Les musulmans se masturbent-ils plus souvent pendant le ramadan ?

Publié le 16 mai 2019 - par - 111 commentaires - 11 777 vues
Share

On est tenté de le croire au vu de l’incroyable attrait que les musulmans éprouvent pour cette activité durant ce mois sacré du jeûne.
Un article publié par Riposte Laïque en 2016 par Cheikh Issa, un exégète musulman de renom, revient systématiquement à la « une » dès le commencement du mois de ramadan. L’article, qui s’interroge sur la validité du jeûne à la suite d’une masturbation, a été vu ou lu plus de 160 000 fois. Il continue à attirer des milliers de lecteurs chaque jour.

https://ripostelaique.com/pendant-le-ramadan-la-masturbation-annule-t-elle-le-jeune.html

Certes, le sujet est largement répandu sur le net. Une recherche dans Google sur « Masturbation+Islam » donne 5 460 000 résultats. La branlette semble être ce qui intéresse le plus les musulmans. Une recherche sur « Islam+Pèlerinage » ne recueille que 2 950 000 résultats. Le pèlerinage est pourtant un des cinq piliers de l’islam.

En affinant cette recherche et en la limitant à « Masturbation+Ramadan », Google donne 484 000 résultats, soit loin devant « Piété+Ramadan » qui n’en « obtient » que 205 000.
Ces chiffres sont fort révélateurs. Ils éclairent parfaitement sur la nature de ce mois de jeûne. Le ramadan qui est, en théorie, un mois de piété, est, en pratique, un mois de masturbation.

Il ne nous appartient pas d’expliquer cet attrait si particulier pour la masturbation pendant cette période sacrée pour les musulmans. C’est une question qui incombe aux sociologues islamiques. Mais peut-être que les sommités musulmanes en France, tels Tareq Oubrou, l’imam de la mosquée de Bordeaux, ou Rachid Abou Houdeyfa, l’imam de Brest et le fervent dégustateur de l’urine de chamelle, pourraient nous éclairer sur ce sujet.

En attendant, Riposte Laïque, aussi incroyable que cela puisse paraître, est devenue une référence en la matière pour les branleurs musulmans… Parce qu’ils y trouvent une réponse claire à leur angoisse et leurs inquiétudes.

En effet, les musulmans qui se masturbent pendant le ramadan sont effrayés par certains théologiens qui clament que si le jeûneur éjacule au bout de la masturbation, son jeûne est annulé. Il commet ainsi un péché et doit se racheter par le jeûne de cette journée perdue.

Les branleurs cherchent désespérément une réponse claire pour être fixés sur leur sort, mais les textes existants sur le sujet ne font que brouiller ces fidèles qui veulent s’acquitter correctement du jeûne, l’un des piliers fondamentaux de l’islam, tout en continuant à pratiquer leur « activité manuelle » préférée.
Les réponses aux questionnements des masturbateurs musulmans sont, en effet, tellement contradictoires. L’immense nation (Oumma) islamique est un panier de crabes. Les musulmans n’ont jamais parlé d’une seule voix, et ce n’est certainement pas sur la masturbation qu’ils vont se serrer la main.
« La masturbation, clame un site islamique turc, est une des actions qui annulent le jeûne parce qu’elle est comme la relation sexuelle. »

http://www.islametmusulmans.com/fatwas/la-masturbation-annule-elle-le-jeune.html

« Pas du tout, conteste le cheikh algérien Mohamed Ali Ferkous qui affirme que la masturbation n’implique ni compensation (rattrapage du jeûne) ni expiation. »

https://ferkous.com/home/?q=fr/fatwa-fr-735

Cheikh Ferkous, qui a émis un millier de fatwas, souligne également que « le fait d’établir une analogie entre la masturbation et le rapport sexuel n’est pas valable, vu que les deux actes sont manifestement différents ». Il rappelle que le prophète lui-même faisait des caresses à sa femme au milieu de la journée tout en observant le jeûne. Chose qui a été confirmée par son épouse Aïcha, la principale intéressée.

On ne voit d’ailleurs pas pourquoi la masturbation pourrait annuler le jeûne. Le jeûne consiste pour le musulman à ne rien avaler et à ne rien introduire dans sa bouche (ou ailleurs…). Le masturbateur n’avale rien (ou du moins est-il supposé ne rien avaler…). Au contraire, il éjecte quelque chose de son organisme. Il ne déroge donc pas aux règles sacrées du jeûne.

L’affirmation que la masturbation n’invalide pas le jeûne et qu’elle n’est pas contraire aux règles et aux lois de l’islam gagne, actuellement, de plus en plus de terrain et s’impose face à ses détracteurs.
« La masturbation n’a jamais été haram en islam », affirme un théologien anglophone, CJ Ahmed Shazaam, auteur d’un récent ouvrage sur le sujet. Il clame même que « La masturbation est un cadeau d’Allah ».

https://www.youtube.com/watch?v=JhmOK-tsR2I

Nous rapportons donc ces vérités à nos concitoyens musulmans pour les rassurer et leur permettre de se branler en toute quiétude. Nous irons même plus loin pour demander aux autorités du pays de mettre à leur disposition des locaux où ils pourraient pratiquer, dans de bonnes conditions, cette activité hautement enrichissante pour la société et pouvoir la perpétuer pour les générations futures durant ce mois sacré du jeûne. Ces locaux (des « masturbatoires ») seraient similaires aux « salles de shoot » pour les drogués, étant donné que la masturbation est également une addiction chez les musulmans du fait qu’ils n’arrivent pas à s’en priver pendant le ramadan. Ces « masturbatoires » pourraient être équipés de Wifi pour aider ceux qui se branlent on line

Les laisser pratiquer cette activité dans les cages d’escaliers, dans les ascenseurs ou dans les toilettes est indigne d’un pays qui tient au bien-être des communautés islamiques.
Nous demanderons de même que les femmes musulmanes puissent également disposer de ces lieux pour se masturber aussi en toute tranquillité et jouir à leur aise.

Cheikh Fadlallah, décédé en 2010, a été le leader spirituel du Hizbollah libanais

L’ouverture de « masturbatoires » pour les jeûneurs musulmans doit s’étendre à tous les États de l’Union européenne, puisqu’on se masturbe aussi bien en France, au Danemark qu’en Grèce ou ailleurs.

Nul doute qu’à Paris, Mme Hidalgo ne leur refusera pas ces locaux si nécessaires à cette pratique ancestrale, quitte à leur sacrifier des bureaux de la mairie.
La jouissance des musulmans a toujours été un plaisir partagé par les autorités françaises.
À quelques jours des élections, permettre aux jeûneurs musulmans de se branler en toute quiétude et dans des conditions confortables ne pourra que rassurer les tenants du pouvoir sur l’avenir radieux de la France…

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ivan Greindl

Excellent, ce plaidoyer plein d’humour, cher Messin’Issa ! :-))))
Blague à part, rien que les *principes* rituels du ramadan, tellement caducs (et anachroniques, au XXIe siècle), incitent à se demander comment des adeptes de telles niaiseries veulent dominer le monde et imposer leurs ‘lois’… Pourquoi s’inventer un Être « Supérieur », tellement répressif, intolérant et draconien ? À quoi ça rime ??? Penser aux 72 vierges fait se tordre de rire n’importe quel être sain d’esprit !

zéphyrin

penser à ce paquet de vierges à m’occuper ne me fait pas rire,du tout; et où sont les copains alors ? ils n’ont droit à rien ? mais merci allah, je suis conscient de mes limites physiologiques sans forfanterie . A la limite qu’une vierge prenne plusieurs hommes méritants, elle en est capable physiologiquement bien plus qu’un homme.
et bonjour les pensions alimentaires ! (rire)

Aurore

Messin ‘issa, tu devrait avoir honte de t’appeler ‘Issa
Quand on c’est qui il représente en islam.
En ce mois sacré, jinvoque ALLAH qu’il t’ouvre le cœur à l’islam, seul religion de vérité.
Et sache que ton article est d’un niveau extrêmement bas et faux.

Ma pauvre Aurore, essaye d’ouvrir ton cerveau et lis la sourate 4 verset 34 ! Voire la sourate 2 verset 223, et bien d’autres pour réaliser que tu sers pour les hommes de paillasson!

BobbyFR94

Commencez donc par une – vraie – argumentation !!!

Comme l’a très bien écrit Gérard, ouvrez votre cerveau, parce que question « intellect », c’est le désert total !!!!

Aurore

Les musulmans vous fascine à ce point???😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂

C vrai qu’entre se masturber ou violé des enfants et/ou animaux le choix est vite fait😉😉😉😉😉
Les fashos vous comprendrez mieux de quoi je parle!
La pédophilie et zoophilie c’est votre passe tps favoris….

Vous manquez d’informations ma pauvre Aurore, la zoophilie c’est un truc que vos jeunes hommes connaissent bien avec des chèvres, des ânes et des chameaux! L’un de ces homme en Arabie s’est d’ailleurs pris un coup de sabot par une anesse qui n’avait pas apprécié l’hommage de son taré de maître!


Quant à la pédophilie, renseignez vous, votre mahomet a violé une gamine de 9 ans épousée à 6 ans! Il parait même qu’il est parfait! Un exemple à suivre…

Lisianthus

La preuve que l’islam est faux et que Muhammad était un imposteur est dans le coran : Allah est supposé omniscient, donc le système des versets abrogés et abrogeants est complètement ridicule. Qu’est-ce que c’est que ce « dieu » qui change d’avis sans arrêt ? Qui n’a rien prévu ? Les musulmans disent que le coran est la suite de la Bible, que la parole d’Allah est éternelle et valable en tous temps et en tous lieux : comment Dieu aurait-il pu dire « tu ne tueras pas » et ensuite  » tuez les infidèles partout où vous les trouverez » ? Même sa… lire la suite

THE END

Les musulmans vous fascine à ce point ? réponse …..pas du tout j aime tout simplement la préhistoire retour quatorze siècles en arrière.

Zouz

Merci

pellerm

Boff …qu’est ce qu’on s’en fout ! je ne vois pas l’intérêt d’un article sur ce sujet …même pas réussi à le lire !!

Trop épuisé par vos activités nocturnes? Changez de main… (sourire)

Charles Martel

Y’a un truc qui m’interroge : je croyais que la circoncision gênait , voire empêchait la masturbation . Un toubib sérieux pourrait-il répondre là dessus ?

Balkis

La circoncision est l’ablation totale ou partielle du prépuce. Or le plaisir est en rapport avec la stimulation des organes érectiles ( corp caverneux et corps spongieux ) .

Ps : le gland est la partie la plus sensible .