Les négationnistes du réel…

Publié le 2 octobre 2015 - par - 13 commentaires - 2 099 vues
Share

Sans titre
Les médias s’en donnent à cœur joie à commenter le « dérapage » de Mme Nadine Morano. C’est beaucoup de paroles, d’anathèmes, de condamnations, pour cette pauvre femme. On croirait assister à un concours à qui débiterait le plus de conneries à ce sujet. C’est un procès en sorcellerie. Thierry Solère l’a traitée de négationniste. Christophe Barbier l’a accusée de populisme, comme si c’était un péché mortel d’être populiste. Il a même employé le mot « populo » d’un air méprisant. Ça nous montre le respect que les bobos journaleux ont pour le Peuple. A notre tour de leur jeter l’anathème et de nous faire les porte drapeaux du Peuple.

Le mot race a été banni du vocabulaire des politicards qui ont opéré une escalade en se montant ridiculement les uns sur les autres pour bannir le racisme. C’est à qui en ferait le plus. Ils l’ont fait.

Il y a différentes espèces qui comportent des races. Les races se reconnaissent par des aspects physiques distinctifs. L’espèce canine, l’espèce féline par exemple, et l’espèce humaine n’y échappe pas. Dans chaque espèce, les éléments de diverses races peuvent se reproduire entre eux. C’est le cas de l’espèce humaine où des individus de différentes races peuvent procréer, ce qui permet de rejeter le racisme sans avoir besoin d’en rajouter. Est-ce que les chiens ou les chats ont besoin de renier leur race lorsqu’ils copulent ? Pourquoi alors le feraient les humains ?

Quel est le crime de Mme Morano ? C’est tout simplement de faire le constat que les Français sont historiquement blancs. Depuis la nuit des temps, ils l’ont toujours été. Ce ne sont pas quelques croisements qui peuvent changer ce constat, même s’ils ont tendance à se multiplier. Accuser Mme Morano de faire du négationnisme est donc faux. J’ai cherché le terme négationnisme, mais je ne l’ai pas trouvé sur mon dico. J’en ai trouvé une définition sur Wikipédia : « … le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d’autres faits historiques qu’on pourrait aussi qualifier de crimes contre l’humanité… ». Cette définition ne correspond en rien à ce qu’ont voulu exprimer Mme Morano et le général De Gaulle, par la même occasion. M. Solère devrait faire attention de ne pas être lui-même négationniste de la réalité. M. Barbier devrait se souvenir que la définition d’une démocratie c’est « le gouvernement du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple » de quelque race qu’il soit. Définition qui a été oubliée par nos gouvernants successifs. Au populo de la rétablir.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jacqueline

Ce qu’ils disent ces deux là ,je m’en tamponne ,je ne les regarde ,ni ne les écoute jamais !!!!!!

Crab

 » Impossible de pardonner à qui nous a fait du mal, si ce mal nous abaisse. Il faut penser qu’il ne nous a pas abaissé, mais a révélé notre vrai niveau. »
– Simone Weil
Suite :
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/10/et-dieu-crea-lhomosexualite.html
ou sur :
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/10/03/et-dieu-crea-l-homosexualite-5694446.html

Daniel

Tout n’est pas négatif dans ce stupide et inutile procès qui est fait à Nadine Morano : il a au moins le mérite de confirmer que la vraie démocratie en France n’existe pas , c’est bien là le problème,( l’affaire de race blanche ou noire ou mixée ce n’est pas le problème ) il est grand temps que le peuple, le populo dont je fais partie et ça me va bien, comprenne qu’il est abusé, manipulé par les politiques qui n’ont de soucis que leur réélection, à n’importe quel prix, ( ce n’est pas eux qui paient ); que les journalistes sont encore plus acharnés à détricoter un jour l’information qu’ils ont tricoté la veille, tout ça pour plus d’audimat, plus de tirages……Et le peuple, dans tout ça, il doit se démerder , ballotté comme une canette de bière oublié dans le coffre d’une voiture…..Aucun responsable ne prend vraiment en compte les besoins, les souhaits de la population, ils nous le font croire, toujours avant un vote, et démontrent à chaque fois le contraire après …..C’est la conséquence directe inéluctable du système actuel de démocratie représentative, dont les représentants sont tous inféodés à des partis et non au peuple qu’ils sont censés représenter….
La seule vraie démocratie c’est la démocratie participative ou tout l’ensemble de la population est concernée, écoutée dont le vote est cogénérateur de bonnes décisions…. Ce n’est plus une utopie avec internet c’est matériellement, techniquement possible… Encore faut-il en avoir conscience et surtout …… le vouloir……..;

François P

Rejetée par les républicains, plus spécialement par Sarkozy; il
y a un contentieux entr’eux deux au sujet du choix des responsabilités, bref se présentant, sans étiquette elle a de forte chance d’être élue car ce qu’elle a dit, le pense la majorité des citoyens qui se moquent bien des décisions des élus en la matière : les races n’existent pas.

Glasik

Ils se croient supérieures au peuple, ils veulent le rééduquer. Quand le peuple ne pense pas bien, ils passent outre, puisque c’est pour son intérêt !
Ils se pensent médecins de nos esprits alors qu’ils sont eux-mêmes maladivement soumis à la sacro-sainte bien-pensance, être le mieux pensants des bien-pensants tel un Joffrin qui distribue les bons points. Ils ont oubliés le passé, notre passé, ils ne voient pas le présent, notre présent, et ils phantasme le futur, notre futur.
Oui, il faut d’urgence les faire redescendre sur terre !

costa

je dirais : « sous terre ! »

Victor K.

Six pieds sous terre….

Lulu

Faites comme moi , zappez les émissions où ils parlent . Ça va leur fermer le bec à ces deux là . Audimat est très efficace .

La Mécréante !

le réel est là :
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513

et c’est un juge « anti-terroriste » français qui le sait et qui le dit sans ambages !

montecristo

L’anti racisme est devenu le communisme et le nazisme réunis du XXIème Siècle !
Ces deux idéologies ayant pratiquement disparu, il a fallu qu’ils en inventent une autre !
Mais qui aurait cru, il y a 20 ans, qu’il s’agissait de remplacer un peuple par un autre ?
Il y a là comme une contradiction !
Cherchez l’erreur citoyens !

lommel

un nouveau racisme ; celui anti-blanc et dont la promotion se fait par les blancs : de « l’autoracisme » en quelque sorte !

Victor K.

Il est temps de fonder le CRAB pour contrer le CRAN (association raciste) !

Nemesis

montecristo Ce qui est extrêmement grave c’est que nos gouvernants et les médias, et même l’église, font cause commune. Si nous n’obéissons pas que va-t-il nous arriver au juste ? Ils nous assassinent avec les lois : employer le mot race est interdit, les toutes puissantes associations et ligues, les lobbies … Les citoyens français en ont des ennemis !