Les nôtres sont tués tous les jours par des salopards : jusqu’à quand ?

Publié le 10 juillet 2020 - par - 89 commentaires - 3 507 vues
Traduire la page en :

En une semaine, on a perdu une gendarme de 25 ans qui cherchait à intercepter une voiture et un chauffeur de bus qui, lui aussi, faisait son boulot et demandait à des jeunes de mettre un masque pour emprunter le transport en commun ! Bien entendu dans les deux cas les inculpés sont TOUS DES CHANCES POUR LA FRANCE et ça, ce n’est pas du racisme que de le dénoncer mais ce sont des faits avérés !

Voilà encore deux familles anéanties par la faute de ces étrons. C’est INACCEPTABLE !

Évidemment les merdias n’en parlent presque pas, et en tous cas bien moins que le battage médiatique qu’ils ont créé de toutes pièces pour la mort de ce salopard de multirécidiviste issue d’une famille de délinquants crépus et qui, refusant de se soumettre à l’intervention des policiers bien que cardiaque, est décédé. Il y a 4 ans ; alors que s’il avait accepté son interpellation, il serait encore parmi nous, ce qui lui aurait certainement permis de commettre d’autres délits comme le montre son éloquent casier judiciaire ! Pour qu’il y ait battage médiatique sur votre mort, il faut donc que vous soyez noir, sinon cela n’intéresse pas les journaleux… surtout ceux à la botte de Macron et de sa bande de clowns, ce qui est la majorité d’entre eux, car largement subventionnés par l’État (sans cette subvention, ils seraient morts depuis belle lurette car pour la plupart sans aucun talent journalistique). Et si en plus vous pouvez accuser la police, alors là, vous êtes assurés du 13 h et du 20 h pendant au moins une semaine !

Alors moi j’en ai marre de toute cette violence non punie, j’en ai marre que presque tous les jours mes concitoyens se fassent tuer par ces « chances pour la France » crépus et la plupart barbus a priori. Depuis 2015 RIEN N’A ÉVOLUÉ ! COMME APRÈS CHARLIE, NOUS N’AVONS PAS TIRÉ LES LEÇONS DE CES ATTENTATS HORRIBLES ET CELA CONTINUE CHAQUE JOUR !

Ma fille Nathalie a été tuée par ces saloperies d’islamistes, je la pleure chaque jour, ma vie et celle de ma famille sont dévastées, mais malheureusement, je ne peux plus rien faire pour elle. Je ne peux plus la faire revenir, et la plupart des membres de ma famille me tournent le dos, me considérant comme un cinglé, un facho, un raciste, un extrémiste. La seule chose que je peux faire – et je m’y emploie chaque jour – c’est d’essayer qu’il n’y ait plus JAMAIS d’autres victimes. À chaque personne qui tombe, non seulement cela remue le couteau dans ma plaie qui ne se refermera jamais, mais en plus cela me donne un sentiment d’échec, auquel je ne suis pas du tout habitué, et extrêmement désagréable !

Une chose est certaine : l’ÉTAT EST INCAPABLE DE NOUS PROTÉGER ET DE NOUS APPORTER LA SÉCURITÉ A LAQUELLE NOUS AVONS DROIT. Malheureusement, mais il est trop tôt pour le voir, ce n’est certainement pas avec le nouveau gouvernement que cela va changer :

– Darmanin, maire de Tourcoing, première ville d’Afrique du Nord, avec un des taux de délinquance parmi les plus importants de France. Certains quartiers de Tourcoing ne voient même plus les voitures de police effectuer des rondes, les policiers ayant reçu des ordres pour ne pas intervenir par crainte d’un embrasement (Pont Rompu, Bourgogne, Blanc Seau). Certes, cela ne date pas d’hier, c’était déjà le cas du temps de M. Balduyck, ancien maire, mais depuis, cela n’a fait que croître et empirer, dans l’indifférence générale. Alors, un maire qui ne sait pas protéger ses habitants, comment voulez-vous, même s’il est devenu ministre et même ministre de l’Intérieur, qu’il fasse pour faire respecter la loi républicaine dans notre pays !

– Dupont-Moretti  avait déclaré dans une interview que lui, ministre de la Justice, ce serait le bordel. Donc laissons-lui le temps, mais je pense qu’il va avoir raison. Il s’est déjà trouvé une excuse, puisque dans cette même interview, il a tout bonnement déclaré que ce n’est pas son métier, car pour être ministre il fallait savoir avaler des couleuvres. Maître, auriez-vous depuis appris  à avaler ces couleuvres, ou serait-ce le cachet de ministre qui vous aurait facilité la digestion ? Enfin que penser d’un avocat, si brillant soit-il, qui déclare : “être fier de défendre le frère et la mère » de ce salopard de criminel Mohamed Merah. ces deux êtres abjects ne méritaient qu’une seule chose la même chose que ce qu’a subi   Mohamed Merah : la mort !

Pour couronner le tout, Acquitator est pour le rapatriement des djihadistes condamnés en Irak et en Syrie pour les crimes qu’ils ont commis là-bas ! Maître, vous devez être respectueux du droit, tout crime doit être condamné selon la justice du pays où il a été commis et la sentence,  s’il y a lieu, exécutée dans ce même pays ! Cela va être du sport pour la plainte que j’ai déposée du temps de Belloubête pour mise en danger de la vie d’autrui ! Il faut savoir que l’islam modéré n’existe pas. Il suffit de lire le Coran pour s’en rendre compte, donc ces gens sont TOUS de dangereux terroristes en puissance. Vouloir faire revenir ceux qui se sont comportés comme de véritables animaux (et encore c’est dégradant pour les animaux), C’EST UTOPISTE ET CRIMINEL.

Quant à leurs enfants, dont certains à l’âge de 7 ans ont été formés au maniement des couteaux et de la kalachnikov, c’est pareil. Que croyez-vous qu’ils fassent, ces chers chérubins dont certains ont décapité ou égorgé des soldats syriens, dès qu’ils seront sur notre sol ? Et ne me dites pas “oui, mais ils ne sont pas tous comme ça”. Oui, je le sais, ils ne sont pas tous comme ça, mais à la moindre occasion ils SERONT TOUS COMME ÇA. Je l’ai vécu lors des attentats de 2015, j’ai encore dans les oreilles leurs applaudissements et leurs Allah AU BAR ! Par contre je n’en ai JAMAIS ENTENDU AUCUN, ou de très rares, se révolter contre ces attentats. Cela dit, je les comprends. Dès qu’ils se révoltent, ils sont menacés de mort, comme Zineb et sa fille, et sont obligés d’être entourés de gardes du corps !

Bref, comme vous le voyez, il ne faut pas compter sur l’État pour nous protéger ! Dès lors nous avons trois solutions :

1- Nous attendons sans rien dire et nous nous laissons tuer un par un comme c’est déjà le cas actuellement ;

2- Nous lançons un mouvement national pour exiger du gouvernement la remigration de tous les islamistes non intégrés, fiché S, délinquants et qu’on ne vienne pas me dire qu’il y a des islamistes modérés et des islamistes radicaux, tout cela c’est de la foutaise ! Quand vous lisez le Coran, vous comprenez qu’il n’y a qu’un seul islamisme radical !

3- Nous nous révoltons, foutons ce gouvernement et ce pantin à sa tête dehors et provoquons de nouvelles élections !

Nous sommes dans un contexte migratoire voulu par nos salopards de dirigeants qui est devenu incontrôlé et incontrôlable. Nous avons une absence de données fiables rendant impossible l’examen par le Parlement du budget de l’immigration persistante, à laquelle s’ajoutent les demandes d’asile en nette hausse sur les trois dernières années. Cela fait dépasser le budget de l’immigration de plus de 26 %, traduisant d’une part la volonté du gouvernement de masquer le coût réel de l’immigration et l’incapacité qu’ils ont à la maîtriser. C’est la même chose pour les demandes d’asile en très forte augmentation, dont le budget est largement sous-budgétisé, car pour masquer le budget de l’immigration on essaie de faire glisser le budget des demandeurs d’asile vers le budget de l’immigration ! Bien entendu TOUT CELA AVEC VOTRE POGNON ! Mais rassurez-vous, ils n’en ont JAMAIS ASSEZ ! Et n’ayez crainte, vos prélèvements en tous genres, quoi qu’en dise Macron, NE BAISSERONT PAS !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Selena78

1/2Vous avez raison sur presque tous les points a cette exception près que presque tout le monde interprète systématiquement ( comme si il ne pouvait en etre autrement) ; que le parti pris en faveur des noirs et arabes est le fait d’une idéologie « gauchiste » (sans préciser laquelle) et relève d’un goût personnel particulier on pourrait presque dire une dévotion sexuellement connotée. Selon moi il n’en est rien , il existe seulement un dénigrement hargneux systématique et de tous les instants des français de race blanche (et de souche par le sang versé.) Tout ceci est cornaqué par la kommandantur merdacronienne et ses merdias petro dollardés. Vous etes blancs ? vous aurez toujours tort car le but de ces 40 dernières années est de détruire la France et les autres pays de l’europe par

Selena78

2/2 est de détruire la France et les autres pays de l’europe par une submersion migratoire a natalité écrasante et il faut empêcher les endormis de se reveiller Et cela s’appelle un complot intérieur avec ses collabos appointés , ses idiots utiles , ses groupies , ses kapos etc
Heureusement nous avons les identitaires comme THAYS D’escufon et JEREMIE Piano pour sauver notre honneur ,pour les aider , comme je suis vieille et ne peux aider physiquement je leur donne régulièrement un peu d’argent par versement sur leur site https://www.les-identitaires.com https://www.les-identitaires.com/soutenir-les-identitaires/ https://www.youtube.com/watch?v=iPzMKDFc7y8 https://www.facebook.com/tvlibertes/videos/1066016573796777/

Bobbyfr94

Selena78, je t’invite à lire ces articles-là :

https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Et tu as tout à fait raison, il faut TOUJOURS garder espoir, avoir la foi, et c’est dans les moments les plus difficiles qu’il faut la garder, cette foi !!!

et le but final, est la réduction du nombre d’humains sur terre, sachant que ce qui “restera”, à plus de 90% sera mis en esclavage !!!

marc guimeud

Jusqu au jour où le peuple de France c est à dire les blancs se mettant en ordre de bataille pour reprendre la destinée de leur pays, de la terre de leurs ancêtres.

jardin

il serait temps!

Selena78

il n’est JAMAIS trop tard !

guy costaz

C’est vrai , il n’est jamais trop tard pour rétablir la peine de mort !
C’est la seule qui permet au meurtrier de se libérer du meurtre qu’ il a commis en se libérant de sa dète !…

kounnar

Pour résumer cela veut dire : jamais :-(

Bobbyfr94

Kounnar, je sais que tout semble démontrer le contraire, mais la prise de conscience est là…

ll ne faut jamais se fier à l’eau qui dort, parce que c’est exactement ce que cette eau veut que tu crois :-)))

Un exemple ? Regarde le NAZISLAM !! tout est fait pour te faire croire que cette saloperie est “tranquille”, alors que toi et moi savons très bien que c’est faux !!

C’est la même chose pour le peuple français…

Tu peux aussi regarder d’autres exemples, comme l’URSS, ou encore la réunification des 2 Allemagnes…

Christian

Tres bientot j espere

Patapon

A quand l’ exigence du port d’armes pour tous les citoyens FRANCAIS qui le souhaitent,à la condition d’etre exempt de condamnation et juge apte psychologiquement.(les autres ,ceux des quarchiers,détiennent illégalement tout un arsenal) Demandons l’ouverture de ce débat devant l’assemblee et signons une pétition dans ce sens,car nous sommes en situation de grande vulnérabilité,et les autorités nous abandonnent.

jardin

là c’est malheureusement peine perdue comme un référendum sur la peine de mort!

Selena78

ce qui prouve bien , que ce soit referendum , que ce soit pétitions que ce soit vote présidentielles ou autres ILS N EN ONT RIEN A FOUTRE !ils ne sont pas là ni legalement ni legitimement Mais parcequ’ils ont tout le fric pour TOUT ACHETER ! tout est pipé tout est truqué la solution n’est plus dans les urnes pétaudières depuis 40 ans !il faut virer TOUS LES POLITIQUES PARASITES VERMINEUX et instaurer une vraie democratie participative referendaire permanente avec des bureaux filmés en permanence par des cameras en interdisant FORMELLEMENT le vote electronique arnaque (ouiouiopui comme les dizaines de milliers cameras radars des routes avec lesquels ils nous rackettent !)

Richard

Solution 4 : nous votons tous RN lors des législatives/présidentielles 2022 et nous exigeons de sa part le respect des clauses du contrat con Traoré.

jardin

Bien entendu qu’on va voter FN ….enfin en ce qui me concerne si il n y a rien d’autre mais sincèrement je ne crois pas que Marine soit capable de gagner le FN pourrait gagner……….si elle se retirait!

POLYEUCTE

Je ne suis pas de ceux qui courent après les Cercueils. Je pleure dans mon coin en me souvenant….
La Wehrmacht, le FLN, ont été combattus avec des Unités secrètes, des Résistants.
Où sont-ils ?

kounnar

Ben par définition une “unité secrète” c’est …secret :-)

.Dupond1

Une vieille ordure qui les protégeait se tire en meme temps que toubon
https://www.liberation.fr/france/2020/07/10/sur-le-depart-adeline-hazan-entre-fierte-et-frustrations_1793935

meulien

et si on retablssait la peine de mort ? on envoi bien des jeunes de 20 ans se faire tuer au mali !et les soignants ont bien laisser mourir nos anciens!….de toute facon nous y passerons tous!!!

jardin

je suis POUR la peine de mort je considère Badinter comme le plus grand criminel de France mais ne rêvons pas JAMAIS ils ne reviendront en arrière c’est idéologique, jamais ils n’auront le courage de faire un référendum la dessus ils savent trop bien que les Français en très grande majorité seraient pour le rétablissement de la peine capitale ils subiraient un affront retentissant

Selena78

désolé Patrick ! ce n’est pas IDÉOLOGIQUE (sous entendu ideologie politique) ! monumentale erreur ! c’est SATANIQUE ! ouvrez les yeux toutes les preuves sont là qui se tortillent comme des asticots sous nos yeux chaque jour ! tant qu’on n’aura pas nommé la bête elle se prélassera vautrée a jamais dans notre ignorance figée ! pour combattre l’ennemi il faut identifier et le connaitre pour ce qu’il est reellement ! https://www.youtube.com/watch?v=4y0ufHE_OxA https://www.youtube.com/watch?v=yFtcBDAYo-A je ne veux aucunement vous faire souffrir retrospectivement mais croyez vous vraiment que les tortures épouvantables infligées lors du “bataclan” soient le fait de terroristes ou plutôt de satanistes protégés et importés ?

Phil93

le coran est une fabrique d’assassins.
les évangiles sont une fabrique de gens meilleurs pour leur entourage.
problème: peu de musulmans lisent le coran (la plupart ne savent pas lire) et peu de “chrétiens” ont lu les évangiles !!!
quand le catholicisme régnait en maître absolu avec inquisitions, tortures et compagnie c’était parce qu’il avait INTERDIT la lecture de la Bible. Les premiers traducteurs en langue du peuple l’ont payé de leur vie dans d’atroces souffrances….
en LISANT les évangiles le mouvement protestant naquis pour une meilleure compréhension et application de la Bible. l’église perdit son pouvoir temporel et se mit à prêcher l’amour du prochain aussi…
Quand les muzz lisent enfin le coran ils deviennent “fous”. l’E.I recrute facilement car les textes sont clairs!

ADLER

Patrick JARDIN, personnellement je suis immédiatement pour votre 3 ème solution + remigration sous 48 H 00 (sinon à la merci de la population qui a souffert de cette vermine) et arrestation de Macron, du gouvernement et de toute la bande LAREM, traduits devant un tribunal populaire et jetés sur une ile déserte. Il y en a marre de cette situation : des français BLANCS tombent tous les jours sous les coups de ces pourritures.

Jean kulpa

J’aime bien cette façon de voir.

jardin

je suis bien d’accord et je sais mieux que personne ce que vont avoir à affronter ces familles endeuillées c’est pour cela que je suis révolté

Selena78

si vous aviez vécu en 1943 vous serait il venu a l’esprit qu’il soit possible un seul instant de demander aux nazis occupant la France de “remigrer” gentiment en Allemagne ? eh bien la situation est identique aujourd hui

Marie H

et arrêter les aides, les allocations, les associations ; affamés en tous sens du terme, ils “dégageront” via le bled

jardin

Ca c’est le meilleur moyen pour leur passer l’envie de venir ici

Selena78

mon cul ! l’histoire repasse toujours les memes plats faisandés a ceux qui n’y ont pas encore gouté , Giscard flamby leur a donné 10 000 francs de nos impôts pour qu’ils foutent le camp ils ont pris les 10 000 francs sont partis par la porte les mettre au bled puis sont revenus par la fenetre et ce sont les memes et leur engeance qui defilent aujourd’hui hui pillent violent assassinent pour demander la totalité du pays maintenant !

Benard Atlan

Pour la gendarmette tuée par un tueur en voiture. En Israël, pour une attaque similaire, nous aurions pu lire que le conducteur a été neutralisé et qu’il n’y a aucune victime parmi les forces de l’ordre.
Quand donc nos policiers, gendarmes, soldats affectés au maintien de l’ordre, seront en mesure de ne plus subir les attaques sans réagir.
Les responsables exigeant cela d’hommes et femmes si courageux mériteraient de prendre leur place.

Marie H

Oui mais en Israel, les militaires, les forces de l’ordre sont soutenus par les gouvernants ; en France , on les envoie au “casse pipe”

Selena78

en France donnez leur 300 euros et ils iront butter leur propre mere , point barre !

jardin

Le problème est là imaginez que cette gendarme ait dégainer et ait tué cette sous merde…….deux jours après c’était des émeutes dans tous les quartiers puis elle aurait fait l’objet d’une enquête ,puis d’une sanction administrative ,voir être viré des gendarmes bref cela aurait été l’enfer pour elle voilà pourquoi nos forces de l’ordre n’osent plus dégainer alors qu’aux US pour un simple contrôle routier vous êtes mis en joue……….la police doit être soutenue envers et contre tout aussi bien par la justice que par le gouvernement et si il y a de temps en temps des bavures cela leur ôtera l’envie de recommencer!

Selena78

“la police doit être soutenue envers et contre tout “? vous rigolez là ? ou votre douleur vous égare , vous êtes sur ecoute ltelephonique et plus fliqué tous les jours qu’un ennemi de l’état des fois que vous voudriez enlever un cheveu crepu de son crane d origine et vous dites ça ? ou alors vous n’avez pas vu les bourres maudites éclater la gueule a de pauvres manifestants blancs pacifiques , gazer femmes et enfants !

kounnar

“Les nôtres sont tués tous les jours par des salopards : jusqu’à quand ? ”

Jusqu’à ce qu’un proche , un parent ne soit lui aussi “déséquilibré” et rende œil pour œil…
Mais en France à part écrire quelques un article ou un livre ou “vous n’aurez pas ma haine” il ne faut pas attendre plus.
Et puis 80% des Français en âge de voter n’ont pas voté CONTRE Macron , donc ils sont déjà bien soumis…

lavandin

depuis 2015, nous en sommes à environ 300 morts si l’on comptabilise les victimes des attentats, les attaques au couteau. Faudra t-il aller jusqu’à quelques milliers de morts pour que l’on prennent conscience du problème de la société multiculturelle ?

jardin

la question reste posée à priori cela ne gêne personne et surtout pas Macron et sa bande de clowns

jardin

c’est vrai mais quel triste constat!Peut être que si un jour un de nos politicards de merde était touché soit lui même soit un de ses enfants ou de sa famille proche peut être que ce jour là cela changera!

kounnar

Même pas sur ! Souvenez vous du père pro migrant dont la fille a été massacrée par un migrant (en Autriche je crois ) il en redemandait !!!

Alors que, par exemple, parmi mes proches j’en connais un, si pareil malheur lui arrivait, il serait “déséquilibré” au point de remonter une prière de rue …au volant de son 38T

Selena78

ne craignez rien pour les engeances des politicards de merde il a un mur de 5 mètres de haut entre eux et la merde importée , exactement comme pour les “vaccins a puces électroniques ” que gates soros nous preparent toujours pour le populo mais pas pour eux

vive Duterte

Surtout ne pas s’armer individuellement , ne pas apprendre à tuer la racaille , ne pas les poignarder à mort si l( occasion se présente , surtout ne pas se défendre .
Toujours garder plein d’ amour et de compréhension dans les yeux pour la racaille car il faut comprendre que ces malheureux dont les parents viennent de pays lointains n’ ont pas eu la vie facile au racaillistan : pov petits, j’ en ai les larmes aux yeux !😂😂😂😂😂😂
Ouf , il faut être fort pour faire un discours à l’ écossaise ===> Armez – vous de coutelas , (bowie, tanto , wakisashi) de coups de poing américains , de dagues, de chaînes , de scalpels , de matraques télescopiques de tout ce qui peut estourbir des racilleux oeuvrant en bandes hyéniques !
PAS DE QUARTIER car eux n’ auront pas pitié !

Marie H

bien dit a condition que ce ne soit pas une horde qui vous tombe dessus car ils vivent en meutes mais je suis d’accord, armons nous

ADLER

Exact. Moi ce qui me fait plaisir, c’est que lorsque ces pourritures font déclencher l’affrontement (une étincelle et ça part) il ne feront pas la différence entre l’un de nous et les collabos-vendus qui les ont aidés. Car même si c’est des racailles, il savent très bien qu’un traitre reste un traitre.

jardin

là ce sera chacun pour soi mais moi j’ai de la monnaie à rendre donc j’y serais

Selena78

petite ou grosse monnaie vous allez très probablement la garder car la grenouille n’a pas été ebouillantée mais cuite a feux doux depuis 40 ans , elle est en passe d’être cuite a point depuis le temps qu elle est au rechauffage ! et d’ailleurs en parlant de ça vous remarquerez qu’on ne parle plus de la greta mongolienne , y a t il un trait d’union ?

jardin

bien dit!

BERNARD

Verbatim de MLP
“Partagez pour soutenir la famille de Philippe et exprimer votre colère face à ces RACAILLES !
Le chauffeur du bus massacré à Bayonne par des racailles est mort des suites de ses blessures. ‬
‪Je partage la douleur immense et la grande colère de ses proches. ‬
‪L’heure est au sursaut et à la révolte face à cette sauvagerie, pas au renoncement et à l’habitude.‬”

line

Au delà de la réprobation et condamnation d’usage à l’intention des médias pour faire bonne figure rien ne seras entrepris par des mesures radicales en direction de cette pourriture et monstruosité humaine, hélas! chacun doit compter sur soi avec tous les moyens dont il dispose

Joël

La liste des morts continuera malheureusement de s’allonger :

Éric Dupond-Moretti, ministre de la Justice : « Le contradictoire qu’apporte la défense d’un accusé est plus important que la défense de la victime »

http://www.fdesouche.com/1399115-eric-dupond-moretti-ministre-de-la-justice-le-contradictoire-quapporte-la-defense-dun-accuse-est-plus-important-que-la-defense-de-la-victime-video

Jonathan Zaroff

lire : “La solution est celle qu’il faudrait METTRE en oeuvre”…

Jonathan Zaroff

La solution 3 est celle qu’il faudrait même en oeuvre, mais le résultat (faire tomber le gouvernement) ne pourra pas être atteint directement.

Il faut donc adopter une stratégie indirecte. Créons nos “escadrons de la mort” pour rendre coup pour coup et aussi mettre ce gouvernement dans une situation tellement intenable qu’il finira par tomber.

Et contrairement à ce que je suggère notre ami Mossad, on n’a besoin de personne pour faire cela et passer à l’action, au contraire.

Moi, je suis prêt, et je ne demande qu’à passer à l’action.

vive Duterte

Entièrement d’ accord !
Mon avatar utilise ces méthodes à l’ efficacité prouvée (elle a été appliquée aussi en Indonésie dans les années 90 par des groupes paramilitaires issus de la police : plus de 5000 racailles ont été passées par les armes)

GODEFROY

Moi aussi je suis prête

Jonathan Zaroff

Message pour Vive Duterte et Godefroy (et d’autres) :
Si vous voulez entrer en contact avec des patriotes pour ne plus rester seuls, adressez-vous à la Rédaction de RL en leur demandant de vous communiquer mon adresse-contact.
Ils sont prévenus.

jardin

ok j’appellerait Pierre

Selena78

oui c’est ça et tant que vous y etes appelez directement en Israël comme ça zero intermédiaire du producteur au consommateur !

Selena78

le web est transparent et de gros yeux vous scrutent en permanence au dessus de vos claviers ! vous n’etes que des gamins ! les RG qui vous lisent tous les jours et eux aussi sont prets a vous cueillir ! en 1943 ils communiquaient entre eux avec des bouts de papiers car “l ennemi getapo et collabo ecoute” et vous ? vous gueulez tout sur les toits”! PFFFF!misere !

Theodore

le web est transparent et de gros yeux vous scrutent en permanence au dessus de vos claviers ! vous n’etes que des gamins ! / dixit

Bravo selena ! Les murs ont toujours des oreilles… ils faut les laisser exprimer leurs fantasmes, d autres scrutent

des “champions combattus de l ombre” du type dutertre ou zarOUF, ont besoin de bomber le torse.

Jill

Il faudrait tout De même que le mouvement soit
structuré, commandé, coordonné…

jardin

je connais quelqu’un qui a toutes les qualités et toutes les connaissances pour se porter à la tête de ce genre de mouvement

kounnar

C’est cela mettez vous sur des listes …cela n’en facilitera que plus votre embastillement …

Lemarchand

CPF : Chance pour la France ?
Non. CPF : CATASTROPHE POUR LA FRANCE.
Tous les jours les événements le prouvent. Même question pour moi… jusqu’a quand ? Ce n’est plus supportable !!!
Où est la solution la plus rapide et la plus radicale ???

Marie H

descendre les têtes sens litteral, bien sûr!! pour prendre le pouvoir

philpat

jusqu’à quand ? mais jusqu’au jour où les gens iront voter puisqu’il est bien entendu que la révolution c’est plus possible

Jardin

Ah bon ?la révolution n’est plus possible?pourquoi cela.Tout est possible il suffit juste de le vouloir!

Marie H

les français en ont tellement marre que la gutrre civile va éclater dans peu de temps

Selena78

la guerre civile ce n’est pas DEMAIN ! on y est déjà bordel vous ne pouvez plus sortir de chez vous sans qu’un étranger vienne vous suriner avec un couteau “fou”

Philibert

Plus possible pour qui? pour ceux qui ne l’a souhaitent pas

Une patriote

jusqu’au moment où les lâches sans c….. redeviendront des hommes et voudront bien sauver le pays qui va voir grandir leurs gosses soutenus par des femmes qui sont souvent bien plus courageuses et combatives que ces chialeurs ! La seule qui montre au créneau pour dénoncer tout cette violence soutenue par la volonté de tout détruire de Macron c’est MLP . Aujourd’hui il s’agit de voir si les lâches sans c…….. vont vouloir sauver ce qui peut l’être encore et voter pour elle ? Les plus courageux s’il y en a ? pourraient déjà descendre dans la rue pour imposer des élections anticipées, en 2022 il sera trop tard !

Selena78

la révolution n’est plus possible? c’est MERDACRON qui vous paye pour faire le troll ?

Bobbyfr94

Patrick, l’affirmation ” l’absence de données fiables ” est erronée !! “ils” les ont, simplement, “ils” en ont verroullé l’accès !! sinon, comment pourraient-ils établir des budgets pour l’invasion, et pour les aides – indues – aux envahisseurs et autres illégaux ?

Patrick, rappel, si vous ne les avez déjà lu :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

&

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Je vous incite fortement à lire ces 2 articles, si vous ne l’avez déjà fait, cela vous permettra de mieux comprendre la situation actuelle…

On n’a jamais été aussi près de la guerre tout en étant aussi peu prêt !!!

Le mois de septembre va être EXPLOSIF !!

Jardin

Désolé mais sur le site du Sénat ils stipulent bien qu’ils n’ont AUCUNE donnée FIABLE!

Patapon

Aaaaahhhh…!Les sénateurs se sont réveillés,enfin! Ils découvrent que l’islam radical représente un danger…Il était temps! Braves inutiles bavasseux suppôts d’une république finissante.

BERNARD

Lorsqu’un pays est envahi, le sabotage est un acte de résistance.

a.hourquetted'are

Oui, mais ces envahisseurs ne font rien, ne créent rien, vivent de notre argent !
Que voulez vous saboter?

BERNARD

Faire sauter les tours des quarchiers, et les mosquitos, balancer du pétrole sur les commerces halal kebab…. tout un tas de truc..une sorte de contre-terrorisme en fait, qui dans ce cas s’assimile à de la résistance dans un pays occupé, puisque, comme au temps de Pétain, l’État est complice de l’occupation et en plus l’encourage. En comparaison de µ, Pétain était un saint, car on ne peut quand même pas lui reprocher la victoire des Chleuhs.

kounnar

A Szczecin, par exemple, un kebab a été soupçonné ( de ne pas servir qu’à nourrir)…manque de chance pour lui son électricité devait être défectueuse : il a brûlé …plusieurs fois !
Dans une autre ville de Pologne , un jeune lors d’un nouvel an fait un pari stupide : rentre dans un kebab vole une canette de coca et repart en courant …il est poursuivi et poignardé à mort par trois Maghrébin…dans les heures qui suivent le kebab est détruit la police est déployée car sinon…

kounnar

Même pas besoin de “sabotage” il suffit d’une toute petite étincelle posée au bon endroit, d’un “rien” en quelque sorte :-)

Selena78

voilà voilà ! votre adresse IP vient d’etre fichée par les RG ! merdacron vous dit merdi !

les gens

Les blancs “d’en haut” veulent sans cesse se rassurer sur le fait qu’ils ne sont pas (où plus) des petits blancs.
D’où l’indifférence, voire la distanciation de ceux-là au sort de ceux-ci.
Les racailles ne sont qu’un iinstrument de cette distanciation.

Carter

L’État est incapable de nous protéger ? Non. L’État ne veut pas nous protéger, c’est différent. Un pays qui dispose de 300 ogives nucléaires et qui ne serait même pas capable de faire régner l’ordre sur son territoire, vous croyez que c’est possible, que ça a du sens ??? Ben imaginez une seconde que l’État Islamique, ou ce qu’il en reste, disposerait de l’arsenal de la France, vous imaginez la terreur mondiale qu’ils feraient régner ? L’État Français, c’est comme un Mike Tyson qui se laisserait mettre de claques dans la gueule par un morveux de 4 ans sans réagir.

Jardin

300 ogives nucléaires……lors de ma présence à l’école militaire lors de l’attentat du bataclan j’ai eu l’honneur de rencontrer un général dont la décence m’empêche de donner le nom il m’a dit:”Hollande veut faire une intervention militaire en Syrie et nous essayons de l’en dissuader la plupart de nos engins militaires sont en panne et on a pas le moindre argent pour. acheter les pièces détachées il en est de même pour nos hélicos”et depuis Macron a réduit le budget de l’armée ce qui a provoqué le départ du général De Villiers alors il faut être conscient que nous avons une armée de pacotille si nous devions subir une invasion comme en 40 en 48heures ce serait réglé c’est comme ça après chaque passage des socialopes il leur faut tellement de pognon pour leur politique d’immigration!

BERNARD

Oui, l’armée aujourd’hui n’est capable que de faire un peu peur chez les chameliers du mali..
Et l’armée de terre compte au moins 30 % de muzziciens, bouffant halal (même avec des rations prévues spécialement sur le terrain) et faisant la prière dans les régiments. Et d’ailleurs, ceux-ci, on ne les envoie pas au mali.. on se demande pourquoi ! (à l’exception toutefois de la Légion )
L’armée embauche en discrimination positive, comme ça avait été le cas sous chevènement avec des dispositions proposées par Karim Zeribi, pas étonnant que le niveau s’effondre !
Mais pour l’aspect dissuasion, je pense (enfin j’espère) qu’elle reste préservée.. et il n’y en a pas dans l’armée de Terre…
Imaginiez-vous un Hadès aux main d’un muzz ? le mythe errant a bien fait d’avoir mis fin à ce non-sens !

finance

Monsieur Jardin , je me pose la même question : jusqu’à quand? Cela fait des années que ça dure .Toujours avec le même rituel après les crimes : pleurniche des politicards, médailles post-mortem , complicité des medias qui ne veulent pas nommer les assassins. Quand verrons-nous le jour ou les “marches blanches” se transformeront en révoltes citoyennes demandant la démission du gouvernement hypocrite et complice car ils mettent tout en oeuvre pour couvrir les assassins et ne changent rien , absolument rien à cette situation. Depuis que le monde existe , jamais , aucune société , n’a accepté autant d’assassinats sans prendre de mesures. Notre société lobotomisée semble s’habituer à cohabiter avec ces crimes . C’est ahurissant !

Mossad

La solution #3 me parait la plus efficace, mais vu de loin (Texas), je pense que sans l’appui des forces de l’ordre, ca sera difficile.

Natou

Mr Jardin je suis révoltée tout comme vous car le Chauffeur de Bus est décédé ce soir !!!!
Je suis sur CNews en ce moment et on dit : des personnes ont sauvagement assassine mais bon sang il faut nommer les personnes : ce sont des pourritures d’arabes récidivistes de surcroît !!!!!
Un père de famille tranquille qui voulait juste faire respecter le règlement .
Nous les FDS on porte le masque , on paie le bus sinon on se déplace à pieds si on a pas d’argent !!!
Ce ne sont pas des cas isolés , plus possible ces arabes , ces noirs nous pourrissent la vie !!!

Remigration n la seule solution !!!!!!!

Dr Grave gaga

viens chez moi. je te joue une sérénade. ça te détendra

Jardin

Entièrement d’accord

R2D25

Nègres et bicots HORS DE FRANCE ! !!!!
ET PAS DE CENSURE !!!

Lire Aussi