Les ordures covidistes comme ce Jean-Louis Gagnaire sont sans borne

Les ordures covodistes sont sans bornes. Cette semaine Maxime Beltra, un jeune Sétois de 22 ans, est décédé juste après avoir été vacciné.

Certains dont son père ont légitimement fait un lien.

https://twitter.com/Daniepoiret/status/1420042556470185984

J’ai fait exprès de mettre ce tweet pour que chacun voit la censure de YouTube. Ce faisant en agissant ainsi ces cons accréditent la thèse que le vaccin n’est pas innocent… C’est la première réflexion qui vient à l’esprit, quand il y a censure c’est qu’il y a des choses à cacher.

Il s’est trouvé un élu socialope, Jean-Louis Gagnaire, pour mettre en doute son décès…

La pourriture à ce niveau c’est énorme. Il paraît que ce lâche a retiré son tweet plus tard… trop tard mon gars, t’aurais dû rester dans ton anonymat minable, tu as beaucoup gagné à être connu.

Suite au décès de leur fils, les parents ont déposé plainte et d’après ce que je sais une autopsie aurait été pratiquée.

À cet instant rien ne prouve que le vaccin soit l’assassin, même si les lois de la probabilité ne sont pas en sa faveur.

Nous sommes en présence d’un jeune qui le matin est en pleine forme et bonne santé et le soir est mort. Entre-temps il a été vacciné, forcément tu fais le rapprochement…T’as un doute…

Maintenant ils nous sortent l’allergie aux arachides, pourquoi pas en effet, ça peut arriver. Admettons qu’il fut allergique, peut-être que le vaccin a démultiplié, fait exploser la réaction de l’organisme, avec la conséquence que l’on connaît.

C’est une coïncidence troublante et sérieuse qui mérite autre chose qu’être évacuée d’un revers de la main de façon méprisante par cette bande d’ordures véreuses.

Il s’avère que si le vaccin y est pour quelque chose, fût-ce simplement l’accélérateur de la réaction allergique, il faut de suite arrêter la campagne de vaccination.

Un lot de saucisses douteux, y a longtemps qu’il aurait été retiré, la fabrication stoppée et l’usine inspectée.

Le conseil que je peux donner est que toutes les personnes concernés par des troubles post-vaccinaux se rassemblent et essaient de faire quelque chose en commun, en évitant de se faire récupérer par les saboteurs et escrocs associatifs professionnels. En tout cas il faut systématiquement déposer plainte, il ne faut rien laisser passer, les témoignages sur le net c’est bien mais concrètement ils ne servent pas à grand chose. Il faut bombarder à mort, il suffit d’une bombe pour faire des dégâts.

Bel exemple où plainte devrait être déposée, ce cas de figure. La clinique c’est du pénal complet 🙂

Le mieux c’est auprès du doyen des juges d’instruction.

https://twitter.com/i/status/1420646922436632582

Si la patiente clamse entre-temps c’est le tourniquet japonais pour les intéressés.

Bon… triste journée !

Aujourd’hui pas de dédicaces à ces crapules. Un hommage à Dusty Hill qui vient de nous quitter…

Croyez-moi ZZ Top c’est mieux que ces connards de politicards et médecins corrompus.

( YouTube, contentez-vous de mettre de la musique)…

https://youtu.be/0_EFdod4YDo

https://youtu.be/2-dSTR1-Hiw

Sa dernière prestation le 18/07/2021 semble-t-il…

https://youtu.be/TGQvmpi00Ug

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

50 Commentaires

  1. Jean-Louis Gagnaire figure en bonne place au tréfonds de la lie politicarde stéphanoise. En tant que pigiste, j’ai eu l’occasion de le voir à l’œuvre.
    Même le journal Marianne ( en février 2020) a décrit le lascar : « l’ex-député de la Loire, Jean-Louis Gagnaire, qui « incarne à sa manière l’idéal-type du néolibéral autoritaire. Sur son compte Twitter, cet ancien député PS tendance deuxième gauche oscille entre propos agressifs, mépris de classe décomplexé et soutien sans réserve au chef de l’État ».

    • Gagnaire à lui seul illustre « l ‘âme » des LAREM et c’est particulièrement dégueulasse.

  2. La question que je me pose: et si dans deux, trois, quatre ou cinq ans, les vaccinés étaient remplacés par des robots ? C’est un scénario de film dystopique que je pourrais écrire…

    • Bilan vaccination en Europe au 1/6/21: –
      Pfizer 8426 décès
      -Moderna 4605  »
      -Astra 3871  »
      -Janssen 601  »
      Soit un total de 17503 décès plus 527907 d’effets secondaires Une enquête s’impose car on ne peut plus parler d’un risque limité

      • Oui… Mais non.

        Ces chiffres aussi sont des chiffres de signalement, c’est à dire de personnes décédées qui avaient été vaccinées peu de temps avant sans qu’une liaison de cause à effet ait forcément été établie. C’est une base de recherche destinée aux chercheurs, les vrais, pas à ceux qui « font leurs propres recherches sur internet ».

        https://www.lci.fr/sante/covid-19-attention-ces-chiffres-europeens-ne-prouvent-pas-que-10000-deces-sont-dus-aux-vaccins-2186895.html

        • Oui… mais non.

          L’important n’est pas tant les chiffres bruts donnés par la pharmacovigilance, mais le ratio signalements d’effets adverses / nombre de vaccins, en comparaison du même ratio pour les autres vaccins.
          Et pour les USA par exemple, les signalements d’effets adverses graves, prenons le cas des décès, sont 20 à 50 fois plus nombreux, proportionnellement, que pour les vaccins traditionnels selon le moment où l’on regarde.
          Source : Pr McCullough, qui se base sur les chiffres officiels VAERS.

          Conclusion : à l’évidence, les effets adverses sont BEAUCOUP plus nombreux que ce que nous dit la propagande des médias.

          Et comme dit dans un comm plus haut, la balance b/r est à l’évidence négative chez les jeunes (et semble positive chez les autres, du moins à court terme).

          • Jacques B

            Oui… Mais non.

            Vous vous référez au Pr McCullough.

            Il s’agit d’un cardiologue réputé mais qui s’est déclaré l’an passé partisan actif de l’hydroxychloroquine contre la Covid. A l’origine, ce n’était pas absurde mais les études comparatives ont montré l’inefficacité de cette molécule.

            Du coup, ce professeur est devenu un anti-vaccin frénétique et ne cesse de publier des « travaux » anti-vaccins fantaisistes.

        • Un peu comme les chiffres bidon des morts du covid (style un mort du cancer se transformant en mort du covid). Et venez pas me dire le contraire car je connais une personne décédée qui a était dans ce cas.

    • À Vincent Sureau:

      C’est quand même curieux tous ces gens qui meurent très rapidement après avoir été vaccinés du Covid. Ainsi on ne sait toujours pas la cause du décès du Marvelous ( Marvin Hagler, une des célébrités de la boxe) intervenu dans ce contexte. Une chose est sûre cependant, c’est que ce fringant athlète médiatique et homme d’affaires avisé, se portait comme un charme à 66 ans.

        • À Vincent Sureau:

          Vous fatiguez pas à vouloir justifier l’injustifiable, j’ai suivi de très près l’omerta organisée autour de son décès ( y-a beaucoup de pognon en jeu).

          Par ailleurs, au vu de votre omniprésence de commentateur à la suite des articles de RL contre la dictature sanitaire, vous devriez publier ici un article dûment argumenté pour nous faire profiter de votre expertise. Sinon, n’hésitez pas à postuler comme représentant de commerce chez les big pharma.

          • Écoutez, Chassaing Jacques,

            J’ai cru comprendre la haute opinion que vous aviez de vos immenses connaissances, mais de là à prétendre mieux connaitre la cause de la mort de Marvin Hagler que la famille qui a assisté à ses derniers instants, ne pensez vous que vous exagérez un quart de chouïa ?

            Non ?

  3. Allez consulter le Twitter de Gagnaire !
    Ce type est une vermine.
    Il retweete des tweets d’individus souhaitant quasiment la mort, avec l’éphémisme « karma », à ceux qui ont alerté suite à la mort de Maxime, au motif que ces derniers auraient menti sur la cause du décès de Maxime qui serait une allergie alimentaire. Gagnaire et ses complices affirment désormais sans aucune preuve que la cause est une allergie alimentaire !

  4. Quelqu’un d’allergique aux arachides le sait, à 22 ans. Il n’en consomme en aucun cas, sous quelque forme que ce soit, sachant que c’est potentiellement mortel pour lui.

  5. On bloque des compte tweeter pour mille fois moins, comment se fait il que cet abruti puisse encore déblatérer des énormités.
    La famille de Maxime les obsèques passées devrait porter plainte.

  6. Est-ce que nous, les résistants au pass-sanitaire, on oblige les gens à ne pas se faire vacciner ? Non, donc que les pro-vaccins nous laissent tranquilles comme nous, nous les laissons tranquilles…Et puis, ils ne devaient pas nous craindre, vu qu’eux ne risquent rien du virus et de la contamination, vu qu’ils sont vaccinés, on ne peux pas leur faire de mal..Par contre, est qu’on risquerait quelque chose en se faisant vacciner ? Il y a de multiples exemples qui nous prouvent que « OUI  » .

    • @Prober,
      Votre commentaire me semble frappé au coin du bon sens. Pour des raisons qui me sont propres et malgré quelques réticences, j’ai résolu de ma faire vacciner et personne n’a le droit de me blâmer pour cela.
      Par contre, au nom de votre LIBERTE et compte tenu du fait que je suis vacciné, si on en croit la doxa dominante, les non vaccinés ne doivent pas me contaminer, ou de manière non létale, donc, je respecte tout à fait votre raisonnement et vos réserves vis à vis de cette seule solution autorisée alors que de nombreux médecins prétendent qu’il existe d’autres traitements pour atténuer les méfaits de cette covid.
      Bien à vous
      Daniel

  7. Cette histoire qu’il serait décédé suite à une allergie alimentaire et pas suite au « vaccin » injecté quelques heures plus tôt, c’est destiné aux naïfs, pour qu’ils continuent d’aller se faire injecter ces produits.

    « Admettons qu’il fut allergique, peut-être que le vaccin a démultiplié, fait exploser la réaction de l’organisme, avec la conséquence que l’on connaît. »
    Oui, j’y ai pensé aussi. Maintenant, ce sera étouffé, comme pour tous les décès et autres effets secondaires graves dus aux soi-disant « vaccins ».

  8. https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-comment-le-cofondateur-de-biontech-a-concu-un-vaccin-en-quelques-heures-12-12-2020-2405471_40.php
    Etonnant non ?
    Non moins étonnant. Il faut bien regarder l’affiche en bas à gauche :
    https://nouveau-monde.ca/passe-sanitaire-preuve-que-tout-etait-deja-prevu-avant-janvier-2020/
    Là on voit mieux (deuxième image) :
    https://museum.nantesmetropole.fr/files/live/sites/museum/files/06_Venir/Passe_Sanitaire_20210721.pdf
    L’hypothèse que ce marquage/logo ait été imprimé en janvier 2020 et depuis servirait pour chaque nouvelle impression n’est guère convaincante. Les affiches sont conçues en PDF virtuels avec la date indiquée dessus, donc des documents créés au fur et à mesure des événements par Santé publique France.

  9. L’intérêt de Macron et du Macronisme , c’est quand même de faire sortir du bois un paquet de pourris qui se cachent dans la classe politique ou la haute fonction publique contemporaine !

  10. La seule façon incontestable de vérifier l’efficacité, ou non, des vaccins, serait de faire des études dignes de ce nom ; or les seuls qui fassent ces études sont les labos, qui sont juges et parties donc non crédibles.
    L’autre façon de faire, comme indiqué par des scientifiques, et d’étudier l’évolution de la mortalité générale (toutes causes confondues), avant et après la vaccination ; et par tranche d’âge.
    Ce travail, un médecin-statisticien l’a fait il y a environ 2 mois. Il a livré les conclusions de son travail à FranceSoir, ce très méchant site complotiste. C’est un peu ardu à comprendre, mais ses conclusions, 22 semaines après le début de la vaccination, étaient que pour les jeunes, le bilan en termes de mortalité générale est négatif. Autrement dit, ils meurent davantage

    • suite – après la vaccination qu’avant. Les effets adverses graves et mortels sont plus nombreux que les vies éventuellement sauvées par le vaccin.
      Difficile d’accuser ce médecin-statisticien d’avoir manipulé les chiffres, puisque ses conclusions étaient opposées pour les autres catégories de gens (les non-jeunes) : ils meurent moins après le vaccin qu’avant (sauf les 4 premières semaines).
      Donc oui chez les jeunes, le vaccin a à l’évidence une balance bénéfices/risques négative, globalement. Même si individuellement c’est très compliqué à démontrer. On ne saura peut-être jamais avec certitude de quoi le jeune Maxime est décédé : prouver que le vaccin a démultiplié la réaction allergique relève de l’impossible et les « autorités » joueront sur le doute, qui bien sûr profitera au vaccin.

  11. « Toulon : décès d’un Varois vacciné au Pfizer, la famille porte plainte
    Âgé de 53 ans, un Toulonnais est décédé quelques jours après avoir reçu sa première injection du vaccin Pfizer. Une mort soudaine qui pose questions. La sœur de la victime a déposé plainte.
    Les premiers éléments de l’enquête concluent à une mort provoquée par une dissection aortique liée à une thrombose.
    (…) la victime n’avait pas de problème de santé ni aucun facteur de comorbidité, selon ses proches. » https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/toulon/toulon-deces-d-un-varois-vaccine-au-pfizer-la-famille-porte-plainte-2167600.html

  12. Pour lutter contre ces mesures liberticides qui, de surcroît, n’auront aucune efficacité contre l’épidémie, mais vont développer une bureaucratie à la stalinienne avec son cortège de stupidités et d’injustices :

    défendez-vous en participant aux plaintes qui figurent :
    I- sur le site de l’Association des Victimes du Coronavirus : des plaintes quasi-gratuites sur : https://association-victimes-coronavirus-france(point)org/

    II- et des plaintes collectives sur le site des Recours de Me Fabrice Di Vizio :
    https://www.divizio(point)fr/

  13. c’est évident qu’il faudra que les gens se rassemblent pour dénoncer les effets désastreux de ce faux vaccin : sans cela l’Etat ne reconnnaîtra jamais ce crime contre l’humanité – il y aurait un livre noir à faire listant toutes les déclarations de ces odieux personnages qui depuis des semaines crachent sur ceux qui réfléchissent à ce faux vaccin aussi inutile que dangereux, et les menacent –

  14. L’autopsie ayant mis en évidence que ce jeune homme n’avait consommé aucun aliment auquel il était allergique, reste la possibilité d’une piqûre de guêpe. Aucune piqûre de cette nature n’ayant été identifiée sur le corps à l’autopsie, force est d’en déduire que l’insecte a piqué juste à l’emplacement de l’injection du vaccin, car ce dernier ne peut naturellement pas être mis en cause.

    • Le Monde signale qu’il avait mangé des arachides et qu’il y était fortement allergique…

      • Si votre « information » est exacte, ce ne sera qu’une désinformation de plus produite par ce journal.
        Quelqu’un d’allergique aux arachides le sait, à 22 ans. Il n’en consomme donc en aucun cas, sous quelque forme que ce soit, sachant que c’est potentiellement mortel pour lui.
        Sinon il faudrait en déduire qu’il avait décidé de se suicider d’une manière originale dans le seul but de nuire à big-pharma et au gouvernement qui impose la « vaccination »

  15. HARCELEMENT VS LES RESISTANTS INSOUMIS A L INJECTION ET DOMMAGES POST INJECTION IMMEDIATS / / les victimes de caillots sanguins développent de graves maux de tête, des douleurs, puis un essoufflement seulement 6 jours après la vaccination J&J https://www.newstarget.com/2021-07-29-blood-clot-victims-develop-severe-headache-pain.html La ségrégation revient en Amérique alors que les universités menacent, harcèlent et intimident les étudiants non soumis https://www.newstarget.com/2021-07-29-segregation-returns-as-universities-threaten-unvaxxed-students.html

  16. Un travailleur médical « entièrement vacciné » a dû être amputé des deux jambes à la suite de caillots sanguins artériels induits par l’injection de PURIN « VACCIN » https://www.newstarget.com/2021-07-29-fully-vaccinated-medical-worker-both-legs-amputated.html
    TOUS LES « VACCINS » SONT DES AGRESSIONS GRAVES VS NOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE / 10ème action en justice déposée contre Merck, alléguant que le vaccin Gardasil contre le VPH a causé des blessures graves https://www.newstarget.com/2021-07-29-10th-lawsuit-filed-against-merck.html Les jambes du Nigérian Jummai Nache amputées aux États-Unis après injection de Pfizer https://pmnewsnigeria.com/2021/07/26/nigerian-jummai-naches-legs-amputated-in-u-s-after-pfizer-covid-19-jab/amp/

  17. Un homme de Stamford perd sa jambe après avoir reçu la vaccination contre AstraZeneca https://www.stamfordmercury.co.uk/news/man-lost-leg-weeks-after-covid-vaccination-9198171/ Les jambes de la mère éclatent en ampoules angoissantes remplies de sang « après avoir reçu le vaccin AstraZeneca » – ( femme de 34 ans en fauteuil roulant )https://www.dailymail.co.uk/news/article-9496075/Mothers-legs-erupt-horrifying-rash-blisters-getting-AstraZenecas-Covid-vaccine.html

    • En Belgique 4 déces certains suite à la vaccination sur 7 million de vaccinés, 28000 morts du Covid, le calcul est vite fait, faut arrêter de dire n’importe quoi.

  18. – Toulon Tous les Soirs 18h : Place de la Liberté
    – Toulon Sam 14h : Place de la Liberté
    Toulouse Sam 14h : Jean Jaurès
    – Tours sam 14h : Place Jaurès
    – Valence Sam 12h : Préfecture
    – Vallon Pont d’Arc Sam 14h : Mairie (Sitting, venir en blanc)
    – Vannes Sam 14h : Esplanade du Port
    – Vescovato (Corse) Sam 13h : Rond-Point d’Arena
    – Vichy Sam 10h : Mairie
    – Villefranche Sur Saône Sam 10h: Mairie
    – Viriat Sam 10h : A la Neuve
    – Voiron Sam 14h30 : Place Saint Bruno

    https://www.breizh-info.com/2021/07/30/168297/manifestation-contre-le-pass-sanitaire-la-liste-des-manifestations-et-rassemblements-partout-en-france/

  19. – Perpignan Sam 14h : Place de Catalogne
    – Point-A-Pitre (Guadeloupe) Sam 10h: Au Chu
    – Poitiers Sam 14h : Mairie
    – Rennes Sam 14h : Place de la République
    – Reims Sam 14h : Mairie
    – Rouen Sam 14h : Hôtel de Ville
    – Sadillac (Bergerac) sam 15h : Ferme de la Coutaude
    – Saint-Brieuc Sam 15h : Rond point Brezillet
    – Saint-Dizier Sam 14h : Mairie
    – Samatan Sam 10h : Rond-Point de Samatan
    – Stenay Sam 9h : Rond-Point du Commerce
    – Strasbourg Sam 10h : Cathédrale/Kléber (départ Manif 12h)
    – Terrasson-Villedieu sam 13h45 : Rond-Point Mac Do
    Thonon-Les-Bains en cours

  20. – Mondeville Ven 20h : Rond-Point Decathlon
    – Montpellier Sam 14h : Place de la Comédie
    – Morlaix Sam 10h : Marché
    – Mulhouse Sam 14h : Place de la Réunion
    – Nancy tous les jours 20h : Place Stanislas
    – Nancy sam 14h : Place Maginot
    – Nantes sam 14h : croisée des trams
    – Narbonne Sam 10h30 : Cour de la République (Passerelle)
    – Nice Sam 14h : Place Garibaldi
    – Niort Sam 10h30: Rond-Point de Bessines
    – Nimes Sam 17h : Préfecture
    – Paris Samedi 14h30 Place du Trocadéro
    – Pau Sam 10h : Place de Verdun
    – Perpignan Sam 9h : Hôpital (soignants)
    – Perpignan Sam 10h : Préfecture

  21. – Le Mans Sam 14h30 : Parc des Expos
    – Le Puy Sam 14h : Place du Breuil
    – Lille Sam 11h : Place de la République
    – Limoges Sam 14h : Place Jourdan
    – Lyon Sam 14h : Place Maréchal Lyautey
    – Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoiturage pour Marseille)
    – Marseille Sam 14h : Vieux-Port (Infirmiers)
    – Marseille Sam 17h : Vieux-Port
    – Metz Sam 14h : Place de la République
    – Metz Sam 17h : Place d’Armes

  22. – Coulommiers Sam 14h : Rond-Point de l’Europe
    – Dunkerque Sam 10h : Place Jean Bart
    – Figeac Sam 10h : Rond-point des Carmes
    – Fort-De-France (Martinique) Sam 9h : Préfecture
    – Gramat Sam 9h : Rond-Point des Ecoles
    – Grenoble sam 15h place Hubert Dubedout, Fnac Centre ville
    – Hendaye Sam 14h : Parking Lidl
    – La Ciotat Sam 14h : Vieux Port
    – La Rochelle Sam 13h : Aquarium
    – Lamballe Sam 10h: Devant la Gare
    – Lanester Sam 9h30 : Rond-Point de Lann-Sevelin
    – Langres Sam 14h : Mairie

  23. – Besançon Sam 14h : Place de la Révolution
    – Bordeaux Sam 14h : Place de la Bourse
    – Bouguenais Sam 10h30 : Rond-Point de Grand Lieu Direction Aéroport
    – Bourg-En-Bresse Sam 14h : Préfecture
    – Bourges Sam 16h : Place Seraucourt
    – Brest Sam 14h : Place de Strasbourg
    – Caen Sam 14h : Mairie
    – Cayenne (Guyane) Sam 8h : Préfecture
    – Chambéry Sam 14h : Palais de Justice
    – Chaumont Sam 14h : Mairie
    – Cherbourg samedi 14h : Place du Général de Gaulle
    – Clermont-Ferrand Sam 13h : Place de Jaude
    – Charleville-Mézières sam 14h : Hôtel de Ville
    – Colmar Sam 14h : Mairie

  24. liste de toutes les manifestations et rassemblements du samedi 31 juillet contre la tyrannie sanitaire, partout en France. Amiens 14h maison de la culture
    – Agen Sam 14h : Au Gravier
    – Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde
    – Albi Sam 14h : Place du Vigan
    – Alençon Sam 14h : Halle aux Blés
    – Annecy Sam 14h : Pâquier
    – Antibes Sam 10h30 : Rond-Point de Provence
    – Aurillac Sam 17h : Place Mairie
    – Avranches Dim 12h : Mairie
    – Bar-Le-Duc Sam 10h30 : Mairie

  25. Gaganire t’as gagné. On vient te chercher. avec quatre planches et deux poignées.

  26. J’ai rejoint ( en pro bono publico) les citoyens ayant décidé de soutenir l’inconstitutionnalité de la loi « pass sanitaire… » devant le Conseil constitutionnel.
    La loi “relative à la gestion de la crise sanitaire” adoptée le 25 juillet 2021 a été soumise à un examen par le Conseil constitutionnel par différents groupes parlementaires.
    Nous vous proposons de rejoindre gratuitement les citoyens ayant décidé de soutenir l’inconstitutionnalité de cette loi.
     Il y a urgence car le Conseil constitutionnel a annoncé qu’il rendra sa décision dès le 5 août :

    http://mj.palace.legal/nl2/x9v9n/0x8x

    contact@dejavu.legal

  27. J’en connais au moins deux.Un qui est encore hospitalisé et un autre qui ne passera pas la journée.

Les commentaires sont fermés.