Les néo-léninistes sanitaires accélèrent l’épuration des dissidents

Le néo-léninisme ou caste totalitaire (p.15), composé également de nos jours de savants fous et de gourous sectaires, est donc aux commandes des médias de l’enseignement de la justice ; ses créatures, façon métamorphose à la Kafka, servent très servilement les affairistes hygiénistes et cyniques qui les financent grassement ; elles ont par exemple pour fonction dans les médias non plus d’informer (cette vieillerie bourgeoise) mais de vérifier si les cerveaux de tout un chacun malaxent “bien” la bouillie du jour ;  et pour mieux agir, ces sbires ont placé, grâce à cette programmation multiforme (à distance également) une bombe à “souffle” et “fragmentation” dans les esprits, en vue de vous auto-imploser : la bombe de l’autodestruction pénitente, et cela marche : jusqu’au masque, vaccin inoculé pour “autrui”, entité vague impossible à repérer sans paire de lunettes qu’il ne s’agit pas d’égarer…

Cela va donc très loin : après avoir implosé enseignement, justice, et aussi arts, famille, sexualité, identité (ou comment par exemple en France forcer à apprendre un “arabe” simulé, inexistant en Afrique hors religion) Médecines et sciences suivent maintenant, éliminant par exemple les docteurs qui gênent (Raoult, aujourd’hui Perronne…) les physiciens (Allègre, Gervais, Courtillot…) et climatologues (Leroux) ; ne parlons pas d’universitaires empêchés, mis au placard, menacés ou s’autocensurant alors que les calculs sur le climat, sur la C-19 : tout (était) EST faux…

Une réelle épuration a ainsi lieu, en continu, sous nos yeux, autodafé soft (“soft power” disent les spécialistes) et “le” peuple en redemande à observer divers sondages et audiométrie, cela marche, la grande majorité de la population accepte de s’autodétruire (St Augustin en parlait déjà au IVe siècle : à la suite d’une crise mystique, des hordes de fanatiques se jetaient des falaises pour accéder le plus vite possible au Ciel promis) ; aujourd’hui il s’agit de purifier la Terre de la présence humaine, qu’il s’agit désormais de masquer, de lui faire baisser les yeux ; il FAUT sauver la planète, de l’homme blanc surtout, ce nuisible (en particulier le “mâle” disent certaines mantes religieuses à la mode) il FAUT avoir honte d’être “occidental” aussi, s’en excuser, accepter d’être dépouillé, augmenter les impôts à fond (Biden le promet) ; toute une réquisition néo-bolchevique, une mise à genoux devant cet “autrui” censé n’avoir jamais commis d’esclavage, jamais de vol, jamais de meurtre, à croire que tous ces crimes auraient été inventés par l’Occident ; et ce fantastique lavage de cerveau s’avère être la plus grande œuvre d’art de tous les temps, une œuvre mondiale en plus, qui s’effectue en permanence sous nos yeux, un tsunami perpétuel façon implosion d’immeubles les uns après les autres ou en même temps, extinction lente ou rapide de bougies, de lanternes, vous savez ces messieurs qui venaient éteindre les lampadaires, aujourd’hui les croque-morts aux commandes viennent éteindre la flamme de vie encore allumée dans vos yeux désormais fermés.

Qui viendra les désamorcer ?  Sans doute tout un chacun refusant d’être ainsi refroidi, entrant ainsi en résilience, dos rond.

L’opportunité d’une fenêtre de tir approche cependant…

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. je constate que les gens simples commencent à se rebeller,
    bon on porte tous le masque pour ne pas se faire racketter de 135€ mais je provoque le rire quand ils lisent « muselière »
    etc

  2. Il ne faut pas attendre grand chose des masses moutonnières pour qui la résilience est une seconde nature
    Le salut ne pourra venir que de minorités suffisamment importantes et unies vers un objectif commun, qui elles, entrent en résistance et en dissidence , et foutent à la porte cette autre minorité illégitimement en place .

  3. Pétition « Pour que nos élus se fassent vacciner en premier ». J’ai signé mais en rajoutant : À condition que les élus, ministres, journalistes, personnels hospitaliers, pontes et employés des laboratoires et toutes personnalités publiques se fassent vacciner sous contrôle d’huissier quant à la teneur du vaccin, son rappel et un laps de temps de trois ans pour vérifier les effets secondaires et l’efficacité de l’injection.⁩ Covid-19 PÉTITION: ‪https://youtu.be/W7SdvabjiMI‬

  4. Un vaccin pour les cons sans gain. Pas pour les clairvoyants et lucides non lobotisés

  5. Qu,ils nous laissent tranquilles …..qu,ils se fassent vacciner ….folie folie quand tu nous tiens ….non a ce futur poison ….pour moi ….

  6. On est avec les vrais sachants… Il faut qu’ils expriment leur avis. Le temps leur donnera raison.. J’ai regardé une vidéo sur le VIH et la gestion de cette maladie elle est calquée en tous points sur celle du covid. Identique au mode opératoire d’un serial killer…. C’est impressionnant. On dirait qu’ils ont trouvé un modèle à réitérer pour blouser les peuples…

  7. “Pour que nos élus se fassent vacciner en premier”. hahaha, la bonne blague!
    La aussi, ils vont réaliser un beau coup ………
    Qui saura ce qu’il y aura réellement dans la seringue!
    Franchement, qui peut croire qu’ils vont jouer les cobayes?
    Il y a les ephad pour que tous ces sa…pards testent à grande échelle!

    Quelle honte, à tous les niveaux que ce soit national, européen et mondial, tous sont corrompus!
    Ceux qui dénoncent sont réduits au silence de différentes façons……. dépôts de plaintes, décrédibilisations, doute sur la santé mentale……

  8. 💢 En tout cas , le Système ne peut pas traiter le Professeur Raoult d’ antisémite puis que son épouse( Natacha Caïn ) est Juive , donc ses enfants aussi , normalement . Il doit être bien gêné à ce sujet .

    ▶Tribune Juive / 6 décembre 2020 ✡ / Article ▶ Natacha Caïn , la femme Juive du Professeur Raoult .

    • Je trouve votre propos hors de sujet, peut-être parce qu’il ne se fait pas le jouet de cette instance mondialiste qui œuvre en sous-mains pour le mondialisme avec comme chef de file en France Jacques Attali, qui prône une bonne épidémie qui accélérerait l’avènement d’un gouvernement mondial ! Et ça, ça ne vous gêne pas ? la promotion d’une sorte de nouvel d’holocauste en quelques sortes ? des goïs c’est pas grave !
      Alors, ne touchez pas à ce qui ne vous arrive pas à la cheville

      • 💢 Si mon propos est « hors sujet » , pourquoi prenez – vous le temps de m’adresser un message, vous n’avez rien d’autre à faire ?
        En tout cas, je vous remercie de l’intérêt que vous me portez. 😊

  9. Des milliers d’entre sont déjà depuis des semaines dans le collimateur des services secrets (Les vrais et qui ont mis aux arrêts les faux) du Président Donald Trump et ils ont déjà reçu leur mandat d’arrêt international ! ! ! !
    Soyons patients! TOUT vient à qui sait attendre ! ! ! ! ! ! !………

Les commentaires sont fermés.