Les nouveaux anges gardiens de Cazeneuve

Publié le 31 décembre 2015 - par - 10 commentaires - 1 189 vues
Share

TCHOReveillonislamiqueA Béziers, la nuit de Noël, deux églises et leurs fidèles ignorants et émerveillés par des apparitions imprévues furent « protégées » d’une attaque meurtrière et dévastatrice par une milice musulmane bien préparée et bien organisée avec leur tenue de « sécurité ».
Ces nouveaux chiens de garde eurent droit, quarante huit heures après, à un message de notre répugnant ministre de l’intérieur, comme s’il s’agissait d’un acte d’exceptionnelle bravoure très méritoire « Respect pour les musulmans qui ont protégé les églises pour Noël. Concorde et fraternité dans la République ». Cet acte, monsieur Triste, devra aboutir à une reconnaissance de la Nation avec une décoration de chaque milicien : la Légion d’Honneur !
Ce ministre qui devrait être au fait de tous les dossiers sensibles concernant la sécurité des français est-il « à la hauteur de son bureau » ? Serait-il malhonnête et soudoyé au point d’ignorer parfaitement l’existence de « meneurs » connus des ses services ? Le sous-préfet local est bien informé de la présence de deux activistes connus pour leur engagement fondamentaliste et anti-israélien ; mais quelles consignes reçoit-il d’en haut ?
Ce minable ministre, qui devrait être spécialiste de toutes les entourloupes humaines, ne s’est même pas posé la question « pourquoi des musulmans viennent « protéger » des églises et des  « cochons de chrétiens », bien organisés, avec un équipement « sécurité » sans en avoir informé la moindre autorité locale (mairie, gendarmerie ou police) ! Sans être bachelier on peut imaginer les qualités requises pour être à un tel poste ; mais à défaut de qualités il présente quelques imperfections du genre hypocrisie, dissimulation, sournoiserie, manipulation, etc.
Et qui plus est, il est ministre des cultes ! Il a donc à son service des conseillés spécialisés en religions. Non ? Il travaille alors avec les représentants de chacune d’elles et pour l’islam il accorde toute sa confiance aux membres de l’UOIF  (union des organisations islamiques de France) et au CFCM (conseil français du culte musulman) ayant pour président M. Dalil Boublagueur !
Alors de deux choses l’une : ou cet individu est crédule, un peu attardé et dépassé par sa tâche (c’est peut-être une tache lui-même) ou bien il fait partie de la secte chargée de livrer la France au monde musulman. Dans le premier cas il n’a pas été capable de déceler l’hypocrisie de cette garde impromptue, car que pouvaient craindre les églises et les fidèles le soir du 24 décembre ? Un massacre par les Cathares, une crucifixion par les Juifs ? Ou alors un acte terroriste du genre Bataclan ? (semblable à Oradour-sur-Glane) mais alors il n’y aurait pas eu de garde musulmane ce soir là, c’est évident.
Si, dans le coran les hypocrites -mot cités une soixantaine de fois – sont du côté des non croyants, dans le cas présent les hypocrites sont clairement identifiés bien que faisant partie de « la concorde et de la fraternité » ! Comment ne pas savoir, à son niveau (le ministre) que le mensonge, la duperie, la simulation sournoise et mielleuse, etc, font partie intégrante du djihad de conquête qui est le 6ème pilier de l’islam ! Existe-t-il sur terre quelqu’un d’aussi c.. et puéril ?
Dans le deuxième cas : un ministre de l’intérieur déjà converti doit apprendre à quel Dieu il livre la France. Ce Dieu nommé Allah (Al Illah, bien avant Mohamed le prophète) a beaucoup de qualités exprimées dans le coran. Il est reconnu comme un « stratège », un « rusé », un comploteur ! Voici quelques versets confirmant, sans le moindre doute ni la moindre objection, certaines valeurs du dieu Allah, guide suprême des musulmans (ici les sourates sont classées par ordre chronologique de révélation et entre parenthèses est indiquée leur numéro dans le coran) :
-S 36 (c.86) 15- ils mettent en œuvre leur stratagème
16- et Moi je mettrais en œuvre les miens !
-S 39 (c.7)   94- les habitants des villes ont-ils été sûrs que notre colère ne les surprendrait pas pendant la nuit, pendant qu’ils dormaient ?
95- les habitants des villes ont-ils été sûrs que notre colère ne les surprendrait pas à la clarté du jour, pendant qu’ils se livraient aux divertissements ?
96- Se croyaient-ils à l’abri des stratagèmes d’Allah ! Et qui donc se croira à l’abri des stratagèmes d’Allah excepté le peuple condamné à la perdition !
181- Je prolongerai leurs jouissances car mes stratagèmes sont inébranlables.
-S 51 (c.10) 22- Nous avons fait goûter aux hommes notre miséricorde après les malheurs qui les avaient atteints et voici qu’ils ont recours aux subterfuges par rapport à nos signes (nos versets). Dis-leur : Allah est plus adroit à manier le subterfuge ; nos envoyés couchent par écrit les vôtres.
-S 63 (c.43) 79- si les infidèles tendent des pièges Nous leur en tendrons aussi !
80- s’imaginent-ils que nous ne connaissons pas leurs secrets. Oui, nos envoyés qui sont au milieu d’eux inscrivent tout.
-S 88 (c.8)   30- Quand les infidèles tramaient un complot contre toi(Mohamed) quand ils voulaient te saisir, te tuer ou te chasser, Allah à son tour complota contre eux et certes Allah est le plus habile à nouer un complot !
-S 96 (c.13)  42 : Leurs pères ont agit avec ruse mais Allah est maître de toute ruse !
Ces quelques versets sont édifiants et permettent de comprendre ce que cachent de « belles actions », jamais spontanées, venant d’êtres humains formatés par un livre et des théologiens assoiffés de dominer leurs ouailles.
Comment accorder le moindre crédit à des gens soumis à un tel dieu ? Comment un livre aussi pervers existe-t-il encore ? Ce livre faisant l’apologie de tous les vices pour assurer la suprématie d’une supposée religion qui n’est autre qu’une mono-idolatro-théie dictatoriale.

Pierre Le Jeune

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Roban

Au lieu de protéger les mosquées qui ne risquent pas grand chose, les forces de police ou les militaires feraient mieux de protéger les églises à la place des musulmans qui n’ont pas leur place !

Pivoine

Personnellement, ces versets ne me surprennent pas, car ils reprennent, plus ou moins fidèlement, certains versets de l’Ancien Testament (ces peuples ont été convertis à la religion de Moïse, telle qu’elle était pratiquée avant Jésus-Christ, avant que les Juifs ne la réforment). Le dieu du coran, et de l’Ancien Testament, sont le même dieu : cruel, jaloux, exhortant ses disciples au combat et à la conquête.

Hoplite

Les chrétiens présents à la messe n’ont rien fait pour les virer du parvis. Ils ont déjà oublié les marchands du temple virés par leur Dieu…
A peine chrétiens mais complètement dhimmis!

Anne marie

a l’instar de Ali Juppé, Cazevide ne doit pas savoir où il met les pieds… Ou bien c’est tout simplement un traître et manipulateur avec ses airs de petit bonhomme a petite voix de sainte nitouche ; ce type et ses copains aides du clergé, livrent la France a leur ennemi musulman ; c’est de plus en plus visible ! toute cette caste de politicards est notre ennemie !

divine

ou est mon commentaire merci

Anonyme

Oh Cazeneuve Occupe toi de tes fiches S et demande à ta DCRI d’être un plus maligne quand elle les manipule, faire exploser un terroriste dans une ruelle sans personne c’est idiot !

Lulu

La police protège les mosquées peu menacées et les musulmans protègent les églises en France . Cherchez l’erreur !

Mauriceeduie

Il n’y a pas d’erreur, c’est de la dhimmitude de la part des gouvernants !
N’a-t-on pas entendu un ou une politique proposer une taxe halal ?
Imaginons une taxe chrétienne.

pauledesbaux

8cMX4 les CORSES nous ont montré le chemin à suivre NOUS SOMMES CHEZ NOUS, quand je rencontre une voilée de fais le signe de CROIX elle n’aime pas çà du tout mais c’est ma façon d’affirmer que je suis dans mon pays JUDEO CHRETIEN ELLES ONT LE VOILE MOI J AI LE SIGNE DE CROIX

Maurice

Je fais de même en sortant la croix que je porte autour du cou !
Pensons à épingler un pin’s, bien visible, avec le symbole « chrétien d’orient », un genre de U avec un point au-dessus entre les branches du U, soit ﻥ !