Les négationnistes de la Licra contestent la réalité des viols africains

Publié le 4 août 2019 - par - 200 commentaires - 5 807 vues
Share

Les vaillants militants de la Licra lancent une nouvelle campagne. Il paraîtrait que d’affreux racistes feraient un lien entre l’expansion du nombre de viols et la nature de la nouvelle population qui envahit en France ! Il est pourtant de notoriété publique que nos filles, petites-filles, parfois mères et grands-mères sont avant tout victimes des violences sexuelles des Français de souche (Marlène Schiappa l’avait démontré dans ses clips), des Suédois et des Asiatiques.

Rappelons-nous que les militants de la Licra avaient obtenu, à force de pression, le vote d’une loi, dite loi Gayssot (l’alcoolo), qui interdisait, sous peine de lourdes amendes et de peines de prison, de contester la version officielle de l’Holocauste. Cette loi devait interdire ce qu’on appelait le négationnisme.

Mais nier la réalité, majoritairement africaine, des viols subis par nos compatriotes, sous le prétexte que les statistiques ethniques sont interdites, alors que la réalité éclate chaque jour davantage, n’est-ce pas du négationnisme ?

Rappelons que les militants de la Licra réclament aux Français un métissage dont ils s’exonèrent dans leurs structures dirigeantes.

Rappelons que les militants de la Licra se sont vus violemment attaqués par Mohamed Sifaoui (par ailleurs une bonne planche pourrie), qui rêvait de devenir président de cette officine, mais qui était musulman, et pas juif, et avait donc été retoqué pour cela.

Les dirigeants de la Licra, à cause de leur immigrationnisme, ont sur les mains le sang de toutes les victimes des attentats de l’islam, et des agressions sordides qui, tous les jours, se multiplient en France. Ils ont sur la conscience (à supposer qu’ils en aient une) le viol de nos compatriotes, qui, très majoritairement, viennent de la communauté africaine.

Dans un article intitulé « Jakubowicz-Goldman-Licra, kapos des islamistes », Paul Le Poulpe avait déjà tout dit de ces crapules. Je vous en fais profiter. Faites-en le meilleur usage…

https://ripostelaique.com/jakubowicz-goldman-licra-kapos-islamistes.html

Licrabureauexecutif2

Le bureau exécutif de la Licra : comme quoi on peut vouloir imposer l’immigration et la diversité à la France, et en préserver soigneusement les instances de son organisation…

Le tableau de chasse de la Licra commence à être bien rempli, depuis que Riposte Laïque existe. Il y a dix ans, cette officine était aux côtés des islamo-collabos du Mrap et de la LDH, et contribuait, avec son président local, encore un avocat, nommé Bouvier, à la ruine de Fanny Truchelut, coupable d’avoir demandé à deux militantes voilées de retirer leur uniforme dans les parties communes du gîte. Ruinée, Fanny, merci la Licra !

GregoireBouvier

Grégoire Bouvier, président de la Licra Nancy, lors du procès contre Fanny Truchelut… où, avocat, il plaidera contre l’accusé. Elle est pas belle la vie ? La Licra dépose plainte, et ses avocats dirigeants travaillent…

Ces vaillants défenseurs de la liberté d’expression ont ensuite traîné devant les tribunaux Éric Zemmour, coupable d’avoir remarqué que la grande majorité de la surdélinquance en France a des origines nord-africaines et subsahariennes. Condamné, Éric, merci la Licra !

SabrinaGoldman2

Cette fois, c’est Sabrina Goldman, aujourd’hui vice-présidente de la Licra, qui s’était sacrifiée, et avait plaidé, après que son association avait déposé plainte. C’est vraiment bien d’être avocat et dirigeant national de la Licra…

Ils ont ensuite traîné devant les tribunaux, avec toute la clique dite antiraciste, un apostat, Pascal Hilout, né Mohamed, et notre fondateur, Pierre Cassen, coupables d’avoir décortiqué les méthodes de conquête de l’islam, et d’avoir expliqué, il y a six ans (les faits leur donnant dramatiquement raison) comment résister à cette agression télécommandée depuis l’étranger. Condamnés Pascal et Pierre, merci la Licra !

http://ripostelaique.com/bien-relire-5-ans-apres-deux-editos-ont-coute-30-000-euros-a-pascal-pierre.html

sabrinagoldman

Devant la 17e chambre, c’était encore Sabrina Goldman (qui ne laisse pas beaucoup de travail à ses petits camarades, apparemment) qui officiait, en service commandé, contre Pascal et Pierre, à qui bien évidemment elle a fait le coup des Juifs des années 1930.

mariostasi

Devant la cour d’appel, c’est cette fois Mario Stasi (cela ne s’invente pas), encore un responsable national de la Licra, qui a tout fait pour enfoncer Pascal et Pierre…

Franchissant encore une étape, ils ont été les seuls à poursuivre notre directeur suisse, Alain Jean-Mairet, coupable d’avoir publié un article d’un apostat tunisien sur un site basé en Suisse, répondant du droit suisse. Maître Haddad, dans un article concis, résumait la situation : la Licra s’autoproclame police du monde, et estime donc que les lois françaises contre ce qu’ils osent appeler l’antiracisme doivent s’appliquer partout !

http://ripostelaique.com/licra-sautoproclame-police-monde.html

C’est naturellement un précédent terrible, et un premier pas vers une mondialisation de la justice, passant outre les lois nationales des pays. On pourrait imaginer un article français parlant du génocide arménien poursuivi par Ankara, ou bien l’auteur d’un texte jugé blasphématoire se retrouver devant les tribunaux de Ryad.

http://ripostelaique.com/6-avril-justice-francaise-va-t-oser-violer-souverainete-suisse.html

Le jour du procès, le professeur Sami Aldeeb, témoin de la défense, avait exprimé sa stupéfaction, devant l’attitude des avocats de la Licra (écouter les trois premières minutes).

Notre avocat, maître Haddad, et notre fondateur, Pierre Cassen, avaient expliqué l’énormité d’un tel procès, et démontré, fort simplement, que pas davantage la Licra que la 17e chambre n’étaient compétentes pour juger un site suisse et un ressortissant helvétique.

Mais les juges de la trop célèbre 17e chambre ont tranché : Alain Jean-Mairet a été condamné à 5 000 euros d’amende, et 3 000 euros de dommages et intérêts et frais de justice à verser à la Licra, qui avait déplacé trois avocats, avec leur vice-présidente Sabrina Goldman, Mario Stasi et un troisième avcat dont nous ne connaissons pas l’identité, contre Riposte Laïque.

Naturellement, comprenant les enjeux d’un tel procès, Riposte Laïque a fait appel.

http://ripostelaique.com/une-jurisprudence-trop-grave-pour-que-riposte-laique-ne-fasse-pas-appel.html

Par contre, à Vaulx-en-Velin, quand Ahmed Chekhab, adjoint au maire socialiste, qualifiera un élu de l’opposition « d’enculé de Juif », non seulement la Licra ne déposera pas plainte, mais elle signera une convention avec la municipalité (contre quelle somme d’argent ?) qui fera de l’adjoint raciste le responsable d’un plan de lutte contre le racisme, avec le partenariat de l’association présidée par Jakubowicz. Pas de plainte contre un vrai raciste musulman, mais des sous en contrepartie, merci la Licra !

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/vaulx-en-velin-ahmed-chekhab-mariera-t-il-encore-ces-encules-juifs,95405

Avec un tel palmarès, on aurait pu penser que Jakubowicz-Goldman avaient donné suffisamment de gages aux islamistes, et pouvaient se tenir tranquilles. Cela aurait été mal connaître les sbires de la Licra, toujours prêts à toutes les surenchères en lèche-baboucherie…

Au lendemain de l’assassinat, barbare, de deux policiers, à Magnanville, par un islamiste qui revendiquera les deux crimes, au nom du Coran et de l’islam, dans une vidéo, Christine Tasin avait répondu à l’invitation du Siel et de son président, Karim Ouchikh, pour rendre hommage aux deux victimes, et crier notre colère.

La présidente de Résistance républicaine, multipliant les exemples précis, incontestables, avait démontré que le véritable assassin, c’était l’islam.

Aucune association musulmane n’avait jugé bon de déposer plainte, comme d’ailleurs lors du procès d’Alain Jean-Mairet. Pourquoi le feraient-elles, d’ailleurs, puisque ce sont des Juifs qui se comportent en collabos qui le font à leur place ?

Selon Jakubowicz-Goldman, le fait de dire « islam assassin » serait une incitation à la haine contre les musulmans.

Mais alors, si quelqu’un dit « nazisme assassin », c’est une incitation à la haine contre les nazis, et c’est un délit ?
« Communisme assassin », c’est une incitation à la haine contre les communistes, et c’est un délit ?
« Catholicisme assassin », c’est une incitation à la haine contre les cathos, et c’est un délit ?
« Capitalisme assassin », c’est une incitation à la haine contre les capitalistes, et c’est un délit ?
« Athéisme assassin », c’est une incitation à la haine contre les athées, et c’est un délit ?

Comme on le voit, en France, à cause des maître-censeurs de la Licra, il n’est plus possible de critiquer l’islam sans se retrouver au tribunal. À cause des militants politiques déguisés en antiracistes, seuls des Gaulois non racistes et les apostats de l’islam se retrouvent au tribunal, et jamais les vrais racistes antisémites n’y sont traînés. C’est un recul terrible, dans un pays qui n’était pas touché, à ce jour, par le délit de blasphème.

À cause de Jakubowicz-Goldman, on se rapproche à toute allure de l’application de la charia, et de l’article 22 : « Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion, pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charia ».

Dans son livre, « Le Dernier des injustes » paru en 2013, Claude Lanzmann évoquait la participation de certains Juifs d’Europe, tel Benjamin Murmelstein, à leur propre destruction, par une collaboration active avec le régime nazi.

Il parlait aussi d’autres Juifs qui, tel Chaim Rumkowski, contribuant avec énormément de zèle à l’effort de guerre nazi, fit le pari que, devenus indispensables, ils seraient épargnés par les nazis. Ainsi, Rumkowski en vint à inscrire sur la liste des déportés les plus fragiles et exhorta in fine les parents à donner leurs enfants !

Quoi qu’on pense de ces attitudes, elles se situaient dans un contexte de guerre et de lutte pour la survie quotidienne. Des excuses – ou des explications – que n’ont absolument pas les islamo-collabos Jakubowicz, Goldman et la clique de la Licra, qui se comportent en kapos des islamistes, livrant à la justice française, comme aux périodes les plus sombres de notre Histoire, les meilleurs résistants à l’islamisation de notre pays, pour le plus grand bonheur des soldats d’Allah.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Natou

Il faut signer pour que la racaille ne vienne plus chez nous !
https://damocles.co/dissolution-ong-migrants/
Merci

lucide..

MERCI POUR LE LIEN AVEC DAMOCLES et la pétition anti-migrations à signer.
Mais si chacun se faisait le devoir de transmettre ce lien au moins à 10 personnes de son entourage, le chiffre gonflerait très vite.
C’est ce que je ferai après avoir déjà signé.

astrid

Chers amis, Bonjour, je constate que nous avons à nouveau un « invité » qui modifie toutes les votes en votes négatifs……….

Natou

Oui Astrid je confirme 😂 il est pas content de nos commentaires

RODRIGUE

On s’en branle du muz pas content, au contraire, il peut modifier tous les pouces qu’il veut, lui et ses connards de frères, cousins…..On les emmerde !

Marnie

Je suis abasourdie. Ces félon de la Licra seraient à l’origine du vote de cette loi indigne dite loi Gayssot ? J’ai honte pour eux. Ces ligues et associations qui vivent des subventions de l’Etat (donc de nos impôts) doivent être dissoutes au plus tôt.

Torpillator

Impossible à dissoudre tant que les socialopes seront au pouvoir !!
Ils sont de mèche !!!!!!

Patapon

Une priorité absolue des Patriotes,s’ils reconquièrent un jour le pouvoir,sera la dissolution de ces associations qui ont pour but de saper les soubassements de notre société et de notre Nation.De même que les lois mémorielles,ainsi que tout ce qui entrave nos libertés.

Philippe@9.3

La licra n’a visiblement qu’un but: Imposer l’oxymore du blanc raciste afin de faire oublier le pléonasme du juif raciste. Dit plus simplement, elle lutte contre le racisme, mais surtout en occultant un des fondements de la religion juive: le racisme. Le second est le devoir communautaire qui impose la discrimination dans un monde ouvert. Le pire des juis a plus de valeur que le meilleur des hommes (femmes et lgbtxyz inclus). C’est dans leurs textes religieux, il suffit de lire. C’est comme le coran, plus mal écrit. Ces deux religions ont aujourd’hui les mêmes pratiques négationnistes et d’inversion des… lire la suite

Torpillator

Torpillator

Mais regardez moi cette brochette de baltringues à foutre dehors !!!!!!!!!!!!!

Sniper83

La licra n’est qu’un ramasis de vendus et de collabos….un jour ils seront tondus et exécutés c’est tout ce qu’il méritent ces sous-merdes !!!

reuri

Tant que les blancs continueront d’autoriser ces maudites sectes anti France , le peuple ne pourra jamais continuer de s’exprimer tranquillement. Vous avez remarqué la fébrilité de ces associations de merde, ça pleurniche à tout va contre le peuple pionnier qui en a marre de la censure toujours dirigée contre la population de souche. Que ce soit en France ou aux USA (ce golem idiot), marre marre marre de ces parasites. Tant qu’il n’y aura pas une épuration du cosmopolitisme en occident , le sida mental continuera de tout détruire. On ne peut pas vivre ensemble, les mondialistes et autres… lire la suite

saurer

Excellent dossier, la vérité pleine et entière, et des bons commentaires, de vrais patriotes.
Soyons de plus en plus nombreux. Toutes ces têtes lugubres, affichées, des criminels de la Licra, on les verrait bien se balancer au bout d’une corde …

RODRIGUE

La LICRA, vous vous prenez pour qui ? Vous êtes les criminels de notre droit de penser et les complices des islamistes! Je vais vous dire une bonne chose, bande de raclures! Demain, vous les hommes serez exécutés car juifs, vos femmes violées en réunion et soumises à leur nouveaux maîtres les mâles musulmans! Vos filles deviendront des esclaves sexuelles vendues comme les yézidies ou les chrétiennes sur des marchés où viendront les qataries ou les saoudiens acheter de la chair fraîche ! Je peux vous jurer une chose, pour votre bonheur, vous mourerez de leurs mains et si vous… lire la suite

RODRIGUE

Vous êtes peut-être le peuple élu car Jesus était juif comme Marie mais vous devrez rendre compte de vos crimes contre nous !
Jukabovitz, Stasi, Goldman et autres, demain, c’est plus les honneurs et l’argent, ce sera pour vous comme nous, le vol, le viol, la torture, la mort et la charia, tout cela à cause de vous ! Tremblez charognes, vos Lois, textes n’empêcheront pas notre colère, la guillotine et nos balles, vous êtes allez beaucoup trop loin désormais sans espoir de retour en grâce de notre part!

Elie

Il ne dort jamais le gardien d’Israel….

Cran

Cesse donc de parler des juifs. Tes ennemis sont les mêmes que les leurs. Si tu pas compris ça c’est que tu es vraiment un abruti

chiasseYohanne

Ca fait du bien cet article et les commentaires, il faut monter à ces putes que la France ne leur appartient pas

Zohra Nedaa-Amal

La LICRA n’a entrepris aucune poursuite envers l’imam de Toulouse et son prêche de haine antisémite qui appelle explicitement à tuer les juifs. Voir sur YouTube la vidéo : « Imam de Toulouse : prêche sur la guerre contre les juifs » : https://www.youtube.com/watch?v=XhDQj9Re_ak&t=6s

L’enseignement de l’antisémitisme fait partie intégrante de l’islam : voir le site http://www.islam-questions.com ou la vidéo YouTube : Coran – antisémitisme ( https://www.youtube.com/watch?v=Qw6yVgp4vzU&t=42s )

Mes différents articles sur Riposte Laïque (voir sous l’option « Auteurs », Zohra Nedaa-Amal.
La compromission de la LICRA et sa complicité avec l’antisémitisme musulman, dépasse l’entendement.

Le Blob

Et les Chrétiens dans tout ça, vous en faites quoi ?
Vous leur chiez dessus magistralement car vous n’en faites AUCUNE allusion.
Conclusion: ceci est un indice fort de la compromission islam/judaïsme destiné à détruire les Chrétiens.
Vous venez de sceller notre sort, faites votre Alya, ça commence à sentir le gaz en France…
Pour info, je ne confond pas Chrétiens et cathos…

Pissoku

+1000 Le Blob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle différence notable pour vous entre Chrétiens et Cathos ?

Le Blob

De mon point de vue personnel, je suis « Chrétien » car baptisé en étant bébé et que l’on ne m’a pas demandé d’avis. Les catholiques pour ma part sont les croyants, qu’ils soient pratiquant ou pas. Par exemple, je m’incline devant une dépouille et salue celle-ci façon militaire, par contre, pas question de faire le signe de croix, de réciter la science fiction (pour ma part c’est de la SF), pas question d’embrasser un crucifix, et je peux vous dire que quand, par « obligation » je vais à une messe, c’est comme si je me fais un épisode de Star Trek. Nos… lire la suite

Pissoku

Oui, merci de votre réponse.
Pour ma part je suis un Catho alors, défenseur acharné de tout notre héritage chrétien, nos cathédrales, notre royale histoire et ses 1294 années de Monarchie absolue catholique et romaine !!! etc …

RODRIGUE

Je suis chrétiens et peux vous dire que jamais la terre que vous avez sous les pieds ne deviendra terre d’islam Et que jamais aucun juif complice ne nous fera embrasser cette raclure de mahomet! Nous écraserons les officines LICRA, LDH et autres ainsi que les responsables passés actuels et futurs ! Maintenant on va vraiment se fâcher et dire non! Policiers, juges, avocats, politiques et autres, dégagez très vite de la trajectoire car une fermeté comme une balle vont plus vite qu’un traître en marche! Oubliez vos LBD, ils ne vous seront d’aucune utilité car à la rentrée on… lire la suite

Cran

Apprends à lire et vas t’instruire tu appprendras que les juifs et les musulmans n’ont rien à voir.

Slam

Ce n’est pas sur les Chrétiens qu’il faut chier, plutôt sur toi le crétin raciste.

Cran

Tu as raison les idiots mélangent tout.

Cran

Va donc lire le commentaire laissé à ton copain Rodrigue, aussi abruti que toi

RODRIGUE

Ils sont complices de notre mise programmée à mort!
Si les musulmans ne les tuent pas, nous le ferons car ils sont complices de ceux qui veulent nous asservir et veulent notre mort!
Aucun n’en sortira et nous irons les chercher en enfer s’il le faut!
Il n’auront aucun répit nulle part !
Ce n’est pas une menace c’est une promesse !

RODRIGUE

On regarde et on s’y met demain en portant plainte avec l’agrif!

vive Duterte

DELENDA EST LICRA mais n’ oubliez pas que nos commentaires les laissent « synagoguenards » !

La morgue du rabbin Touitou (à St Tropez) est hallucinante mais lui et ses amis à dreadlocks lapinistotalmudistes si confiants en leur force irrrrrrrrrésistible et leur intelligence prodigieuse pourraient se récupérer ledit balai islamique profond dans le fondement .
Rappelons que jusqu’ à l’ avènement de l’ oncle Adolf , ils se sont payés partout où ils se trouvaient en Europe et au Muzzistan , pogroms et massacres : pour être détestés à ce point là , l’ explication du « bouc émissaire  » ne suffit pas .

Cran

La seule réponse à ton commentaire est la connerie humaine et la méchanceté dont tu es un parfait exemple

JACOU

HS: « Le tireur de l’Ohio s’est décrit sur les médias sociaux comme un « gauchiste » pro-sataniste qui voulait que la génération de Joe Biden meure, détestait le président Trump et les forces de l’ordre, et espérait voter pour le sénateur Elizabeth Warren à la présidence.

https://www.washingtontimes.com/news/2019/aug/4/connor-betts-ohio-gunman-was-elizabeth-warren-supp/

GERARD R.

Eh, les feujs ! Quand vous shouinez depuis 80 ans, sans avoir réussi à convaincre tous les goyim, malgré la répression aveugle, z’ avez pas la vague impression, que l’ échec est pour vos gueules ?

Cran

Toi qui as l’air si intelligent, que dirais-tu de fermer ton claque merde avant que tout le monde comprennent que tu es en réalité un minable introverti seulement capable de répéter ce que tu crois savoir

astrid

Il y a 2 associations particulièrement nuisibles en France : la LICRA et SOS RACISME.
Ce sont des vecteurs de haine et elles déversent leur discours anti-français et anti-blanc
auprès d’autres associations qui prennent leurs propos comme une caution.
Combien de tribunaux encombrés à cause de dossiers montés par ces associations ?
On leur doit aussi une certaine arrogance pour ne pas dire une arrogance certaine de la part de gens qui viennent imposer leurs usages et leurs vindictes.

RODRIGUE

Ça on va y mettre fin bientôt et le Sopo de mes deux, on va lui offrir l’éducation que son connard de père et sa pute de mère auraient dû lui offrir!
Ce n’est pas ce sous produit gauchiste qui va continuer à nous emmerder!
De même on va abroger toutes les Lois liberticides : Perben, Pleven, Gaysot, Taubira ….!

François BLANC

je suppose que ces juifs marxistes, qui constituent le gros bataillon du CRIF et du GODF , ont l’esprit abreuvé par les idées contre nature de leurs ancêtres bolcheviques de 1917

RODRIGUE

Non 1789 et avant!

Elie

Le Neolithique…

RODRIGUE

Non l’histoire de France 🇫🇷 !

François BLANC

il est vrai que Marx s’est inspiré des thèses des bouffons de cette époque lesquels ont fini par s’entretuer
pour les trous du cul qui prétendent qu’un juif ne peut pas être bolchevique je rappelle que Poutine à déclaré que les archives Russes montraient que 80 à 85% des bolcheviques étaient juifs
ce qui démontre que chaque religion comporte ses tarés et que les lois mémorielles sont liberticides

Cran

Rassure-toi il y a aussi des juifs de droite. Pas besoin de religion pour être taré nest-ce pas

Cran

Pas besoin d’etre Juif pour être con. Toi par exemple.

geronimo

ces racistes de la licra ont de la merde dans les yeux et dans la bouches…voire aussi dans le crane, puisque manifestement il y a de la place pour en mettre…nul besoin de statistiques ethniques pour constater ce qui se passe tous les jours dans les rue de France. Les maghrebin, et les africains insultent et menacent les jeune fille et femme blanches si ils considerent qu’elles ne sont pas habillées selon leur code culturel (charia), et si elles se refusent à leur avancent sexistes et grossiere…allant jusqu’au viol parfois. les faits sont là, mais ces connards de la licra… lire la suite

CACA DAVID3000

ils ont de la merde partout ? lol
Bien dit geronimo !

zéphyrin

globalement la licra est à observer sur deux aspects: l’aspect hypocrite que démontre leur choix de compagnons / compagnes (c’est bon pour vous, pas pour nous) mais le principal en tant que courroie de transmission des pouvoirs politiques et médiatiques, avec les rémunérations et la petite carrière qui va avec. ils font silence envers ce qui se passe en israel, sauf quand l’opinion publique s’émeut majoritairement, c’est la mouvance de valls el blanco Sur ce site, on peut relever une tendance à la victimisation d’israel. ce qui peut étonner ceux qui y ont séjourné. Les gens de la licra, derrière… lire la suite

RODRIGUE

Ne faites pas un amalgame entre la LICRA, les Juifs et Israël, vous mélangez tout!

Magnesia

Rodrigue eux pas pouvoir comprendre eux avoir QI_50.

zéphyrin

j’essaie à mon petit niveau de comprendre les relations entre diaspora et pays d’origine , et je crois remarquer les mêmes réactions un peu partout.,quel que soit le peuple (le vrai, sourire)
la seule petite différence c’est la sacralisation de l’antisémitisme en europe qui fausse les échanges « virils » et par suite nos reconnaissances mutuelles.
Dans les cours d’écoles d’avant, le peu de contrôle de la parole et du brassage physique donnaient bizarrement de belles amitiés (sourire)
ceci était valable entre européens bien entendu. aujourd’hui….aie aie aie

François BLANC

Oui il ne faut pas faire la connerie de confondre juifs marxistes et juifs normaux, comme pour les chrétiens et les FM, quant à israël ce pays existera tant que ses dirigeants seront identitaires et donc de droite

BUTTERWORTH
Rastacrockett

L’islam est une fabrique de psychopathes et naturellement l’islam assassine ! L’islam c’est aussi le pillage et la destruction, le viol, la découpe charia_tique, la pédophilie, la polygamie, la torture, …, et ce depuis son invention par un chamelier drogué à la pisse de chameau qui s’est surnommé Mahomet le prophète (MDR, Ah la la l’enculé !) ! En tant que franco-Gaulois j’emmerde les gauchistes franco-Juifs de la LICRA et tout ce qui gravite autour de ces ordures ! Cette bande de tordus qui bossent pour les islamistes devraient se convertir à l’islam, ils ont les qualités requises pour appartenir… lire la suite

BUTTERWORTH

POUR L IMMIGRATION LE METISSAGE ET L ISLAM SAUF POUR EUX ET ISRAEL https://www.bnaibrith.org/

Dehache

Quand vous aurez enfin écouté les déclarations du rav (rabbin) David Touitou, vous aurez grandement avancé dans l’analyse de la démarche de la licra !

andre

Les musulmans sont les mercenaires de certains juifs talmudistes kabbalistes qui veulent la destruction du christianisme et de l’Occident pour laisser la place au « peuple qui se prétend élu !!!!  » Leur ennemi n°1 est le Christ et son enseignement.

le Franc

……et Nous tous inclus dans la même foulée ; ils veulent imposer le contraire du Christianisme, à savoir la doctrine oeil pour oeil dent pour dent, mais je doute qu’ils en sortiront vainqueurs en matière de alt-gore.

Isa

L’origine du problème est là effectivement. Les valeurs occidentales dominées par le message évangélique et la personnalité du Christ doivent être abolies et les peuples modelés par eĺles doivent disparaître.

Cran

Toi André tu es le penseur le plus subtil et intelligent dont j’aie pu lire un commentaire. Non je blague bouffon.

Jill

La Licra :une organisation facho-maçonique-collabo… Elle est partout, dès qu’il s’agit de nuire
à la France.

Moustique Rouge

La Licra anciennement Lica n’a rien à voir avec les francs-maçons car c’est d’un autre niveau. La Licra est une sorte d’organisation juive contre l’antisémitisme et le racisme envers les noires, les arabes et exclusivement les juifs, mais pas pour les Blancs ou les Asiatiques.

gélase

« facho-maçonique-collabo… »… là, faut oser !

rebelle

la vraie question est de savoir qu’est devenue cette population française de souche ,
incapable de réaliser ce que devient leur pays et l’avenir douloureux qui attend leurs descendants !!!

Patapon

Rebelle,le F,D.S se désespère,scrutin après scrutin,et il se prépare au pire…Minoritaire,Il n’est plus maître en son pays,il vote R.N(ex F.N.) ,il observe,méduse,l’etat de la France ,son héritage légitime,dépecé,vendu à l’encan,un peu auberge espagnole,un peu moulin à vent,beaucoup emputassee,au plus offrant…Ça lui fait mal…

DAVID3000

Et après la lecture de cet article , que l’on ne vienne pas me dire , que RL n’est pas une officine antisémite , et d’ailleurs , il n’y qu’a lire les commentaires nauséabonds de certains Pourri nostalgique de vichy .
Pitoyable !

Martel

De quoi te mêles-tu? es-tu gaulois ? alors basta.

magnesia

On peut être con et gaulois Martel …. Vous et tous les idiots utiles de l’islam vos vomissures sur Israël et le peuple Juif conforte l’islam et les musulmans dans leur haine de tout ce qui n’est pas musulman.

Cran

Très bien parlé. Les fachos et l’islam se sont toujours bien entendus. Les nazis étaient alliés avec des pays musulmans, pas avec les juifs.

Piss David

sorosien de merde dégage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tolosan

Antisémitisme ? Sais-tu qu’il n’y a pas de gène de l’antisémitisme et que personne ne naît antisémitique ? Alors, comment expliquer qu’il y aurait tant d’antisémites ? Étonnant non ? Finalement, la LICRA et le CRIJF ne seraient-ils pas les meilleures fabriques à antisémites ?

. Dupond 1

DAVID3000

Le Blob

Encore une qui a loupé le dernier wagon !

Elie

Et toi le trou de ta mere

vive Duterte

C’ est le Treblinka de le dire !
On voit bien que cette folle est dans le gaz .

jaannot

Quand vous avez compris que la LICRA est une officine sioniste, vous avez tout compris !

Cran

Jaanot lapin tu manges trop de carottes. La LICRA est un organisme pourri car politisé, pour autant rien à voir avec le sionisme.

Anton

La licrasouille et autres officines(style Cri(j)f ) sont des émanations directes du sionisme international qui travaillent pour les intérêts exclusifs de l’Etat juif (dernière dénomination officielle). Leurs dirigeants ont tous la nationalité israélienne (comme l’avait avoué à JM Le Pen Lionel(sic) Stoleru en 1989 (famille prolifique dont Macron vient encore de nous gratifier d’une ministre (Wargon). Leur puissance de nuisance sur la France (et l’Europe) est phénoménale et vous ne verrez jamais un de leurs membres affiché avec un noir, un arabe ou un asiatique. Ce sont eux les vrais racistes. Il est de ce fait surprenant que le site… lire la suite

beretvert

Tu arrêtes de raconter n’importe quoi connard la désinformation n’est pas que LREM

Anton

La vérité ne plaît pas aux ignorants ou ceux qui font semblant de l’être. Qittez RL si vous ne voulez pas l’entendre.

magnesia

Non l’anton c’est à vous de quitter RL que vous souillez ainsi que vos petits amis islamo fascho collabos. Vous êtes répugnant.

Patapon

Dans un état totalitaire,la première victime est la vérité,la secondevictime ,celui qui ose l’exprimer.

cran

RL est à Anton semble-t-il. Heureusement qu’il y a des nazis comme lui toujours prêt à vendre du juif. Hier collabo des allemands aujourd’hui collabo des musulmans. Anti juif avant tout le nazi est l’allié des mouches vertes. Bzzzz

ven85

et oui,les juifs ne se marient qu’entre eux pour conserver la race juive ,pure,et je leur donne raison,mais pour les nons juifs,ils sont pour le metissage,ils veulent se venger de ce qu’ils subissent depuis des siecles,elimination des juifs par les nons juifs,de hitler aux rois de france

. Dupond 1

ven85
Ils sont responsables pour partie de la mort de leurs propres freres pris au piege en Allemagne nazie !!!
https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Judee-declare-la-guerre-a-l-Allemagne-Pierre-Hillard-presente-l-article-du-Daily-Express-du-24-55773.html

Cran

Dupons 1
Les juifs ont bien autre chose à faire que de savoir si tu vas te marier avec une guenon ou son frère

Magnesia

l’anton allez vomir vos insanités sur omma.com foutez le camp de ma France rejoignez la fosse septique dont vous n’auriez jamais dû sortir.

Anton

Rien à foutre de oumma machin. Quand on dit la vérité, on a la licra sur le dos, dont vous semblez faire partie…

Magnesia

La vérité sort de la bouche de l’anton, ah oui des innocents comme ses autres petits copains qu’on ne donnerait même pas en patûre aux cochons de peur d’empoisonner le peuple Français dont ils ne sont qu’une excroissance infecte.

Isa

L’Education Nationale a bien travaillé depuis 40 ans : la petite lumière rouge s’allume dans le cerveau, dès que l’on entend parler des juifs et l’alarme se déclenche à la moindre critique. Et elle recommence avec l’Islam ! Instruisez-vous en dehors de l’Education Nationale et admettez qu’on puisse s’éloigner du troupeau pour brouter une herbe plus verte !

andre

Bravo Anton, voila encore une personne qui a un cerveau !!!! merci de ton commentaire cher patriote.

Almatho

Comme le dit clairement un rabbin dans une vidéo, je pense que ces gens là font payer aux français et aux européens les déportations de la dernière guerre mondiale. Ce qu’ils oublient c’est qu’il y a aussi des milliers de Français qui sont morts pour eux, et aussi des milliers de Français qui sont morts en déportations! Certes il y a eu des collabos mais pas plus que de nos jours. Ce n’est pas la seule explication de cet acharnement contre le peuple de souche mais ça est une.

amril

Donc, aujourd’hui, ce sont eux les collabos, alors quand leur tour viendra personne ne pourra hurler à l’antisémitisme?

Magnesia

Almatho menteur rejoignez donc l’anton dans la fosse septique.

Almatho

Magnesia ou je ne sais trop qui restez correct et apprenez que les gens de pensent pas forcément comme vous. Concernant ce que je dis ce n’est pas moi mais un Rabbin Ron Chaya qui l’affirme dans une vidéo. Quant à la fosse septique c’est peut être vous qui en êtes jamais sorti!

Magnesia

Almatho je me disais bien que je vous avais bien rencontré quelque part !

Moustique Rouge

Cela n’a rien à voir avec les déportations des juifs durant l’occupation nazie en Europe, c’est un projet très ancien propre à la religion juive, et ce depuis l’existence du Talmud, ce livre dénoncer par des personnes ayant renoncé au judaïsme. En clair c’est un projet politico-religieux qui doit réduire le reste de l’humanité à l’état de bête à exploiter excepter le peuple élu de Yahvé qui a le droit absolu sur tout être vivant en dehors du judaïsme.

Cran

Le fameux complot juif.
Si toi et ta troupe de danseuses preniez le temps de fréquenter des juifs, lire des livres et vous instruire autrement que par les on dit, vous comprendriez que c’est bien l’ignorance qui fait de vous des esclaves car vous ne faites que répéter des idées nauséabondes

Cran

Donc si comprends bien ta crainte, 15 millions de juifs auraient le pouvoir d’exploiter près de 8 milliards d’êtres humains. Soit tu surestimes les uns, soit tu sous-estimes les autres.

Cran

Almatho
En admettant que tu dises vrai à propos du rabbin, ses propos n’engagent que lui. Ce n’est pas parce que le grand mufti du Vatican Ali Ben François veut accueillir en Europe la pseudo-misère musulmane de l’Afrique en laissant crever les chrétiens d’Orient sans rien faire que tous les chrétiens du monde sont des ordures.

Patrick Granville

Toute cette bande licra ne sont juifs que de nom et probablement non pratiquants de leur culte. Leur haine viscerale du nazisme s’est muee contre ceux qui denoncent le nouvel occupant en France. A qd un Nuremberg pour ces vendus !…

Stratix

Curieusement les juifs de gauche de la licra rejoignent les juifs orthodoxes qui se servent de l’islam pour déchristianiser le monde. Ils sont confiants dans le fait, qu’in fine, les musulmans ne pourront pas gagner contre les juifs.

Magnesia

Stratix allez rejoindre la bande d’abrutis qui déversent leurs conneries sur cet article. Beurk !

andre

Et oui Stratix, que tu as raison, malheureusemnt !!!! mais courage Lucifer ne gagnera pas !!!

Cran

Stratix le copain de Panoramix et sa potion lumineuse. Pour autant pas besoin des juifs pour déchristianiser le monde. Les chrétiens eux-mêmes y arrivent très bien en laissant faire les musulmans. Les chrétiens du monde laissent crever les chrétiens d’Orient sans bouger le petit doigt avec la complicité de leur grand mufti du Vatican, celui-là même qui veut accueillir tous les migrants de l’islam en Europe.

Sniper83

Pas besoin de Nüremberg pour ces sous-merdes, le peloton d’execution directement ça nous fera des économies !!!

jones

quand comprendra t-on que la licra est une association qui lutte contre les blancs,racialement et culturellement parlant,,? et elle le fait grace a des subventions de l’etat c’est a dire de nos impots,, il faut exiger comme il a etait fait pour la religion ,la separation de la licra et de l’etat,,ses dirigeants sont pour la plupart juifs ,francs maçons ,de tendance gauchiste ,, sa mission consiste a proner l’antiracisme ,arme de sideration et de culpabilisation des blancs pourtant victimes d’invasion ,de violences,derepression (gilets jaunes),de crimes, et a qui on denie le droit a toute protestation puisque consideree comme raciste… lire la suite

Dehache

Non contre les blancs car ils se considèrent blancs, mais contre les chrétiens.

Pissoku

J’imagine déjà la face tourmentée de Yohanne à la lecture cet article !!!!

Torpillator

Ca ne changera pas beaucoup de ses habitudes de taré de la Nature.

Malou30

Peut on avoir des nouvelles de Pascal Hilout ?

Pissoku

A mon avis Pascal en a eu marre de prendre des risques pour des cons biens planqués qui continuent à nous mettre des importateurs au pouvoir depuis plus de 40 ans comme la « bourrique athée et agnostique à la fois » bien connue de RL pour venir chialer après.

RODRIGUE

Pissoku
C’est qui la bourrique athée ?

Brise-Lame

Lorsque la France sera devenue une république islamique, que deviendront ces beaux messieurs et ces belles dames de la LICRA ?

La Hire

@ Brise-Lame
Il feront de fort jolis pendus… pour celles et ceux qui n’auront pas rejoint leur patrie d’origine !
Pour avoir parcouru (trop peu, hélas) l’Etat d’Israël avant la guerre des six jours, j’avoue ne pas comprendre le but de ces Juifs pour qui la destruction de la France est l’objectif prioritaire. Ils devraient lire « Les casseurs de la République », œuvre d’un autre Juif, Christian Jelen, et seraient peut-être moins empressés a encourager le génocide du Peuple Français.

jones

ils feront le voyage vers israel,,,

amril

C’est exactement ce qu’écrit M. Atlan dans les posts relatifs à son article dans R.L. ‘Les médias français vecteurs de la haine des Juifs et d’Israël’.
‘….Réveille toi mon vieux les juifs ont comme dernier recours Israël, où iras tu toi ?’

DAVID3000

Oh ne t’inquiète mon cher Goy de merde , l’antisémite acharné de RL il y a belle lurette que beaucoup de la communauté sont déjà installé dans le pays ou coule le lait le miel , et pendant ce temps là ta france croule, et toi et toute ta descendance tu crèveras ici !

Magnesia

Bravo David il faut remettre en place ces dégénérés qui font honte au peuple de France, le vrai, l’unique et dont il faudrait débarrasser le ciel de notre pays.

andre

Qui es-tu pour parler ainsi des français! les goys te chient dessus!

astrid

Votre grossièreté Mr David 3000 montre bien votre suffisance et votre incapacité à vous exprimer autrement que dans l’outrance.

Patapon

Le Goy que je suis,sinistre talmudiste,te demande de rejoindre au plus tôt la TerrePromise,,ou Pitchi Poi.ou l’enfer,si ça te chante.la France a suffisamment donné de leur sueur et de leur sang à ceux de ta race.

Cran

Tu veux certainement dire que les français de ton espèce, pas tous fort heureusement, ont suffisamment donné de juifs à ceux de ta race à toi.

. Dupond 1

La Hire
+1000000000000000000000000000000000000

DAVID3000

Quand je lis vos commentaires nauséabond a l’égard des juifs , franchement cela me donne pas envie de me sentir français , alors que mon père et son père

se sont battus pour la France . et par ailleurs que vous critiquiez certains juifs
vous en avez le droit , mais vous en faite une généralité , et par la même vous attisez la haine antisémite ,et qui d’ailleurs en France fais parti de votre culture ancestrale , et ce depuis le haut moyennage médiéval a nos jours !
Pathétique .

Magnesia

David votre courage face à ces dégénérés vous honore et je me doute qu’il doit être difficile de leur répondre calmement. Ils ne sont qu’une minorité parmi la minorité totalement aigris et misérables.

montecristo

Vous êtes Français de condition juive ou bien Juif de condition française ? Personne ne vous oblige à vous sentir français. Au contraire !

Cran

Fort heureusement personne n’a besoin de ta permission

Cran

Montecristo
Et toi es-tu Français collabo ou collabo français ? Ou l’inverse ? Peut-être juste une langue de pute à la vichyssoise qui est aussi un plat du terroir comme tu l’auras peut-être compris.

. Dupond 1

La Hire
+100000000000000000000000000000000000000

kalidas

Ils deviendront la même chose que les communistes iraniens, qui après avoir soutenu sans faille l’ayatollah Khomeini, furent tous liquidés par ce dernier.

Pissoku

Bonne remarque, même si on s’en branle de leur sort …

DAVID3000

Et comme nous on s’en branle du tien !

Moustique Rouge

Et bien retournez en Israël pour aider vos semblables à génocidé les arabes et les noires en toutes impunités !

Magnesia

Mousticon parce qu’en Israël il n’y a que des noirEs ? Pauvre imbécile.

Moustique Rouge

Bah oui il y en a des noires en Israël, mais les gens qui se masturbent devant leur propre destruction sont légion, et la majorité comme vous sont des idiots incultes avec des sueurs froides dés que certains critique certaines choses qui ne sont pas acceptables vis-à-vis de la politique d’Israël, quoique je m’en fiche de ce qui se passe dans ce pays, mon problème c’est d’avoir compris qu’une poignée de juifs avec les politiques d’Europe favorise l’Africanisation de l’Europe, quand à vous vous êtes une victime du syndrome de Stockholm.

Cran

Quel discours brillant. Bravo vraiment. C’est digne d’un islamiste ou d’un gauchiste. Bravo.

Cran

C’est vrai qu’en France il n’y a pas de noires mousticouillon. Et toi tu te masturbes en te regardant dans une glace. T’es pas difficile.

Cran

Toi l’insecte sanglant tu devrais apprendre à écrire surtout les mots dont tu ignores le sens. Tu devrais quant à toi retourner en Afrique que tu sembles apprécier.

Charlie732

Ils iront prier a la mosquées comme tous les Francais car ils sont musulmans ou convertis dans cette assos.

Arthur 68

Certains finiront pendus et d’autres partiront à l’étranger.

jeannot

Ils devront quitter en pleurant leurs beaux appartements haussmanniens (qui n’ont pas été construits pour eux) et le paradis français, pour rejoindre un kibboutz dans le désert, en continuant de vomir sur la France, tout en regrettant le bon vieux temps où l’on pouvait rendre serviable et corvéable à merci ce vieux peuple qui paye tout et qui ferme toujours sa gueule

Cran

les juifs de France paient des impôts en France. Pas comme toi.

Cran

Sûrement qu’ils feront la même chose que toi brise-larmes. Vous parlerez l’arabe et boufferez halal.

denfer33

Rap : « Blanka », dernier morceau de PNL, « J’attire des putes blanches aux sentiments noirs »
Source:
http://www.fdesouche.com/1245437-rap-blanka-dernier-morceau-de-pnl-jattire-des-putes-blanches-aux-sentiments-noirs

Eugénie

Le viol serait-il devenu un sentiment ?
En macronie, il faut s’attendre à toutes les perversités !

reuri

Quand on voit le nombre de gourdasses blanches tapiner à pédhollywood pour devenir « actrice », ce congoïde a en parti raison, même si la vérité est cruelle.

Natou

Paul le Poulpe 👍👍👍
La Licra c’est une bande de pourris !
Ils me donnent la nausée !

Pissoku

C’est des criffards …..

. Dupond 1

Les marchand du temple ….

vive Duterte

Ils ont d’ ailleurs les doigts « criffus « 

Gigi

Ce petit monde de la Licra est manipulé par les Sémites : juifs et nord-africains . Ils n’ont qu’une idée en tête , en finir avec la race européenne…les premiers manipulant les seconds. Du balais dehors.
Ces gens-là s’allient , contre la France , au monde anglo-saxon.

Pissoku

Ils sont certes alliés dans un funeste identique dessein suprémaciste …

Penelope

Gigi autre étendard de la débilité.

chiasseYohanne

Pourquoi un étendard ?

Emile

C’est court comme argument ……

patphil

mais oui, votre antijudaisme suinte! allez jusqu’au bout et dites comme dans le protocole des sages de sion que les juifs sacrifient des enfants chrétien pour la paque

Emile

Antijudaisme….tout de suite ….
Il faut bien reconnaître la palanquée de juifs et organisations juives qui militent pour les envahisseurs et qui sont très conciliants avec l’islam….

Magnesia

Patphil dur dur de lire les commentaires de cette lie de l’humanité. Ces moins que rien au QI de moules se sont trompés de site.

Cran

Réfléchis une seconde sans les juifs et les anglo-saxons tu parlerais l’allemand et tu traînerais ta syphilis sans espoir.

DePassage

Ils la veulent leur capitale à Jerusalem…

Le Blob

« Mais alors, si quelqu’un dit « nazisme assassin », c’est une incitation à la haine contre les nazis, et c’est un délit ? »

BRAVO ! Il faut faire comme (((eux))), de l’inversion accusatoire.

Torpillator

Je me demande si les Licrasseux ont un cerveau monté à l’endroit ???

https://www.youtube.com/embed/jT679c6jFN8

C’est un grand mystère pour moi !

Le Blob

Il faut dédicacer cette chanson à Alain Carrascouilles. Il est tellement occupé à s’agenouiller et à faire semblant de bailler qu’il ne va pas forcément comprendre le contenu de celle-ci.

Pisso Penelope

Oui les rampant(e)s comprennent absolument rien à l’art :-))

. Dupond 1

Et ils s’en trouvent pour s’étonner de la montée de l’antisémitisme …..il faut dire qu’en 62 nous n’avons pas récupéré que des gens de valeur et pourtant ceux là n’ont pas été persécutés par le nazisme
C’est le CRIF qui dicte la marche à suivre au gouvernement Français.
https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

Pissoku

(((ils))) essayent la même technique sur RL, (((on))) ne change pas une oppression qui marche !

. Dupond 1

Pissoku
L’opression ne fonctionne qu’un moment …..!!!! pour s’en convaincre il suffit de voir ce qui se passe a Hong Kong

Cran

@dupont 1
Tu peux dire merci à de Gaulle, c’est lui qui a ouvert les cuisses de la France à l’envahisseur musulman. Et tous les autres après lui, les Giscard Chirac Mitterand Sarkozy Hollande et Macron ont tenu les cuisses bien ouvertes et le viol continue. Mais comme en 40 c’est plus facile d’aller chercher les juifs pour calmer la populace et de les assassiner au passage pour faire plaisir à l’envahisseur.

général

Mieux vaut les noirs que les arabes

Undertow

Nous sommes européens, restons entre nous.

Sniper83

Ni l’un ni l’autre….dehors la racaille colorée retour dans leurs pays de merde d’où ils n’auraient jamais dû sortir !!!

Alain Carrasco

Quelle realite des viols Africains? Vos fantasmes racistes?

Le Blob

Tu devrais le savoir, Alain Carrascouille, depuis le temps que tu leurs tend tes fesses.

Alain Carrasco

Espece de tare

Undertow

Connard de collabo

Torpillator

Exact

Magnesia

Le carrasco ou l’hôpital qui se fout de la charité ! Burlesque.

Julien Martel

En #Allemagne, les migrants demandeurs d’asile commettent 23 fois plus de violences physiques que les Allemands, 18 fois plus d’agressions sexuelles, 20 fois + de meurtres et 50 fois plus de viols !
https://twitter.com/tprincedelamour/status/1156100620404908032

Cran

Tu as raison martel, les migrants sexuels de l’islam et de l’Afrique font leurs courses en Europe. C’est à Merkel qu’il faut dire merci, à Sarkozy à Hollande et Macron aussi.

Penelope

Carcarin de carrascon votre état empire vous c’est ce qui vous sert de cerveau qui a été violé.

yohannelemodopuant

Sois polie avec ton cousin sémitique yohanne svp … :-)))))))))

Fit

+1000000000000000000000000

patphil

un fantasme est irréel, les viols sont réels!
on ne vous apprend pas le sens des mots dans « les quartiers »?

HARGOTT

Vous faites la question de ‘éternelle autruche. Celle du « salaud » sartrien: celui qui sait mais ne veut pas savoir.

Le Blob

J’invite toutes celles et ceux qui n’ont pas digéré mes commentaires sur le billet de Monsieur Atlan (Les médias français vecteurs de la haine des Juifs et d’Israël) à faire l’effort de lire et de BIEN ASSIMILER ce qui est écrit ici dans ces colonnes car un autre aspect du comportement tribal de nos esclavagistes est traité ici même, et avec justesse. Il ne fait AUCUN DOUTE que cette engeance collabore à l’extermination de la race blanch. J’espère couper le minable clapet de celles et ceux qui m’ont sommé de retourner au bled. Mon bled c’est la France dans une… lire la suite

Nelson

Blob de m…., tu ne covaic que toi même, crétin de bas etage

Penelope

On sait lire le blob et vos obsessions on s’en tape.

Lili

On s’en tape de Penesalope surtout !

Penelope

Vous devriez changer de pseudo, je vous propose : Lili Pute.

Lolotte

Ton espèce commence à nous les briser sérieux ..

Crasse Penelope

Une espèce pourrie à la base !!!!

Slam

Je te suggère de poser tes fesses sur une fourmilière car tu es plein de haine, sans doute es-tu refoulé ou simplement demeuré. Bien à toi.

patphil

le bled c’est pas la france! on ne vous apprend pas la géographie dans les « quartiers »?

vive Duterte

Sans généraliser , il faut reconnaître que la communauté iodée a été rejetée de tous temps par les natifs des divers pays où ils se sont établis et elle renferme en son sein un grand nombre de crevures d’ une nuisance extrême dont j’ ai cité les noms !
Ces crevures mériteraient une cravate en chanvre au bout de laquelle ils pendraient .
D’ accord avec vous sur la volonté de certains juifs de nous faire disparaître mais je doute qu’ ils y arrivent jamais .

Cran

Toi le gauchiste décérébré dégueulé d’une fosse à purin tu disparaitras c’est sûr et même sans l’aide des juifs car d’ici peu tu te taperas le front par terre tandis que mahomet t’enfilera. Tu pourras dire merci à tous les Macron Hollande Sarkozy de Gaulle Mitterand qui ont ouvert les vannes de la France. C’est pas dans l’ordre mais bien dans l’ordre des choses.
En tout cas ceux-là sont bien assez français pour toi je suppose.

Cran

Adolphe n’aurait pas mieux parlé que toi le glauque

GAVIVA


et là il faut le classer dans quoi??