Les nazis du bataillon Azov sont allés salir le souvenir des héros de Massada

Comme pour le vaxxin Covid, il y a des choix israéliens qui laissent pantois. Qui révoltent. Que fait donc le peuple israélien ?

Comme pour le vaxxin, où l’on a vu l’un des gouvernements du monde les plus attachés à protéger sa population tomber tête baissée dans la folie Pfizer, voilà que Israël, allié naturel des Russes avec qui ils ont tout à partager invite les nazis ukrainiens et les laisse se faire passer pour de nouveaux Juifs résistant à l’envahisseur romain à Massada, jusqu’à la mort.

C’est que, en Israël comme en France, ce sont les dégénérés qui ont pris le pouvoir

Les héros de Massada insultés, niés… La grande honte d’Israël.

Une tache indélébile sur le Président Isaac Herzog, travailliste immigrationniste, rival de Netanyahou et le wokiste Yaïr Lapid, Premier Ministre adepte de la déconstruction chère à Biden, et qui se soucie de la sécurité des Israéliens comme de se première culotte et milite pour « 2 Etats, 2 peuples »…

Sur RR, on est pro-Israël, nous luttons contre l’antisémitisme de gauche comme de droite, nous admirons ce pays et avons plus d’une fois rêvé d’avoir des gens de la trempe d’un Ben Gourion, d’un Netanyahou, d’un Ariel Sharon ou une Golda Meir. Que Israël puisse accueillir le bataillon qui combat avec des insignes nazies en dit long sur l’évolution mortifère de l’Israël de nos rêves, tombé entre les mains des mondialistes.

Pour en savoir plus sur les hommes au pouvoir actuellement en Israël :

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/02/elections-en-israel-retour-de-netanyahu-et-defaite-pour-le-wokiste-lapid-et-son-allie-biden/

Les Israéliens, comme les Français, comme les Américains, se laissent manipuler et votent pour leurs ennemis, pour les plus dégénérés !

Une délégation du détachement des forces spéciales Azov des forces armées d’Ukraine s’est rendue en Israël.

Selon le Jerusalem Post, un groupe dirigé par l’ancien officier d’Azov Ilya Samoylenko est arrivé en Israël à l’initiative de la Société israélienne des amis de l’Ukraine et avec le soutien de l’ambassade d’Ukraine et de la Fondation Nadav.

Samoylenko est l’un des héros qui sont entrés dans les caves d’Azovstal avec l’intention de défendre jusqu’au bout Mariupol contre les envahisseurs russes. Il a finalement été capturé et a été libéré dans le cadre d’un accord d’échange.

La délégation comprend également Yulia Fedosyuk, vice-présidente de la société des familles des défenseurs d’Azovstal.

L’objectif de la délégation ukrainienne est de mobiliser Israël en faveur des combattants d’Azov restés en captivité et de détruire le mythe des « nazis d’Azov » créé par la propagande russe.

Les histoires des propagandistes russes sur les tatouages sur le corps des soldats d’Azov sont devenues l’une des principales « preuves » de la nécessité de la « dénazification » de l’Ukraine, que Poutine a annoncée avant le début de l’agression, alors qu’il y a plus de nazis en Russie que dans l’ensemble des pays du monde réunis sans que cela ne dérange personne, et probablement plus en Allemagne qu’en Ukraine.

« S’il n’y avait pas la propagande russe, je ne saurais même pas que des néonazis existent à Azov. C’est la minorité d’une minorité », a déclaré le grand rabbin d’Ukraine Yaakov Bleich, cité par Jpost.

Samoilenko a admis qu’après la création du bataillon en 2014, il y avait des hobbies de nature nationaliste et divers symboles nazis, mais « le bataillon a beaucoup changé et s’est débarrassé d’un passé sombre. » « Le seul radicalisme que nous professons aujourd’hui est notre désir radical de libérer l’Ukraine ».

La délégation d’Azov a rencontré des réservistes de Tsahal, avec lesquels ils ont discuté des similitudes et des différences du service dans les armées des deux pays. Ils étaient présents à la projection d’un documentaire sur le siège de Marioupol et les camps de filtration où les Russes ont emmené les « Azovites » et où ils ont été torturés.

Samedi, un groupe ukrainien a visité Massada, dont les défenseurs ont préféré mourir plutôt que de se rendre aux légionnaires romains lors de la Grande Révolte de 68-70 après JC.

« Quand aujourd’hui nous parlons aux Israéliens de la défense de Marioupol, ils disent : « Marioupol est votre Masada, même si, bien sûr, ils comprennent parfaitement la différence entre la guerre d’il y a 2 000 ans et celle d’aujourd’hui », a déclaré Samoylenko.

https://www.europe-israel.org/2022/12/une-delegation-du-bataillon-des-forces-armees-ukrainiennes-azov-a-visite-israel/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/22/les-nazis-du-bataillon-azov-sont-alles-salir-le-souvenir-des-heros-de-massada/

image_pdfimage_print
10
1

19 Commentaires

  1. Chocolémur, je crois que vous ne tournez pas rond, Azov, judo nazis !

    Rappelez vous ce que les ukrainiens ont fait subir aux juifs, BABI YAR ça vous dit quelque chose

    Arrêtez vos délires, votre haine antisémite, ce que vous dites est une honte.

  2. Plusieurs d’entre nous ont observé chez des parents, amis ou voisins multi piqués, ce que les médecins honnêtes annonçaient : Des dislocations de la personnalité chez ceux qui ont subi une overdose de thérapies géniques à ARNM.
    Les Israéliens qui déroulent le tapis rouge à des néonazis apportent une confirmation indiscutable :
    Pour te faire vaxxiner, il faut déjà être un peu barjot. Et une fois vaxxiné, tu es complètement chtarbé !

  3. Suggestion : Mettez un compteur qui indique le nombre de caractère utilisé pour le commentaire comparé au nombre maximum accepté.

  4. Ce ne sont pas des nazis, mais des judéo-nazis. Des groupes de goys blancs commandés (parfois après infiltration) par des juifs qui s’en servent ensuite pour des objectifs racistes souvent incompatibles avec la races Blanche.

    C’est pour cela qu’ils ont souvent (c’est le cas des chefs d’Azov) des tatouages judaïstes, sont immédiatement couvert par les médias occidentaux ou Israel, et que sur le terrain ils optent généralement pour la position de l’officier politique dès lors que l’adversaire est solidement armé.

  5. On remarquera également que les chefs d’Azov ont systématiquement abandonné leurs troupes. Leur comportement lors du siège de la fameuse « usine » de Marioupol a livré de nombreux témoignages de ces chefs indignes confisquant tout pour eux et fuyant comme les lâches qu’ils sont en laissant les leurs mourir sous les bombes russes.

    Bref, Azov, c’est du judeo-nazisme. Du racisme juif ultra-violent utilisant des fantasmes nazis (ou, ici, banderistes).

    Ils sont donc parfaitement dans leur droit de glorifier Massada, qui fait partie de leur histoire.

    • Chocolémur
      Tu devrais la fermer car tu vois des Juifs partout, allez en attendant n’oublie pas pas d’allez prier ton Dieu le Juif Jesus !

  6. Nota : On ne connaît de Massada que ce que l’historien juif Flavius Josèphe, reconnu pour prendre toutes les libertés possibles avec la réalité afin de glorifier les monothéistes au dépend de la Rome honnie.
    (et Massada n’est qu’un point de détail de l’histoire juive. Nous autres n’avons pas à les idolâtrer).

    La Princesse nous dit : Glorifie tes héros et laisse les autres peuples glorifier les leurs.

  7. ouais mais les israéliens refuseront encore et toujours de se laisser jeter à la mer, égorger etc. sans réagir fortement

  8. rien que le macaron du regiment fait gerber ! c est la reprise de celui de la DIVISION SS DAS REICH de celebre memoire a ORADOUR SUR GLANE . on peut citer aussi certains bidasses de la garde rapprochee du zygomir qui arborent glorieusement celui de la DIVISION SS TOTENKOPF dont les jeunes gens etaient charges de la SOLUTION FINALE … que du beau monde on vous dit ! NI OUBLI NI PARDON VOUS AVEZ MA HAINE . nuclearizez nous ces ordures !

      • Moi je vais vous répondre en temps que Sioniste et fier de l’être . Nous Israéliens et même si par ailleurs tout n’est pas parfait nous savons exactement ce que nous faisons. Occupez vous de votre pays la France ou, ce qu’il en reste !

          • Répondre à des Idiots de ton espèce et tous les autres qui tapent sur Israël.
            Et par ailleurs il fut un temps où je m’inquiétais de votre France mais quand je lis tous ces commentaires nauséabonds en ce qui concerne Israël et le peuple juif je n’ai qu’à me réjouir de vos problèmes en France et par ailleurs je ne voudrais pas généraliser certes il y a des gens très bien aussi en France je ne les oublie pas!

          • Site non juif ? Il faut un certificat d’aryanité estampillé par la Kommandantur pour venir écrire ici ?

            Et un rappel à l’auteur de l’article : il y a autant, sinon plus, de gens d’origine ukrainienne que d’origine russe en Israël. Le patriotisme, même quand on s’est choisi une deuxième patrie, ça existe !

        • Justement, on aimerait beaucoup que VOUS (Cri(j)f, Ldh, Sos rac., Bhl, etc., etc.) nous laissiez nous occuper de notre pays. Est -ce clair ?

          • Pauvre taré on la voit la France dégénérée commencée par le traitre de Gaulle
            et achevée par son fils naturel macron
            On en crève
            Vivez heureux en Fracarabia

Les commentaires sont fermés.