Les nouvelles Gueules Cassées de la France de Macron

Publié le 2 novembre 2018 - par - 38 commentaires - 7 567 vues
Share

L’anti-célébration de l’Armistice de 1918 par le Choupinet-à-maman prétendant nous gouverner me fait penser à ces billets de loterie encore en circulation dans les années 80, billets destinés à améliorer la condition des mutilés de la Première Guerre mondiale.

Pour dix francs de l’époque, on aidait un Poilu oublié à finir dignement sa vie. Je n’ai jamais manqué de participer à fonds perdus à cette obligation collective.

Les Poilus sont tous dans la tombe, la France pour laquelle ils se sont sacrifiés plonge dans les abysses, leurs petits-enfants sont tous plus ou moins euthanasiables par Attali ; quant à ceux qui suivent, ils vont se faire massacrer avec la bonne conscience des agneaux conduits au couteau par des Hannibal Lecter en djellaba.

Ce sera leur problème.

Il faut cependant penser à nos gueules cassées d’aujourd’hui. Elles sont légion. D’horreur. Et de déshonneur.

Une loterie doit être instituée, à mon avis en urgence, tant la troupe des éclopés giscardo-mitterrando-chiraco-sarko-hollando-macroniens s’étoffe et se renforce de jour en jour. Des exemples ? À foison.

Gueules cassées, les profs et instits aux mandibules pétées par des poings d’à peine douze, treize ou quinze ans d’âge ;

gueules cassées, les matons surinés dans les couloirs des prisons françaises ;

gueules cassées, les médecins insultés, jetés à terre et piétinés dans les salles d’attente d’hôpitaux dévolus à la misère exclusive d’envahissants tiers-monde ;

gueules cassées, les flics, pompiers, urgentistes caillassés, bombardés à coups de cocktails Molotov, cramés dans leur bagnole, suivis jusqu’à leur domicile où on les égorge rituellement à l’occasion ;

gueules cassées, nos vieux, nos mères, nos femmes, nos fils et nos filles guettés un peu partout où il devient possible de les agresser, de les frapper, de les violer, de les tuer ;

gueules cassées, les milliers de citoyens ainsi désormais offerts par un pouvoir émasculé à la haine d’étrangers promis à la supériorité ethnique par des politiciens définitivement traîtres à leur patrie, à leur mémoire, à leur famille et à leurs anciens.

Les anciens. Grâce à Dieu, ils reposent en paix et ne subiront pas le lamentable spectacle que montent, sur les tréteaux du déclin, les artistes du Désastre français. Notre indicible malheur sera d’avoir été les témoins de cela.

En attendant, un bon geste. Survivants de France, achetez les billets de la Nouvelle Loterie des Gueules Cassées. Ils ne serviront pas à grand-chose, ceux-là, mais enfin, on aura eu au moins le désir de faire quelque chose pour les victimes du Grand Remplacement.

Jean Sobieski

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

38 réponses à “Les nouvelles Gueules Cassées de la France de Macron”

  1. cora de paillette dit :

    tellement bien vu et dit! quelle tristesse non seulement d’assister à cet effondrement, mais encore plus de constater que personne ne se lève pour , au moins, essayer de nous montrer qu’un Trump peut se lever dans ce pays !

  2. jojo d arimathie dit :

    PROFESSIONNELS DE SANTE MEDECINS ET POMPIERS !!!!!… ATTENTION DANGER !!!….. IL FAUT AVOIR 1 MINERVE POUR EVITER L EGORGEMENT ET UN GILET PARE BALLES POUR EVITER LES TIRS D AK47……???????.UNE HONTE !!!…..TOUT CA POUR ALLER SECOURIR UNE VICTIME DANS LES QUARTIERS ….. QUAND UNE SOCIETE VOIT SES ANGES GARDIENS FLICS POMPIERS ET MEDECINS ATTAQUES C EST CA LA FRANCE ?????LE 26 MAI 2019 VOTEZ POUR LA FRANCE CONTRE TOUTE CETTE MERDE DE L ISLAM CONQUERANT ET DESTRUCTEUR DE NOTRE BELLE FRANCE . VOTEZ CONTRE TOUS CES FOSSOYEURS DE LA REPUBLIQUE . MERCI POUR ELLE !!!!!…..

  3. Marie d'Aragon dit :

    Un article clair et net !
    Du Grand Jean Sobieski,
    Merci !

  4. JodunIl dit :

    Je suis hélas une » Gueule cassée » j’ai même fait de la résistance (sans le savoir) j’ai été entéré vivant pendant plusieurs heures,nombreuses blessures,la téte ecrasée, et avec tous les problémes, qui n’on detruit une vie normale,Mais, je ne permets pas a un paltoquet de son espéce de m’insulter, de me traiter d’ivrogne et de fainéant, alors, qu’a 15 ans sa maitresse a du lui apprendre a pisser tout seul, Non je n’ai pas voté pour lui, surtout, quand je l’ai vu vociférer comme « adolf hitler » ( revoyez ses discourts de l’ epoque)je me suis dit; un nouveau dictateur,;j’ai 87 ans, et je sais de quoi je parle Qiu’il dégage avant de faire encore plus de dégats qu’il en a fait c’est la seule chose intelligente qu’il puisse faire Adieu gamin adieu Salutations aux autres!!!

  5. chiartano dit :

    « la femme qui est dans mon lit n »as plus 20 ans  » serge Reggiani

  6. DUFAITREZ dit :

    Enfin ! Un beau texte inspiré, au lieu d’une longue revue de Presse. Merci !
    « Gueules Cassées » ? Mots vulgaires, mais si expressifs et respectueux d’une Vérité !
    Cicatrices et déformations immémorielles, devenues Patriotisme désuet…
    Cabanes au coin de la rue, par tous les temps, à la Gloire d’un passé défunt.
    Le Passé ressurgit ! Hasard ou Nécessité ?
    Le PB est inverse ! IL FAUT LEUR CASSER LA GUEULE à tout ces envahisseurs !

  7. William dit :

    Bien que n’étant pas riche je suis tout à fait prêt à participer régulièrement à cette loterie . Ma grande peur est que vu la malhonnêteté et l’avidité des décideurs de notre beau pays, le pognon récolté ne serve à tout autre chose que ce pour quoi il a été sollicité !

  8. Allonzimollo dit :

    Y’a pas à dire, il y a des rencontres avec les réalités du vivre-ensemble qui laissent des traces ! :-((

  9. hir dit :

    Il n’y aura hélas pas que des gueules cassées , il y aura aussi des morts ! ! ! ! et il faudra faire payer les responsables pour leur trahison ….Là , nous irons les chercher ………

  10. Joël(1) dit :

    Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
    Cette situation hélas « doit être » pour que les Français chassent enfin de leurs têtes la république structure qui a initié et planifié la destruction ethnique et économique de la France! Il faut que les Français intègrent le fait de la trahison Jacobine envers sa pérennité sociologique ethnique.

  11. eric delaitre dit :

    La loterie des Gueules cassées, la vrai existait depuis longtemps, dans les années 50 je me souviens avoir demandé à ma mère ce que ça voulait dire. A cette époque, là aussi je me souviens, il y avait beaucoup d’hommes dans des sortes de voitures fauteuil roulant, avec un volant et ils avançaient en agissant sur la colonne, En revanche et je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens disaient d’eux les  » anciens combattus, ou qu’ont battu  » là, je ne sais pas, mais curieusement il n’y avait pas toujours beaucoup de sympathie envers eux ? Macron lui, dans son  » règne  » en profite, ils sont tous morts, alors on peut même aller les piétiner là où ils reposent pour toujours. A moins qu’il ne décide de les mettre dans des catacombes pour ne plus les voir ?

    • zoé dit :

      je me souviens moi aussi qu’à Rouen dans la belle rue du Gros Horloge un homme en fauteuil roulant vendait des billets de la loterie pour les Gueules cassées. Ce pauvre monsieur me faisait pitié car il avait bien du mal à en vendre et ma mère lui en achetait de temps à autre. Il ne faut jamais oublier ces gens qui ont payé cher pour que la France soit libre.

      • astrid dit :

        Mon grand-père aussi ancien combattant de cette boucherie en achetait régulièrement à ceux qui avaient eu moins de chance que lui d’en sortir intact.

  12. André Léo dit :

    Merci Jean Sobieski pour ce tableau dramatique qui dépeint si précisément la mort de la République Laïque pour laquelle nos ancêtres avaient donné leurs vies.
    S’ils avaient imaginé la France de 2018, ce peuple de bœufs cornaqués par les ÉNArques, peut-être se seraient-ils laissés mourir eux aussi, défilant cierge en main, ânonnant des suppliques à leurs bourreaux.
    La France à la dérive n’ attend pas des oraisons de la part des souverainistes, mais
    un engagement combattant. Le dernier carré de Patriotes, de souverainistes, de républicains doit se rassembler pour défendre notre culture, nos valeurs, notre Identité française mais surtout notre LIBERTÉ conquise par la LAÏCITÉ.

    LR, RN, progressistes… travaillons TOUS au rassemblement pour une UNION NATIONALE. Le temps est compté!

    • ven 85 dit :

      nous sommes un carre de patriotes pour defendre notre france,contre tout les idiots utiles qui detruisent la france depuis 40ans et qui elisent ceux qui les detruisent,le cerveau lave par les mediats, mais les idots utiles vont peut etre comprendre car macron les touchent a leur portefeuille,csg,essence,impots ect…

      • André Léo dit :

        On aimerait vous suivre, mais les idiots ne sont utiles que lorsqu’ils apportent leurs voix au plus opportuniste, au plus menteur. « Les promesse n’engagent que ceux à qui elles s’adressent « . Ce sont d’autres idiots qui doivent nous inquiéter, 56% d’idiots nuisibles qui se sont abstenus, LAISSANT élire Macron. Ce 56% recouvrent les 56% d’assistés sous toutes formes et qui ne paient pas d’impôts( 44% des ménages seulement paient l’IRPP sous Macron) Une correspondance qui ne doit rien au hasard, mais au « revenu universel » déguisé que constituent allocations, subventions, aides, dégrèvements… dans ces couches sociales. Et avec les clandestins qui s’ajoutent par centaines de milliers chaque année à ces commensaux parasites, la mondialisation va l’emporter sur nos Libertés.

  13. Jill dit :

    Il y a peut-être pire que la gueule cassée, c’est la
    peur au ventre au quotidien.Quand on a la gueule cassée, on sait à quoi s’en tenir ;quand on a peur de se la faire casser chaque jour et à tout moment de la journée, c’est insupportable ;c’est
    pourtant ce que vivent des millions de Français,
    ceux qui sont contraints au vivre ensemble avec
    des sauvages.
    Les profs sont en première ligne ;sans doute…
    mais qu’on me dise pour qui ils ont voté depuis
    40 ans afin que je sache si je dois les plaindre.
    Je me suis laissé dire qu’ils avaient tendance à
    favoriser les pourvoyeurs de l’immigration islamique, celle qui est la cause de tous leurs
    maux;auquel cas, ils récoltent ce qu’ils ont semé.

    • barbot dit :

      Autrefois; les instituteurs et professeurs que j’ai eu l’honneur de connaitre pendant et apres les années de leur patrie guerre,étaient des gens de haute valeur morale qui enseignaient d’eux mêmes etle respect général avec beaucoup d’honneteté intellectuelle.Je n’ai à n’ai connu aucun militant ni à droite ni à gauche, mais seulement des gens dont le seul désir était de faire progresser les connaissances des élèves.
      Depuis les années 60,les trotskistes qui sont au sommet de la pyramide ont décidé de détruire l’école avant de détruire la civilisation occidentale.Des gens comme Plenel,Mouchard, Mechancon, le faux facteur Besancenot, etc.. sont mus non par le marxisme , mais par une auto-détestation dss-mêmes et de leur patrie.
      Les vrais ennemis de la France millènaire, ce

      • barbot dit :

        sont eux et non les arabes qui leur servent d’infanterie .Pour les enseignants soixantehuitards ,.les responsables de la chienlit,le moment appproche ou il leur faudra payer leur trahison;

        • looping dit :

          Arrêtez de mettre tous les profs dans le même sac , s ils ont été soixantehuitards , déjà c’ est qu’ ‘à l époque ils faisaient partie des rares à aller en fac et de toute façon ils sont à la retraite.
          Ils n ‘ont pas été au gouvernement et subissent comme les policiers etc

        • Dupond dit :

          barbot
          Les soixantehuitards sont a la retraite et nuisent encore dans les assoss ….c’est tout le systeme qu’il faudra rénover avec en priorité le systeme judiciaire

    • William dit :

      la France a commencé sa descente aux enfers avec l’arrivée de mitterrand au pouvoir ! Ses successeurs n’ont fait qu’emplifier le phénomène ! Maintenant nous sommes au fond du trou, nous devons nous révolter ou accepter de mourir !

    • Yohann le debattant dit :

      Les profs ont pendant des décennies persécuté des élèves gentils et respectueux sous le prétexte que ceux ci n’aimaient pas l’ecole. Aujourd’hui, c’est eux qui sont à leur tour persécutés et s’ecrasent comme des m… devant les caïds de la diversité qu’ils ont toujours chéri. Qu’ils aillent se faire voir, je n’ai aucune compassion. Pour eux.

  14. crap2sp dit :

    Ceci n’est pas nouveau Jean.en 1983 la meme chose m’est arrive,la meme tete que la 2eme photo,le bras tumefie par les coups de bates de base-ball,et une autre fois en 92,et bien sur toujours 6 ou 3 contre 1.biensur cela est dure a encaisser,mais depuis ce temp je sais que mon pays allait a la derive,a l’epoque je parlais de ce qui vat nous arriver,a l’epoque je passais pour un con,et desole de vous le dire,mais je crois que les francais ce reveillent trop tard,comme vos sites,journaux,etc..avant un reveil general des gueules cassees il y en aura beaucoup,des morts aussi.cela a deja commence.et ce n’est qu’un debut

    • Kader Oussel dit :

      « ce n’est qu’un debut ». Il faut bien commencer par quelque chose. ici, c’est le hors d’oeuvre, les italiens diraient « antipasti ». Attendons les pâtes ! (pâtés ou pâtées, en France ?)

  15. montecristo dit :

    Une belle initiative …au moins pour faire honte à nos zélites ! ! !
    A mon avis ça ne manquerait pas de faire du bruit.

  16. brubru dit :

    et oui, fallait bien voter !

  17. Jean-Christophe Comet dit :

    Maintenant que nous avons été officiellement informés qu’il nous restait 5 années à vivre avant le chaos final, pourquoi continuer à lutter ? Le travail d’alerte a été fait mais ça n’a rien changé. Donc profitons de ces 5 années au maximum et après…

  18. Louise Rosea dit :

    Mais qui sont ces hommes blessés sur les photos illustrant votre article ???

  19. BERNARD dit :

    On peut aussi acheter autre chose que des billets de loterie.. quitte à crever autant être accompagné…..L’un vers le paradis d’Allah, pour l’autre à chacun de choisir !