Les nombreuses casquettes du Mrapiste Grosdoy, l’homme qui veut interdire RL…

Grosdoy à une manifestation pour les clandestins en 2013

https://ripostelaique.com/le-mrap-exige-de-cazeneuve-la-fermeture-immediate-de-riposte-laique.html

Augustin Grosdoy est retraité de l’Education nationale, il milite (ait ?) à Parti de Gauche et fait partie de la triade mrapiste qui préside aux destinées du Mrap national. Et il est en plus très actif à Saint-Nazaire où il mène un combat acharné pour la prétendue lutte contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples de façade dans cette officine.

D’abord, de quels peuples s’agit-il ? Les Africains, les Maghrébins, les Palestiniens, les musulmans… Connaissez-vous un procès fait par le Mrap à un non Occidental pour racisme ou discrimination envers les Blancs, envers les Occidentaux ?

En tout cas, les Israéliens, apparemment, sont dans son collimateur et ce n’est pas Augustin Grosdoy qui me détrompera, lui qui est un animateur et convaincu et actif de BDS, Boycott-Désinvestissement-Sanctions qui veut contraindre Israël a accepter la Charte du Hamas et donc sa propre disparition…

Et le quidam et ses sbires de pleurnicher… sur la disparition de la liberté d’expression dont ils seraient victimes… Au Mrap le ridicule ne tue pas :

Le jeudi 2 février 2017, le président du collectif BDS 57 comparaîtra à nouveau devant le Tribunal de Grande Instance de Metz, l’accusateur étant l’entreprise pharmaceutique israélienne TEVA. Cette comparution fait suite au report demandé par le procureur de la république le 24 janvier, date à laquelle une centaine de soutiens s’étaient rassemblés.

Le collectif BDS 57 agissait, en février 2015, dans le cadre d’une campagne internationale pour inciter les pharmaciens à ne pas commercialiser les génériques TEVA mais à les remplacer par les mêmes génériques d’autres marques.

Le collectif BDS 57 refuse fermement l’accusation mensongère de discrimination dont il est victime. L’objectif de notre organisation est d’alerter le public et les professionnels de la santé sur la complicité de crime que représentent les entreprises issues de l’apartheid israélien et dont sont victimes les Palestiniens. La campagne BDS France informe les consommateurs de manière non violente. Nous combattons par nos actions de sensibilisation le colonialisme, le racisme et la guerre pour qu’en Israël/Palestine s’instaure enfin une paix juste et durable.

Cette offensive contre des militants est partie intégrante du contexte d’État d’urgence et de régression sociale qui règne dans notre pays : interdiction de manifester et répression pendant la COP21, loi travail imposée, criminalisation des syndicats, répression violente et judiciaire des syndicalistes et des manifestants, etc.

https://www.bdsfrance.org/rassemblement-le-2-fevrier-12h30-devant-le-tribunal-de-grande-instance-de-metz/

L’appel au boycott est interdit par la loi… Mais contre Israël la haine est telle que l’on brave allègrement celle-ci, à BDS, qu’anime localement Augustin Grosdoy.

Et le plus drôle est cette dénonciation du système totalitaire gouvernemental, système auquel le Mrap et les animateurs de BDS participent plus que grandement en déposant plainte contre ceux qui ont le malheur de ne pas être d’accord avec eux… Bref, la licence absolue pour le Mrap et la prison pour ceux qui ne sont pas d’accord avec eux…

Augustin Grosdoy est un mrapiste de compétition, il en a toutes les tares.

Naturellement, il demande régulièrement l’interdiction du FN, naturellement il s’offusque régulièrement que l’opposition FN, au Conseil municipal de Saint-Nazaire, demande l’arrêt des subventions aux associations dites droidelhommistes

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.10.32

http://mrap-saintnazaire.org/spip.php?article346

Ces imbéciles ne voient même pas qu’ils justifient par leur argumentation les demandes du FN. Une subvention publique, payée par le contribuable de la ville, devrait a priori avoir pour objet l’amélioration de la vie du dit contribuable et non « les personnes demandant asile », elle devrait a priori s’occuper de la vie locale et non défendre une position politique « une société ouverte sur le monde »… Quel rapport avec l’anti-racisme ?

Le quidam écrit aussi dans le bulletin du Mrap de Saint-Nazaire, où l’on mélange tout, allègrement… De la lutte contre le racisme à la lutte sociale il n’y a qu’un pas, pour le franchir demandez le mode d’emploi à Augustin Grosdoy.

L’avenir ne peut pas être dans de futurs matins bruns, mais dans une mobilisation de tous qui fera reculer les difficultés sociales, génératrices de souffrances, d’inégalités, de concurrence et de ghettoïsation.

http://mrap-saintnazaire.org/spip.php?article331

Naturellement il manifeste tous les mois, à Saint-Nazaire, contre « l’immigration jetable« …

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.23.43

Naturellement il écrit sur le blog de Mediapart...Contre les contrôles d’identité, par exemple…

https://blogs.mediapart.fr/augustin-grosdoy/blog

Naturellement c’est un des principaux animateurs du Pont transcouleur ( que c’est joliment dit…)

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.33.30

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.28.01

http://mrap-saintnazaire.org/spip.php?article331

Que dire de plus du quidam ?

Il fait partie des dirigeants d’Attac en tant que représentant du Mrap..Capture d’écran 2017-02-03 à 16.37.16et a été aussi, naturellement, candidat du Front de gauche à St Nazaire…

Pas une officine gauchiste et immigrationniste où il n’ait pas mis les pieds. Pas un sale combat contre la France auquel il n’ait pas participé…

Pas une atteinte à la liberté d’expression à laquelle il ne participe pas. Hier il jouait les délateurs auprès de Cazeneuve pour demander, carrément, la dissolution de Riposte laïque, il y a deux ans, le Mrap de Saint-Nazaire portait plainte contre Philippe Bescond-Garrec et Christine Tasin…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/02/saint-nazaire-meme-pas-24-h-pour-instruire-une-plainte-du-mrap-contre-philippe-bescond-garrec-et-christine-tasin/

Augustin Grosdoy l’homme qui, faute d’avoir été élu, transfère dans l’associatif droidelhhommiste les luttes sociales et idéologiques afin d’imposer par la terreur, à tous, un système dont les Franças ne veulent pas et pour lequel ils ne votent pas.

On n’en a toujours pas fini avec le trotskisme. Les Français ont toujours boudé dans les urnes le mouvement, ses positions, son idéologie… mais il a réussi à s’installer partout, dans la tête des politiques, dans les medias, dans les tribunaux… grâce à une multitude d’Augustin Grosdoy qui ont fait de l’entrisme partout, ont de multiples casquettes et portent la parole et les actes qui sabordent le navire France partout, grâce aux subventions dont ils sont gavés par la chose publique aux mains d’autres fossoyeurs de la République.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/03/combien-de-casquettes-pour-lobscur-augustin-grosdoy-qui-demande-la-fermeture-de-riposte-laique/

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. @ Grand humaniste

    Tous vos méfaits suscités ne vous suffisaient pas, il en plus faut que vous vous annonciez fier d’avoir déchiré une famille dont les griefs relèvent certainement des hallucinations dues à un délire obsessionnel. A moins que vous espériez des réponses dénonciables ; en attendant traiter de nazi est interdit.

    Pauvre pays dans lequel on n’est pas encore en droit d’arracher les élèves aux griffes de profs comme vous, pour leur santé, pour le salut du pays, pour la morale.

  2. @BELPHEGOR LA MAGNIFIQUE : Elle nous a demandé quel est le nom du Chef de ce qu’on appelle l’Antifrance ( MRAP LICRA LDH etc… Voir notre commentaire plus bas ) .Vous voulez vraiment connaitre le Nom du grand Chef , Belle Belphegor ?? On va vous le dire : c’est un tétragramme à plusieurs phonétiques ,mais l’UN , le SEUL , le MÊME : l’ ILU en Akkadien , l’ELAH araméen , l’ELOHIM hébreux ou l’ALLAH arabe, , sur le trône de sa BANQUE ou de son HAREM …La Puissance faite OR . Ah Belphie !

    • Décidément, vous êtes atteint de paranoïa obsessionnelle ! Vite un psy ! Vos commentaires à force d’outrance, je me demande qui cela peut donc intéresser mis à part les névrosés dans votre genre.

      • Ce type est un psychopathe, à virer d’urgence des colonnes de RL. Ca fera moins d’occasions à l’ennemi de nous attaquer.

  3. Dis raconte moi un histoire, tu te prends pour les frères Grimm?Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir eu des parents communistes! et sauver tes concitoyens de la barbarie et l’endoctrinement islamique, te semble pas une cause juste, tu préfères nous sortir tes foutaises de schizo- mytho. bourre le mou! Dommage, et si il y avait une once de véracité dans tes dires,tu te battrais contre toute forme de fascisme,mais mr pratique la résistance sélective!Mazette!

  4. Si c est Gros Doigt qui cause, c est encore pire que ce que je pensais. Si c est un troll gauchiste se fait passer pour ledit augustin, c est super crédible ton histoire: le salut nazi des parents, mais oui mon vieux, et la marmotte? Des ratonnades ca n’existe plus depuis au moins 30 ans!

  5. Il fait peur ce type, vous avez vu ces petits yeux cruels? Bds, un truc illégal d’antijuifs pur jus. Et il a été prof! j’en ai eu un comme ca, un vrai garde rouge du même genre, ils se ressemblent tous, comme les petits footballeurs de baby foot qui ont tous la même coupe de douilles.

  6. Vous êtes un gros véra grossier à souhait et un sale type insulteur. Quand on vous lit cela donne envie de vomir.

  7. « Je suis fier de déclarer à la truie nazie  » tout le niveau d’un individu résumé en quelques mots …

  8. Ces associations droidelhommistes, qui coutent une fortune aux contribuables français, ne servent à rien à part soutenir l’immigration sauvage et illégale.

  9. cette homme se venge pour ne pas être élu sur les français de souche de race blanche ,on ne va pas se mettre a genoux devant se pourris et lui faire une fellation.
    il faut se débarrassé de ses saloperies se ne sont pas eux qui vont nous commandé et et dirigé nos pensé
    se sont des raciste ani-français de race blanche de souche alors que le l’on pendre il faut les pendre ses pourris

  10. On ne les a pas non plus entendu quand la communauté chinoise a manifesté devant l’augmentation des agressions envers eux par la « chance pour la France ».Pourtant ce fut suite à l’assassinat d’un homme!Oui mais les chinois travaillent,ne vivent pas au dépend de la société et leurs enfants sont assimilés,font des études et ne réclament pas de régime de faveur!

  11. Un gros doigt ( pas d’honneur ) une double casquette, il ne doit pas passer inaperçu l’antisémite naz-aryen ; il faudra le relooker ;

  12. Pour eux le racisme antiblanc n’existe pas,c’est simplement une réaction victimaire face aux français qui ont « tout » et eux qui n’ont « rien »!Donc l’excuse de la victimisation!En gros les blancs ont le juste retour de bâton!Mon pauvre ce n’est pas de ta faute si tu es né arabe et musulman!En fait les vrais raciste c’est eux qui voit le fait de e pas être blanc est un handicape,donc il font une différence des races!

  13. je ne savais pas que dans un pays pratiquant l’apartheid comme le fait croire la propagande pro-arabe, il y ai des députés arabes à la knesset ,des arabes dans l’armée et la police,dont un a été nommé le chef de la police de Jérusalem!C’est mensonge sont les même qu’ils se servent en France pour lutter contre les français en les faisant passer pour de méchant fachos racistes et gros beauf maltraitant ces pauvres musulmans éternels victimes!c’est pourquoi ils ne dénonce jamais le racisme antiblan

  14. LE « PATRIOTISME » concomitant soi-disant anti-islam (en cachant les véritables causes de sa présence physique en FRANCE ) et sur le dos des GAULOIS seuls perdants dans l’Affaire , ( eux seuls sont en danger et en sont les premières et les dernières victimes) .. Ce patriotisme de pacotille ne marchera jamais , c’est une imposture , il est artificiel et sent la Grosse ficelle . c’est comme si on essaie de vous parler de la Gaule en tournant votre tête loin de ses Brocéliandes vers un dés

  15. la pire engeance …qui se faufile partout ou elle peut nuire …formée à l’école de la non tolérance !

  16. MRAP , LICRA , Loi Fabius Gayssot , Droit du sol , Double nationalité , Mosquées saoudiennes , Loi Délinquante Taubira , Loi marocaine El Komri , PS , Medias , IMA ,DILCRA ,LDH , etc…TOUT CA c’est l’Antifrance , sous différents labels pour augmenter les rentes et caser les clientèles … c’est un seul milieu , un seul chef , un seul projet …Contre les Gaulois , français de souche et euro-chretiens et ceux qui les représentent , pour les persécuter , les bannir et les Remplacer ..

    • Et c’est qui le chef de toute cette clique islamo faschiste antiFrance ? Je donne ma langue au chat car parfois vos raisonnements et vos obsessions sont tellement embrouillés qu’une cane n’y retrouverait pas ses canetons.

      • belphegor pête les plombs… ah ah ah !!! Et je me joins à lui pour suggérer à Octave de se calmer , grammaticalement parlant !

      • Belphégor, vous voyez bien qu’il est complètement gâteux. C’est comme si on parlait encore des Byzantins ou des Lydiens. Les Gaulois n’existent plus depuis belle lurette, sauf dans l esprit d’ototo.

        • @Picsou .. Ca vous arrange bien , Donald , que les Gaulois n’existent , vous voulez les rayer de la carte de France , après les avoir usurpé de leur etat , et maintenant même le patriotisme vous voulez le parasiter, comme toujours avec vos filouteries … Pour qu’ils ne restent que les Hébreux , en toutes choses et même en patriotisme concomitant .. vous nous faites sourire Donald .. le peuple vous voit et les gaulois se souviennent

  17. Cela fait peur. Avec toutes ses casquettes, combien de fric se fait-il par mois ? Pour se prend cette créature digne descendante des chemises brunes du national-socialisme hitlérien ? Sûrement un frustré, un ambitieux déçu, un revanchard cherchant à se donner l’importance qu’il n’a jamais pu obtenir. Comme disait G. Clémenceau …..

  18. Rien que pour emm… ces gauchiasses pro-palestos, je prends plaisir à boycotter leur boycott anti-israélien. Je ne supporte pas leur prétention à détenir le Bien tout en prônant les méthodes violentes ou à défaut l’intimidation morale comme ici le boycott anti-israélien. C’est toujours le même logiciel militant que sous l’URSS : délation des dissidents aux autorités, recours à des actions violentes et mépris de la pluralité des opinions. Vivement qu’ils dégagent, mais quand ?

    • Et oui, le ventre de la bête est toujours fécond. Se faire passer pour un « gentil » contre les méchants qui ne pense pas comme lui. C’est tellement facile et ce bonhomme est tellement ridicule qu’on en a presque envie de pleurer pour lui. Peut-être cache-t-il son impuissance sexuelle derrière toutes ces activités frelatées qui ne servent qu’à diviser et à attiser les haines.

  19. « retraité de l’educ nationale » ; dire qu’un type aussi bancale dans sa tête a eu des enfants, nos enfants sous sa responsabilité « éducative » ; ses classes devaient être de véritables cabinets d’endoctrinement islamo-gauchistes du genre « touche pas à mon pote » etc… ou bien était-il planqué dans un syndicat agit propre et militait au lieu de travailler ; va savoir ! pour être aussi virulent à cet âge, c’est qu’il a pas vire sa cuti !

  20. Magnifique article de Christine très bien documenté que je m’empresse de transférer aux avocats de plusieurs associations françaises amis d’Israel qui œuvrent juridiquement contre BDS et leur petits fachos d’exceptions. Cet enseignant remarquable combien de cerveaux a t-il décervelés ? Il ne faudra pas le lâcher jour et nuit.

  21. Cohorte de vieux terroristes idéologues inculqués dès l’âge de l’adolescence, et par faute d’éducation et de réflexions fruits lectures et de confrontations sociologiques ce frustre en est resté à ce niveau! Ils sont tous pareils ces cons de l’éducation nationale d’hier! J’en ai 3 dans mon entourage centre Bretagne 65/70 ans loin des pépites et ils tiennent tous les mêmes inepties idéologique de leurs 15 ans! Y en a un marié à deux instit et belle fille noir, alors là c’est le pompon!

    • « jeune con ou vieux con, le temps ne fait rien à l’affaire » G Brassens avait bien cerné la connerie irrémédiable de certains !

  22. Le MRAP comme les autres officines « antiracistes » doit son existence et sa « légitimité » à la loi Gayssot. Abrogeons cette loi et rendons le pouvoir au peuple réel, et basta !

    • Le Mrap ne doit pas sa « légitimité » à Gayssot-Pleven. Il a été créé en 1949 par des Résistants pour lutter contre l’antisémitisme. C’était l’immédiat après guerre et l »Exodus » vers la Terre Promise en 1948. On voyait alors partout, sur les murs de mon lycée, les « mort aux Juifs »! comme on le voit à nouveau aujourd’hui.
      Phagocyté par le PC puis abandonné aux islamo-gauchistes, le MRAP a changé de cible et est devenu ce qu’il est aujourd’hui! Deux époques: avant et après 1968!

      • Des « résistants » en 49 ? …
        Et de quelle « obédience » ?
        Et c’est quoi « l’antisémitisme » en bon français ?
        La novlangue (comprendre la dénaturation des mots à visée idéologique) ne date pas d’aujourd’hui …
        Effectivement ce sont les « bénéficiaires » qui ont changé. Mais au fait qui les a fait venir et continue de les faire venir ? La Licra, le Crif, l’Uejf … Et toutes ces associations dites antiracistes tirent leur légitimité (et leur financement …) de la loi Gayssot

        • Des Résistants au fascisme nazi, il en meurt encore aujourd’hui!
          De quelle obédience ? Comme s’il s’agissait d’une croyance… mais des Français patriotes, tout bonnement.
          Vous ne savez pas ce que c’est, les Patriotes, mais il y en a de plus en plus.

        • @ « dissident »:l’ antisémitisme, c’ est la prose des négationnistes dans ton genre.

      • Si c’était un français digne de ce nom le fameux Gayssot aurait du travail à faire contre ceux qui salissent la France : MRAP – PIR -Cran etc.
        Loi no 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe.
        Ce type est une véritable horreur digne de ceux qui figurent sur la liste des collabos de la dernière guerre : socialistes-communistes traitres à la France aujourd’hui comme hier.

  23. Grosdoy ?! Il a dû en entendre des quolibets en cour de récréation, ceci expliquant qu’il ait maintenant des comptes à régler. Je suis convaincu que l’enfance influence la méchanceté humaine, comme ce Clavreul avec sa tête à claque, qui a dû être souffre douleur.

    Quand à Grosdoy, ainsi il est du front de gauche ? J’en connais un aussi, et bien sûr Cégétiste, comme le j’ai été. En lui disant innocemment que je lisais Riposte Laïque, il m’a répondu : « Quoi, tu lis ça ? c’est des fachos ».

  24. « Dernièrement, j’ai entendu que nos brillants journalistes se mettaient à appeler les Français des « Gaulois ». C’est ça, l’identité? A quand les Cro-Magnon? Car il n’y a aucune raison de s’arrêter là. Claude Bernard, Poincaré, Mermoz, Balzac ne sont pas des « Gaulois ». Ce sont des Français. Le Concorde, Ariane, le TGV, l’aspirine, le vaccin contre la tuberculose, la carte à puce, la téléchirurgie ne sont pas des réalisations gauloises, mais françaises! » – Blog de Nouratin

  25. SI MACRON ÉTAIT ELU , le MRAP continuerait à sévir .. Si les nationalistes français gaulois gagnaient en 2107 , le MRAP disparaitrait .. et Christine Tasin lui reviendrait de Droit le privilège de parler au Français ( les français parlent au français ) du danger islamique dans une TV française Gauloise , à la place des Ruth El Krief et autres spécimens du Bégaiement et de la laideur de l’Antifrance qui ne savent même pas parler en français .Tout cela dépendra du BLOC GAULOIS électoral

  26. Grosdoy… j’ai éclaté de rire. Il n’attaque pas Egalité et Réconciliation, Monsieur ayeGros-Doigt? Tiens. Pourquoi? Parce qu’ici, je ne vois que des gens qui tiennent seulement à l’application des lois de la République française. Personne qui se se prétende judéophobe et national-socialiste, personne qui hiérarchise le monde entre « aryens » et « sémites », personne qui disent « Hitler me fait bander » et en parlant de la shoah: « on n’a pas fini le travail ». Et aucune demande d’interdiction de M. Truc.

    • Quelle bonne tronche de pervers, l’architecte du pont transcouleuvre et quel pied de faire ses petites dégueulasseries en toute impunité et peut être même bien rémunérer pour trahir ses coreligionnaires: ce qu’il fait avec dévotion et gourmandise! Je connais bien ce genre d’individu,pour en avoir trop rencontré,un jour les masques tomberons et nous verrons alors le sale petit vice caché de ce bienfaiteur de l’humanité…

Les commentaires sont fermés.