Les non-vaccinés auront-ils le droit d’aller voter ?

le-monde-cover-macron-hitler.jpg
Alors qu’ils ont été questionnés sur le fait de savoir si le néonazipasse « vaccinal » sera exigé lors des élections, le Premier ministre hitlérien, Jean Castex, et le ministre, également hitlérien, des Intérêts de Pfizer, l’exécuteur des basses œuvres et l’ordonnateur des assassinats des personnes âgées dans les Ehpad, Olivier Véran, n’ont pas répondu à la question.

Après tout, l’Exterminateur des personnes âgées, l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron, n’a-t-il pas déclaré que les non-vaccinés n’étaient plus des citoyens ?
Et quel est le droit le plus fondamental qui est attaché à la citoyenneté, sinon le droit de vote ?

La pilleuse de Paris, celle qui a transformé la ville Lumière en dépotoir à ciel ouvert et en nurserie de rats, la « national-socialiste » pro-mortelles injections, Anne Hidalgo, serait ravie que Marine Le Pen et Éric Zemmour ne puissent pas obtenir les 500 parrainages nécessaires à leurs candidatures à la future élection présidentielle.

On avait déjà remarqué que le dangereux psychopathe que les Français ont installé à l’Élysée donnait l’impression de se foutre du tiers comme du quart de la prochaine élection présidentielle, comme si elle n’aurait pas lieu, là on se dit qu’elle sera peut-être organisée mais sans que les non-vaccinés puissent aller voter et sans que les oppositions qui défendent une forme de souveraineté nationale puissent présenter un candidat.

Ils pourront ouvrir comme bon leur semble leurs camps de concentration pour les « non-vaccinés ».

Ajouter à cela le vote électronique « Dominion » et le vote par correspondance qu’ils peuvent faire légaliser à tout moment par leurs laquais des assemblées parlementaires, et leur tour de passe-passe sera parfait : ils pourront rester aux commandes ad vitam æternam et ouvrir comme bon leur semble les camps de concentration destinés aux récalcitrants non injectés.

Rappelons que selon un article du journal L’Express du 9 novembre 2010 : « les infections respiratoires telles que la grippe ou d’autres virus à l’origine de pneumonies font 4,25 millions de morts par an dans le monde… » et que selon le journal Les Échos du 27 décembre 2021 : « La pandémie a officiellement emporté 3,5 millions de personnes dans le monde cette année… », alors même qu’ils ont fait disparaître la grippe des écrans radar de la Santé publique.

Les non-vaccinés auront-ils le droit d’aller voter ?

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print
17
1

14 Commentaires

  1. Démocratie canada dry : les sondages pour le dictateur bloqués à 25% contre vents et marées, les menaces sur les maires pour écarter Monsieur Z de la compétition, et l’alibi sanitaire pour instaurer les votes à distance, tout va dans le sens d’une préparation-justification des tricheries électorales.
    Contre cela, je ne connais qu’une riposte réaliste : Grève générale suivie d’une insurrection populaire, débordant les milices du dictateur, qu’on irait chercher et juger « à la roumaine ».
    Hélas, je crains que nos chers compatriotes aient trop pris l’habitude de la soumission apeurée depuis 2 ans pour oser se rebiffer.

    • Pas mieux ! Rien à ajouter. Je pense pareil et ce n’est pas d’aujourd’hui !

  2. c est la vraie question.et darmalin rencontre fafa pour causer elections…ils ne pourront legitimer la privation de vote mais em meme temps ,organiseront le vote par correspondance,anticipation ou machines dominion. parce que C EST LEUR PROGRAMME!il y a effectivement un gros souci. mais c est jouable pour eux a condition que macronescu ne se represente pas…cachesex a reuni les candidats ce jour et on aurait bien aime etre une petite souris pour ecouter ce que nos oreilles de GAULOIS REFRACTAIRES n ont pas le droit d entendre ….

  3. C’est une très bonne question !
    Et la réponse est non puisque la très grande majorité des non vaccinés est opposée à Macron !

  4. Les non vaccinés pourront évidemment aller voter… puisqu’ils participent à la pétaudière macroniste. Les femmes aussi pourront aller voter macron.
    Échange imaginaire…:
    E.M « Faudrait me trouver un truc pour que les bonnes-femmes continuent à voter pour Brigitte »!
    Mac K… « On a trouvé: l’endométriose. » Ça devrait plaire.
    E.M : Très bien. Pondez moi un projet de décret là dessus, avec un peu de quoi-qu’il-en-coûte aussi. Pas trop quand même! On est déjà à 140% de déficit!
    Mac K… »Pas de problème! On a déjà prévu la campagne de publ… pardon d’information, les discours… tout. »
    EM: « OK! Au fait c’est quoi l’endométriose? »

  5. Il n’y aura pas de grève générale pour la bonne raison que Macron est encore en train d’acheter les Francais.
    Retraitée, je promène mes chiens tous les après-midi dans les petits chemins autour de chez moi.
    Hier mardi, je remarque qu’il y a énormément de gens qui font leur jogging, du velo, qui promènent également leur chien …..alors que d’habitude, en pleine semaine, je suis toute seule.
    Surprise, je decide de sonder rapidement : ces braves gens sont tous en « arrêt de travail » pour cause de covid ou simplement parce qu’ils sont cas contact ou même en télétravail (ce qui ne les empêche pas de faire du vélo en plein après-midi).
    Alors ?
    Grève générale sans être payé ?
    Ou glandouille à la maison avec salaire versé intégralement ?

  6. Personnellement, je me suis acquitté de mes obligations militaires, il est vrai il y a plus de cinquante ans, si je devais devenir un citoyen de seconde zone en m’interdisant de voter, je pense que ce que j’ai appris à l’armée pourrait me servir, enfin je dis ça…..

  7. Tout est dit dans cet article, et avec le ton qui convient ! Toute cette mascarade pourrait être définitivement stoppée en une nuit si les français avaient les COUILLES d’aller débusquer Macron et ses lieutenants, et de les exécuter sur la place publique. Mais non ! C’est tellement plus facile de baisser son froc ! Pays de larves !
    Ci- dessous la liste des pays dont les peuples, entre les années 90 et 2000, ont dessoudé leurs dictateurs de dirigeants :
    – Pologne; Tchécoslovaquie; Hongrie; Roumanie; Bulgarie; Lettonie; Lituanie; Estonie; Yougoslavie; Tunisie; Lybie; Irak.
    Ci-dessous, la liste des pays dont le peuple préfère se faire continuellement baiser et enculer, plutôt que de niquer leurs dictateurs de dirigeants :
    – FRANCE.

  8. MEME SI LES NON-VACCINES NE POURRONT ALLER VOTER ILS PEUVENT DONNER PROCURATION A UN VACCINE POUR VOTER A LEUR PLACE. CQFD.

  9. En force ceux qui ont été piqué par force ne voteront pas pour l’équipe de bras piqués ! Logique ! Jamais un gouvernement dans notre histoire va prendre une baffe pareille ! 😇

  10. Comme si le vote était utile … les « candidats gagnants  » sont placés par le Système . Pécresse ou Macron, même chanson , même politique .

  11. Le covid a fait disparaître la grippe , Comme l’an dernier en France, alors.
    Si les virus commencent à se buter les uns les autres, où va-t-on nom d’un psychopathe?

  12. Hitler et l’israëlien Pfizzer dans la même phrase, n’y a-t-il pas quelque chose qui cloche ?
    C’est ce qui arrive quand on cède à la facilité, comme ceux qui nous en accusent pour nous salir à bon compte.
    Hitler, tous torts qu’il aient eus, a relevé son pays économiquement exsangue grâce aux réparations de guerre scandaleuses exigées par les sympathiques démocraties françaises et britanniques, alors que les ENArques susdits ont contribué à le ruiner, à la suite des précédents gouvernements UMPS.

    Arrêtez d’aller dans la facilité d’accusations de nazisme. Ca vous fait ressembler à nos ennemis et en vous rend pas sympathique, contrairement ce que vous pourriez croire.

    Et l’accusation ne fait plus ni chaud ni froid à personne. Nous sommes au 3ème millénaire, et un protectorat américain, pas allemand nazi.
    Les Allemands d’aujourd’hui sont soumis à la même tyrannie et sous-traitent pour leur suzerain direct.

Les commentaires sont fermés.