Les néo-nazis de Zemmour écrivent « Sale Juif » sur ses affiches

Nouvelle étape dans le déchaînement de haine raciste contre Éric Zemmour. Après le juif de service de Jadot, des affiches du candidat de Reconquête ont été recouvertes avec, en rouge, le mot « Sale juif » écrit dessus.

Dans un premier temps, j’ai suspecté le candidat des écolos, Jadot, mais dans un sursaut de lucidité, j’ai compris que c’était un coup des néo-nazis d’Éric Zemmour, dénoncés par Marine Le Pen.

Vendat (03): des tags antisémites sur des affiches d’Éric Zemmour

Je vais donc organiser une grande manifestation antiraciste, antifasciste et anti-nazie, dans l’esprit de celle de Carpentras, il y a trente ans, et je vais inviter l’ensemble des candidats à la présidentielle, et tous les démocrates attachés au respect de nos valeurs, à y participer.

Allez, tel Arnaud Montebourg, je prends mon téléphone pour appeler tout le monde.

image_pdfimage_print
20

38 Commentaires

  1. C’est un lâche zemour, c’est pas un juif, des juifs il n’y en a plus vraiment. Un juif c’est surtout leur femme qui détiennent la vie et moshe rabenou. Occupez vous de la France mr cassen, elle a besoin de vous, et je suis sincère… À condition que vous redevenues vous même, un combattant intelligent

    • Un lâche, Zemmour ? Décidément il y a ici des gens qui ne connaissent pas bien la langue française. SVP Employez des mots dont vous comprenez le sens !
      « Lâche : Qui manque de courage, qui recule devant le danger, le risque : Tu n’y vas pas, tu n’es qu’un lâche. »
      Zemmour est exactement le contraire d’un lâche !

    • Visiblement il y en a qui ont des difficultés pour comprendre le second degré !

      C’est évidemment la « bien pensance » qui est fondamentalement raciste et antisémite

      Voter Zemmour est une preuve éclatante que l’on ne vote PAS pour une personne, mais pour un programme et le pire pour la gauche : pour le simple bon sens !

      Citoyens de simple bon sens : votEZ simple bon sens !

    • Lucca, quel âge avez-vous donc ? Votre façon d’aligner des anathèmes sur les juifs en général et sur Eric zemmour en particulier, ressemble à des bêlements moutonniers ou se vomit la haine comme le comportement d’un adolescent qui n’a pas compris les tenants et aboutissants d’une histoire que vous ne savez pas raconter.

    • C’est vous qui dites ça ? Vous avez une drôle d’idée du courage, car il en faut pour affronter des bornés de votre espèce !

    • Tout le monde sait que dans les camps de la mort, les pires kapos étaient ou se disaient juifs. Alors vos allusions, Lucca, vous pouvez vous les mettre où on pense !

    • 𝑳𝒖𝒄𝒄𝒂, 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒂𝒗𝒆𝒛 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒍â𝒄𝒉𝒆 𝒐𝒖 𝒏𝒐𝒏, 𝒂𝒗𝒆𝒛 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒄𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒓𝒂𝒗𝒐𝒖𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓é𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒂𝒖 𝒓𝒆𝒄𝒓𝒖𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒗𝒐𝒍𝒐𝒏𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍’𝑼𝒌𝒓𝒂𝒊𝒏𝒆 ?

  2. Eric a aussi été grimé en tonton adolph avec des petites moustaches germaniques des années trente. Les haineux de la Reconquête ne savent plus quoi trouver pour nuire au combat final des Patriotes contre les Mondialistes !

  3. Le juif a été rétrogradé de cosmopolite banquier minorité chérie du système, à hoplite de Tsahal bouseux du kibboutz en lutte contre nos colons là-bas, c.a.d super blanc, sous-souchien

    La dialectique ironique de l’Histoire.

    Aussi la mémé youpine peut être défenestrée par colon chéri du mondialisme avec félicitations de la justice coloniale boobalandaise
    Et Whoopi Goldberg et autres woke commencent les pogroms aux US. (avec ce nom surement des ancêtres esclaves de juifs, le juif Aaron Lopez le plus grand négrier américain…)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Aaron_Lopez

    Et Z a son emblème sur les chars du tsar en Ukraine.

  4. Et on ne passe pas à l’as les TAGS racistes anti-Cathos en France Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine A moins que ça ne dérange les putes marxistes ripoublico-laïques et athées qui ont conduit à la démolition de notre patrimoine christique intangible de toute Eternité.

    Ce n’est pas la première fois que la paroisse est prise pour cible, il y a à peine un mois la grotte dédiée à Notre Dame de Lourdes avait été profanée. L’autel avait été vandalisé.

    https://www.fdesouche.com/2022/02/27/montpellier-la-paroisse-sainte-bernadette-cible-une-nouvelle-fois-dun-tag-menacant/

  5. c’est l’occasion de voir s’étaler au grand jour les vrais néonazis antisémites de ce pays, collabos de la première heure avec les islamo gauchistes et islamo droitistes : extrême gauche antisémite et droite molle sont bien la main dans la main

  6. On imagine la tempête d’indignation si les affiches de Taubira étaient souillées d’un « Sale négresse »…

  7. En 1958 De Gaulle (qui était gauchiste) avait créé deux partis politiques de gauche, pour ne pas les confondre et pour faire un simulacre de pluralisme et éventuellement d’alternance, il en avait nommé un de « droite » et l’autre de « gauche » Mais d’élections en élections le boulet passe de plus en plus près du château de carte Gaulliste et un de ces quatre matins, il pourrait bien que le système du grand Charles passe à la trappe et que l’on se retrouve avec d’un coté les patriotes souverainistes et de l’autre les wokes mondialistes. Enfin je dis ça….

  8. Ce sont des arabes turques qui ont fait ça, il ont même été filmé !
    Le Z d’Ukraine fais bien de résister ! Macron avec le vieux sénile américain ont presque gagnés, car Poutine va trop loin tuer son peuple soulève une question, pour quelques nazillons il y a les mêmes en France, en plus lui il envoie des tchétchènes en première ligne ( Cachez vos femmes ) les américains sont en Pologne ils vont faire quoi après les Russes interdire l’Otan en Pologne ???
    Poutine ce qu’il veux, c’est que l’Ukraine sois Russe, c’est tout ! S’il avait voulu arrêter les A 30 B Azov criminel de Maïdan, il l’aurait fait depuis longtemps !!!

  9. Je colle des affiches avec des collègues de Reconquête et très régulièrement on voit les affiches de Zemmour taguée anfifa avec une balle dessinée dur le front

  10. Qu’attendent les juifs pour porter plainte? Où est ce CRIF et SOS Racisme qui ne s’élèvent que lorsqu’un mot est désigné comme « islamophobie »?

  11. @RIPOSTE LAÏQUE,

    Et vous vous étonnez, après lecture de certains commentaires qu’on ne cherche pas à vous faire bannir d’internet?

    À quoi jouez-vous? Il ne s’agit pas là de liberté d’exprfeswsion et vous le savez!

  12. Les Seuls Nazis qu’il y a sont en Ukraine le Bataillon Azov soutenu par Kiev et qui commettent des exactions dans le Dombass contre les Populations Russophones de Lougansk et Donetsk.

  13. Qui a écrit ce texte « sale juif » sur une affiche (?) Je n’ai rien contre Zemmour, mais ces méthodes de se mettre en avant comme victime sont des façons coutumière de la part de la communauté juive afin de se placer comme victime afin de réactiver un réflexe de sympathie envers la dite « victime » du racisme. Attention aux bonnes vieilles méthodes de propagande utilisés par les intéressés !!!

    • Vous plaisantez ou quoi ? Se faire taguer, traiter de sale juif, sale nègre, sale français est bel et bien une insulte . A vous lire, on dirait que vous trouvez ça très bien et que les coupables sont ceux qui s’en offusquent. N’importe quoi, vraiment ! Mais peut-être faites-vous partie des tagueurs ?

  14. Dans mon coin, les gens vont encore plus loin, ils appliquent la solution finale en recouvrant ou en arrachant systématiquement les affiches du Juif nazi, antisémite, raciste, misogyne, polémiste d’extrême-droite, pro Poutine… etcétéra… et cetera… et mon cul sur la commode.
    Bon, on est quand même en France, ces valeureux commandos anti-haine ne font la guerre qu’aux affiches… la nuit, masqué, couvert de la tête aux pieds, faut pas déconner tout de même non !

  15. CE TAG sur l’affiche de Zemmour ? Ce n’est pas de L’ANTISEMITISME Mr Cassen ! Épargnez -nous ces réflexes pavloviens faciles de la propagande PS . Les Antisémites gaulois ne sont pas dans ce Tag et même s’ils ne votent pas pour lui , ils ne sont pas contre Zemmour , au point de l’insulter de cette façon si sordide qui sent l’acte immigré arabe et islamique fanatique et sa lâcheté sémitique infecte .Ce Tag n’est pas ANTISEMITE , il est anti-juif . C’est même un Tag anti- français et anti- FN et il est d’autant exacerbé que son ressentiment se révèle par la projection sur la personne juive du candidat Zemmour qui aurait dû être dans le camp immigrationniste juif , mais qui l’a quitté , pour rejoindre le camp nationaliste anti_immigration . Mr Cassen doit savoir que les arabes et les islamistes ne sont pas antisémites , ils sont au contraire la quintessence du SEMITISME et les héritiers heureux du cosmopolitisme juif qui ruine la nation organique

    • Sale Juif, c’est pas de l’antisémitisme pour vous, qu’est-ce qu’il vous faut, ce n’est pas suffisant ? Vous qui aimez les insultes, vous ne verrez pas d’inconvénient à ce je vous traite de sale nazi et de suppôt d’Hitler ! Vous déshonorez le FN.

  16. zemmour. deviens t il. fou. il viens de. demander a macron d envoyer. sarko. vedrine en russie pour. pourparler de un sarko est. un meurtrier genocideur de la lybie et ivoire et avec toute les casseroles et traitée. zemmor d une tete de rat. et vedrine. sur la serbie a pas ete tres. clair je sais pas mais sont annonce demande ma refroidi. sur il va en decevoir pas mal. qui aime pas. sarko. zemmour peut etre pense a sarko pour devenir sont ministre. en tout cas il. fait une faute terrible. surtout. l ukraine. la plupart sont des. nazi.

    • Si, d’après vous, Zemmour fait une « faute terrible » par contre celles qui émaillent votre « discours » le rendent incompréhensible ….. Plongez-vous un peu dans les BLED ou BESCHERELLE avant d’intervenir ….

  17. Le vélo ? pour répondre à la question ? C’est pas le matériel qui compte … Mais bon giant tcr avec roue ksyrium et shimano dura ace

  18. Maintenant que ce stupide CRIF leur a donné sa bénédiction en les invitant à son dîner de cons, malgré les horreurs antisémites proférées par leur représentant, les écolos se lâchent et laissent libre cours à leur antisémitisme. Les islamo-gauchos leur tiennent la main.

  19. Allez en Pologne et discutez avec des polonais qui ont vécu sous les socialos communistes et Ils vous décriront ce qu’ils ont subit. Ils ne comprennent même pas qu’en France on laisse survivre le socialisme et encore moins le communisme. Ces deux courants de pensée sont la négation même de l’individu, de la liberté de pensée, de l’entreprise, en un mot de la vie. Le joug du socialisme se résume à la privation de la liberté individuelle. Que ses partisans rejoignent la Chine au plus vite pour accéder au bonheur rouge et rose du nationalisme. Enfin resteront en France les défenseurs de notre liberté individuelle garants d’une vie basée sur le travail, le respect des convictions personnelles, l’égalité entre les femmes et les hommes et tant de belles valeurs qui ont forgé notre belle histoire française. Et pour le moment le seul qui mérite notre considération c’est bien Monsieur Eric Zemmour.

  20. Les néo nazis OU TOUT simplement encore une nouvelle façon de le faire passer pour une victime ???

  21. Avec toutes ces bouteilles derrière, apparemment tu passes ton temps à trinquer. Boire ou medire, il faut choisir

Les commentaires sont fermés.