suggestives ! Toutes ces normalités dont on se passerait bien sont très malsaines . Dommage que le politiquement correct foute le camp !

jick 95

pathétique dites vous … ah oui quelle fulgurance intellectuelle à constater que les muzzs sont dans leur majorité véritablement pathétiques .
des imams passent leur temps à se masturber intellectuellement pour trancher cette question essentielle ,,,, la branlette pendant le ramadan est elle halal ou haram ?? On croit rêver , cela en dit tellement long sur le degré d’arriération mentale ainsi que des pratiques moyenâgeuses liées à cette croyance religieuse .
Mais bon ce n’est une surprise pour quasiment personne ici .
seulement une consternante constatation .

OCTAVE

A part pour « Le king », peut-etre…

quiditvrai

Le droit d’un musulman de se masturber ou non durant le ramadan.
« Faut-il pleurer, faut-il en rire….
….Je n’ai pas le coeur à le dire »
Extrait de : « On ne voit pas le temps passer » de Jean Ferrat

Pont

Il faut inscrire dans la Constitution le droit fondamental por les musulmans de pratiquer l’onanisme (onanisme c’est plus chic que masturbation ou branlette et le copain Onan est bien surpris en ce geste impie dans le coran.

Denys

Vous m’avez bien fait marrer ;-)))

Spipou

Moi aussi !

Quel dommage que l’ami Messin Issa n’écrive pas plus souvent ici !

Squadex

L’humour noir vous fait marrer ?

peplum

Oui.

Spipou

C’est celui qui me fait le plus marrer.

Soyons pas racistes !