Les nazis gazaient leurs victimes et les musulmans décapitent leurs otages

Publié le 29 septembre 2014 - par - 1 359 vues
Share

herve-gourdelL’otage britannique David Haines décapité par 1 300 000 000 de musulmans aurait pu avoir la vie sauve comme ses deux prédécesseurs, James Foley et Steven Sotloff, s’ils s’était repenti avant de tomber entre les griffes des hydres musulmanes. En effet, ils auraient sauvé leur vie s’ils avaient fait acte de soumission à l’islam au préalable. Ils ont tous les trois été tués parce qu’ils n’étaient tout simplement pas musulmans. Le Coran préconise la décapitation de tous ceux qui avaient snobé l’islam avant leur captivité.

Ainsi leur seul crime si c’en était un, était  de ne pas avoir fait le choix d’épouser la cause de la barbarie humaine, la fierté de tous les musulmans sans exception.
Ce meurtre crapuleux n’est pas l’oeuvre de l’E.I., il est à mettre à leur actif. Leur silence est un blanc-seing accordé à leurs coreligionnaires qui répandent la mort en Syrie et en Irak en attendant de passer à l’offensive sanguinaire en Occident.

Ça ne tient qu’à eux pour que ça change, mais ils ne changeront jamais ce que leur prophète autoproclamé a ordonné. Inhibés par la peur de se retrouver exclus du banquet paradisiaque. Aucun musulman n’aura ni le courage ni l’audace d’humaniser l’islam qui est un acte d’apostasie punissable des feux ardents de l’enfer. Tant que les musulmans continuent de faire le choix de l’islam et d’avoir le Coran comme feuille de route, la décapitation a un très bel avenir devant elle.

L’Etat Islamique n’est pas un épiphénomène ou une nécrose contrairement à ce que prétendent certains par pur calcul opportuniste à l’image des nervis de Ben Ali, il est l’islam tel que Mohamed l’avait conçu, dessiné et mis en musique par lui-même en son temps que les musulmans appellent l’âge d’or de l’islam qui est en réalité l’âge de pierre de l’humanité et l’apogée de la barbarie humaine.

Les musulmans ne peuvent nier que les égorgeurs, dont leur religion pullule, sont les dignes héritiers de Mohamed, un Attila et un Roi Philippe de Bavière à la puissance mille, comme ils ne peuvent pas non plus arguer pour la défense de l’islam que la décapitation n’est pas musulmane. Comme si les chambres à gaz n’étaient pas une spécialité nazie ou les Goulags n’étaient pas bolcheviques.

L’islam à l’image de toutes les idéologies totalitaires et génocidaires a son domaine de prédilection qui est celui de la décapitation qui est même l’acte fondateur de l’Etat musulman créé par Mahomed. Les versets coraniques qui légitiment et fixent le procédé de décapitation sont suffisamment édifiants et probants que seuls les musulmans ignorent ou feignent d’ignorer.Le Passage qui Justifie tuer les Otages Non-Musulmans en Irak

Chapitre 5:33-34:

“La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est:

1.Qu’ils soient tués,

2.Ou crucifiés,

3.Ou que soient coupées leurs mains et leurs jambes opposées

4.Ou qu’ils soient expulsés du pays.

Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.”

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.