Les non-vaccinés sont les héros de ces deux dernières années

C’est une vaccinée qui tient ces propos : « Les non-vaccinés sont les héros des deux dernières années, car ils nous ont tous permis d’avoir un groupe témoin dans la grande expérience et de mettre en évidence la carence des vaccins covid. Les non-vaccinés portent de nombreuses cicatrices et blessures de combat, car ce sont les personnes que l’on a essayé de briser mentalement. La guerre contre les non-vaccinés a été perdue et nous devrions tous en être très reconnaissants. »

Le producteur de cinéma Del Bigtree : « Les non-vaccinés sont les héros de ces deux dernières années »

Une bonne occasion pour se souvenir tout ce que les salauds qui nous dirigent ont fait subir aux Français, pour les contraindre à se soumettre à une expérience génique, mais aussi de se rappeler que si cela a été possible, c’est aussi parce des rouages intermédiaires ont obéi à ces ordres criminels, sans se poser la moindre question. L’occasion de reparler de l’expérience de Milgram, mise en valeur dans le film I comme Icare.

https://www.youtube.com/watch?v=6lEGPVBHRNE

image_pdfimage_print
27

104 Commentaires

  1. C’est la règle des 80/20 qui marche à peu près pour tous les domaines : 20 % de citoyens qui réfléchissent, ont un esprit critique et le courage de leurs opinions, et 80 % de moutons incultes et endoctrinés qui gobent tout et obéissent sans rien comprendre ni se poser de questions, aux ordres les plus stupides, du moment que c’est « dit à la télé ». Je vous donne un seul exemple (alors que j’en ai plein) : dans mon entreprise de tourisme qui accueille du public, nous avons été 4, l’année dernière, à refuser de contrôler le passe sanitaire de nos visiteurs, alors que nous étions environ une trentaine d’employés en comptant les saisonniers. Je crois que ça se passe de commentaires… Plus besoin de policiers partout pour exécuter les folies des criminels qui nous gouvernent…

    • à Marcus : Bravo ! Vous avez résumé de façon simple et compréhensible par toutes et tous NOTRE France contemporaines constituée à 90% (pour moi), de pleutres, d’irréfléchis, de décérébrés, d’irresponsables, de moutons, de veaux, de suicidaires…….

      • C’est malheureusement bien vrai mais dans tout ce merdier y a les résistants patriotes pas très nombreux mais bien présents, si on s’y mettait tous, on pourrait foutre un sacré bordel dans ce gvt de traîtres, la révolution 1789 y avait pas beaucoup de courageux pour combattre mais L 16 a eu la ganache coupée quand même, la dernière guerre mondiale, les résistants n’étaient pas nombreux aussi (les délations) mais un peu mieux armés qu’à l’époque de la révolution, les Français dociles ont vécu la résistance faite que par quelques-uns(comme ce serait le cas maintenant si on le décidait tous)!!!?

        • ⁹Foutez nous la paix avec votre révolution qui nous a foutus dans la mer….ce sont les mêmes qui aujourd’hui détruisent la France. qui ont organisé ce désordre et tous ces massacres.

          • Exactement, ce sont justement les révolutionnaires coupeurs de têtes qui sont au pouvoir actuellement, macron et ses larbins !

          • @Angora

            Considérez que ceux dont vous faites allusion sont dorénavant nos cibles prioritaires…et j’en connais.

          • Bravo Angora, ras le bol de ce rappel permanent pour cette horreur qu’a été la révolution et les républiques successives……

      • Et je rajoute que ces 90% veautent toujours pour les mêmes traîtres à la France depuis plus 40 ans, et on en a le résultat islamique !!

      • Révolutionem, quand le vent va tourner dans notre sens, les pleutres seront derrière nos talons.

      • j’ai 84 ans et je comprends ceux qui ont ete vaccines,sans cela plus de travail,plus de voyage,plus d’hopital,ayant une operation en 2021,j’ai ete obliger de ma faire vacciner contre le covid,mais avec le vaccin JANSSEN sans ARN MESSENGER,une seul fois,puis en 2022,n’ayant pas fait de rappel,j’ai attraper le covid o micron,pendant juste un petit rhume de 2 a 3 jours,me permettant de ne pas avoir de rappel,depuis,je suis un insoumis et ne me ferait plus de vaccin,qui n’est pas un vaccin,car vaccine ou pas,vous attrapez le virus et le transmettez,voila le parcourt d’un homme de 84ans,qui n’est pas un mouton

        • Bravo , à vous , surtout ne cédé pas , pas de vaccins quel qu’il soit , les vaccinés ont le covid dans le corps et vous le transmette , donc vaccin où pas rien n’arrête la maladie

      • C’ est le projet de la « raie publique »! « Vous obéissez pour que ça cesse mais c’ est précisement parce que vous obéissez que ça continue! »

    • Pour les présidentielles 2022 la proportion a été de 7/93 à l’ image du classement de l’ éducation marxiste de la republique au sein des autres pays

      • Euh : n’oubliez pas les « bidouilles » genre fraudes qui me paraissent évidentes.

  2. Je ne suis pas un héros, mais lady Sonia peut me colle à la peau , et le Ricard le pastis et les olives marinées inflation ahahahah

  3. Doit-on inclure dans ces héros les politicos-mafieux qui, devant les caméras de plateaux TV, se sont fait soit disant « injecter la bouillie chimique » alors qu’ils n’ont reçu que du sérum ?…. Personnellement, je suis un anti vaxxxxx acharné, alors que depuis de nombreuses années je fais semble-t-il partie des « personnes à risque ». Je n’en tire aucune gloriole. J’ai au départ simplement réfléchi, et au fil du temps observé ce qui arrivait à mes proches « injectés » et gravement malades, voir diminués à vie…

  4. L’on remarquera dans le dernier extrait, la necessite (apparente) de poursuivre dans l’erreur deja devenue une faute qui permet de justifier les actions moralement reprehensibles deja commises :eventuellement « l’Examinateur » de l’experience s’assurera qu’il n’a aucune responsibilite officielle etant donne qu’a un certain point , une erreur, de venue faute (morale) devient tot ou tard un crime qui peut exposer a une sanction imposee par l’autorite presente elle-meme.Je le repete:je ne pardonnerai JAMAIS les acteurs et les complices du corps medical, scientifique politique et les autorites religieuses qui ont mis en oeuvre la Crise du Covid et tous ses avatars,considerant avec effroi,l’ampleur,la gravite et le nombre des crimes commis, Solidarite et admiration pour tous mes compagnons non-vaccines injustement sanctionnes,et avec toutes nos concitoyens trompes ou forces.

    • Triste réalité que ceci, mais hélas cela est mondiale et non seulement Français. Cette foutu plandémie préparé et pratiqué et évalué par les assassins de Davos. Doit être jamais oublié plus même que ses horreurs de les guerres précédente. Ils doivent être jugé et puni a la mesure de leur délit. Pour moi pour la majorité de ses collaborateurs, des saisir de tout leurs avoirs, de toute la famille. Vous avez profité d’un centime. Et bien vous avez joué all in, vous avez tout perdu. Et la prison a vie et travaux forcé. Le retour du bâton. Qu’ils souffrent et servent d’exemple pour les générations a venir. Jamais plus. La vérité triompheras.

  5. A noter, qu’après cette déclaration incroyable de la part d’un chef d’état, les journaleux, si prompts à dénoncer les « dérapages », les propos « controversés », ont été d’une extrême discrétion. Il faut tout de même comprendre que, s’il cède à son envie, le mec, à emmerder les français, et bien, il jouit !!! Pauvre France …

  6. Je n’irai peut-être pas jusqu’à utiliser le qualificatif de héros, mais il faut bien reconnaitre que nous avons sans doute une volonté de fer pour avoir passer Le Cap de ces extrémistes vaccinateurs: état, médecins, voisins, collègues de travail, commerçants, propagande médiatique, entre l’insulte et la moquerie nous avons dû naviguer mais sommes nous arrivés au port ou doit on s’attendre à un retour de la tempête à la rentrée ?

    • Depuis le temps qu’on rabâche au peuple que voter en dehors des socialopes c’est forcément un acte de néo-pétainisme supposé …

    • Réélu ? je me pose question : Avec ou sans les machines à tricher ?
      Certes mes moutruches ne manquent pas, mais à ce point !

        • idem!j’ai du mal a croire que 18 millions de votants se sont comportes comme des imbéciles en donnant leur voix a cette crevure!n’oublions pas que tout était centralise au sinister de darlabiteapartcontreuneturlute!de plus cette dictatoure manipule les chiffres depuis tes longtemps….alors

        • idem!j’ai du mal a croire que 18 millions de votants se sont comportes comme des imbéciles en donnant leur voix a cette crevure!n’oublions pas que tout était centralise au sinister de darlabiteapartcontreuneturlute!de plus cette dictatoure manipule les chiffres depuis très longtemps….et le jour ou macron se prendra 2 balles dans la tête on va pas pleurer au contraire on débouchera le champagne en l’honneur de celui qui aura rendu service a la France

    • Maturité ? Intellectuel ?

      Les français ne connaissent pas ces mots : ce sont des gogols

  7. Celui qui vit par l’épée périra par l’épée ! Cette parole marquée sur la torah coran bible a un parfum de vérité ! L’être humain paie souvent par sa mort la violence qu’il a exercée ! Mr Macron qui s’est amusé par son inconscient a dit qu’il y a des gens qui ne sont rien ? C’est d’une violence gravissime ! Cela mets un certain temps à revenir mais nous allons le vivre et lui AUSSI !😇

    • « Mr Macron qui s’est amusé par son inconscient a dit qu’il y a des gens qui ne sont rien ? »

      Il parlait de lui-même….

  8. le pire c’est l’imposture absolue qui a précédé l’arrivée sur le marché du pseudo vaccin inutile et dangereux : il fallait qu’il n’existe aucun traitement pour que cette mixture soit mise sur le marché, et c’est pourquoi l’interdiction absolue de l’ivermectime et traitement du même genre, que l’on achetait en vente libre à 5 euros, a été diabolisé, et toujours interdit : c’est le scandale absolu – à noter que nous les non vaccinés ont souvent été contaminés par les vaccinés qui sont de vrais dangers publics avec ce pseudo vaccin

  9. l’héroisme est la seule voie possible qui permet d’atteindre à la vraie Connaissance et à la plénitude d’une vie sans échec.

  10. Ont est tous non-vaccinés à la maison et on s’en porte très bien, beaucoup mieux que les pleutres injectés.
    Après c’est vrai qu’on a dût faire quelques sacrifices mais ça nous as pas empêché de vivre loin de là !

  11. je voudrais encore une fois rappeler à notre ADO ATTARDE et tous ses COMPLICES qui ne souhaitaient qu’une chose, EMMERDER les non vaccinés. c’est qu’on est emmerdé, QUE PAR DE LA MERDE…. vont-ils comprendre, en tout cas, pas TOUS… tellement ils SONT CONS

  12. La vaccination ok, mais cela ne doit en aucun cas être obligatoire. C’est comme le racisme lrem rn, ok on est en France on peut rien faire , mais cela ne doit être en aucun cas obligatoire. Ce qui doit être obligatoire pour tous c’est la légende Jalabert Hinault Thévenet enseigné a l’école.

  13. Que je suis heureuse d entendre ça !!!.Mon mari 72 ans et moi 69 ans avions été insultés…car non -vaccinés !!!..Je cité les adjectifs : inconscients, idiots, ingrats de ne pas accepter les progrès de la science et cerise sur le gâteau : assassins!!!!…Bah oui sans vaccins on allait être contaminés…et faire mourir tout le monde !!!….J avais beau leur répondre que eux étant vaccinés…ils ne risquaient rien !!!…(La réalité m a fait mentir !!!…).Nos petits-enfants de 19 ans et 20 ans, non vaccinés également ont eu droit à : tu vas faire mourir tes grands-parents !!!…Bien sûre pour eux : pas de sorties,restos etc…Ouf !!!…Maintenant tous ceux qui nous ont écarté…nous envient!!!!…

  14. Héros pour avoir été privés de restaurants et de tgv ? N’exagérons rien les vrais héros ce sont ces rats de laboratoires sur pattes qui ont volontairement et gracieusement participé à une expérience pharmaceutique dont certains apprécient aujourd’hui les effets secondaires et d’autres rien, sans doute dû à un placebo témoin. L’ensemble invité à poursuivre pour arriver à un résultat. Il était facile de deviner qu’il n’y avait aucun intérêt à suivre les conseils de fripouilles. Apres chacun fait comme il le sent.

  15. Surtout ne pas oublier les commanditaires qui ont oeuvrés dans le sens des labos par intérêts personnels . Du chef de l’état ,aux sénateurs ,députés , journaleux , influenceurs ,surtout ne pas les oubliés .Viendra le moment tant espéré ou ils devront enfin rendre des comptes à la justice .Vous avez oublié tous ceux qui sont décédés voulant continués leur activité avoir été dans l’obligation vaccinale . (bien entendu je ne généralise pas mes propos )

  16. Si le personnel soignant avait été solidaire au moins à 80%, l’Etat aurait reculé pour cette piquouze obligatoire mais non, que des moutons !
    Ma femme est encore suspendue mais va devoir faire un choix difficile car elle adore son métier d’infirmière : changer de boulot ou roulette Russe avec la piquouze ?
    Perso, je suis parti en retraite car en tant qu’aide-soignant, on peut partir à 57 ans. J’en ais 58. Mais il a fallu tenir 6 mois donc je me suis cassé un petit doit en 2 parties ( 3 mois d’arrêt ) et j’ai joué le malade dépressif.
    J’ai perdu 900 euros de salaire mais je respire enfin et ne suis pas piqué de force.
    Ce ne fut pas une partie de plaisir.
    Pour ma Chérie, je préférerais qu’elle trouve un autre job mais elle fera le choix qu’elle veut en toute conscience !

      • Merci beaucoup pour elle et pour ma pomme. Dorénavant, je n’ai plus qu’à trouver un p’tit boulot pour compléter mes 1100 euros de retraite après 30 ans au chu mais dans 4 ans, j’aurai, de plus, ma retraite du privé donc je pourrai mieux survivre (je n’ai jamais rien mis de côté car j’aimais la vie et m’amuser ).
        J’ai juste eu la chance d’avoir l’âge de me barrer de cet enfer qu’est devenu le chu !
        Encore merci.

    • Moi pour pouvoir voyager et ne pas crever seul dans mon appartement, j’ai fini par craquer pour un faux passe. Sur Telegram, qui par principe refuse la censure, on trouve des pubs.

    • Cela ne me regarde pas, mais entre le possible risque d’attraper la terrible maladie de Creutzfeld-Jakob suite à cette pseudo-vaccination comme la pauvre dame qui se prénommait « Mauricette », dont le mari est apparu plusieurs fois sur les médias, et ce n’est pas le seul cas, car rien qu’en France au moins une vingtaine de cas ont été signalés, le choix serait vite fait,ce serait la reconversion directe…En effet, personne pour signer un document pour vous certifier que vous n’attraperez pas cette maladie ou une autre en vous pseudo-vaccinant, donc à bien y réfléchir avant de céder.
      Pour ma part, il était hors de question, que je cède à ces manoeuvres manipulatoires, et je me réjouis aujourd’hui de ma force de caractère inébranlable, car j’ai suivi uniquement mon ressenti et mon instinct.

  17. l’erreur de ceux qui se croyaient a l’abri et pensaient qu’il n’emmerdait que les non-vaccines…En fait il veut emmerder TOUS les Francais…Cancel France, bon courrage.

  18. AH, j’oubliais : j’ai eut le covid en Février 2022 et mon doc m’a soigné avec de l’ Azithromycine ; 10 jours malade dont 3 ultras patrac et 2 avec perte de goût. Tout va bien et toujours pas vaxx ni jamais de masque sur ma tronche !!!

  19. je suis d’accord avec marcus personnellement je pense plutot à 90% de moutons voire plus; ils n’ont que la télé et les média aux ordres pour s’informer
    quel désastre!!

    • @mougnote Arrêtez vos conneries collabos , le chiffre réel doit se situer autours de 65 % de non piquousés ce qui rend fou le salopard nazi macronescule et encore … un nombre important = une dose voire deux ,un pourcentage énorme refuse 3 doses ……..tellement de loi , des centaines de milliers de plaintes sont recus par les tribunaux en Australie , le 2ieme pays nazi apres la, france-poubelle , des milliers de plaintes USA , angleterre , hollande …

  20. Un seul vaccin et des tonnes de problèmes circulatoires et de douleurs ..alors la non vaccinée totalement te dit minus “ vas te faire voir “”et rien à foutre de tes ordres .je suis vieille et veut claquer LIBRE .

  21. Je suis non vacciné, et je me suis attiré des inimitiés dans un travail dès que je l’ai fait comprendre à un type. Ensuite je me suis tu à chaque fois qu’un gars évoquait sa énième vaccination pendant les mois qui ont suivi jusqu’à la fin de mon contrat fin juillet.
    Je pense que, en septembre, je ne pourrai pas reprendre le job car évidemment je suis dans l’incapacité de me mentir à moi même au sujet de cette thérapie fausse.
    Je vais bien voir.
    Pour le futur job, j’ignore à vrai dire où je vais pouvoir faire part de mon exigence à pourvoir travailler sans pass vaccinal…

    • @Le gestionnaire .dans les boites privées , vous n’aurez aucun problème , arrêtez !!! il existe suffisamment de document a faire signer par l’employeur , le chef d’equipe et d’atelier .beaucoup d’entreprise se trouvent maintenant devant un bordel sans nom ou beaucoups de piquousés tombent malades avec absenteisme et des patrons sont bien content d’embaucher des gens sains et propres …C’est pour cela que les banques de dons de sang maintenant vous demandent si vous êtes vaccinés car le sang des non-piquousés est mis a part et vaut de l’or actuellement …
      Vous allez sur le site et vous y trouverez toutes les lois , ça bouge partout , nous souhaitons le plus simplment du monde que macron et son gouvernement un jour tres proche soit passé par les armes et ses complices aussi ..
      https://reaction19.fr/

  22. JE SUIS UN HÉROS : toujours pas vacciné (contre!!!???) leur machin. Et en pleine forme

  23. Bonjour RIPOSTELAIQUE ,
    je vous suis depuis de nombreuses années.. et aussi RR ? FDS également et d’autre sites qui vont dans le sens de la vérité !!
    serait’ il possible de déformer ou de pas mettre la photo du sale kon, ou de sa konne de truie , je ne peu ni le voir ni l’entendre tellement il me dégoute , je le zappe a 1000%
    merci

  24. Dans mon CHU ce sont les non vaccinés qui nous ont causé le plus de difficultés et de loin, ce sont ceux la qui sont décédés en grande majorité, ce type d’articles est ridicule, criminel et faux.

    • Pouvez vous prouver ce que vous dites ? Dans le cas contraire, combien est-ce-qu’on vous paye pour affirmer cela ?

      • Personne ne m’a jamais payé pour donner objectivement mes avis, surtout en ce qui concerne mon métier de professeur d’université, j’ai perdu 8 connaissances non vaccinées au début du covid et encore aucune dans les vaccinés.

    • Quelles preuves avez-vous que si ils avaient ete vaccines ils n’auraient pas atterit en reanimation et/ou n’en seraient pas morts?

    • Malgré toutes les injonctions, les menaces, les insultes, de la part de médecins, de proches, de médias, de politiques, je ne me suis pas fait vacciner, ne voulant pas servir de cobaye pour un vaccin expérimental, tout simplement. J’ai juste respecté les mesures telles que masque en certains endroits et désinfection des mains. Bien que faisant partie d’une catégorie à risques en raison de mon âge, paraît-il, et ayant couru plusieurs fois le risque d’une contamination (transports en commun par ex) je n’ai à ce jour pas attrapé le covid . Mais ceux qui le préconisaient, qui m’ont harcelée, des vaccinés de mon entourage, l’ont eu, eux, quasiment tous. Comment l’expliquer ?

    • Qui vous dit que les non-vaccines s’ils l’avaient ete ne vous auraient pas causes les memes difficultes

  25. L’avantage de cette folie vaccinale et de cette folle propagande: «Faites-vous vacciner!» répété matin, midi et soir, tous les jours. Puis, vous n’êtes toujours pas vaccinés, vous allez le payer cher, on va vous emmerder, on va vous pourrir la vie, on va limiter vos déplacements, on va vous empêcher de voyager, on va vous interdire de travailler, on va vous éjecter de votre emploi, etc. c’est qu’elle nous aura permis de confirmer une nouvelle fois qu’on est bel et bien gouverné par des FOUS. Pas juste en France, mais partout dans l’UE et en Angleterre, Australie, Nouvelle Zélande, Canada, États-Unis.

  26. Et soyons toujours sur nos gardes, car ces cons-là peuvent trouver un autre virus ou une autre façon de nous emmerder et pas seulement nous, mais tout le monde.
    Les fous intelligents sont des malades mentaux incurables. Une chance, en ce moment, ils se sont calmés, mais leur envie de recommencer peut revenir. La guerre en Ukraine a freiné leur ardeur. La guerre en Ukraine est devenue leur priorité.

  27. Autre constatation, nous n’avons été que 5 ou 10% à ne pas tomber dans leur piège à cons et ensuite à résister, à tenir le coup. Il fallait être fait fort pour résister à leur propagande mensongère et à tous ces fous (en premier les scientifiques, les scientistes, la science médicale, les docteurs, les épidémiologistes, qui eux ont imposé leur volonté aux politiciens, qui eux ont imposé leur volonté aux Forces de l’ordre et à tous leurs fidèles serviteurs). Tout ce monde mis ensemble contre le petit peuple, aura été une énorme machine à broyer le petit peuple, à broyer les esprits, à les soumettre.

  28. Pourquoi n’avons-nous pas marché dans leur combine? Leur plan à la con? Grâce à notre grande prudence, à notre esprit critique, à nos connaissances, à notre culture générale, à notre intelligence, à la maîtrise de notre esprit. Ainsi, impossible de nous influencer, de nous manipuler, de nous conduire à l’abattoir.
    Mais 80 à 90% de la population a bu leurs paroles, a cru ce que disait la science, a cru leurs politiciens, quelle tristesse! Conclusion, ils ont gagné.

  29. Lorsqu’on sait qu’il n’y a pas plus menteur qu’un politicien, le petit peuple est vraiment idiot et naïf.
    Ensuite, vient tout le corps médical avec leur science médicale, tous ces docteurs, chirurgiens, eux aussi mentent beaucoup et ils se prennent pour des dieux.
    Ils ont le Pouvoir de guérir les malades, voire de sauver des vies, c’est énorme, résultat, ils se prennent pour des dieux.
    Et leur salaire, attention, c’est scandaleux. C’est aux USA et au Canada qu’ils sont les mieux payés: 300000$ minimum et ça peut aller jusqu’à 1 million par année.
    Et tous les millions d’euros qu’ont empochés Moderna et Pfizer?
    Les scientifiques sont les nouveaux gourous, les nouveaux grands prêtres, les nouveaux prophètes.

  30. Non vaxxiné… je suis un héros ? ha bon !
    bon ! j ai juste sauvé ma vie déjà !
    j ajouterais que mes super heros :
    ce sont les médecins qui soignent sans vaxxiner ,
    ceux qui ont fait tombé le stock de rivotril dans la
    benne , les flics qui ont mis aucune amendes covidiste (ils sont
    rare ) ,les lanceurs d alerte qui persévère même ci sur
    leurs blogs y a que 10 Pelerins par ans !
    Future super héros , vos prochaines actions exigeront
    un pouvoir essentiel , … être invisible
    ( la traque numérique monte en puissance )

    • Nous ne sommes pas des héros juste des résistants au même titre que les gens que vous citez .

  31. Je suis triplement vacciné et je ne m en plains pas. Je crois en la science, moi. Et j en….. les antivax.

    • Aïe ! Déjà une atteinte cérébrale ! À moins que vous ne soyez atteint d’un Gilles de la Tourette ?
      Si vous êtes un adepte effréné de l’en…. (vous voulez sans doute dire « enculage » ? je ne voudrais pas faire erreur…), PRENEZ SOIN DE VOUS ! Vaccinez-vous encore un peu, vous risquez la variole du singe !

    • La stratégie a aussi consister a inoculer des placébos ( pour l’instant patientez ,patientez ) . Prenez 100 personnes faites un groupe de 30 et un de 70 personnes , les premiers injections de sérum physiologique , le deuxième groupe la soupe léthale . Ceux du deuxième groupe commencent a avoir des effets secondaires graves ou commencent a mourir et voient que ceux du premier groupe sont en parfaite santé . Comment mettre en cause l’injection . Patientez comme au jeu des chaises musicale la proportion de personnes qui recevront un e injection de sérum physiologique diminuera et personne ne pourras plus mettre ca sur le compte du pseudo vaccin . Attendez votre prochain booster c’est la roulette russe.

    • La stratégie du diviser pour régner vous connaissez ? . Peut être avez vous reçu un placébo en revanche votre voisin une injection meurtrière . Et vous ouais ca va pas marcel c’est quoi ton problème tu fais chier regarde moi triple dose frais comme un gardon . Mais mais mais vous serez le prochain , Gérard votre autre voisin s’adressant à vous avec un regard réprobateur ouais Charles c’est quoi ton problème regarde moi je suis en pleine forme et j’attend mon prochain booster . Bah oui c’est ca la stratégie du vide par le morcellement . Vous nous emmerder moi je vous plains .

  32. Monsieur Cassen , je suis admiratif de votre video , dans certains cas dans la vie , on pourrait pardonner un acte mauvais , pardonner mais ne pas oublier , dans le cas actuel que vous définissez très bien , je perso et nous , nous NE PARDONNERONS JAMAIS ET MIEUX ,les sorros , les schawab , les VONDERLA-yenne prostituée allemande de Bruxelles l’antre nazie , les faucy , les biden , les rotechildt , les rockefeller , les gatte , les macron , les veran , et autres centaines de députasses de senasses , de magistras pourris pedophiles et corrompus et autres bourla ,la liste est tres longues , mais sans haine et sans rancune , tout simplement QU’ILS CREVENT TOUS EN ENFER EUX ET LEURS FAMILLES DU PREMIER AUX DERNIERS , trop de souffrance …

  33. Héros est excessif sauf pour ceux qui ont risqué de perdre leur boulot
    Ce qui me sidère est la poursuite de l’ acharnement dans l’erreur des progressistes
    Alors que ces erreurs apparaissent de plus en plus

  34. super pierre et christine ,vous avez tout compris! et…mort au cons de francais…

      • Voyons Rosalie, son peuple n’est pas français mais plutôt talmudique, pour être aussi imbu de sa petite personne.

  35. Héros peut être pas. Moins cons que la masse c’est certain. Et plus le temps passe, plus les faits nous donnent raison. Mais restons sur nos gardes. Ils ne vont pas lâcher comme ça.

  36. J’ai résisté à toutes les pressions amicales et autres : pour moi, pas de vaccin. J’ai expliqué début 2021 à un médecin que je croyais ami que j’avais eu le syndrome de Guillain Barré il y a quelques années, sans séquelles, et que, notamment, je craignais que le vaccin ne réactive ce syndrome très douloureux.
    A ma stupéfaction, il a insisté et même il m’a dit qu’il avait vacciné un patient atteint de ce syndrome ! Je me suis dit que c’était terrifiant, qu’il faisait prendre des risques à son patient, car, parmi les dégâts du vaccin, il peut y avoir ce syndrome dont parfois on meurt.
    J’ai eu le covid 8 jours très supportables, ensuite fatigue…
    Un ami soignant en libéral a accepté 2 doses successives et à la seconde,il a été très malade. Depuis, il est contre.
    Mais pourquoi les médecins insistaient- ils tellement ?
    Une surveillance au rendement, peut-être, en tous cas certains faisaient du zèle.

  37. A Charles Martel. Ce n’est en aucun de la science ce à quoi nous assistons depuis plus de deux ans. Un vaccin qui n’empêche ni la contamination ni la contagion…hum. Les faux tests hum. Les morts AVEC le Covid comptes comme morts DU Covid hum. Les masques inutiles puis qu’il faut porter même seul en pleine nature hum. La science sans contradicteurs ni débat ? Hum. La liste est longue. Je préfère arrêter la. Vous croyez plutôt à une nouvelle religion je crois. Pas en la science. La VRAIE science le montrera, tôt ou tard. Si on la laisse travailler.

  38. Bravo Pierre pour ce rappel . On leur dit merde à tous ces cons qui ont pourri la vie des français.

  39. si vous n’avez pas regardé les trois extraits de fil, vous avez manqué une logique d’aujourd »hui, après le passe vaccinal, le passe énergétique, électricité et gaz vont être coupés aux mauvais gaulois réfractaires, on parie?

  40. bonjour est-il vraiment vacciné lui le freluquet ? et quand il a attrapé « le covid , où a t-il était se faire soigné ? à Marseille chez le professeur Raoult (et oui sais ce que j’ai lu , je n’y était pas ) parce que Monsieur le Professeur Raoult a fait le serment de soigner tout le monde ; bonne journée

    • Vous n’avez jamais du voir un spectacle de magicien ou voir les faux couteaux qu’ils utilisent au cinéma .Ou mieux sur le net , les vidéos montrant les  » grands  » de ce monde recevant leur dose de soupe génique à l’aide de seringues a aiguille rétractable .

  41. Si vous le désirez aller voir cet article d’hier cherchez mon commentaire concernant mon analyse sur la théorie de la fenêtre D’Overton et mettez la en parallèle avec l’expérience de Milgram . Dans cette expérience 25 sujets sur 40 ont infligés les chocs électriques les plus forts 450 watts . ( https://ripostelaique.com/overton-de-linacceptable-au-tolerable-avant-detre-acceptable-ouvrez-la-fenetre.html ) . Overton Milgram c’est la même chose si vous voulez vous élever dans notre société ( gravir la pyramide ) écrasez vos semblables . Notre folle nationale sait , hitler , savait qu’il en fait peu pour que la dictature s’impose en chacun dort un dictateur . Les anti vaccin sont ceux qui ont arrêter l’expérience de Milgram très vite .

    • Milgram , Overton etc. etc. etc. l’humain est un animal qui a besoin de vivre en société
      il est GREGAIRE , on ne peut lui reprocher !!!! le seul est vrai problème que nous ayons est d’ordre philosophique , moral .Notre première assise doit être morale , hors les valeurs qui relèvent de cette dernière ne sont plus d’actualités .Avec la fulgurance des avancées scientifiques et technologiques le modèle nazi puissance 10 va être mit en place s’il n’a pas déjà commencé au niveau mondial .

  42. S’il vous plaît, il y a certainement une plume acérée, un esprit pertinent et
    une intelligence vive et critique pour énumérer des exemples ( faits et paroles) qui attestent de la mégalomanie, de la psychopatie, de la prétention, de la soif de domination, de son goût grossier de la théâtralité, de sa soif de pouvoir sans limite, de sa façon de prendre des Français pour des crétins,… au point de révéler le personnage vulgaire et ridicule qui fait HONTE A LA FRANCE QU’IL MALTRAITE EN LA PLONGEANT DANS UN DECLIN ( AGONIE?). J’attends de lire un tel article!( à ne pas publier).
    NB: qu’attendent Riposte Laïque, RECONQUETE!, Valeurs Actuelles,Boulevard Voltaire, Les Républicains,… pour organiser une marche citoyenne patriote, pour exiger un référendum contre l’immigration? ça urge!

  43. Excellent ! Il en est de même avec les vaccins…. Celui qui reçoit la dose se croit vraiment protégé d’un malheureux virus….alors qu’il y a des milliards de virus, de bactéries, de microbes… Sans ces êtres minuscules, il n’y aurait aucune vie sur la terre ! Faudrait-il alors vivre dans un logement totalement aseptisé ? Nous sommes sur la planète « absurdie » !…

  44. INSURRECTION (Art 35 DDHC 1793) ! Reprenons le pouvoir!! Avec l’armée +++ ! Vite ! Il faut karchériser Paris : journalistes, artistes, politiciens, énarques, »intellos » des plateaux télé… Au boulot, citoyens !
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    En espérant que cette fois ça passe …

1 Rétrolien / Ping

  1. Les non-vaccinés sont-ils les héros de ces deux dernières années ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.