Les non vaccinés interdits de Festival de Cannes !

Dès le 21/07/21 nous serons interdit de salle de cinéma. Et c’est un grand soulagement. Car la Palme d’Or de Cannes 2021 est le film français ultra-violent « Titane ». Nous avons donc une excellente raison de ne pas nous infliger un film français au cours d’une soirée entre amis, ils ne veulent pas de nous dans les salles.

À chaque fois que je vais au cinéma voir un film de science-fiction, donc pas un film français, cela m’agace d’avoir financé malgré moi le enième navet français sur les névroses des bobos parisiens. À quand la libre concurrence dans le secteur du cinéma et de la presse en France ?

L’Observateur ou Libération n’ont plus de lecteurs, qui disparaissent. Nos impôts n’ont pas à financer le train de vie des journalistes boumeurs et des bobos de la gauche médiatique.

« “Titane” n’est pas seulement un film d’horreur classique, c’est bien plus que ça. Julia Ducournau mélange avec brio le genre policier, gore et énigmatique. À la façon d’un entonnoir, le long métrage s’achève sur une scène épique qui conclut des péripéties auxquelles les spectateurs ne resteront pas de marbre. “Pour moi c’est instinctif. Je ne peux pas tout de suite dire que j’avais un plan de bataille précis pour mettre du polar, de la comédie, un peu d’horreur. Il y a une part de moi qui résiste aux cases prédéfinies et à toute détermination de ce que devrait être un film”, explique la réalisatrice au HuffPost. »

https://www.huffingtonpost.fr/entry/avec-titane-le-cinema-de-genre-francais-prend-il-enfin-ses-marques_fr_60ed688be4b0b2a04a1cfc4f

Elle n’avait pas de plan et ignorait si elle voulait tourner une comédie, un film d’horreur ou un polar. Et elle se prétend réalisatrice. AU FOU !

Cette plaisanterie a coûté – donc nous a coûté – plusieurs millions d’euros. Avec le passeport intérieur (passe sanitaire) instauré par Macron, les non vaccinés ne pourront pas aller amortir ce film français. J’ignore si les vaccinés seront assez nombreux à aller le voir en salle. Les critiques amateurs sur YouTube disent généralement n’avoir rien compris à cette expérience cinématographique (mauvais signe lorsqu’il est question d’expérience et pas de film). Des spectateurs de Cannes aux cœur ou estomac fragiles ont dû quitter la projection voire être évacués par les pompiers. Je n’ai même pas envie de visionner la bande annonce pour en dire davantage de mal.

En parlant de bande-annonce, le film anti-français « Les misérables » en a une hallucinante que j’ai dû supporter en début de séance cinéma. Les Noirs et les Maghrébins de banlieue y sont gentils et victimes des agressifs racistes policiers blancs. Ahurissant de mauvaise foi.

Cette Palme d’or n’améliore pas l’estime que je porte au cinéma français.

Brenton Anders

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. le Festival de Cannes cela interesse qui encore a notre époque ? un rassemblement de trous d’balle et de prout-prout qui ne connaissent rien dans la vie a part leur textes a apprendre par coeur pour nous pondre un film pro machin truc et qui fera trés peu d’entrées !! heureusement que l’etat francais subventionne ces pseudos « artistes » car ce n’est pas avec leur minable talent qu’ils boufferaient !

    • Cannes n’est rien d’autre que le festival de ceux qui ont un melon plus gros que l’autre et ces acteurs et actrices françaises nous agacent avec leur leçon de morale alors qu’ils sont incapables de nous pondre de bons films, c’est tout aussi cucul que les César et Oscar à Hollywood.

  2. Il y a belle lurette que je ne regarde plus les films récents car à chaque fois, il faut se taper le singe obligatoire. Comme avec Zemmour sur Cnews…

  3. vraiment, comment s’intéresser à cette caste d’inutiles, de suceurs de prébendes et de fondements macronesques, d’amoraux patentés et de résidus de marigots pestilentiels?

  4. il y a un tres bon film comique teddy le loup garou frankistanais son environnement societal est parfaitement decrit un vrai film d horreur tres realiste et pour la griffure cela ne fonctionne pas c est hereditaire

  5. Je ne regarde plus ces CONS DE MILLIARDAIRES depuis longtemps il faut etre CON pour regarder toute cette MERDE

    • Idem depuis…toujours ! Cela me dégoute tout comme aller admirer les gros bateaux de milliardaires avec ces derniers dessus ! Autre chose a faire de plus sympa et moins débile !

  6. BIENVENUE AU MACRONISTAN ! le fesse-tival de cames a ete a la hauteur de la petitesse , de la honte , de la vulgarite de l ere nano-microniqueuse ; lequel a gratifie l auteur de la palme- PQ-diarheique de cinema audacieux et singulier. bref envie de degueuler par tant de mauvais gout et de stupidite eleve au rang d art alors que ce n est meme pas du lard ! avec un vincent dindon de la mauvaise farce des gauchos en mode trash-porno mais de gooooche * ceux qui n auront pas aime les doigts d honneur sont de l estreeeeme drouaaaate …..

  7. ah les films voir les sorcieres de zugarramurdi le look mera luna cerains savent des choses film gratuit en fait especes survivantes presentant un danger mises en quarantaine sur la planete des singes semi intelligents violeurs meurtriers irrationls afin de mutation film howling six marsupiaux le volcanisme et les intemperies s amplifient les famines epidemies aussi bientot les guerres le plan se poursuit gardez vos croyances obsoletes seisme 6 californie

  8. Cette realisatrice ment ! Un film commence par un script qui, s’il est accepté par un producteur, fait l’objet d’un plan de financement au moins quelques mois en amont avant le 1er tour de manivelle. Souvent « un pilote » est exigé pour convaincre les finaciers…

Les commentaires sont fermés.