Les nausées d’Anne Hidalgo

Madame la maire a des hauts-le-cœur. Elle qui se prend pour la reine du monde, que certains appellent « Notre drame de Paris » ne supporte pas la supériorité indéniable de Zemmour. Ça lui provoquerait des écœurements….

De quoi je me mêle, direz-vous. En effet, Hidalgo n’a pas à m’intéresser. Paris est à 260 km de chez moi. Et elle peut avoir des malaises, vomir, se tordre de spasmes, avoir des contractions, des ventosités, des flatulences, souffrir de dyspepsie, je m’en cogne. A la limite, je ne suis même pas au courant. Qu’elle garde ses vomissements pour elle, surtout.

Mais c’est de Zemmour qu’il s’agit. Et si Zemmour devient président, la Belgique suivra. La Belgique suit toujours. Attention, toujours 15 jours plus tard ! Le temps de réfléchir…

Hidalgo est candidate et ses chances sont nulles. A se demander pourquoi elle se présente. Du coup, elle n’a pas le moral, elle déprime et dit des conneries. Moi non plus autrefois, toujours plutôt en queue de la classe, je n’adorais pas Nicole M. qui ramassait tous les prix (Le directeur lisait ses rédactions à haute voix ! Les miennes – nettement meilleures (c’est mon avis) n’étaient même pas citées) Je l’aurais étripée vive…

(Le « budget de fonctionnement » ? C’est qui qui l‘alimente ? Patrick Jardin, peut-être, qui a perdu sa fille dans le massacre du Bataclan ? La famille du Père Olivier ? Celle de Samuel Paty ? Peut-être la collectivité des victimes des attentats ?)

Les Français, forcés de financer les moutons qui se feront égorger pour recouvrir les tables de la mairie ?  Si ça ne vous écœure pas, moi c’est simple, malgré les 260 km, j’en ai des crampes !

Elle se dit « dégoutée jusqu’à la nausée ! » par le succès de Zemmour…Je ne comprends pas. Lorsqu’on remarque que les autres sont meilleurs, on la ferme. On met le silencieux. On ne se fait pas remarquer.

La jalousie la ronge. L’envie lui déclenche des convulsions.

«Je vais continuer à dire aux Français qu’on peut résister à ce diktat de la haine.» Cause toujours, ça nous intéresse.

« Eric Zemmour est quelqu’un très crispé sur la question des identités. Je pense qu’il doit être très malheureux“. Madame la Maire, sans vous manquer de respect, vous dites des âneries. Il va aussi bien que quelqu’un qui fait un tabac partout où il se produit. Quant au côté sentiment, vous aurez certainement vu les photos du Paris Match ? C’est cela qui vous indispose ?

“Je ne suis pas sûr qu’il fasse avancer les sujets sur lesquels les Français attendent des réponses aux questions économiques, les questions sociales. « Parce que le nabot, lui donne des réponses aux questions sanitaires, peut-être ? Et à la terreur que nous ressentons face à l’immigration incontrôlée ?

Qu’en est-il des condamnations d’Hidalgo pour ses subventions aux coraniques ?

Cette femme est folle et dangereuse. Toutes les mesures qu’elle prend sont parfaitement cohérentes par rapport à cette idéologie : accueil des clandestins africains par milliers, fermeture des voies sur berges, fête de la rupture du jeûne, arrosage des associations gauchistes et/ou islamistes, etc.

On peut se demander quel masochisme pousse une majorité de Parisiens à voter pour elle.

Pour lui tenir le crachoir, probablement….

Anne Schubert

 

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Elle se permet de traiter Zemmour de mec malheureux parce qu’elle le sait trop gentleman pour lui répondre : « Et toi t’es qu’une mal baisée ! »

  2. Avec un nom pareil, Hidalgogue, pas étonnant qu’elle passe son temps à vomir. Elle manque juste d’un peu de courage pour se supprimer , mais non, sadique comme elle est, elle préfère que les parisiens respirent à pleins poumons l’odeur fétide qu’elle dégage. Remarquez que c’est bien fait pour eux, les parisiens, fallait pas qu’ils votent pour elle.

  3. «Je vais continuer à dire aux Français qu’on peut résister à ce diktat de la haine.»
    Oui, on peut et on doit résister à ce diktat de la haine des musulmans contre les Français et la France !!!

  4. À propos de nausée, hier soir en zappant je suis tombé par hasard sur l’émission d’Hanouna (qui était remplacé par Eric Naulleau) Il y avait Raquel Garrido qui s’en prenait haineusement à Goldnadel et à une jeune fille blonde que je ne connais pas mais qui critiquait l’immigration. La Garrido gueulait, beuglait, braillait, insultait sous les applaudissements du public. Elle était dans une telle rage que Naulleau n’arrivait pas à lui faire cesser ses hurlements. Au bout de 3 minutes, j’ai changé de chaîne : Je sais maintenant ce que veut dire « avoir la nausée. »

    • oui sur pas mal de médias la nausée abonde…quelle belle invention que la télécommande !

    • Fallait-il que le mec soit particulièrement bourré pour se la taper.

  5. La sioniste qui pratique la Taqqiya (En arabe c’est le fait d’être un traitre, tout simplement et de se faire passer pour autre chose).
    Les parisiens ne veulent tellement pas d’elle qu’ils ont du magouiller au PS (Le parti de Hitler) pour l’imposer en tant que candidate.

    Elle fait visiblement bien le boulot pour ceux qui la dirigent.
    Franchement quand je la vois je me dis que elle, entre 00h00 et 6h00 elle ne doit plus avoir de respect pour son triste corps.

    • Quand on s’appelle Momo ou Rachid… une chèvre ou Hidalgo, y’a pas beaucoup de différence = un trou c’est un trou !

  6. Petit belge parmi bien d’autres, je ne peux qu’approuver vos mots sur la Belgique, qui suit la France … avec un délai (de pure forme) de 15 jours.
    Avec un Macron au pouvoir à Paris, et son équipe du « ministère de l’anxiété obsessionnelle « , les conneries des courtisans de l’Elysée sautent allègrement la frontière, et finissent dans nos rues.
    … Alors, oui -tout de suite- à une candidature honnête et avec les « pieds sur terre », à l’élection présidentielle, comme celle d’E. Zemmour, de F. Philippot …
    Notre dRame de Paris, ne répond pas, loin s’en faut, à ce souhait.
    D’autant qu’ellle est bien trop occupée à transformer Paris, en copier/coller de Marseille durant les jours de grève des éboueurs !

  7. cette poufiasse en vison, devrait plutot etre ecoeurée de l’etat de sa ville, une porcherie à ciel ouvert, remplie de toxico, de roms, de mineurs isolés, de clandestins africains et autres, des trottoirs degueulasse, un metro qui pue, des rues encombrées de poubelles et de dechets….et de rats….bref, j’ai quitté Paname il y a 19 ans….j’y suis retourné ce week-end….ce n’est plus Paris….c’est Marseille….et cette greluche se voit president….je n’imagine même pas la gueule de la France aprés son passage, Choupinet à coté ce sera du velours….

  8. Diktat DE LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Bigre , cela fleure la pestilence gauchiasse et l’ agit prop de ces tarés !😁
    Chez Annie la dingo , la nausée abonde !

  9. un trop long article sur une insignifiante qui ne dépassera pas 5% si elle passe la primaire du ps
    ne tirez plus sur cette ambulance

  10. Les francons veautant toujours pour le plus nul, ou la plus conne hidalmongolito a toute ses chances (pour la fRance) de devenir pestilente, surtout suite à ses nausées.

    N’oublions pas que nous avons évité de justesse sémongolito-la-bravitude, reine des neiges, mais je me demande rétrospectivement si avec le nabot-léon ça n’a pas été encore pire.. comme quoi !

  11. et que dire de son bilan financier ? il faut dire et redire que l endettement de paris etait de 3.7 MILLIARDS et qu apres 8 ANS de sevices , il est passe a 7.7 MILLARDS . bravo l artiste ! et ca voudrait diriger la FRANCE ? deja qu elle ne gere pas une petite bande de crackeux . quant a ses importations de CPF , elle se depeche de les exporter vers la province et les mamies de VARENNES SUR ALLIER n osent plus aller chercher leur baguette . ces mamies aussi ont la nausee et aussi la peur au ventre …

    • Elle aime tout ce qui brille, cette femme n’est qu’une enfant Reine, la même chose que Macron, en pire surement, car capricieuse.

  12. ..la nausée lorsqu’Elle va du coté de «  »chateau rouge «  » ….à moins qu’Elle aime le zan ?

  13. Elle est enceinte la Dingo ?
    De qui ?
    On ne sait pas, une tournante aux Jardins d’Éole !

Les commentaires sont fermés.