Les nouveaux martyrs de BHL : les nazis du régiment Azov, piégés à Marioupol

BHL, notre narcissique guerrier en chemise blanche, présent sur tous les fronts, nous livre dans le JDD une interview-vidéo du commandant en second du régiment Azov, piégé avec plusieurs centaines de combattants dans les sous-sols de l’usine Azovstal.

Ayant aussitôt pris parti contre « l’agresseur russe », sans jamais analyser les causes historiques du conflit, ni les lourdes responsabilités du pouvoir ukrainien, qui persécute le Donbass depuis huit ans, conflit passé sous silence qui a fait 13 000 morts, BHL n’hésite pas à faire des derniers résistants de Marioupol, ses nouveaux héros.

« Votre bravoure rappelle celle des résistants contre Hitler », déclare sans honte notre philosophe au commandant en second du bataillon Azov. Voilà qui ne manque pas de sel quand on sait que cette unité n’a jamais caché son admiration pour les SS. Il est vrai que BHL ose tout et que la fin justifie les moyens, y compris les entorses à la vérité.

Au diable le passé sulfureux de cette unité, oubliés les rapports accablants de l’ONU, d’Amnesty International ou de Human Rights Watch, dénonçant les exactions des unités néo-nazies à l’encontre des populations du Donbass.

Pourtant les témoignages accablants existent, prouvant que ces soldats sans foi ni loi ont pratiqué la torture régulièrement contre les séparatistes, militaires ou civils.

https://ripostelaique.com/silence-criminel-des-medias-sur-la-torture-en-ukraine-temoignage-accablant.html

Ce sont ces criminels de guerre que défend BHL, n’hésitant pas à en faire des héros comparables aux résistants de Masada et du ghetto de Varsovie, à Roland de Roncevaux ou aux grognards de la Garde à Waterloo. 

Visiblement, BHL ne se pose pas la question essentielle : pourquoi Poutine refuse de placer sur un même pied d’égalité l’armée régulière ukrainienne et les unités nazifiées qui gravitent autour du régime de Kiev ?

La réponse est pourtant dans les rapports officiels, qui dénoncent la barbarie de ces soldats que l’Occident a décidé de hisser au rang de héros résistant à l’envahisseur russe. Enlèvements, torture, viols, exécutions sommaires font partie de la panoplie de ces soldats modèles.

L’excellent article ci-dessous nous livre la vérité sur ce régiment, devenu brigade au fil du temps.

https://ripostelaique.com/macron-et-si-nous-parlions-de-la-brigade-azov.html

Tout est dit, mais visiblement, les habituels pourfendeurs de l’extrême droite, qui voient un néo-nazi derrière chaque arbre, sont curieusement devenus aveugles.

« Ne croyez pas la propagande russe. Le bataillon a changé. Il s’est purgé de son passé obscur », déclare le commandant en second. Et BHL d’acquiescer : « Je le sais » !

Voilà donc une unité néo-nazie ripolinée comme par magie. Les martyrs du Donbass apprécieront.

Mais dans son article de 2016, l’historien ukrainien Viatcheslav Likhatchev écrivait : « Azov est l’exemple le plus éclatant de la légalisation, voire de l’héroïsation de l’ultranationalisme dans le discours public ukrainien. »

Et cet expert en sciences politiques ajoutait, dans une note de l’Institut français des relations internationales, que  « toutes les nouvelles recrues étaient endoctrinées aux idées d’extrême droite, souvent xénophobes »

Un détail visiblement évacué par BHL !

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/03/23/qui-sont-les-soldats-du-regiment-azov-accuses-d-etre-les-neonazis-de-l-armee-ukrainienne_6118771_4355770.html

La politique de l’émotion a pris le pas sur les réalités. 

À la place de BHL, j’attendrais de voir ce qui se cache dans les sous-sols d’Azovstal. Combien de mercenaires étrangers et qu’y faisaient-ils avant le début des hostilités ?

Car un récent bulletin, émanant de l’ambassade de Russie à Paris, fait état de programmes occidentaux de recherche militaires et biologiques sur le sol ukrainien.

https://france.mid.ru/fr/presse/bulletin_de_presse_34/

De nombreux documents ont été saisis par les Russes au cours de leur avancée, prouvant l’existence de travaux biologiques dans différents laboratoires.

Étant donné l’acharnement de Kiev à vouloir sauver les militaires piégés à Marioupol, on peut supposer que l’usine d’Azovstal cache de lourds secrets, qui pourraient faire basculer l’opinion occidentale sur ce conflit.

Je ne vois pas Poutine accepter que les 600 ou 700 soldats ukrainiens et étrangers d’Azovstal soient évacués vers un pays étranger avec leurs armes, comme le demandent les intéressés.

N’ayant plus qu’une semaine de munitions et de vivres, c’est plutôt une reddition qui se profile pour ces soldats. Le dénouement approche.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
35

48 Commentaires

  1. Une seule solution armer et équiper d.urgence des commandos Suicide sous le commandement effectifde BHL à leur tête ,comprenant les signataires des pétitions des artistes et sportifs qui ont largement démontré par leurs pétitions la volonté d’en découdre avec les errances fascistes. On pourra compléter les effectifs par la levée en masse des rédacteurs de France Inter , et des journalistes de la presse subventionnée. Avec de tels foudres de guerre le résultat est assuré

    • excellente idée , « foudres de guerre » est exagéré jean-foutre conviendrait mieux.

      • Il va salir sa chemise , ses mains elles sont déjà sales de sang . Et puis il a un avantage, une tâche sur une tâche, ça ne se voit pas .

    • Aussi, les « Gamelin » galonnés et étoilés, PERORANT à l’envi sur nos chaines télévisuelles …

  2. Comme j’aimerais voir l’immonde BHL se faire démonter la gueule physiquement dans une émission, dans la rue, n’importe où ! Ce type est une insulte à la dignité humaine, un étron dégoulinant de mépris…
    Le jour où ça arrivera, je reprendrai deux fois des moules !

  3. Si je comprends bien votre article:
    ultra nationalisme = pas bien
    xénophobie = pas bien
    islamophobie = pas bien?
    on pourrait aussi ajouter suprémaciste blanc
    et plein d’autres idéologies.
    Le problème ce n’est pas l’idéologie mais ce que l’on en fait.
    Donc attaquer Azov sur l’idéologie est une erreur
    et pire c’est faire le jeu des antifas

    • Le malheur avec ces gens qui disent vouloir préserver la race blanche, c’est qu’ils s’en prennent au russophones pourtant tout aussi blancs qu’eux. Peut-être n’y a-t-il pas encore suffisamment d’immigration non blanche en Ukraine pour les occuper à plein temps? Avec le rapprochement à l’UE ça ne devrait pas tarder. Quant à l’immonde BHL qui se soucie encore de ce qu’il peut bien raconter , à part sa femme, sans qu’on comprenne d’ailleurs bien pourquoi?

  4. le grand satan poutine et l’ange gardien bhl, tiens mais il n’est pas dans l’usine de marioupol?

  5. BHL, doit être poursuivi et condamner pour complicité de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité, aux mêmes titres que les journalistes rwandais de radio 1000 collines au Rwanda qui appelaient à l’extermination de civils Tutsi et qui finirent en taule pour lesdits crimes. BHL, est un criminel, c’est aussi simple que cela

  6. BHL est un déséquilibré avant d’être un voyou aveuglé par son inféodation à l’idéologie US et plus largement occidentale. C’est un agent d’influence étrangère en France. Sa vraie place serait en HP.

  7. Les Biolabs d’Ukraine ont donné de faux billets infectés par la tuberculose à des enfants du village de la République populaire de Lougansk en 2020

    Moscou affirme que l’Ukraine a tenté d’infecter les habitants de la République populaire de Lougansk alignée sur la Russie avec la tuberculose (TB) et a permis au gouvernement américain de mener des expériences humaines dans des établissements psychiatriques à Kharkov.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/05/les-biolabs-dukraine-ont-donne-de-faux.html

  8. BHL ou pas. La Russie aurait tort de faire du sentiment. Les sous-sol d’Azovstal abritent des informations de premier plan qui pourraient bien faire basculer le processus de la guerre en prouvant la participation des pays occidentaux dans des activités illégales. Faire quelques centaines de prisonniers va permettre de peser dans les négociations et mettre certains pays occidentaux dans une position inconfortable. Dans les sanctions prises à la hâte pour faire plaisir à l’oncle Sam, on s’aperçoit depuis peu que les règles de droit refont surface. Comme c’est curieux ? On en saura plus quand la brigade d’azovse rendra.

  9. —-Désigné ce sordide individu par les trois lettres de son patronyme c’est lui prêter un côté sympathique qu’il est loin d’avoir—–
    —-Ce pseudo intellectuel/philosophe hait le français de souche, il hait tout ce qui représente la France profonde, nos valeurs, notre histoire, nos traditions cet individu est à vomir—–

  10. Cette fois ci BHL s´attaque à forte partie. Pas à un petit dictateur avec des ressources militaires limitées ou des pays déjà desorganisés et facile à faire tomber
    avec les ressources américaines. Il s´agit d´un gros morceau qui a le temps de son côté
    pour règler les comptes le temps venu. Je pense que BHL sera emporté dans ce tourbillon très rapidement.

  11. BHL toujours prêt à s’ enthousiasmer devant n’importe quel nationalisme tant qu’il n’y est pas français..BHL n’a pas changé depuis son livre idéologie française écrit il y a plus de 40 ans: il veut toujours détruire l’ etat- nation France et défendre les intérêts des américains, parce qu’ils sont un soutien acharné d’Israël.

  12. Malheureusement l’opinion publique française lobotomisee par une presse collabo aux ordres, propagandiste onusienne prend fait et cause pour l’Ukraine.
    Seuls ceux qui accèdent à vos commentaires peuvent se faire une opinion !

    • Tous ces lobotomisés ne se rendent pas compte qu’en défendant l’Ukraine ( c’est-à-dire les Mondialistes américains ), ils défendent en fait le système globaliste totalitaire qui entend bien les pucer, les contrôler,les asservir et pourquoi pas,éventuellement, les éliminer puisque inutiles économiquement ! En bref, pour ces VIP, nous ne sommes que des étrons ambulants. Ils le disent clairement, l’écrivent noir sur blanc, ET Malgré ça, ces idiots aveugles et sourds continuent à prendre fait et cause pour le projet mondialiste. Ils sont tous atteints du Syndrome de Stockholm !

  13. Il ne faut surtout pas les anéantir mais Poutine aura en main plus qu’une bombe atomique : c’est le procès public de cette brigade et surtout des étrangers occidentaux coincés dans les sous sols de cette usine . Des hélicoptères ont déjà été abattus par les russes pour stopper l’évasion des ces mercenaires

  14. Mais qui écoute encore ce clown ( international) de BHL …??? Il s’est trompé sur tout …

  15. Pouvez-vous éclairer ma lanterne : BHL, c’est Bien Heureux Larbin ou Bon Homme Loufoque ?

  16. Ha les séparatistes, quand on vit à l’intérieur des frontières d’un pays démocratique ou on accepte d’y vivre avec ses lois ou on prend sa valise et on fout le camp, l’Espagne a-t-elle accepté que la Catalogne se sépare, la Serbie a-t-elle accepté de perdre le Kosovo ou l’Arménie le haut Karabakh, le Donbass est territoire ukrainien et ceux qui ne se sentent pas chez eux qu’il partent.

    • La Serbie n’acceptait pas de perdre le Kossovo. En retour elle a été bombardée par l’Otan.
      Le Donbass est territoire de l’Ukraine…Imaginez qu’un jour, en France suite à l’élection d’un islamo-gauchiste ou d’un président adepte d’une religion d’amour et de paix, on vous interdise de parler Français, de manger du porc, de soutenir uniquement des pays islamistes, quelle serait votre réaction ?

    • Les frontières de l’Ukraine ont été tracées par les bolcheviks. Elles ne sont pas sacrées a priori. A ce compte-là, le Haut Karabakh serait non pas arménien mais azéri. Vous vous contredisez.
      Les Irlandais auraient dû tous partir à l’exception des loyalistes ? N’importe quoi !

  17. L’occident est à l’image de ce zozo …il vit dans l’idéologie , on peut dire même dans la religion …avec cette affaire d’Ukraine , on est même dans la croisade contre ceux qui refusent d’adopter les ´´ valeurs ´´de l’occident, avec les amerlocks porte drapeau …de quoi ? En fait de la décadence et de la dégénérescence ( génrisme, lgbtQisme, wokisme , trafic de procréation, …la liste est longue ) .

  18. Merci Jacques pour cet excellent article. Il n’y aurait plus de civils dans les sous-sol. Donc, en coupant l’électricité à ces pourritures serait le moyen pour accélérer la fin. BHL leur apporterait des bougies…

    • Les sous sols d’Azovstal sont équipés de TOUT le matériel pour tenir non pas plusieurs années ,mais plusieurs mois , alors on peut couper l’électricité (ce qu’il faut faire) mais ils ont des groupes électrogènes, des purificateurs d’air ,des stocks de nourriture, d’eau et même des blocs opératoires !!
      PATIENCE , PATIENCE ILS TOMBERONT .

  19. « …BHL n’hésite pas à faire des derniers résistants de Marioupol, ses nouveaux héros.. » Comme il aurait vénéré les derniers combattants de la division Charlemagne, des Français et des Belges, les derniers à mourir pour la gloire de Hitler. BHL, vous êtes indubitablement un crétin mais il y a bien longtemps qu’on le sait.

  20. Un lâcher de BHL dans le site d’ Azovstal et les soldats russes se délecteraient .
    Il s pourraient torturer ce taré et cela serait spectacle délectable

  21. Rappelons à BHL que l’insigne de la Panzerdivision « Das Reich » est la rune de combat.
    Rappelons encore à BHL, notre philosophe d’opérette que le 10 juin 1944, à Oradour sur Glane, la Waffen SS « Das Reich » massacra 643 victimes civiles innocentes, alors qu’elle se portait en renfort vers le front du débarquement en Normandie.
    A quand un procès contre nos gouvernants qui fournissent de l’armement lourd, en l’occurrence le système d’artillerie Caesar et nos militaires qui pourvoient à l’instruction de ce système d’artillerie, agissant en véritables co-belligérants contre la Russie au profit d’une Ukraine néo-nazie, alors même que le 8 mai 2022, nous venons de commémorer le 77 anniversaire de la Victoire sur le nazisme ! Cherchez l’erreur ?

  22. Comment voulez-vous faire entrer dans le neurone du veau intoxiqué à l’extrême droite depuis quarante ans que les nazis piégés dans leur trou à rats, encensés, aimés de bfmicrontv, des bhl et autres salopards soient des nazis;
    Le système a mis quarante ans à leur bourrer le moult et incruster dans leur cerveau vide que le nazisme ce sont les ‘salauds Le Pen et leurs électeurs dont certains comprennent la réaction de la Russie, après des années de provocations de l’otan et des européens soumis aux yankees grands fouteurs de bazar planétaire.
    Si les chinois s’en mêlent, l’arrogant sénile qui n’a pas compris que tous les empires ont une fin court à l’infarctus à défaut d’un Lee Oswald.

  23. C’est fou comme nos politiques, journalistes et commentateurs se font à l’idée d’entrer en guerre mondiale ou presque ! Ils nous rassurent même : ce sera sans feu nucléaire, donc soft ! Et voila qu’ils applaudissent à l’entrée de la Suède et de la Finlande dans ce très instable château de cartes de l’OTAN qui fait que lorsqu’un pays entre en guerre tous les autres doivent suivre. Comme en 14 ! Faut dire que notre littérature et notre cinéma ont un urgent besoin de nouvelles inspirations après tout ce qui a été écrit, raconté et filmé sur les deux premières guerres mondiales. Passons à de nouvelles aventures, même s’il faut carboniser du public. BHL comprendra.

  24. Bernard Henry Lucifer soutient effrontément le bataillon néonazi Azov et les années de répression de l’Ukraine dans le Donbass où plusieurs milliers de personnes ont trouvé la mort. Les amis de Pierre Cassin savent heureusement déceler l’arnaque du pommé à la chemise blanche, bien entrouverte mesdames et connaissent foncièrement les causes historiques du conflit en Ukraine. À rajouter hélas à nos malheurs: Le fascisme vaccinal qui couve sous les cendres avec sa piquouse de rappel cet automne et la frontière entre l’Otan et la Russie qui va augmenter d’environ 1 300 km.

  25. Une « Info » émanant de Boris Karpov sur « Telegram » :

    « Les ukronazis bloqués à Azovstal commenceraient ils enfin à comprendre ? Une dizaine d’entre eux sont sortis avec un drapeau blanc et se sont rendus aux forces Russes. On rappelle que les soldats de l’armée régulière seront traités comme des prisonniers de guerre. Les militants Azov pourront être jugés par des tribunaux militaires. Les mercenaires étrangers, eux, …… »

    https://t.me/boriskarpovblog/1060

    Apparemment, ces DIX Ukronazis (que BHL et le « nouveau Churchill » Zelensky qualifieront assurément de « LÂCHES » et de « TRAÎTRES » – très facile quand on est dans son appartement avec un bon Cognac en guise de « fortifiant » des « idées » ! -) ont pu sortir de leur « trou à rats » (PARDON aux rats ) sans recevoir la balle dans la tête promise par leurs « camarades » Ukronazis …

  26. Le ghetto de Varsovie, d’accord. Pour le reste…
    Les fanatiques de Masada ont tué plus de Juifs que de Romains. A Roncevaux, après avoir saccagé Pampelune, Roland est tombé dans une embuscade tendue par les Basques. A Waterloo, l’Europe a été enfin débarrassée d’un tyran qui l’avait mise à feu et à sang.

    • Les guerres dites « napoléoniennes » sont en fait des guerres anglaises. A chaque fois qu’une paix était en vue, les Anglais finançaient une coalition et faisaient relancer les hostilités. Tout cela parce qu’ils ne voulaient pas d’une suprématie française en Europe.

  27. Un juif admirateur et soutien des sbires de Stepan Bandera , il y a de quoi rire mais BHL est un grand comique et le ridicule ne tue pas contrairement aux Néo Nazis du bataillon d’Azov!

  28. Comme Raphael Glucksman, BHL est un agent d’agit-prop de l’Etat profond américain, les « nèo-cons », et quand l’Europe entière sera devenue un champ de bataille, il sera mis l’abri par business-jet discret aux Bahamas ou en Argentine avec résidence top, belle voiture et compte en banque garni, plus passeports et visas comme il faut. Si il se fait oublier il aura une belle retraite. Parfois, la fin de vie des agents doubles ou triples est plus aléatoire….

  29. Sauf votre respect mon Colonel, la (toute petite!) poignée de gens intelligents, sensés qui raisonnent, qui voient plus loin que le bout de leur nez et qui réfléchissent encore normalement et correctement en France savent bien que « les états d’âme », autrement dit, ce que raconte le minable et médiocre traître à sa patrie BHL n’a pas la moindre importance! Cela dit, et pour nous remonter le moral, place au VRAI Patriotisme de ces derniers jour à MILLAU et à LA CAVALERIE: Pour votre plaisir, mon Colonel et en souvenir, https://drive.google.com/file/d/1X_Z4qE5r8NqucXyBGSJwYY6yP8izFAU9/view?usp=sharing, https://drive.google.com/drive/folders/1Y1EiZe5GXeydwPPiwSmWHi9onKm9CXfT?usp=sharing, https://drive.google.com/file/d/1m_XlhFRoU5IplVgtxHeycYHocFQZPtl9/view?usp=sharing, https://drive.google.com/drive/folders/1tcoz8sGmAkgY8jpVhBHnMbM3ACABnY_R?usp=sharing ! Signé, un azncien de la 13. Bonne journée et bonne semaine!

  30. Ce qui se dit de plus en plus fort mais sera à vérifier (si possible..)
    Pas glorieux pour la France…complice du neo-nazisme « en marche » de l’UERSS, elle-même toutou zélé du Deep State US. Cauchemardesque. Mieux que la BD XIII.
    https://brunobertez.com/2022/04/10/si-cest-vrai-marioupol-va-livrer-ses-secrets/
    Ca va pas être marrant le jour où il faudra nettoyer tout ça, même 100 BHL avec leur propagande lourde et gluante n’en viendront pas à bout…

  31. Incroyable que BHL admire la bravoure des combattants SS Ukrainiens,donc il à aussi admirer la Waffen SS »Das Reich »,vite il faut le mettre à l’écart ce BHL.

  32. Le chef de la division SalopesServiles Azov serait donc Bernard Heinz Lammerding ?

  33. BELZEBUTH -HENRI LEVY (BHL) sait ce qu’il défend. Les régiments Azov ne sont pas du tout nazis . On commence enfin à parler en Russie des mercenaires israéliens .Ce ne sont ni des ukrainiens, ni des nazis , comme on nous le rabâche depuis des décennies et comme ça arrange la propagande officielle russe et les analystes occidentaux pour sauver le TABOU . Ces milices juives agissent pour l’OTAN et ZELENSKI (peut -être sous faux drapeau judeo-nazi comme on dit mais ça ne change rien à l’équation véritable du Conflit et sa vraie nature ) . C’est devenu tellement flagrant et ça fuite de partout sur la véritable identité des milices Azov . BHL , ZELENSKI , Blinken , et les patrons du Pentagone ne mènent pas une guerre Nazie allemande ( on va pas nous prendre pour des cons ) !!! Ils mènent une guerre juive géopolitique pour écarter Poutine et dominer et piller la Russie

1 Rétrolien / Ping

  1. Les nouveaux martyrs de BHL : les nazis du régiment Azov, piégés à Marioupol – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.