Les ONG, un réseau mondialisé au service des envahisseurs de la France

Publié le 15 juillet 2019 - par - 53 commentaires - 2 093 vues
Share

Vous êtes étranger, sans ressources, sans qualification, délinquant ou criminel, vous souhaitez vous établir en Europe afin d’y vivre au crochet des populations locales ou d’y développer votre activité criminelle dans des conditions optimales tout en minimisant vos risques, les réseaux de la mondialisation vous aident à réaliser votre rêve.

Aujourd’hui, nos équipes pluridisciplinaires : gouvernementales partenaires, administratives, judiciaires ainsi que notre pool d’ONG et notre réseau de professionnels au plus haut niveau mettent toutes leurs compétences à votre disposition.

Dès à présent, dans plusieurs pays d’Europe, nous garantissons les conditions de votre succès :
⦁ Concentration des richesses et opportunités de gains mises à votre disposition en libre accès dans ces pays où tout est immédiatement disponible et à profusion
⦁ Mise en état d’hébétude des populations locales
⦁ Évolutions législatives imposant la primauté de votre droit sur celui des ressortissants locaux
⦁ Bateaux taxi depuis les côtes d’Afrique vers la destination de votre choix
⦁ Législation facilitant l’entrée en l’absence totale de contrôle aux frontières
⦁ Assistanat social intégral et sans conditions pour les étrangers y compris clandestins ou en situation irrégulière
⦁ Éviction et spoliation des populations locales pour libérer ressources et espaces à votre profit
⦁ Législations pénales adoucies vous garantissant l’impunité
⦁ Systèmes carcéraux allégés
⦁ Mise en place d’un panel de services adapté au cas spécifique de chaque nouvel arrivant
⦁ ONG, juristes, activistes et collaborateurs dans toutes les disciplines mobilisés pour faciliter votre installation ainsi que votre séjour
⦁ Poursuite par nos soins devant les tribunaux de tout ressortissant du pays d’accueil qui tenterait de s’opposer à votre présence ou à vos activités
⦁ Pénalisation systématique de toutes les atteintes et ou tentatives d’entrave à votre présence et au libre exercice de vos activités criminelles
⦁ Garantie défense-recours et assistance judiciaire totalement gratuites en cas de difficultés
⦁ Financement et aide au développement sur place de votre communauté d’origine ainsi que de ses lieux de culte.
Soucieux de votre confort et du succès de votre entreprise, il nous paraît également essentiel que le choix de votre pays d’accueil soit optimisé en fonction des critères spécifiques liés à vos besoins ou à votre activité.

Ainsi, nos spécialistes vous assistent pour un choix optimal :
⦁ Quel est le pays le plus laxiste en termes de pénétration sur son sol puis de maintien sur son territoire après commission d’infractions liées à votre séjour ou à votre activité ?
⦁ Quel est le pays dans lequel existe le plus large éventail de richesses (parc automobile, matériel agricole, matériel médical ou dentaire, métaux, biens détenus par des particuliers, résidences secondaires, banques etc.) et le plus large éventail de prospects et de victimes en état de faiblesse ou assez crédules pour subir sans réactions vos activités illégales ?
⦁ Dans quel pays les moyens de répression et de pénalisation de vos activités délinquantes ont-ils été abaissés au niveau le plus faible : police, justice et places de prison ?
⦁ Dans quel pays les lois pénales sont-elles les plus laxistes et leur application encore minorée par une culture de l’excuse répandue à votre profit ?
⦁ Dans quel pays l’importance de la délinquance a-t-elle déjà atteint un seuil critique tel que la majorité des infractions ne sont plus poursuivies, ou en cas de poursuites bénéficient de peines de plus en plus courtes, non exécutées, ou encore de dispositions alternatives permettant la poursuite sans interruption de vos activités ?
⦁ Dans quel pays vous sera-t-il possible de trouver une communauté déjà bien implantée vous offrant un support logistique et des zones de repli inaccessibles à l’État en cas de difficultés ?
⦁ Dans quel pays vos futures victimes sont-elles rendues inaptes à leur autoprotection par les lois ou par les tribunaux : légitime défense, contrôle des moyens de défense, législations sur la protection de la propriété privée etc. ?
⦁ Dans quel pays votre installation et le démarrage de votre activité de prédation seront-ils facilités par des aides à l’acquisition de la langue de vos futures victimes, par l’octroi de logements gratuits et de ressources immédiates de plein droit ?
⦁ Pour ce qui concerne le logement, quel est le pays qui protège le mieux les squatters et vous autorise à prendre durablement possession de vos lieux de vie aux meilleures conditions ?

Une fois votre pays d’accueil choisi, nous vous fournirons des cartes détaillées de la délinquance déjà installée ainsi que celles des zones laissées sans protection policière, afin que vous puissiez sélectionner les territoires les plus favorables à vos activités. De surcroît, vous bénéficierez sur place du concours permanent des autorités locales qui procéderont à votre installation en remplacement des populations locales.
Nous vous donnerons également une liste de médecins et d’établissements spécialisés dans l’optimisation du parcours de soin et d’associations qui vous aideront à obtenir le statut le plus favorable pour votre entrée et votre établissement dans le pays choisi. Nos équipes permanentes vous assisteront pour éviter les expulsions et obtenir toutes les aides dues à votre qualité d’hôte privilégié.

Notre réseau de compétences est à votre écoute et dispose de traducteurs afin d’être votre interlocuteur privilégié sur toute la planète. En cas de difficulté pénale majeure, nous vous apporterons aide et assistance pour quitter le territoire et, bien entendu pour y revenir au plus vite dès l’alerte passée.

Bien entendu, nous vous garantissons la plus totale confidentialité ainsi que l’effacement de tout lien avec votre pays d’origine, interdisant ainsi tout reconduite ou expulsion.

Bien entendu, sur demande, notre organisation est également à même de proposer des services comparables à ceux venus pratiquer la conquête militaire et la soumission des peuples vernaculaires, conformément aux prescriptions de leur religion.

Notre choix du moment :
Présidée par un mondialiste dûment mandaté par nos soins, la France est le pays d’élection que nous recommandons à tous les candidats.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

On ne peut mieux. Qui stoppera ce désastre annoncé de nos générations futures proches ?

nçais

Cher Martin, sensationnel cet article. Tout est tellement vrai !! …

lucide

A envoyer d’urgence à toutes les ONG immigrationnistes pour qu’elles se contemplent dans ce texte comme dans un miroir. Car elles ne se savent absolument pas dangereuses. Seulement indispensables dans leurs actions au service DU BIEN. Je rêve que chaque ONG reçoive ce texte, mille, dix mille fois et que leur boîte aux lettres en suffoque.

Ce n’est pas dérangeant d’en mettre dans la boîte de son voisin, ou autre, car nombreux sont les français qui ne connaissent pas les droits qu’ils sont entrain de perdre.

Qu.

ONG : tout est faux
organisation : faux
non gouvernementale : FAUX

POLYEUCTE

J’ai créé dans le temps une ONG de micro crédit en Afrique, pour tenter de les retenir.
J’ai croisé toutes les autres… A commencer par le CEFD et Boudarel…. Tant d’autres !
Les subventions vont aux mauvais, jamais aux bons…
Et on s’étonne ?

PIstou

Qui c’est le con sur la photo il a déjà préparé les valises ( sous les yeux ) .

RODRIGUE

C’est cette raclure de merde de Soros, personne n’a pensé à lui foutre une balle à celui-là ?

andre

Soros est un talmudiste kabaliste, il est protégé par Lucifer !!!

clercophage

andré. : Qui est Lucifer ?

SYLVIA GEORGE

Clercophage ,SATAN ET SOROS FONT QU’UN , comme Lucifer et le Diable .

RODRIGUE

C’est pour ça que personne ne songe à le flinguer ?

necas

Mais pourquoi déteste il la France à ce point ? Why do you hate France that way , Mr Soros ? Why ?

Daniel Boutonnet

Sauf erreur de ma part c’est le sinistre milliardaire Soros, celui qui finance tout ce qui peut être hostile à l’Occident.

lucide

un jour un animateur très célèbre sur Canal plus a dit à Guy Bedos qu’il devait aller se faire enlever les couilles (les poches) qu’il avait sous les yeux.C’est vrai que c’était pas beau. Bedos a été secoué mais il l’a fait et ça faisait plus joli. SOROS est bourré de fric et il ne se fait pas enlever les siennes. Je veux dire celles du haut bien sûr.

efromfourme

génial votre article

Patrick Granville

Jugement sans appel. À qd l’heure du bilan ?
Faudra t-il les pendre haut et court?

Jean-Marc FERRARINI

Excellent, bien vu. Ceci dit, l’Allemagne et la Suède sont des second choix tout à fait pertinents.

Patapon

George Soros,un ami pour la vie,et des milliards à votre service,pour toujours plus vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Daniel Boutonnet

Tout-à-fait mais le Royaume Uni et la Belgique c’est pas mal non plus…

zéphyrin

J’adore la tournure pleine d’humour et la pincée de dérision en exhausteur de goût.
Merci Martin. Ce sourire n’enlève rien à mon soutient et à ma détermination.

Valjean

Je dirais « excellent » si ce n’était pas la révoltante, scandaleuse, insoutenable, affreuse, mortelle, et triste réalité !

eric delaitre

Je pense que l’inventaire est complet. Merci à nos généreuses ONG, bon, s’il y a quelques viols et assassinats par ci par là, rien que de tout à fait normal, c’est dans le plan. Il semblerait que les troupes ne soient pas encore au complet, on en fait entrer d’autres, curieusement des hommes jeunes et costauds, qui ne semblaient pas mourir de faim dans leur pays.Quand je vois les créateurs d’émotion programmée, ciel des femmes enceintes sur des radeaux ! C’est clair que de s’embarquer dans ces conditions est tout à fait sécurisant. Où que nous portions notre regard nous… lire la suite

Jill

Que voulez-vous, humaniste, c’est un boulot comme un autre. Être généreux avec l’argent des
autres, c’est le pied.

paul nareffe

Ils ne sont grands et forts car nous sommes menottés et à genoux!. Si les patriotes étaient aussi solidaires et bien organisés que les malfaisants antifrançais qui nous dirigent, nul doute que nous n’assisterions pas à toutes ces turpitudes journalières qui sont relatées ici où là. Mais voilà, chacun roule pour soi, voyez le tableau où aux dernières élections, les NDA, les Asselineau, le philipot et autres félons nombrilistes affaiblissent et anéantissent le seul espoir qu’a le peuple de libérer du joug des scélérats qui ont le pouvoir depuis plus de cinquante ans. J’ai peu d’espoir de voir un jour… lire la suite

HARGOTT

En exagérant (assez peu), votre énumération ressemble fort au pacte de Marrakech.

Dugenou

Cela donne des indices sur ceux qui, sous cape, ont œuvré pour lancer ce pacte scélérat .

François BLANC

Points communs entre Soros, Attali, BHL, Jacubowitz, etc… ?
Moi j’en vois deux: Idéologie marxiste, donc internationaliste, et culture juive, celle qui a fourni 80 % des bolcheviques en 1917 (cf Poutine)

patphil

ils ont réussi à fermer notre coeur, plus un sou aux ong !
on donne maintenant uniquement à des écoles à madagascar, en haiti qui éduquent des gamins en français

zéphyrin

ce sont des futurs demandeurs d’asile, malheureusement, avec la langue française comme passeport.

Patapon

Madagascar,Haïti,anciennement colonies de la France,ont voulu l’indépendance ?qu’elles se demerdent!Ce n’est pas parce que les indigènes baragouineront en Français qu’ils auront quelque droit à notre générosité.Terminee,la charité universelle!.Francais,pensez à vous,pensez aux vôtres,pensez à la France!Patphil,si vous en avez les moyens,aidez nos pauvres,qui en ont bien besoin.

BobbyFR94

HUMOUR vraiment, mais VRAIMENT grinçant Martin !! Avec tout plein de vérités d’abord !!! C’est pourquoi je prie pour que l’effondrement économique arrive le plus tôt possible !! Parce que quand ça arrivera, plus rien à bouffer pour toute cette merde venue – ou née ici, c’est du pareil au même – d’afric et d’afric du nord !!! Et, comme tu l’imagines bien, les parasites ne vont pas repartir ailleurs, ils attaqueront la population native, et tenteront de prendre le pays, si tant est qu’ils ne le tentent pas avant l’effondrement… Le résultat sera le même, l’effondrement économique, en cas… lire la suite

martin moisan

Du coup, on se demande bien ce que cherchent les tarés qui organisent ça. Où pensent’ ils vivre peinards avec ce qui se prépare. C’est la question qu’on peut se poser. Si quelqu’un a une réponse, on est preneurs.

paul nareffe

Vous prévoyez un effondrement économique pour la France?, mais mon cher Bobby, ouvrez les yeux, l’effondrement économique vous l’avez eu sous les yeux depuis la fin des trente glorieuses! DésindustrialisatIon, chômage de masse, 9 millions de chômeurs sans aucun espoir de retrouver un jour du travail, 12 millions de personnes sous le seuil de pauvreté, ect, ect… l’économie en France tient encore debout grâce à la perfusion de l’endettement, 2 358,9 milliards € argent qui je crois sert en priorité pour payer les 7 millions de fonctionnaires, les sangsues de toutes sortes, élus, hauts fonctionnaires, officiers généraux en activité ou… lire la suite

RODRIGUE

Effondrement monétaire pour être exact. Pour alimenter le système on imprime à tout va donc l’argent se déprécie, on a des prêts à taux négatifs et un jour patatras tout s’écroule.
L’argent ne vaut plus rien !

efromfourme

argumentation complètement déconnectée de la réalité ce que vous dites n a aucun sens sauf a nous discréditer face a nos adversaires islamo collabo

RODRIGUE

BobbyFR94
Tout à fait d’accord avec toi.

Louise Rosea

Excellent article. Humour grinçant. Mais finalement il y a beaucoup de vérités dans ce qui y est (d)énoncé…

Morgane

Eradiquons, une bonne fois pour toute les ONG !!!! Pourvoyeur de 💩… 😕

bibi FRICOTIN

Quand soros sera éradiqué, une grande partie du « problème » sera résolu chère Morgane, bonne soirée à vous et ….
comment image

!!!!!!!!!!!!!!!! Vive la FRANCE et la NAVARRE !!!!!!!!!!!!!!

Ph.West

Le jour de sa disparition sera de fait un grand jour ; un jour de fête. Mais derrière ce sinistre individu, se cachent d’autres, prêt à poursuivre son oeuvre de démolition.

Morgane

@Ph. WEST,
+1000000000000

Morgane

Bonjour Bibi FRICOTIN,
Soros est le 👺en personne…. Je suis d’accord avec vous 🤗 !
Vive la France et la Navarre, Vive le Roy!!! 😉

Patrick Granville

Quel Roy ???

bibi FRICOTIN

+100000000000000000 chère Morgane !!!! 😎😎😎😎

Morgane

RL fourmille de trolls… 🤪
Bonne nuit Bibi FRICOTIN😴 !!!!

paul nareffe

Il n’est pas seul Soros, malheureusement, il y en a quelques centaines comme lui à travers le monde!.

Patapon

Un seul,c’est déjà trop!

pbk

Ne criez pas victoire trop vite. Je me demande si ce n’est pas le fiston derrière lui sur la photo. Un Siros pourrait en cacher un autre.

CRI

et BORELLO il passe sous silence en encaissent 980 millions d euros le patron de MACRON LISEZ LES ARTICLES A SON SUJETS

eric delaitre

J’adore ce genre de remarque courante et débile, dans le même genre on a  » rétablissons la peine de mort et le jugement pour haute trahison  » pour ça, il faudrait malgré tout nous débarrasser de ceux qui organisent tout ça, ça me fait penser aux commentaires sur les sites pour animaux,  » on devrait les pendre ceux qui font ça aux animaux  » Mais j’y pense, c’est vrai, éradiquons une bonne fois pour toutes les ONG, en voici une idée qu’elle est bonne, bon, très bien, alors, comment nous y prenons nous, vous qui avez de bonne idées ?

Patapon

Eric,plus aucune subvention publique pour ces démolisseurs de notre civilisation.Interdiction de séjour pour les O.N.G ou les associations qui exploitent la crédulité des peuples afin de mieux les détruire.La taule pour ceux qui enfreignent nos lois et leurs complices.

efromfourme

on en finirait pas de dénoncer l escroquerie du phénomène ONG une des plus belles (!) escroquerie financière et entreprise de manipulation mentale programmée de ces 50 dernière annéed

necas

Les ong ‘s font le sale boulot que Soros ne peut plus faire !
Que de rancunes du passé envers la france , de la part de ce SOROS …….