Les musulmans veulent Allah et non les Droits de l’Homme

 

Aucun doute : le Pouvoir sait que la France est en train de devenir musulmane. Le veut-il vraiment ? Non ! Mais alors pourquoi ne s’oppose-t-il point à cette transformation mortifère ? Parce que la France est le pays des Droits de l’Homme !

En effet, les Droits de l’Homme partent de l’idée que l’être humain, quel qu’il soit, ne peut qu’adhérer à leurs principes, les Droits de l’Homme étant « universels ».

Le problème est que les musulmans possèdent eux aussi des Droits « universels ». Or, aux yeux des musulmans, ces Droits « universels » sont infiniment supérieurs aux Droits de l’Homme, puisqu’ils émanent de Dieu.

Par conséquent, lorsque la France s’adresse aux musulmans dans l’esprit des Droits de l’Homme, elle parle dans le vide, obéissant en l’occurrence au préjugé selon lequel les Droits de l’Homme incarneraient la raison, et qu’il suffirait de proposer la raison à tous les hommes pour parvenir à l’accord universel !

L’islam démontre évidemment le contraire, les musulmans ayant pour priorité de plaire à Allah et à Allah seulement.

Autant dire que le souci premier des musulmans vivant en France est de suivre la raison divine, car Allah est la seule raison douée de raison.

D’où le refus des Droits de l’Homme et de tout ce qui s’oppose aux principes de l’islam. Pour un musulman qui se revendique musulman, l’intégration et l’assimilation sont des insultes faites à sa personne, et par suite à Allah Lui-même !

Puisse le Pouvoir en tenir compte… s’il ne veut pas que la France bascule dans la guerre !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Que la France (et les Français!) qui rappelons le est un Pays qui n’est pas née en 1789 mais lors du Baptème de Clovis Rois des Francs, assume enfin son Identité et ses Racines Chrétiennes Millénaires en les inscrivant dans sa Constitution, et seulement à partir de ce moment, La France et les Français auront toute légitimité pour affirmer que l’ISLAM ET LES MUSULMANS N’ONT STRICTEMENT RIEN A FAIRE SUR UNE TERRE QUI HISTORIQUEMENT ET A DE MULTIPLES REPRISES LES REPOUSSA HORS DE NOS FRONTIERES !

    Se revendiquer des « droits de l’homme » établis par une république qui dès sa naissance fut cosmopolite et universaliste pour éradiquer l’islam hors de France, c’est comme vouloir éteindre un incendie avec le même combustible qui à permis de l’allumer.

  2. Cher Maurice,
    Je vous ai rencontré 2 fois et j’ ai tjrs apprécié vos articles mais là, vous faites dans l’ euphémisme concernant nos dirigeants. Ignorez vous le DEA dénoncé par Bat Ye Or dans son Eurabia ? En toute logique, les tenants des DDl’H savent très bien ce qu’ est l’ islam, qu ‘il est ennemi des DD l’H et qu’à ce titre il faudait l’ interdire mais ils s’ en gardent bien car au sommet de cette hiérarchie droit de l’ hommiste il y a la franc-maçonnerie ennemie jurée du seul Christianisme qu ‘elle cherche à éradiquer depuis les « Lumières » Or, elle s’ y est tjrs cassé les dents et quoi de mieux que l’ islam comme « christianicide »? . Et puis, il y a la politique migratoire de l’ UE qui non seulement laisse faire mais favorise l’ invasion croyant -à tort- favoriser notre économie.

  3. Erreur, Mr Vidal. « le Pouvoir sait que la France est en train de devenir musulmane. Le veut-il vraiment ? Non ! » Le pouvoir ne désire que cela. Remplacer le peuple par un peuple musulman (de la main d’oeuvre pas chère et soumise) et imposer la sharia chez nous.

    • Si, Sarkosy dans une interview de 3 heures env fin nov, debut déc 2011 campagne présidentielle, a répondu:, Oui la France va recevoir 100 millions d’immigrés; – oui la France sera une République Musulmane.
      Les gauchistes pensent qu’ils vaincront l’Islam pcqu’ils/les voilées ont l’ordinateur sur les genoux!Ils se gourent.

      Puis il y a eu un « c’est dans l’air » très mauvais, injuste vis à vis de la Russie: la Hongrie n’est qu’un RESSAC dans la mondialisation, idem pour la Russie . (ce que nous sommes!) Poutine a gagné faisant référence à Borodino; Il avait répondu dans son meeting 48h après un dossier bien ficelé que j’ai envoyé.

  4. Mr VIDAL … l’islam c’est l’islam , personne ne peut le changer et les francais ne sont pas destinés à perdre leur temps à discuter éternellement de cette religion orientale et de ces sujets sémitiques tribaux sans queue ni tête et qui ne les concerne pas .. L’Islam a ses teritoires et l’Europe n’est pas son territoire . Les musulmans qui veulent vivre leur Islam , sont libres mais ils doivent quitter la France et l’Europe dare dare et retourner chez eux illico ; en jetant pardessus bord leurs fausses nationalités octroyées par les pontifes cosmopolites de l’UMPS .. La France et l’Europe sont des peuples Aryens , chrétiens , laïcs , libres , ils ne mangent pas Halal , ils boivent le vin et mangent le porc , ils n’ont pas le prépuces coupés et elles ne mettent pas le Voile…

    • Merci de remettre les pendules à l’heure, un régal!
      Hélas on est faits comme des rats! Les Français n’ont pas de conscience de peuple! Et Maurice connait très bien la politique migratoire déclarations de J Delors env 87,

  5. Les Droits de l’Homme ? Dernière invention d’un Monde « Judéo-Chrétien » oublié…
    Les « Devoirs de l’Homme » ? Jamais énoncés ! Et pourtant !
    DROITS DE L’HOMME ? Oui ! Dans une acception différente, celle de l’HUMANITE !
    Trop compliqué pour beaucoup….

    • Aux droits répondent aussi des devoirs.
      Par exemple, l’article 4 de la Déclaration de 1789 implique des devoirs : « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi ».
      Pour en revenir à l’article, pourquoi seuls les musulmans seraient concernés ? Soyons honnêtes, d’autres abhorrent les droits de l’homme, 1789 etc. Les contre-révolutionnaires dont Civitas par exemple.
      Alors, une argumentation théologique plus précise pour expliquer ça ?

  6. un « ban » musulman est un danger public , un criminel, puisqu’il applique le coran, qui appelle à tuer, haïr, inférioriser ou encore mettre en esclavage tous ceux et celles qui ne partagent pas et n’appliquent pas sa débilité et folie furieuse.
    On ne vit pas « avec » ou ensemble avec la peste, pas plus que l’on ne la respecte ou la laisse infecter le pays , on l’éradique , messieurs et mesdames les abrutis, crétins et traitres politiques

  7. Dans l’histoire du communisme en Europe (Yougoslavie) et en Russie/URSS, les communistes ont toujours été faibles avec l’Islam. Hélas je n’ai pas sous la main un article sur la Yougoslavie concernant le procès de Milosevich, Révoltant! ( un historique (sous le communisme) des lois ROGNANT à tous les niveaux, défaisant tout ce qui appartenait aux serbes pour l’attribuer aux musulmans). On sait comment ça a fini!

  8. « Avant d’ajouter un con, vérifiez qu’il n’y est pas » Françoise Martres (ancienne Présidente du Syndicat de la magistrature) devrait très prochainement devenir vice-présidente de la Cour d’Appel de Bordeaux. Sur ce mur, on trouvait les cons selon le Syndicat de la Magistrature : des intellectuels pas très à gauche, des hommes politiques pas très à gauche, mais aussi un père de famille dont l’enfant a été tué par un criminel ! Tout simplement parce qu’il avait osé dénoncer le comportement insultant du juge qu’il avait eu en face.
    Notre secrétaire général était également sur ce mur. Il osait défendre une autre vision de la justice que celle du Syndicat de la magistrature http://institutpourlajustice.org/institut/
    http://ripostelaique.com/mur-des-cons-franco

  9. Et voilà que les merdias nous rebassinent avec Adama Traoré. Plein le cul des Adama et des Theo, ils n’ont qu’à tous foutre le camp en Afrique et emmerder les flics là bas! Ils verront vite comment les flics africains vont les bichonner et si c’est des matraques qu’ils se prendront dans le fion. Quand à nos journaleux de merde, qu’ils parlent un peu plus des blancs qui se font quotidiennement agresser par les noirs et les arabes!

  10. Vous vous basez sur quelles sources pour affirmer tout ça ? ou est-ce seulement un article visant à créer la discorde parmi les gens et à haïr son prochain ?

    • Au moins à haïr les pauvres tarées de ton espèce, @laura c.

  11. On ne peut même plus évoquer la faiblesse intellectuelle d’un certain peuple car d’intellect » il n’y a point. XXIème siècle et encore des histoires de sorcières et de dieux de carnaval qui affublent les femmes d’oripeaux moyenâgeux ! Le gouvernement est complice, ça ne pourra plus durer.

  12.  » Aucun doute : le Pouvoir sait que la France est en train de devenir musulmane. Le veut-il vraiment ? Non ! Mais alors pourquoi ne s’oppose-t-il point à cette transformation mortifère ? Parce que la France est le pays des Droits de l’Homme !  » dites vous
    ce  » non « , me semblez un peu naïf !
    Mais il est vrai qu’il n’est pas dit que l’oligarchie mondialiste accepte une France , totalement musul
    C’est pourquoi, selon moi, cette oligarchie appuiera l’idée d’une France sous un nouveau régime de Fédération, impliquant fédé chrétienne, fédé mususl , etc et avec partition musul à partir des zones dite de non droits actuelles
    C’est une hypothèse…

  13. Excellent ! C’est court, clair, net et précis ! Et ça résume tout !
    Mais c’est aussi, à mon avis, la preuve qu’il ne peut y avoir aucune possibilité de vivre ensemble. Il n’y a aucune intégration possible. Aucune discussion possible.
    Chacun chez soi est la seule solution vivable …

  14. Je tiens a relater une chose importante et honteuse qui s’est passée aujourd’hui
    a la maison de retraite LES COLLINES a Nice deux aide soignantes magrébines faisaient répeter oulha akbar a une vieille dame sénile qui ne savait pas l’horreur qu’on lui faisait répeter et ces deux imbéciles riaient aux éclats c’est une honte.

  15. Je ne peux pas passer sur une chose très importante entendue ce jour
    dans une maison de retraite de Nice deux soit disant aide soignante magrébines se
    moquaient d’une vieille dame atteinte de sénilité et lui faisaient répeter
    oulha akbar c’est une honte. Cela s’est passé aujourd’hui a la maison de retraite les collines à Nice

    • Encore heureux qu’ elles ne lui ont pas fait débiter la chahada…. Ça pourrait venir ! Et à Nice, de surcroît, ville du grand martyre perpétré voici un an par qui vous savez. M’ est avis que ces deux aides soignantes n’ ont aucune compassion pour les victimes mais vouent une profonde admiration au conducteur du camion fou qui n’ a pas voulu « empêcher » le dit méchant camion d ‘écrabouiller l’ Infidèle. Et tant pis pour les victimes musulmanes qui n’ avaient rien à faire sur des lieux où les Céfrancs fêtaient leur Nation. Non mais!

  16. Le pouvoir sait que la France est en train de devenir musulmane mais… il ne le veut pas ! Bon début mais… le plus gros reste à faire. Pour que le pouvoir comprenne que la loi d’Allah est supérieure aux droits de l’homme pour les muzz, combien de temps encore ?
    Ils sont drôlement réactifs là-haut !!!

  17. l’islam étant par ailleurs la totale déraison , obscurantisme et fanatisme, l’imposition de cette absolue horreur en France reverra ce pays dans le même état que tous les pays –
    et quartiers ou régions – infectés par cette maladie mentale ultra violente: les ténèbres et le chaos

    • Très bonne formule! L’islam n’est rien d’autre qu’une maladie mentale! Un très bon complément à la parole de Michel Houellebecq: «Les religions, c’est de la merde et l’islam est la plus conne de toutes».

Les commentaires sont fermés.