Les Nouveaux Francs, des Gaulois patriotes pour la survie de la France

Les Nouveaux Francs, des Gaulois patriotes pour la résilience et la survie de la France.

Avec la manipulation des foules depuis début 2020 au moyen de l’ingénierie sociale, nous vivons la fin d’un modèle de société.

Donc il nous faut nous battre de façon stratégique, solidaire et efficace pour agir et participer à la construction du prochain paradigme pour notre destin collectif gaulois en France.

Depuis 2020, nous sommes entrés en dystopie comme dans un film de science-fiction SF. Comme un cauchemar éveillé.

Qui aurait imaginé tout ce qui est arrivé depuis début 2020 ? La politique de la peur et des ordres/contre-ordres pour provoquer la dissonance cognitive, la sidération, l’anesthésie du bons sens, la panique organisée par le matraquage médiatique permanent, obsessionnel et intrusif.

Qui aurait cru en 2019 à l’expérience vécue depuis 18 mois de la violence du confinement, des amendes, des masques, des brimades, des auto-autorisations pour sortir de chez soi, des zones de déplacement limitées, du refus des soins, de l’euthanasie des seniors, du pseudo- vaccin expérimental risqué, du passe sanitaire, de l’ostracisation des non vaccinés avec sanctions sociales financières, légales ?
Une grippe, ni peste noire ni Ebola, avec la mortalité d’une grosse grippe annuelle a été utilisée comme accélérateur des projets mondialistes liés au NOM (Nouvel ordre mondial) pour obtenir une dépopulation, un contrôle numérique dictatorial à la chinoise, une suppression des libertés démocratiques et un effondrement économique programmé au profit des multinationales.

Le cauchemar continue et les manifestations hebdomadaires pour les libertés et contre le passe sanitaire montrent qu’une partie grandissante se soulève contre ce projet davosien de société.

La grande manipulation des foules des zélateurs de la Grande Réinitialisation (Great Reset) a fait prendre au sérieux ceux qui étaient moqués et critiqués comme survivalistes et/ou complotistes.
Mais les faits leur ont donné raison.
Macron et la clique des mondialistes sataniques génocidaires ont fait la meilleure publicité possible pour les complotistes et survivalistes.

Ceux parmi les Gaulois qui anticipent ont développé des projets dans le camp patriote avec l’impératif de résilience, d’autonomie de vie par rapport au système, que ce soit pour sortir du paradigme du salariat, augmenter leurs autonomies énergétiques et alimentaires.

Car après cette grande manip des diaboliques schwabbies de Davos, les Bill Gates, Jacques Attali, George Soros et comparses il faudra bâtir un monde nouveau, soit en tant que résistants retranchés dans des zones rurales, soit en tant que coparticipants au nouveau paradigme si nous arrivons à vaincre ce projet anti-humain et transhumanisme des affidés de la religion messianique de Davos.

C’est dans le cadre de l’exploration des projets gaulois de résilience contre la violence davosienne que j’ai posé des questions aux Nouveaux Francs LNF représentés par leur fondateur Léo.

NB. Le site RL et CL ne prennent pas position sur les idées exprimées par Léo de LNF mais veulent participer à présenter un débat ouvert sur le camp patriote gaulois et ses diverses tendances ou sensibilités.

LNF : Les Nouveau Francs

CL Merci de nous présenter votre parcours et les différents aspects ou volets de votre projet des Nouveaux Francs.

LNF Les Nouveaux Francs est une initiative lancée en 2020 et qui s’organise autour de trois axes :

– la mise en relation par  internet ou sur le terrain d’entrepreneurs francophones, de génétique européenne et de religion païenne, quel que soit leur emplacement géographique ;

– la coordination de groupes de travail visant à l’émancipation et l’autodétermination totale des Européens ;

– une pratique actualisée et authentique de notre tradition païenne, débarrassée de toutes les pollutions exogènes ou endogènes qui entravent notre volonté de puissance et de rayonnement.

Notre devise est Vérité, Liberté, Beauté.

Ce qui veut notamment dire que nous valorisons le travail, le courage, l’audace, l’entreprise, le mérite, l’intelligence, la créativité, la fécondité, la santé, l’autorité paternelle et l’ordre naturel.

Nous ne fonctionnons donc pas de manière démocratique mais méritocratique par l’autodétermination, l’initiative et la réussite, qu’elles fussent individuelles ou collectives.
Nous sommes élitistes, eugénistes et nous cultivons tant notre corps que notre esprit. Nous cherchons l’amélioration constante. Nous travaillons au développement de notre conscience du monde et de nous-mêmes et à la rectification de notre être pour qu’il guérisse de ses traumas et de ses addictions.Notre approche est celle de l’individu exceptionnel œuvrant au sein d’une communauté anthropologiquement supérieure à tous points de vue.
Bien entendu, nous souhaitons transmettre et avoir beaucoup d’enfants blancs. Bâtir des foyers sains que nous serons capables de défendre et de faire prospérer.

CL Comment votre projet s’articule-t-il dans la mouvance patriote ?

LNF Nous admirons et nous inspirons de toutes les grands réalisations françaises de l’Histoire, ainsi que de celles de l’humanité blanche de manière générale. Cependant, pour des raisons stratégiques et pour que l’âme française survive et s’assainisse, nous estimons qu’il est important que nombre d’entre nous ne restent pas en France mais rejoignent des lieux où la vitalité franque puisse s’exprimer et s’épanouir.

Notre organisation est décentralisée et anonyme. Nous participons à la mise en place d’un maillage aryen mondial, sain, fécond et indestructible.
Nos groupes de travail œuvrent à toutes les questions relatives à l’autonomie et au rayonnement de la civilisation européenne :

organisation décentralisée, entrepreneuriat, logistique, cybersécurité, monnaie et cryptomonnaies, habitat, autonomie alimentaire et énergétique, santé, art et artisanat, couples et familles, éducation, survivalisme et autodéfense, paganisme européen.

Nous ne nous concentrons que sur l’action concrète et les résultats, nos échanges doctrinaux sont minimes car nous savons tous ce qui se passe et ce qu’il faut faire. Toutes les personnes bavardes, confuses, lâches, dépressives ou hors-sol ne sont pas acceptées au sein du réseau.

CL Comment vous situez-vous dans la situation de la France actuelle avec l’ingénierie sociale du C19, l’évolution dictatoriale via le passe sanitaire, la vaccination, la suppression des libertés et l’effondrement économique programmé vers le chaos social ?

LNF Nos groupes de travail tendent à répondre à toutes ces problématiques en ne laissant aucun sujet inexploré et en proposant des solutions concrètes et accessibles. Nous sommes conscients de la dictature techno-communiste qui se met en place depuis des décennies et de son corollaire génocidaire, avec en première ligne les peuples blancs, les seuls peuples capables de créer le beau et de vivre en harmonie avec la nature.
Il est absolument primordial que nous autres véritables Européens libérions notre esprit de tous ses obscurcissements et de toute la propagande entropique qu’il subit au quotidien. Il est absolument primordial que nous retrouvions une solidarité charnelle basée sur notre proximité génétique et nos traditions communes.

CL Quel est votre attachement à l’héritage européen du point de vue ethnique, culturel et spirituel ?

LNF Nous faisons la part des choses entre ce qui nous est favorable et ce qui ne l’est pas.
Nous rejetons toutes les doctrines non païennes européennes, d’où qu’elles viennent, sitôt qu’elles contiennent le moindre élément qui puisse entraver notre puissance, comme le culte de la culpabilité ou l’universalisme indifférencié. À ce propos, l’équation est d’ailleurs simple : il n’y a que le paganisme européen authentique qui nous corresponde parfaitement et nos pratiques tendent à l’actualiser sans cesse.
Cependant, nous sommes conscients que l’élément immanent de l’Europe, de son histoire et de ses réussites, c’est avant toute chose les Européens eux-mêmes, le sang européen, son lignage, sa généalogie.
Par ailleurs nous ne renions rien de notre passé et n’en valorisons que ce qui nous est favorable en termes de vérité, de liberté et de beauté. Ce qui inclut bien évidemment les fécondités familiales de souche européenne.
Notre attachement est avant tout lié à la France et à son histoire. Nous estimons que c’est le plus beau pays du monde et qu’il a su montrer un potentiel supérieur tant dans le sublime, que dans l’horreur avec ce qui se passe actuellement.

À ce propos, il est pour nous acquis qu’une bonne partie du peuple de France a déjà disparu et va continuer de disparaître, soit par génocide médical (vaccination) ou logistique (pénuries organisées), soit par massacre inter-ethnique, soit par mixité, soit par remplacement démographique.
Dans une plus large mesure, nous avons beaucoup d’affection pour tous les peuples blancs du monde et pour toutes les traditions authentiquement européennes.

Enfin, nous ne sommes ni passéistes ni progressistes : nous nous inscrivons dans notre temps et n’accordons pas de valeur supérieure intrinsèque au passé ou à l’avenir. Encore une fois : nous faisons la part des choses.

CL Avez vous des liens avec d’autres projets de patriotes comme le parti LPE de Thomas Ferrier et les Braves de Daniel Conversano ? Quelles sont vos différences ?

LNF Nous n’avons aucun lien avec ces deux organisations que nous ne connaissons principalement que de nom. Les quelques échanges passés avec la communauté des Braves n’ont rien donné de concluant.
Notre différence réside certainement dans notre organisation décentralisée, notre élitisme entrepreneurial et notre radicalité ethnique blanche. Nous n’avons pas trouvé ces composantes ailleurs pour le moment dans la sphère francophone.

CL Pouvez-vous nous détailler le volet de l’indépendance économique des membres de votre projet avec les diverses formations proposées ?

LNF Afin de permettre une autodétermination concrète des gens de bonne nature et de bonne volonté, nous avons mis en place un catalogue de formations.
Celui-ci en possède pour le moment 4, mais s’étoffera au fil du temps.
Ces formations offrent, moyennant des frais d’entrée qui se veulent accessibles, d’acquérir des compétences utiles permettant aux membres du réseau de devenir indépendants financièrement à court terme.
Il est possible d’accéder à la plupart des formations de manière anonyme en payant par cryptomonnaies anonymisantes telles que Monero ou Oxen.
Compte tenu des circonstances (restrictions sanitaires et exil racial des jeunes Français submergés par l’immigration et le gauchisme), le travail à distance est ce qui est le plus recherché.

Mais nous espérons bien proposer à terme des enseignements manuels, notamment dans le cadre d’une recherche d’autonomies alimentaire et énergétique.

CL Souhaitez-vous ajouter d’autres informations pour les lecteurs de RL ?

LNF Nous souhaitons sincèrement que les esprits encore sains qui sont en France prennent conscience de la valeur de leur ethnicité française et européenne blanche, avant toute autre chose.
Préparez-vous à tout.

Si vous souhaitez absolument rester en France, rejoignez les campagnes, les montagnes, les côtes. Prévoyez tout ce qu’il faut pour survivre et vous défendre. Visez une autonomie complète et durable.

Les personnes intéressées par l’initiative des Nouveaux Francs et souhaitant rejoindre notre réseau peuvent postuler sur le forum :
https://forum.nouveaux-francs.com

Nous y échangeons anonymement des informations utiles pour avancer dans le bon sens. Les profils inactifs, dépressifs ou bavards sont systématiquement écartés.

Des contenus vidéos sont également publiés régulièrement sur la chaîne
Odysee :
https://odysee.com/@LesNouveauxFrancs:7

Vous pouvez en outre consulter notre site internet et suivre notre actualité
sur GORF et Telegram :
https://nouveaux-francs.com
https://gorf.pub/@LesNouveauxFrancs
https://t.me/nouveaux_francs

CL Merci et bonne réussite à vos projets…

Claude Lefranc

PS Les groupes patriotes gaulois qui souhaitent présenter leurs projets et leurs organisations peuvent nous contacter pour un entretien écrit.

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Aryens, eugénistes, humanité blanche, communauté anthropologiquement supérieure à tous points de vue, volonté de puissance, les seuls peuples capables de créer le beau et de vivre en harmonie avec la nature, paganisme européen, sang européen, génétique, radicalité ethnique blanche, … Ca me paraît un chouia sectaire. Mais où ai-je vu ça ? Dans un ouvrage d’extrême gauche ? A la LDNA ? En tout cas ceux là ne vont pas voter Zemmour. Et finalement l’euro c’est pas si mal comparé au nouveau franc. Et moi j’hésite entre voter Zemmour ou Greg Toussaint.

    • «  »Mais où ai-je vu ça ? » », je sais pas, je dirais dans des livres religieux antiques ???

  2. D’accord OK…pour quel but ?……a part vivre comme un rats dans un égout ?

    • un peu.. Mais le mieux c’est de lire « Les profils inactifs, dépressifs ou bavards sont systématiquement écartés ».. Puis de voir quelques bribes de video sur Odyssee.. Et la ca devient plus clair !..:)

  3. Est-ce une entreprise commerciale qui a pour but de vendre des formations ? Religion païenne = animiste, panthéiste ? Quel flou et idées vagues. Le président Manu est aussi élitiste et on voit le résultat ! Bien que ma grand-mère prétendait que notre famille était de la lignée de Charles Martel, je dis non merci!😀

    • C’est pour vendre des formations et anarques aux cryptomonnaies. C’est un business comme pour le chômeur Conversano qui sert “d’intermédiaires” pour trouver l’amour auprès de Roumaines. Quel idiot payerait pour cela alors qu’il suffit d’aller faire ses courses pour en croiser une. Et c’est bien moins cher pour “l’amour” tarifé avec elle.
      J’adore la Résistance mais depuis Bucarest ou la Russie.
      Quel patriotisme!

  4. En droite ligne de la revue ‘L’ ethnie française » du Dr George MONTANDON…

  5. Je leur souhaite de réussir même si je n’adhère pas à tous leurs postulats, j’approuve totalement leur but : sauvegarder la race blanche qui est dans le viseur des « élites » mondialistes qui veulent la liquider en l’accusant de tous les maux.
    Non que je considère que la race blanche par essence soit supérieure. Si d’elle est issue la science et les techniques modernes, elle le doit, non pas au paganisme mais à la philosophie grecque entremêlée avec le christianisme, générant une dualité entre la foi et la raison, permise par la notion de laïcité, qui n’existe que dans le christianisme.
    Ce projet a une certaine beauté inspiré de Nietzsche certainement.
    Chez Causeur on semble s’inquiéter des projets « des nationalistes blancs », mais être juif, ce n’est pas aussi tenir à son lignage ?

    • Nietzsche même s’il critiquait avec virulence le judaïsme comme le christianisme méprisait les antisemites et le lourdingue nationalisme allemand. Il dénigrait d’ailleurs les nazis. Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes. Aucune idéologie basée sur la race n’est belle comme vous dites et encore moins quand elle affirme la supériorité d’une race. Ça finit régulièrement en genocide même si on nous explique qu’il s’agit de défense. Hitler disait exactement la même chose au départ. Je rajoute que le suprémacisme juif n’échappe pas à la règle, bien entendu.

    • « philosophie grecque entremêlée avec le christianisme » ça c’est vite dit, les écrits Grecs antiques (païens) étant été détruits par le feu par les seconds…

  6. Clovis , roi des francs s’était fait baptisé pour devenir chrétien , il ne pourrait donc pas faire parti de ce groupuscule qui se dit païen ! et ah au fait , pour adhérer , est-ce qu ‘il faut croire que les orages ( phénomènes électriques ) sont des dieux en colère ?

    • Non non, par contre il faut continuer à croire qu’un type a marché sur l’eau….

  7. Ils ont formé une nouvelle classe dirigeante qui s’est vite intégrée comme les Dano-norvégiens dans ce qui est aujourd’hui la Normandie mais les Francs étaient des envahisseurs. D’où l’abbé Sieyès incitant le Roi à retourner dans ses forêts de Germanie.

    • « mais les Francs étaient des envahisseurs. « ….comme l’ont été les Gaulois…etc…ce qui ne justifie pas pour autant, de se laisser envahir à son tour !

  8. La on peut vraiment dire que tonton Adolf est de retour. Laissons cela et votons (je l’espère) pour eric zemmour. Je rêve !

    • Tonton Adolf voulait instaurer un 3ème Reich qui durerait mille ans.
      Si vous voyez trace d’un tel projet ayez la bonté de nous le signaler.
      Pour ma part, je n’ai vu dans leur projet, très élitiste, que le but de sauver la race blanche de la disparition.
      C’est peut-être ça qui est problématique pour vous ?
      Pour sauver la race blanche, il suffit de pratiquer l’endogamie… comme les juifs, les roms et tout peuple qui veut survivre et refuse de voir sa civilisation et son histoire disparaître. Ces communautés voudraient-elles le retour de tonton Adolf pour autant ?

      • Est-ce qu’un albinos fait il partie de la race blanche ?
        Car il y a des noirs aux cheveux blonds et des mêmes avec les yeux bleus donc je demande.
        Quels sont les critères pour faire partie de la race blanche ? J’ai envie de savoir si je fais partie de la race blanche ou pas.

  9. Les Français ne sont ni Francs, ni Gaulois, mais représentants d’une culture latine.

    Vive Rome !

  10. En tant que laïque, si certains veulent pratiquer la paganisme, libre a eux 🙂 bon perso je garde la spiritualité de ma religion chrétienne. Apres vos histoires de sang pur, race, ca a deja fini dans les caniveaux de l’histoire…

  11. Va résister en Roumanie comme Conversano.
    Avec ta calvitie tu es superieur à qui Léo ?
    On en débat où tu veux, quand tu veux.
    C’est ça vos braves gens génétiquement supérieurs?
    Ça pleure parce que les femmes ne supportent plus le patriarcat et accessoirement ne te touchent pas ?
    Ça chiale car ça a croisé un africain dans le métro et ça ne se sent plus chez lui ?
    Païen car le christianisme est une secte juive ? La seule chose sensé que tu fais Leo.
    Je suis à la tête de 3 sociétés, financièrement indépendant et athée. Puis-je rejoindre ton club d’incels bons qu’à séduire des michtoneuses de l’Est ???

    Leonarda te fera des bons aryens.

    Hâte de voir tes gosses “génétiquement supérieurs” l’hyperboréen !

  12. une nuitée cristalline il faut faire POINT A LA LIGNE
    faire les zozos tous les samedis c’est comme jouer aux jeux vidéo
    vous avez les adresses les noms etc alors décollez de vos canapés lit.

Les commentaires sont fermés.