Au nom d’Allah, Le Puissant et le Clément.
« Ô vous qui croyez, n’observez pas la prière (Salat) en étant ivres afin que vous sachiez ce que vous dites. Ni après un acte sexuel sans prendre un bain, à moins que vous ne soyez en voyage. Si vous êtes malade ou en voyage, ou avez eu une excrétion urinaire ou liée aux matières fécales, ou avez eu des contacts (sexuels) avec des femmes, et vous ne pouvez pas trouver d’eau, vous observerez l’ablution sèche (Tayammoum ) en touchant de la terre propre et sèche, puis en vous essuyant le visage et les mains avec. Dieu est Indulgent, Pardonneur » ( sourate 4, verset 43).
Dans ce verset, il est précisé que la femme est reléguée au même rang que les excréments de son mari.
« Les femmes divorcées doivent observer un délai d’attente de trois menstrues (doivent vérifier si elles sont enceintes ou pas). Et si elles croient en Allah et en la rencontre avec Allah, il ne leur est pas permis de cacher ce qu’Allah a créé dans leur ventre. Et leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période, s’ils veulent la réconciliation. Les hommes ont des droits sur les femmes, et les femmes aussi ont des droits sur les hommes. Mais les hommes ont cependant un degré de prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage » (sourate 2, verset 228)
Selon l’exégète Ibn Khatir (1300-1373 environ), expert en interprétation du coran, le verset 228 de la sourate 2 a pour but de montrer que l’homme est supérieur à la femme, car Allah l’a créée mentalement incapable de réfléchir. Elle est programmée à être mineure du berceau au tombeau.
D’ailleurs, le prophète de l’islam a dit : “un homme ne connaîtra jamais le succès s’il confie ses affaires à une femme”.
Ou encore: “un peuple qui confie ses affaires politiques à une femme ne connaîtra jamais de prospérité”.
Ces deux hadiths sont rapportés par sahih Al-Boukhari et sahih Muslim.
« Ensuite, lorsqu’elle en eut accouché, elle dit : ‹Seigneur, voilà que j’ai accouché d’une fille› Et Allah savait mieux ce dont elle avait accouché ! “Un garçon n’est pas pareil à une fille. Je l’ai nommée Marie, et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre Satan, le banni” (sourate 3, verset 36).
Selon les interprétations des exégètes musulmans, Hanna la mère de Marie regrette de n’avoir pas un garçon qui aurait pu servir dans le temple de Jérusalem où les femmes n’étaient pas admises.
Une fois de plus, Allah n’aime pas les femmes. Il est misogyne, quoiqu’en pensent les musulmans qui commercialisent que l’islam a libéré et honoré la femme. Un mensonge aussi étendu que les sept cieux du coran…
Selon Sahih Bukhari et Muslim, Mahomet a aussi dit que :
« Mieux vaut être éclaboussé par un cochon que d’être effleuré par le coude d’une femme qui est défendue ».
« Trois choses peuvent interrompre la prière si elles viennent à passer devant : un chien noir, une femme, un âne ».
Après avoir lu ces versets et ces hadiths ci-dessus, qu’en pensent-ils les néo-féministes et les progressistes multiculturalistes et islamophiles qui défendent bec et ongles l’islam, cette religion qui ostracisent les femmes depuis quatorze siècles ?
Il ne faut pas perdre de vue que les piliers de l’islam sont le coran, la sunna et l’ijmaa (consensus des oulémas).
Pour les musulmans, sans les narrateurs des hadits et les interprétations des versets coraniques par les exégètes, l’islam n’a pas le carburant nécessaire pour dominer le monde.
D’ailleurs, énormément de musulmans sunnites considèrent l’imam Al- Boukhari comme étant le premier théologien à avoir mis les bases du fiqh et des commentaires du coran et surtout l’authentique narrateur des paroles et gestes de Mahomet. Pour eux, son sérieux n’est plus à démontrer. Et sans son œuvre, ils sont perdus. Ses ouvrages sont des références en matière de la science des hadiths.
Et un mot, point d’islam, sans l’imam Al-Boukhari… En conclusion, l’islam, c’est tout simplement du boukharisme.
Ces narrateurs reconnus sont au nombre de six et sont tous originaires de la même région : le Khorasan.
Ces six collecteurs (narrateurs) des hadiths, à savoir Al-Bukhari (810-870 à BouKhara Ouzbékistan), Muslim Ibn-Hajjaji (821-875 à Nichapur Iran), Al-Thirmidhi (824-892 à Termez Ouzbékistan), Ibn Dawûd (829-915 en Mésopotamie Irak), An-Nassa’i (829-915 à Nisa Turkménistan), Ibn-Majjah (824-887 à Qazvin Iran), ils sont tous sans aucune exception originaires de la Perse et de l’Asie centrale ( la région du Khorasan), au moment de la montée en puissance du califat abbasside.
Il est étrange que ces six collecteurs des hadiths soient originaires de la même région, et soient apparus à la même période, c’est à dire au IX siècle. C’est une bizarrerie de plus de l’islam.
Ces anomalies posent la question suivante : n’y-a-t-il pas une schizophrénie cachée qui ne veut pas éclore, dans la défense acharnée de l’islam en Occident ?
La vérité, il faut la dire et la crier matin et soir, car ignorer l’alliance des néo-féministes et les progressistes islamo-gauchistes de tous les bords avec l’islam est un crime contre la femme musulmane qui est bannie de l’espace public depuis quatorze siècles.
Que recherchent-elles les néo-féministes qui défendent le voilement islamique, au nom de la liberté de conscience ? Dans leur subconscient, ne cherchent-elles pas une excuse pour se bâcher, elles-mêmes ?
Leur acoquinement avec l’islam, n’est-il un blanc-seing donné aux islamistes à être plus intransigeants envers les femmes, à leur fermer les portes de d’émancipation, car dans leurs esprits islamiques, ces dernières restent les gardiennes du temple abbasside ?
Veulent-elles les maintenir pour l’éternité dans la prison que l’islam leur a construite depuis le IXe siècle ? Et dans quel but ?
En donnant la possibilité à la femme d’aller de l’avant, de se prendre en charge, et de réfléchir par elle-même, pour les islamistes, c’est mettre en péril l’islam, car il ne faut pas oublier qu’elle demeure la première éducatrice de ses enfants, en leur inculquant les valeurs islamiques.
Les néo-féministes engluées dans leur relativisme culturel, ne seraient-elles pas atteintes d’une démence racialiste qui, de facto, déboucherait sur un racisme primaire ?
Ce questionnement n’est-il pas légitime, au vu des nombreux féminicides et crimes d’honneur qui augmentent d’une façon inquiétante en France et d’une manière générale en Occident ?
Et qui en est le facteur ? Évidemment, la culture islamique. Mais ça, il ne faut pas l’ébruiter, au risque d’être taxé d’islamophobe, comme un vulgaire raciste et de surcroît haineux. La totale !
Pourtant, à Dar-Al-islam, la critique de l’islam n’y est pas assimilée à de l’islamophobie mais plutôt à de la déviance, c’est-à-dire à de la mécréance (apostasie).
Mais en Occident, les islamistes afin d’échapper à d’éventuelles poursuites judiciaires pour racisme ont inventé l’islamophobie qui, à l’origine, signifie avoir peur de l’islam. Ils ont détourné son sens pour en faire une arme de propagande et de conquête.
D’agresseurs, ils sont devenus des agressés. Il fallait y penser.
L’islamophobie est une escroquerie sophistiquée que les idiots utiles occidentaux ont avalée d’un trait !
Et, tels des novices en la matière, ces idiots utiles sont tombés dans le piège.
Pourquoi les autorités restent-elles silencieuses devant l’ampleur des féminicides et des crimes d’honneur ? Le pas-de-vague est-il devenu la norme afin de cacher ces atrocités d’un autre âge ?
La présence massive de l’islam fait que la peur a changé de camp en France. En quelques décennies, il a imposé ses oukases en profitant de la démocratie mais surtout des droits de l’homme mais surtout du laxisme ouvertement affiché des politiciens de gauche ou de droite, à la recherche d’éventuelles voix musulmanes dans le but de garder le pouvoir et d’en jouir, jusqu’à en crever. Ils sont capables, ces messieurs-dames, de vendre leur âme pour quelques billets de banque. Le reste n’est que vulgarité et masturbation de l’esprit.
Cette peur a été aussi favorisée par le djihad judiciaire et la terreur des coups de couteau.
Désormais, critiquer l’islam en Occident signifie la mort sociale qui peut conduire parfois même à l’égorgement.
Qu’ils sont beaux ces blaireaux d’humanistes de la dernière couvée et ces néo-féministes égarées sur le parcours de Safâ et Marw, près de la Mecque, la mère des cités !
Mais entretemps, la haine de soi est passée par là.
* Safâ et Marwa sont deux petites collines rocailleuses situées à La Mecque à proximité de la Kaaba, entre lesquelles se déroule le rite de la course qui consiste, lors du hajj ou de la oumra, à parcourir à sept reprises d’un pas rapide la distance qui les sépare.
Succédant au tawaf autour de la Kaaba, ce rituel est une station comptant parmi les rites obligatoires et incontournables à accomplir par les pèlerins musulmans.
Ce trajet, selon la tradition islamique, rappelle le parcours effectué désespérément par Agar à la recherche de l’eau, (concubine et servante d’Abraham), après mis son fils Ismaël à l’ombre.
Et Allah, dans sa Grande Miséricorde, fait alors jaillir le puits de Zamzam, à la Mecque, pour étancher la soif d’Agar…
Hamdane Ammar
De Haas , ça veut dire Du Cul, non ? On ne traduit pas « ass » par cul ? Asshole ne veut-il pas dire Trou du c.. ?
Donc Caroline c’est en fait une vulgaire ….
Ils fument sec quand même ces mecs ! Ça leur va pas . Faudrait mieux essayer la nage comme défonce ! La nage hein ? Hum ce serait bien la nage ..
” D’ailleurs, le prophète de l’islam a dit : “un homme ne connaîtra jamais le succès s’il confie ses affaires à une femme”. Et bien j’ai été au service d’un homme d’affaires, (intendant, maître de sa maison privée) milliardaire, dans les années 70, un juif ashkénaze, quand il est mort sa fille à voulue reprendre sa place dans sa société, ces associés lui ont répondu :” Pas de femmes à la direction chez nous ! ” Depuis elle a suivi sa propre route, elle est devenue aussi très riche et actuellement elle fait partie des gens qui influencent Macron, je l’ai connu la première fois quand elle avait 20 ans. Quand on dit que Mahomet en réalité à été enseigné par des Juifs talmudiques……
Hass ? en anglais la prononciation de cette syllabe veut dire quelque chose . J y rajouterais donc : hole .
ouais-bof, programme-attali appris par coeur par tous les membres de la mme organisation anti Française et anti Blanche mais qui vit très bien à ses crochets.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763615?sommaire=5763633 Mme Haas n’est pas dans le coup là des statistiques sérieuses en plus on peut les imprimer ! Que voit-on ? Que Caroline pratique la taqiyya et que c’est sa marque de fabrique ? Quand on pense à l’Iran où les femmes se font tuées pour leur liberté, c’est minable !
Mais pourquoi ne dénoncent elles jamais la pédophilie royale comme Salville par exemple ?
1/ bébés ou enfants, elles ont été programmées et vendues par leurs parents en échange d’une place future
2/ elles ont des dossiers chantages
3/ elles se sont vendues à une pizzéria consentente
4/ elles ont elles aussi vendues leurs enfants aux pédos.
5/ un bon accord est toujours mieux qu’un procès perdu d’avance, faute de stock pour pédo..
bref, et si tout ce petit monde parigot n’était qu’une protitution entres pédos de mères en filles et fils ?
Ces connasses comprendront leur erreur tôt ou tard.
Il est remarquable que les mêmes qui défendent les violeurs immigrés musulmans vont se scandaliser d’une règle de grammaire visant à simplifier les choses et mêlant le masculin et le féminin et qui vont instaurer pour y “remédier” une loi aussi ahurissante qu’alambiquée rendant illisibles les textes en langue française. Une langue française déjà mal maîtrisée par les Français et devenant ainsi tout à fait hors de portée. C’est ça le néo-féminisme : une absurdité.
C’est ça le néo-féminisme : une absurdité.
Il faut vite ouvrir une cagnotte en ligne afin de récolter des fonds pour expédier cet espèce de vagin sur pattes en Afghanistan. Il y a tant à faire la-bas. Ici le {combat} féministe n’est une simple anicroche que mènent de vieilles bourgeoises en manque de notoriété, sexuellement frustrées et qui se meurent d’ennui.
La gueule de cette pouffiasse à déchets, est l’endroit rêvé pour déverser notre merde, comme dit cette saleté…
Sa tronche est un véritable remède efficace contre la constipation !
quand tu vois la tronche de De Haas….ca donne pas envie.
Pauvre fille
L’excuse souvent invoquée par de Haas et Cie : “ils n’ont pas les codes” n’est pas très flatteuse pour la religion en question, donnant l’impression qu’elle autorise les hommes à se conduire comme des chiens en rut. J’ignore si cela correspond à la réalité, j’espère que non car le cas échéant c’est vraiment très inquiétant, un déni de civilisation.
J’ai vécu en Allemagne pendant 12 ans. Au milieu des années 2000, il était frappant de voir les femmes se balader seules en pleine nuit (à Munich). Je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui. Au moment où une autre population arrivait, moi je me faisais expulser de fait : interdiction de travailler de fait malgré un doctorat (je vivais en homme, mon sexe biologique, ce n’étais pas cela le problème), strictement aucune aide pendant environ 1 an, refus de l’association caritative « Die Tafeln » lorsque je voulais chercher de la nourriture. J’avais alors tout perdu.
Je pense que les allemands refont des stocks ..
Merci de porter à notre connaissance toutes ces horrreurs. Il faut que les gens sachent.
les laideurs morale , civique ,sociale ,physique ,se retrouvent chez cette femme
Mais laissez les croupir et pourrir au fond de leur fosse septique, ces gens n’éxistent que par leurs propos outranciers comme Mélenchon et le fait que certains prennent la peine de les relever et de les publier. Par relevé ni publié ils restent inexistants et tombent dans l’oubli !
Suite commentaire de 9h49 :le féminisme revendique l’égalité des DROITS entre homme et femme. Il ne signifie pas, comme certain(e)s le croient, ressemblance entre hommes et femmes. Il ne s’agit pas de supprimer la féminité et de faire des femmes des doublons d’hommes, des espèces de femmes-hommasses.
Être lesbiennes, être animée par une incroyable haine des hommes blancs et œuvrer pour semer cette haine entre les hommes et les femmes, protéger et même soutenir les violeurs quand ils sont immigrés musulmans ne fait certainement pas de ces “bonnes femmes” des féministes. Elles sont clairement des imposteurs et leur cause n’est pas ce qu’on a appelé le féminisme. Elles ont complètement dévoyé cette juste revendication de l’égalité entre hommes et femmes.
Greg Toussaint,
STOP AU MILITANTISME LGBT DANS LES ÉCOLES !
https://www.youtube.com/watch?v=cX8s-ZTk_dQ
Elle se prend pour une bonne-soeur..
Encore une serpillière à pisse qui ramène sa diarrhée dégoulinante droid’hlomiste de puanteur de fosse septique !🤢🤮
<<ceux qui ose nié l'évidence de se fait plus que prouver
Retourne dans leurs fosse septique….tout les islamos-collabos sont une race de traitres particulièrement purulente!🤢🤮….et nous savons tous comment finisse les traîtres dans l'histoire est à toute les époque !
Oui mais manifestement ces époques sont dévolues, inutile donc de prendre nos désirs pour des réalités et de rêver, vous pouvez faire quelque chose pour changer tout cela radicalement ? Non ! Nous non-plus. Il est certain, comme il est écrit, que l’humanité ira de pire en pire, et nous l’observons actuellement dans le monde entier. Inutile aussi d’attendre un super homme ou femme étant loyale, pure, puissant, ayant la science infuse, ça n’existe pas, un Messie, comme Eddy Mitchell l’ecrit dans une de, ses chansons:” Seul Jésus est capable de ça ” C’est vrai qu’il est prévu qu’il intervienne quand son Père Yahweh lui en donnera l’ordre. Aucun politiques ne tiendra devant lui à ce moment-là.
Même si je suis d’accord avec une bonne partie de votre article, j’ai un petit désaccord concernant votre expression gauchiste “féminicide”. Je n’emploie jamais ce terme mais plutôt HOMICIDE.
Soleil d’Austerlitz. D’accord avec vous au sujet du mot féminicide. Il a peut-être pour origine le fait que certains croient qu’un homicide est le meurtre d’un homme (homi-cide ?) alors qu’il s’agit du meurtre d’un être humain. Et les êtres humains se valent : pas de raison d’établir des échelles de valeur par rapport au sexe. D’autant plus que le meurtrier d’une femme peut être une une meurtrière. Un mot tout à fait discutable issu du néo-féminisme. HOMICIDE suffit.
(Et les êtres humains se valent) oui, c’est absolument certain, mais pas pour les musulmans….
Alors pour que vous compreniez l’emploi du mot feminicide par l’auteur de l’article,
Si les mécréants ne veulent se soumettre à l’islam les islamiques vont commettre des homicides ( hommes et femmes) si la femme ne veut se soumettre à la loi islamique l’islamique peut la tuer .d un point de vue occidental il commet un feminicide
Le terme feminicide sert a marquer une distinction entre l’homme et la femme la supériorité de l’homme . seules les sociétés considérants les femmes égales de l’homme peuvent employer ce terme.
Peine perdue se genre de tarés dégénérés..n’abseteron la vérité /réalité qu’à la dernière minute de leurs propre égorgement!
Se sont des abomination de la nature…non viables…ils/elles sont déjà des milliers c’est crevures
Crevé au nom de leurs droid’hlomiste à chié !
Et à chaque fois je suis mort de rire!🤗🤭🤣😂🤣😅
hé les oies blanches (et les autres naifs) lisez le coran plume en main, une corvée certes mais qui vous décillera les yeux
“Le coran”, on le lit tout les jours, dès qu’on sort dans la rue et c’est amplement suffisant, voir de trop !
Tiens manquerai pour un peu que la greluche, la gourdasse ,la tue l’amour de hass se fasse (violée)tringler par une chance pour la France ,ça serai un fantasme de raciste ?
Quel boulet, celle-là… et bien d’accord avec Bert, même les autres n’en voudraient pas !
Bon d’un autre côté, avec sa tronche de syphilitique, même un bougnoule ne la toucherait pas, alors je comprends qu’elle dise une pareille connerie. Peut-être même que son fantasme est de se faire monter par deux trois muzz et black à la fois. Sait-on jamais avec des gourdes de ce genre, rien ne m’étonnerait.
C’est qu’une sale petite jalouse, parce qu’elle sait qu’avec la ganache qu’elle a, elle n’aura jamais la chance de se faire violer par des CPF…
Dès la lecture de la première ligne COUIC, je vais ailleurs! Je ne viens pas ici pour lire le cul rance.