Les ordres de Macron aux journaleux : touchez surtout pas à Mélenchon!

MelenchonMacron4.jpg

De manière étonnante, les journalistes, qui harcèlent Eric Zemmour au moindre détail, et multiplient les polémiques contre lui, foutent une paix royale à Mélenchon. Ainsi, personne n’a relevé que ses supporters ont crié « Macron en prison », alors que tout le monde s’est acharné contre Eric, dont les fans ont crié « Macron assassin ».

Les journalistes n’informent pas les téléspectateurs que la 6e République de Mélenchon marquerait la fin de l’élection au suffrage universel d’un président de la République.

https://www.lepetitjuriste.fr/vieme-republique-de-jean-luc-melenchon-moi-president-jabolirai-veme-republique-redonner-pouvoir-peuple/

Ils ne montrent pas que Méluche, qui se dit le défenseur du peuple, a peur du peuple…

Ils ne l’interrogent pas sur les conséquences de la fin du nucléaire, qu’il réclame pour 2030, ni sur le prix que les Français paieraient le kilowatt-heure.

Aucune question sur la dissolution de la Bac, dans une période d’ensauvagement de la France, quand Mélenchon veut régulariser tous les clandestins, et en faire venir plein d’autres d’Afrique.

Rien sur ses insultes contre les Français Blancs, contre les agriculteurs normands alcooliques, et sa volonté, au nom de la Créolisation de la France, de remplacer les Français d’origine par des Africains, majoritairement musulmans.

https://ripostelaique.com/cest-lhistoire-dun-mec-melenchon-blanc-honteux-qui-voulait-etre-noir.html

Rien sur sa fascination de l’islam, sa préférence étrangère, et ses regrets de la victoire de Charles Martel en 732, à Poitiers.

meluchehitlerislam

Mélenchon veut créoliser la France pour faire disparaître les Blancs racistes

Et rien sur la manière dont il s’est comporté en carpette, à Marseille, devant Macron.

Bien sûr, rien sur la célèbre perquisition qui a coûté 3 mois de prison avec sursis à Mélenchon, qui n’a pas fait appel…

https://www.youtube.com/watch?v=KQiSMszaLcA

Les choses sont claires : Macron a donné des consignes à ses journaleux larbins, pour qu’ils foutent une paix royale à Mélenchon, qui constitue un plan B, après le plan A de Marine, pour lui éviter le deuxième tour qu’il redoute, face à Eric Zemmour.

image_pdfimage_print
21

44 Commentaires

  1. Lorsque le Z sera élu, reste l’espoir qu’il s’attache à réduire ces naufrageurs du pays au silence.

  2. par ailleurs depuis que Zemmour est apparu comme un danger pour le débat macron Le Pen, les sondages agréés sont en baisse pour lui, bizarre n’est il pas ?

    • Bien sûr, les sondeurs sont des laquais des patrons de Macron ! Donc rien d’étonnant ! Quant à Melenchon, ne pas oublier que, lui aussi, est Franc maç, donc, copain de loge, de Macron !
      Il n’y a rien à espérer de Melenchon, sauf des réactions épidermiques de son électorat, qui ne pourrait plus supporter Macron ?
      Seul espoir…..

  3. le néo stalinien islamo collabo antisémite, qui défile sans problème avec les islamistes, qui déclame des horreurs sur la france sans jamais être inquiété, est le pire qui pourrait arriver au pays : l’écouter attentivement est indispensable pour éviter le pire – la clémence des journaleux à son encontre, et le tapis rouge qui lui est déployé à chaque émission, comme dans TPMP par exemple, démontrent bien à quel point il est le digne repésentant de l’idéologie de la sphère médiatico-politique

    • hello, vous accordez de l’importance à ce qui se dit dans TPMP !?
      A Hanouna, le zelenski français… et son équipe de piliers de bistro…

  4. Chacun a son rôle dans ce théâtre de guignols
    macron : rassure les riches et la classe moyenne supérieure que rien ne changera, les retraités et les familles qu’ils percevront leurs allocations et qu’il les protégera des méchants virus et ce  » quoi qu’il en coûte  »
    mélenchon : promet aux gueux le renversement de l’ignoble capitalisme et la fin des inégalités dans tous les domaines,
    un nouveau 1789 en quelque sorte, ça va barder pour les riches
    La gentille le pen rassure tout le monde, les blancs les noirs les verts les roses les marrons, tout le monde est chez lui en France, elle dit l’inverse de ce qu’elle disait en soutenant qu’elle n’a jamais dit ça, mais qu’elle dira le contraire s’il le faut tout en sachant qu’elle pense l’inverse de ce qu’elle n’a pas dit
    Reste Zemmour ce Zorro des temps modernes,  » un cavalier qui surgit hors de la nuit « , qui va châtier tous ces méchants
    Espérons…

  5. Ce que Macron ne peut pas dire par souci électoraliste à court terme, il le fait dire par Melenchon pour préparer les esprits au projet globaliste.

  6. En attendant, ce soir sur la chaîne 100% impôts et taxes France 4 émission sur Médine, le bougne rappeur protégé par le panda havrais, ex premier ministre.

    TéléZ est enthousiate sur ce programme. Télé…Z…ça ne s’invente pas 😎

  7. Il ne faut pas écouter les sondages SATANIQUES qui donnent 9% au SAUVEUR. Ils sont au service de l’anti-France, homosexuelle et communiste. Les Vrais Français blancs, catholiques de droite radicale savant que le MESSIE est l’envoyé de DIEU sur terre pour exterminer les anti-RACISTES. Ils savent que Z est un SURHOMME qui va nettoyer la France avec sa puissante virilité de Mâle blanc. Il va remettre la femme dans la cuisine, l’arabe en prison, le syndicaliste en prison, l’homosexuel en prison, le journaliste en prison, l’instituteur en prison, l’écologiste en prison, les personnes en surpoids en prison, les fonctionnaires en prison et les non catholiques en prison. Voilà un programme qui fait rêver. Z est le CHRIST des temps modernes, il a des pouvoirs surnaturels, il marche sur l’eau et transforme les écologistes efféminés en patriotes VIRILS qui haïssent les ours blancs. Il est notre SAUVEUR.

    • @Prions le Seigneur

      Vous la touchez à combien le gramme ?
      On la trouve aux Pays-Bas celle-là ?
      🤭

      • C est les effets du Jaja combine a l herbe de Provence Marocaine.
        Dur dur…

  8. L’oligarque Zelensky demande aux pays européens de se suicider et de suicider leur population en refusant de se fournir en gaz et pétrole russe !
    Si des pays comme la Hongrie l’a envoyé se faire voir, d’autres sont prêts à le faire. Les oligarques européens pourront se chauffer, les personnes vulnérables en hôpitaux, ehpads et celles ayant besoin d’une température ambiante élevée pour diverses raisons de santé crèveront, à l’instar de toute l’industrie européenne.
    Cette affaire ukrainienne devient de plus en plus louche.

    • De plus en plus louche ! C’est exactement ce que je pense aussi. Peut être que, finalement, il ne se passe rien la bas et que tout ce cirque, serait ourdi par des journalistes véreux, aux ordres des mondialistes ?
      Allez savoir, le mensonge est tellement en vogue, ces derniers temps….

    • On vous montre ce qu’on veut vous montrer sur cette histoire d’Ukraine.
      Peut-être, que tout est du fake, et, que les images et vidéos ne sont que du fake ?……
      Allez savoir avec ces journalopes collabos…

  9. Macron dévoile enfin son hideux visage d’ultra-gauchiste.
    Il qualifie Mlp et Z des deux « côtés » de « l’extrême-droite », Z ayant la mission de « dédiaboliser » Mlp.
    A l’occasion de la mise en examen d’un agriculteur ,ayant tué, seul chez lui avec un petit enfant, pris de peur face à 4 cambrioleurs l’un d’eux, Macron a osé dire aujourd’hui : « JE SUIS OPPOSÉ À LA LÉGITIME DÉFENSE, NOUS NE SOMMES PAS FAR-WEST ».
    Ce démon ose remettre en question le principe pénal de légitime défense, s’immiscant de plus dans une affaire en cours. Pour lui cet agriculteur face à 4 individus aurait dû prendre le risque de laisser assassiner lui et son enfant !
    Macron est clairement du côté des criminels.
    Honte aux LR qui le soutiennent !

    • La legitime defense n a JAMAIS fait partie du droit et de la  » justice francaise ». La legitime defense est inscrite dans le drout americain deouis au moins le debut du 20 ieme siecle. Je n ai pas cherche par fatigue, ce qu il en etait pour tous les autres pays du monde !!! Les USA/ vs plus de 200 pays !

    • J’aurais aimé le voir face à ces agresseurs …facile à dire quand on se planque avec une horde de flics
      Minable !!

  10. Bah évidemment que ces deux là sont frères et même qu’ils sont frères francs-maçons
    et qui plus est des mondialistes qui font semblant de ne pas être d’accord
    pour la forme mais dès qu’ils se retouvent dans leur Loge ils le sont à 200%
    d’accord sur tout et dans le fond et toujours sur la forme et pour sauver les apparences et tout ceci afin de mieux tromper, leurrer et duper tout leur monde sur la forme

    • C’est vrai que chez les francs-maçons qu’ils soient de gauche ou de droite ils sont solidaires….comme quoi ils se foutent complètement du peuple avec leur politique …il faut pas voter pour un franc-maçon !

  11. Macron c’est le Zelensky de Biden
    un bouffon diabolique (Macron)
    et un clown démoniaque (Zelensky)
    et qui obéissent au doigt et à l’oeil
    comme deux petits chiens galeux à leur maître Satan/Biden
    et qui à tour de rôle se reniflent le trou-de-balle
    et pour à qui celui qui sodomisera l’autre en premier !..

  12. Jean-Marie Le Pen sur Twitter
    « La mode est aujourd’hui à la russophobie. Les bolchos qui pullulent dans les médias ne pardonnent pas à la Russie d’avoir chassé le communisme.
    2:38 PM · 21 mars 2022·Twitter Web App »
    Ha, ha, en voilà un qui a tout compris.
    Même si Poutine a une rhétorique bolchevique, il n’en demeure pas moins que ses adversaires les plus féroces à l’Ouest sont des bolcheviques.

  13. Ils me donnent tous la gerbe tous ces faux c…. sauf Z en espérant que lui aussi ne nous décevra pas .

    • Et si Zemmour n’était qu’un mirage, pour mieux tromper les patriotes ?
      J’ai, perso, du mal à croire dans sa parole…..

  14. Je viens de voir un débat martichoux vs alliot. Ptn ! La gueule de martichoux ! La vieillesse ou la marque du démon ? Réveille toi ma vieille, dieu ne te fera pas de cadeau

  15. Macron a acheté les journalopes et les journaputes
    des Merdias Mainstream achétés par les multimilliardaires
    qui ont acheté Macron qui se vend au plus offrant
    comme une pute et une salope qu’il est tout à la fois pour les deux

  16. je ne m’inquiéte pas,melanfion prendra aussi sa raclée a cette élection,il finira 4eme et nous fera encore un caca sec.

  17. encore une bourde macronesque, en cas de 2è tour macron/mélanchon, je voterai pour celui dont la personne est sacrée, en me bouchant le nez

  18. Bien entendu que le Macron protège le Mélenchon : grâce à la division du camp populiste opérée par Zemmour-Bolloré, il a un espace politique ouvert alors qu’il était « dans les choux ». Merci Zemmour de permettre à la gauche immigrationniste et islamphile de rêver au second tour!

  19. Personne ne doit ignorer que ces eux coco là sont deux Franc-Maçon du Grand Orient et que les Grands-Orient ne sont que les tentacules du Bnai Brith et de fait du Nouvel Ordre Mondial, l’élite de la finance, de l’énergie et due l’agro-alimentaire ! La mondialisation diabolique nous a enchainée. Les peuples ne sont pas assez instruits et informés. La toile d’araignée tissée depuis 25 siècles par les Babyloniens arrive à son terme ! Les Juifs, les Musulmans les Chrétiens et toutes les autres nations ne sont que des outils, des pions entre les mains de ces nouveaux maîtres du Monde. Poutine est un obstacle, la Chine et l’Inde aussi. Que sera le Monde demain nul ne le sait mais avant le résultat définitif les hommes seront touchés par les plus grands malheur et souffrirons des plus grandes et atroces douleurs.

    • Vous avez tout dit : comme le dit la Bible : pour les générations à venir = Périsse le jour où je suis né…..
      Des millions de gens vont souffrir, donc, ne faites plus d’enfants, car ils seront soumis aux dictâts du monde de la finance….

  20. et Macron avec son rictus diabolique
    et avec son anus de pédo-sataniste

Les commentaires sont fermés.